Pour les future mise à jours: voici les diverses propositions que j'ai à soumettre:
Vous parler de remanier la cuisine, mais toutes les recettes du jeu que l'on a apprise, partent aux oubliettes? tous les ingrédient que l'on a également?
Sur le jeu je me suis mis à référencer la liste des recettes TESO, en effet, le succès est à 100 recettes mais il en existe 351
Quand vous allez en Tunisie, dans un restaurant tunisien vous ne mangerez pas des sushis, ba sur teso c'est pareils normale que les recettes soit spécifique à la zone ou l'on est et également au niveau de notre personnage car cela lui sera utile...
Personnellement actuellement sur 351 recettes existante sur TESO il m'en manque: 102, soit 249 recettes apprises, pour une autre personne avec qui j'ai discuter il lui en manque 70 environ des recettes trouver, des recettes acheter, des recettes échanger, du temps à rechercher les recettes manquantes, alors dire que pouff on change, faudrait pouvoir conserver ce que l'on connais en connaissance
C'est comme si je disait oh on va sortir de nouveau motifs rare et les anciens on ne peux plus les utiliser imaginez les personnes qui ont acheter les motifs...
Non ce qu'il faudrait faire c'est pour toutes les compétences artisanat, combat, pourvoir monter celà jusqu'au niveau max correspondant à notre personnage je m'explique à l'heure actuel toutes les branches sont plafonner au niveau 50, et une fois atteint le niveau 50 on ne peux pas monter au delà en revanche notre perso monte jusqu’au niveau vétéran 14 actuellement
De plus on ne peux préparé des plats que jusqu'au niveau rang 5, et pareils pour les potions rang 5, malgré le niveau 50 dans la compétence et le niveau rang 14 max du personnage
il fraudait pouvoir monter normalement à l'heure actuel les plat au niveau rang 14 et pareils pour les boissons et les potions
Rajouter les points de compétences dans toutes les branches, créer de nouvelles cartes, MAP
Comme vous avez mentionner il y a Craglorn normalement en zone de jeu solo qui va sortir.
Mais il serait bien d'ajouter une zone d'affrontement de jeu un peu comme Cyrodil mais pensez différemment.
Autrement dit une nouvelles zones avec éclats céleste, une grandes MAP ( carte) 3 alliances, mais les joueurs ne pourrais pas se battre dans certaines zones, il y aurais des zones pour celà c'est à dire il existerais plusieurs MAP: ouvert, fermer, très ouvert, très fermer restreint en espace genre ring...enneiger, ensablé? Dans l'eau, sous l'eau, dans les airs avec des compétences pouvoir combattre dans les airs et sous l'eau.
Affrontement joueur contre joueur, en connaissant le nombres de joueur avant la bataille de chaque cotée plusieurs options 1 contre 1, 4 contre 4, 12 contre 12, genre un peu comme l'arène à Raidelorn, mais entre joueurs, avec des grades genre ce joueur a été imbattable sur cette arène avec nombre de victoires consécutive ou ce groupe de joueur à été imbattable: nombre de victoire consécutive, ces exploits entraînerais, des pts compétences 50 niveau comme à Cyrodil, 50 pts compétences à prendre, + éclats célestes, tout en savant qu'il y aura pleins de nouveaux pts compétences à dépenser
A l'heure actuel il y a 325 pts compétences sur le jeu, cela ferait monter à 400 pts compétences au total environ, on pourrais augmenter à 15 niveau vétéran voir +, et mettre la la créations de plat, boissons et potions donc possible, rang 10, rang 15 voir niveau 20 champion par exemple (Grade champion mentionner sur un autre article)
Permettre la monter du niveau rang vétéran 15 à rang 20 champion possible uniquement si niveau Cyrodil atteint au niveau 50 en guerre alliances et niveau 50 en guerre joueur duel, avec compte à rebours en défis joueurs contre joueurs sur différentes MAP, cela ne serait pas possible d'y atteindre si ces 2 niveau ne sont pas monter à un certains niveau
Pouvoir nager sur le jeu Dans certaines zones sur l'eau ET sous l'eau, ouvrir des coffres...Avec une assez bonne visibilités sur les coffres, comme disent certaines personnes des plantes percher haut, je serait d'avis, en effet oui, ces plantes serait utiliser et ne pourrait l’être que pour des potions rang 10, 15 et 20 en fonction de la plante,
De même comme disent certains joueurs rendre la pèche plus utile donc incorporer les poissons dans les plats et boissons rang 10 , 15 et 20 (que les poissons pêchers, blanc vert bleu, puissent tous être utiliser via des plats et boissons ( les poissons blancs pourrait l’être pour les recettes niveau 40,45,50, pour arriver à 3 recettes pour chaque bonus dans ces niveaux
Poissons vert pour recettes niveau 50 et rang 5 et rang 10 nouvelles recettes
Poissons bleue pour recettes niveau rang 15 et champion 20
Etant donner que la majorité des joueurs qui pèches sont des joueurs vétérans qui ont terminer l'histoire principale jusqu'au niveau 50.
Permettre une Suite à l'histoire principale au delà du niveau 50
Afin que tous le monde puissent stocker les plats, les ingrédients de cuisines + aisément au vue du nombres réajuster le prix des sac, et augmenter la capacités max de chaque personnage de 110 à 120 places, pour le même coûts totale en diminuant le coût des 3 premier sacs, les joueurs les ayant déjà acheter aurait le sac suivant pour une pièce symbolique
Pouvoir acheter une maison in game comme sur Oblivion
Prix de la maison 500 000 pièces d'or en une fois: avec un coffre de 500 places d'inventaires (coffre inviolable)
permettant au joueurs de pouvoir plus aisément stocker ces objets
Dans la maison, un miroir permettant de pouvoir recréer son personnage comme dans le menu du début
Maison non commune à tous les personnage, contrairement à la banque
Possibilités de pouvoir rajouter des meubles (acheter) dans la maison
Maison de guilde qui pourrait être similaire à la maison
Prix Proposer: 100 000 pièces d'or (un marchand à vie qui serait devant la maison de guilde)
Tous les joueurs au seins de la guildes disposerait d'un coffre perso de 100 places d'inventaire
(Prix du coffre: 90 000 pièces d'or) coffre non commun avec les autres personnages, les autres membres de la guildes ne peuvent prendre ce qu'il y a dedans en revanche il peuvent regarder ce qu'il y a dedans.
Possibilités si on quitte la guilde part ou se fait renvoyer de transférer ce coffres dans une autre guilde
Un nouvelle autel, quatrième qui permet de pouvoir changer de classe si on le désire: chevalier-dragon, lame-noire, templier, sorcier
Si le prix de la maison, et du coffre de guilde vous parait chère, regarder le prix des monture et le prix de la totalités des sacs bancaire, afin de rééquilibrer ensuite cet espace n'ai utilisable que sur ce personnage et pas un autre comme les monture autrement dit.
Autre modification qu'il serait bien d'apporter c'est un menu déroulant visible en combat défilants,avec des annonces 24H/ 24 Sur une durée de 24H, puis on doit changer le message. Ce qui incite le joueur à se connecter régulièrement 1 fois par jour minimum
Annonces de proposition d'échanges ou de services uniquement, pour éviter de rendre tous les prix uniforme des objets...Ce qui casserait certaines ventes de certains joueurs.
Un menu avec + de visibilités de recherche de joueurs pour faire certaines quêtes dongeons ou zones, l'option de recherche de joueurs est trop basique est très peu utiliser.
Nombres de joueurs quittes le jeu, il faut apporter un gros changement au jeu
Résoudre certains bug comme le set vent mortel à Cyrodil
Résoudre les bugs genre je prend l'oratoire, pour voyager vers un autre oratoire et là une chute de 6000 pts dégâts, personnage mort, qui entraîne une réparation de l'équipement
Ne pas diminuer le nombre d'objets et la diversités mais permettre de plus aisément pouvoir les stocker sans forcément tous le temps changer de personnages ou utiliser des mules qui pourrait servir de joueurs pour d'autres personnes dans la famille
Concernant le système de justice que j'entend parler sur le forum, et de la guilde des voleurs
Oui, pouvoir faire les poches des marchands, voler de l'or des objets et si on se fait prendre, devoir fuir, avec la guilde des voleurs autres branches de guildes pour revendre ces objets, en revanche ne pas mettre ce systèmes pour les coffres, bureaux armoires, contenants dans les villes .... mais uniquement quand on Vol directement sur la personnes ou que l'on ouvre des maisons qui sont fermer, en crochetant.avec des annonces
Apparition du crochet incassable en objets de quêtes que l'on pourrait garder et qui permettrait de crocheter avec plus de précisions de finesse de facilitées.
Les maisons crocheter permettrait de gagner des items objets rare et de l'or, par rapports au autres maisons, des objets de meilleurs qualités mais cela serait considérer comme du vol avec poursuite
Pouvoir crocheter en étant invisible via sort ou potion.
Le voleurs se retrouverais à ne pas pouvoir se balader en ville pendant un certains délai ni pouvoir rentrer dans la maison de guilde, ni chez lui ! avant un certains laps de temps
Certains objet obtenus dans ces maisons ne pourrait être trouver que une fois et dans cette maison uniquement: nouveaux objets unique Dont certains liées quand équipées
Dans une des nouvelles map, un endroits permettant de pouvoir créer ces propres sorts, les sorts se rajouterais dans la classe ou une nouvelles classes, , créer des nouveaux sorts, en apprenants par exemple certains livre et les combinant avec des sorts que l'on connais, combiner des sorts entre eux....
Pouvoir créer ses propres sorts autrement dit un peu comme Oblivion rajouter au sorts actuels, que l'on morph remorph avec plus de possibilités de voie différentes
Permettre au joueur de pouvoir utiliser toutes ces compétences de classes de lama noire ou chevalier dragon, ou sorcier ou templier, en utilisant de la Magie (par défaut) ou de la vigueur
Car pour informations, + on a de magie su le jeu, plus les sorts utilisant de la magie sont puissants, pareils pour la vigueur alors un personnage
Qui utilise l'arc, une arme + le bouclier, 2 armes, ou arme à 2 mains + compétences de classes
ces 4 types d'armes utilise de la vigueurs et les bâtons destructions et rétablissements utilise de la magie
Diminuer les dégâts de certaines attaque de l'arc qui sont trop élevée.
Essayer au mieux de rééquilibrée au + des classes.
En gros, le personnages si il se met magie et vigueur au même niveau ne fera pas de très lourd dégâts donc permettre de pouvoir passer toutes ces compétences en vigueurs car les compétences de tous les classes sont en magie
Donc en gros magie ou vigueur au choix, avec et hop un autel de + qui permettrait de pouvoir choisir si ses compétences sont en vigueurs ou magie, premier choix gratuit, les suivants en fonction du nombres de compétences et d'attribut.
Et sinon une attaque à 100 000 pts de dégâts si cela vous tente allez en direction du centre de Cyrodil quand il n'y a pas d’empereur (Loi impériale)
J'aimerais avoir des explications sur cette attaque ! mdr, plus grosse attaque du jeu !
Seras t-il possible de pouvoir l'utiliser un jour?lol je sais bien que non !
Bon là je crois que j'ai suffisamment développer des suggestions, propositions, pour les futures mise à jours
Sortie du jeu sur console, une fois ces changement appliquer, et tous les bugs résolues dues à ces changements
Sinon je m’apprête à tester le PTS de TESO.
Je vous dit bonne journée bon jeu, j'attend vos avis, sur toutes mes propositions
Petit rajout à la suite:
J'oubliais je rajoute ceci: créations d'autres Set 9 traits
Pour avoir du choix
Et apparition d'une nouvelle pierre que l'on trouverais à *Craglorn (modif) et/ou dans la zones de guerres entre joueurs qui donnerais un nouveau bonus avec.
Et apparition donc du Set10 traits de Champions avec une différences majeurs avec les autres Set.Donc +1 pts compétences à rajouter pour la recherche de trait en bois, couture t forge et temps limiter à 45 jours le dixième traits, et temps réduit de 30% en +, permet de lancer 4 traits simultanément
Voilà pensez à postez un commentaire vos suggestions et autres, ou vos questions à la suite, merci d'avance
Edited by Dragoriffique on 24 novembre 2014 2:32