Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Propositions pour les futures mise à jours TESO

Dragoriffique
Pour les future mise à jours: voici les diverses propositions que j'ai à soumettre:

Vous parler de remanier la cuisine, mais toutes les recettes du jeu que l'on a apprise, partent aux oubliettes? tous les ingrédient que l'on a également?
Sur le jeu je me suis mis à référencer la liste des recettes TESO, en effet, le succès est à 100 recettes mais il en existe 351

Quand vous allez en Tunisie, dans un restaurant tunisien vous ne mangerez pas des sushis, ba sur teso c'est pareils normale que les recettes soit spécifique à la zone ou l'on est et également au niveau de notre personnage car cela lui sera utile...

Personnellement actuellement sur 351 recettes existante sur TESO il m'en manque: 102, soit 249 recettes apprises, pour une autre personne avec qui j'ai discuter il lui en manque 70 environ des recettes trouver, des recettes acheter, des recettes échanger, du temps à rechercher les recettes manquantes, alors dire que pouff on change, faudrait pouvoir conserver ce que l'on connais en connaissance

C'est comme si je disait oh on va sortir de nouveau motifs rare et les anciens on ne peux plus les utiliser imaginez les personnes qui ont acheter les motifs...

Non ce qu'il faudrait faire c'est pour toutes les compétences artisanat, combat, pourvoir monter celà jusqu'au niveau max correspondant à notre personnage je m'explique à l'heure actuel toutes les branches sont plafonner au niveau 50, et une fois atteint le niveau 50 on ne peux pas monter au delà en revanche notre perso monte jusqu’au niveau vétéran 14 actuellement

De plus on ne peux préparé des plats que jusqu'au niveau rang 5, et pareils pour les potions rang 5, malgré le niveau 50 dans la compétence et le niveau rang 14 max du personnage

il fraudait pouvoir monter normalement à l'heure actuel les plat au niveau rang 14 et pareils pour les boissons et les potions

Rajouter les points de compétences dans toutes les branches, créer de nouvelles cartes, MAP

Comme vous avez mentionner il y a Craglorn normalement en zone de jeu solo qui va sortir.

Mais il serait bien d'ajouter une zone d'affrontement de jeu un peu comme Cyrodil mais pensez différemment.

Autrement dit une nouvelles zones avec éclats céleste, une grandes MAP ( carte) 3 alliances, mais les joueurs ne pourrais pas se battre dans certaines zones, il y aurais des zones pour celà c'est à dire il existerais plusieurs MAP: ouvert, fermer, très ouvert, très fermer restreint en espace genre ring...enneiger, ensablé? Dans l'eau, sous l'eau, dans les airs avec des compétences pouvoir combattre dans les airs et sous l'eau.

Affrontement joueur contre joueur, en connaissant le nombres de joueur avant la bataille de chaque cotée plusieurs options 1 contre 1, 4 contre 4, 12 contre 12, genre un peu comme l'arène à Raidelorn, mais entre joueurs, avec des grades genre ce joueur a été imbattable sur cette arène avec nombre de victoires consécutive ou ce groupe de joueur à été imbattable: nombre de victoire consécutive, ces exploits entraînerais, des pts compétences 50 niveau comme à Cyrodil, 50 pts compétences à prendre, + éclats célestes, tout en savant qu'il y aura pleins de nouveaux pts compétences à dépenser

A l'heure actuel il y a 325 pts compétences sur le jeu, cela ferait monter à 400 pts compétences au total environ, on pourrais augmenter à 15 niveau vétéran voir +, et mettre la la créations de plat, boissons et potions donc possible, rang 10, rang 15 voir niveau 20 champion par exemple (Grade champion mentionner sur un autre article)

Permettre la monter du niveau rang vétéran 15 à rang 20 champion possible uniquement si niveau Cyrodil atteint au niveau 50 en guerre alliances et niveau 50 en guerre joueur duel, avec compte à rebours en défis joueurs contre joueurs sur différentes MAP, cela ne serait pas possible d'y atteindre si ces 2 niveau ne sont pas monter à un certains niveau

Pouvoir nager sur le jeu Dans certaines zones sur l'eau ET sous l'eau, ouvrir des coffres...Avec une assez bonne visibilités sur les coffres, comme disent certaines personnes des plantes percher haut, je serait d'avis, en effet oui, ces plantes serait utiliser et ne pourrait l’être que pour des potions rang 10, 15 et 20 en fonction de la plante,

De même comme disent certains joueurs rendre la pèche plus utile donc incorporer les poissons dans les plats et boissons rang 10 , 15 et 20 (que les poissons pêchers, blanc vert bleu, puissent tous être utiliser via des plats et boissons ( les poissons blancs pourrait l’être pour les recettes niveau 40,45,50, pour arriver à 3 recettes pour chaque bonus dans ces niveaux
Poissons vert pour recettes niveau 50 et rang 5 et rang 10 nouvelles recettes
Poissons bleue pour recettes niveau rang 15 et champion 20

Etant donner que la majorité des joueurs qui pèches sont des joueurs vétérans qui ont terminer l'histoire principale jusqu'au niveau 50.

Permettre une Suite à l'histoire principale au delà du niveau 50

Afin que tous le monde puissent stocker les plats, les ingrédients de cuisines + aisément au vue du nombres réajuster le prix des sac, et augmenter la capacités max de chaque personnage de 110 à 120 places, pour le même coûts totale en diminuant le coût des 3 premier sacs, les joueurs les ayant déjà acheter aurait le sac suivant pour une pièce symbolique

Pouvoir acheter une maison in game comme sur Oblivion
Prix de la maison 500 000 pièces d'or en une fois: avec un coffre de 500 places d'inventaires (coffre inviolable)
permettant au joueurs de pouvoir plus aisément stocker ces objets

Dans la maison, un miroir permettant de pouvoir recréer son personnage comme dans le menu du début

Maison non commune à tous les personnage, contrairement à la banque

Possibilités de pouvoir rajouter des meubles (acheter) dans la maison


Maison de guilde qui pourrait être similaire à la maison

Prix Proposer: 100 000 pièces d'or (un marchand à vie qui serait devant la maison de guilde)

Tous les joueurs au seins de la guildes disposerait d'un coffre perso de 100 places d'inventaire

(Prix du coffre: 90 000 pièces d'or) coffre non commun avec les autres personnages, les autres membres de la guildes ne peuvent prendre ce qu'il y a dedans en revanche il peuvent regarder ce qu'il y a dedans.

Possibilités si on quitte la guilde part ou se fait renvoyer de transférer ce coffres dans une autre guilde

Un nouvelle autel, quatrième qui permet de pouvoir changer de classe si on le désire: chevalier-dragon, lame-noire, templier, sorcier

Si le prix de la maison, et du coffre de guilde vous parait chère, regarder le prix des monture et le prix de la totalités des sacs bancaire, afin de rééquilibrer ensuite cet espace n'ai utilisable que sur ce personnage et pas un autre comme les monture autrement dit.

Autre modification qu'il serait bien d'apporter c'est un menu déroulant visible en combat défilants,avec des annonces 24H/ 24 Sur une durée de 24H, puis on doit changer le message. Ce qui incite le joueur à se connecter régulièrement 1 fois par jour minimum

Annonces de proposition d'échanges ou de services uniquement, pour éviter de rendre tous les prix uniforme des objets...Ce qui casserait certaines ventes de certains joueurs.

Un menu avec + de visibilités de recherche de joueurs pour faire certaines quêtes dongeons ou zones, l'option de recherche de joueurs est trop basique est très peu utiliser.

Nombres de joueurs quittes le jeu, il faut apporter un gros changement au jeu

Résoudre certains bug comme le set vent mortel à Cyrodil

Résoudre les bugs genre je prend l'oratoire, pour voyager vers un autre oratoire et là une chute de 6000 pts dégâts, personnage mort, qui entraîne une réparation de l'équipement

Ne pas diminuer le nombre d'objets et la diversités mais permettre de plus aisément pouvoir les stocker sans forcément tous le temps changer de personnages ou utiliser des mules qui pourrait servir de joueurs pour d'autres personnes dans la famille

Concernant le système de justice que j'entend parler sur le forum, et de la guilde des voleurs

Oui, pouvoir faire les poches des marchands, voler de l'or des objets et si on se fait prendre, devoir fuir, avec la guilde des voleurs autres branches de guildes pour revendre ces objets, en revanche ne pas mettre ce systèmes pour les coffres, bureaux armoires, contenants dans les villes .... mais uniquement quand on Vol directement sur la personnes ou que l'on ouvre des maisons qui sont fermer, en crochetant.avec des annonces

Apparition du crochet incassable en objets de quêtes que l'on pourrait garder et qui permettrait de crocheter avec plus de précisions de finesse de facilitées.

Les maisons crocheter permettrait de gagner des items objets rare et de l'or, par rapports au autres maisons, des objets de meilleurs qualités mais cela serait considérer comme du vol avec poursuite

Pouvoir crocheter en étant invisible via sort ou potion.

Le voleurs se retrouverais à ne pas pouvoir se balader en ville pendant un certains délai ni pouvoir rentrer dans la maison de guilde, ni chez lui ! avant un certains laps de temps

Certains objet obtenus dans ces maisons ne pourrait être trouver que une fois et dans cette maison uniquement: nouveaux objets unique Dont certains liées quand équipées

Dans une des nouvelles map, un endroits permettant de pouvoir créer ces propres sorts, les sorts se rajouterais dans la classe ou une nouvelles classes, , créer des nouveaux sorts, en apprenants par exemple certains livre et les combinant avec des sorts que l'on connais, combiner des sorts entre eux....

Pouvoir créer ses propres sorts autrement dit un peu comme Oblivion rajouter au sorts actuels, que l'on morph remorph avec plus de possibilités de voie différentes

Permettre au joueur de pouvoir utiliser toutes ces compétences de classes de lama noire ou chevalier dragon, ou sorcier ou templier, en utilisant de la Magie (par défaut) ou de la vigueur

Car pour informations, + on a de magie su le jeu, plus les sorts utilisant de la magie sont puissants, pareils pour la vigueur alors un personnage
Qui utilise l'arc, une arme + le bouclier, 2 armes, ou arme à 2 mains + compétences de classes
ces 4 types d'armes utilise de la vigueurs et les bâtons destructions et rétablissements utilise de la magie

Diminuer les dégâts de certaines attaque de l'arc qui sont trop élevée.

Essayer au mieux de rééquilibrée au + des classes.

En gros, le personnages si il se met magie et vigueur au même niveau ne fera pas de très lourd dégâts donc permettre de pouvoir passer toutes ces compétences en vigueurs car les compétences de tous les classes sont en magie

Donc en gros magie ou vigueur au choix, avec et hop un autel de + qui permettrait de pouvoir choisir si ses compétences sont en vigueurs ou magie, premier choix gratuit, les suivants en fonction du nombres de compétences et d'attribut.

Et sinon une attaque à 100 000 pts de dégâts si cela vous tente allez en direction du centre de Cyrodil quand il n'y a pas d’empereur (Loi impériale)
J'aimerais avoir des explications sur cette attaque ! mdr, plus grosse attaque du jeu !

Seras t-il possible de pouvoir l'utiliser un jour?lol je sais bien que non !

Bon là je crois que j'ai suffisamment développer des suggestions, propositions, pour les futures mise à jours

Sortie du jeu sur console, une fois ces changement appliquer, et tous les bugs résolues dues à ces changements

Sinon je m’apprête à tester le PTS de TESO.

Je vous dit bonne journée bon jeu, j'attend vos avis, sur toutes mes propositions

Petit rajout à la suite:
J'oubliais je rajoute ceci: créations d'autres Set 9 traits

Pour avoir du choix

Et apparition d'une nouvelle pierre que l'on trouverais à *Craglorn (modif) et/ou dans la zones de guerres entre joueurs qui donnerais un nouveau bonus avec.

Et apparition donc du Set10 traits de Champions avec une différences majeurs avec les autres Set.Donc +1 pts compétences à rajouter pour la recherche de trait en bois, couture t forge et temps limiter à 45 jours le dixième traits, et temps réduit de 30% en +, permet de lancer 4 traits simultanément

Voilà pensez à postez un commentaire vos suggestions et autres, ou vos questions à la suite, merci d'avance
Edited by Dragoriffique on 24 novembre 2014 2:32
  • kytharius
    kytharius
    Soul Shriven
    Diversifier les montures serait sympa aussi, j'aime bien les chevaux, mais un peu de fantaisie, que diantre :)
  • Alwin
    Alwin
    Un Calendrier de guilde permetant la creation d'evenements par les officiers et Guild Master serait super :)
    Edited by Alwin on 25 novembre 2014 10:36
    (> ' w ' )> <( ' o ' <)
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Il y a tellement de chose à ajouter... Je ne peux que souhaiter à Zenimax un bon courage et bonne chance pour la suite du boulot !

    (Les autres notamment le premier post on fait un jolie résumer de ce que souhaite la communauté à mon humble avis)
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour le housing, je ne veux pas une maison à acheter, je veux une zone instancière où on peut tout créer de a à z (comme le housing de rift).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • CalibanLeader
    Là tu prends des risques ^^

    Les mises à jours simple audio 1.5.6 sont donc ce que tu proposes^^

    sinon c'est vraiment de très bonne idée et si la moitié étaient exploité cela rendrais le jeu que plus intéressant :)

    Pour ce qui est de l'augmentation des compos au VR 14 je ne pense pas que cela se fera car il y a les rangs champions qui arrive avec les bugs et le LV 50 pour tous.
  • Dragoriffique
    Compétences pour pouvoir voler, ou achat d'Ailes par un marchand combiner à des compétences de vols, les montures, des montures volantes?....xd, pour combats dans les AIRS
    Quand tu parle de créer tout de A à Z c'est même les finitions, je pense que celà serait difficile à mettre au points, en revanches il pourrait proposer d'acheter pièces par pièces et de permettre d'y modifier genre la couleurs...d'y personnaliser un minimum

    Calendrier de guilde, disont qu'il serait bien que l'on puissent avoir + d'espaces en pages d’accueil pour marquées ce que l'on a à marquées, rajouter une option calendrier à cette endroits pourrait être bien en effet

    Et tournois, au sein même delà guilde via la map que je parlais en s'affrontant entre-eux pour voir où ils ont des difficultés et où ils sont forts celà pourrais être intéressant afin qu'ensuite il forment les groupe au mieux faces aux joueurs d'autres guildes...et d'autres alliances en solo et/ou groupes, voir sujet post du haut.

    Ils serait bien d'avoir des informations plus officiels sur la totalité ou quasi totalité des prochaines mise à jours avant qu'elle soit appliquer
  • sacille.patrickb16_ESO
    le canal de discussion
    je souhaiterai que le canal de discussion soit un peu plus abouti. On peut créer des onglets, mais je ne vois pas à quoi cela peut servir...
    je voulais y mettre un onglet par guilde, pour éviter de taper /g1, /g2 etc. et pouvoir écrire dans chaque onglet de chaque guilde, mais ca ne marche pas.
    faire un copier/coller fonctionne mais uniquement avec Ctrl+c ou Ctrl+V, apres avoir surligné avec la touche alt+fleche, pas avec la souris, ce qui serait bien plus pratique. Surtout si on veut reprendre un texte déjà tapé deux ou trois ligne plus hautes.
    et je pense que ce désidérata n'est pas exhaustif, je pense par exemple à un canal note, qui permettrait de noter des idées, des pensées ou des liens qu'on puisse récupérer après.
    je pense que c'est possible, car le moteur de jeu doit sûrement le faire , j'ai vu dans de nombreux MMO ces possibilités (peut être pas pour les notes, mais le copier/coller avec la souris si!)
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    le canal de discussion
    je souhaiterai que le canal de discussion soit un peu plus abouti. On peut créer des onglets, mais je ne vois pas à quoi cela peut servir...
    je voulais y mettre un onglet par guilde, pour éviter de taper /g1, /g2 etc. et pouvoir écrire dans chaque onglet de chaque guilde, mais ca ne marche pas.
    faire un copier/coller fonctionne mais uniquement avec Ctrl+c ou Ctrl+V, apres avoir surligné avec la touche alt+fleche, pas avec la souris, ce qui serait bien plus pratique. Surtout si on veut reprendre un texte déjà tapé deux ou trois ligne plus hautes.
    et je pense que ce désidérata n'est pas exhaustif, je pense par exemple à un canal note, qui permettrait de noter des idées, des pensées ou des liens qu'on puisse récupérer après.
    je pense que c'est possible, car le moteur de jeu doit sûrement le faire , j'ai vu dans de nombreux MMO ces possibilités (peut être pas pour les notes, mais le copier/coller avec la souris si!)

    Le simple fait que le chat interne à ESO ne supporte même pas les liens hypertextes est déjà une erreur de conception à mon avis.
    De nombreuses vidéos explicatives existent sur certains combats difficiles mais il est impossible de les partager en direct avec son groupe sans passer par un programme tiers. Pratique ,,,
    Wololo.
  • Azerian
    Azerian
    Soul Shriven
    Du Housing (comme les deux mods de skyrim trouvable sur Nexus Build Your Own Home ou Heljarchen Farm.) Principe sympa de devoir acheter le titre de propriété, de farmer ou payer des ouvriers pour construire sa propre maison. Si on choisit la facilité en payant des ouvriers ( un cooldown ce déclanche pendant les différentes phase de construction)

    Ajouter les enfants. A croire qu'ils ont tous été évacué pour les protéger des affres de la guerre.

    Rendre plus chaleureux certain foyer, je trouve les bâtiments sombres et froids.

    Modifier le contenu HL. Pourquoi devrai t-ont faire ou refaire pour certain comme moi (je suis du genre à tester toutes les classes et toutes les factions dans les mmo) les quêtes du côté d'une autre faction? J'aimerais de nouvel carte, de nouvel quête de nouveaux lieu à explorer. Ou alors, je n'ai rien compris au contenu HL
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je le répète le même housing que Rift, c'est à dire une zone instancière (une jolie plaine avec un lac, un petit lopin de sable dans un grand désert...)

    Dans lequel on ajoute ce que l'on veut : arbres et rochers supplémentaires, maison pré-construite, chariot, lanterne, mobilier de maison (meubles, rideaux...) mais aussi tout simplement des planches et autres pour pouvoir faire un bâtiment, une arène, monopoly (oui ça existait sur Rift) sur-mesure.

    Tout les objets sont aggrandiçables, orientable, déplaçable (x,y et z).

    Donc avoir un Chandelier géant qui vole la tête à l'envers à 3m du sol serait possible (BLABLABLA ça serait Hrp, osef c'est dans une zone instancière).

    Je veux pouvoir recréer l'Autel du Triumvirat avec son palmier sur le toît et le pot à caca pour @acarthoblazb16_ESO‌ :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Daisijie
    Daisijie
    Soul Shriven
    Certaines idées sont bonnes, d'autres assez ridicule à mon sens...
    Voler (dans le sens aerien ^^) ? hum... on est sur un elder scrolls, qui en plus chronologiquement se passe avant tout les autres elder scrolls qui sont sorti, donc cette idée est complètement absurde étant donné qu'il n'y a jamais eu de perso volant.

    Je pense également qu'il y a pas mal de chose à ajouter/rectifier, mais bon le jeu est assez récent encore donc ça vient au fur et à mesure, mais comme dit plus haut, étant donné que le jeu se passe avant les autres, ils doivent respecter certaine chose pour que le jeu ne soit pas un hors sujet avec les elder scrolls précédent.

    J'ai quand même hâte de voir de nouvelles maps, du housing comme avec l'extension de skyrim, des enfants pour animer les rues des villes... Aussi quelques choses pour les emplacements, trop peu (trop cher par la suite) alors qu'on en a assez besoin pour l'artisanat... je pense que c'est un petit problème assez important, à mon avis il y a la majorité de la population de teso qui a été obligé de créer des persos mule pour stocket les ressources etc lol

    Donc voilà, j'espère qu'un gm viendra donner son avis, ce serait cool :)

    à bon entendeur !

    Daisijie
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Personnellement j'attend:
    -Le Système de Justice;
    -Les Nouvelles Guildes(Voleur,Assassin);
    -Cité Impérial;
    -Système de Champion;
    -Création des Sorts;
    -Création de Bijoux;
    -Le Coiffeur;
    -Et ma petite maison :3
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Arken
    Arken
    Daisijie a écrit: »
    Certaines idées sont bonnes, d'autres assez ridicule à mon sens...
    Voler (dans le sens aerien ^^) ? hum... on est sur un elder scrolls, qui en plus chronologiquement se passe avant tout les autres elder scrolls qui sont sorti, donc cette idée est complètement absurde étant donné qu'il n'y a jamais eu de perso volant.

    Si si, dans TES III Morrowind, il y avait le sort de lévitation (que l'on pouvait également placer en enchantement sur un objet, mais pour une vitesse risible), ainsi que les "parchemins de forme du vent", s'utilisant comme un sort (dans la limite des stock disponible), et permettant de voler en étant invisible à grande vitesse.

    Après, pour TESO, je suis pas trop pour une telle possibilité.

    Sinon, pour le système de justice, j'attends de voir pour savoir se qu'il en sera. Si le principe est le vol d'item/d'or entre joueur, je suis contre (car la seule finalité que j'y vois, c'est des voleurs campant dans les banques). Mais à voir.

    Pour les guildes, autant une guilde d'assassin serait intéressante, autant celle des voleurs, j'ai du mal à y voir un intérêt autre que le RP (une amélioration de la furtivité étant possible avec l'une comme l'autre).
    Être dans le vent est une ambition de feuille morte.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je ne suis pas spécialement pour non plus le fait de pouvoir léviter (que ce soit avec ou sans la monture).

    En ce qui concerne le système de justice, le vol sera possible uniquement sur des PNJ. Les joueurs pourront toutefois s'entretuer dans du PvP sauvage si ils sont Hors la loi et Justicier.

    La guilde des voleurs et la confrérie noire permettront d'ajouter du contenu. Ils avaient annoncé que de nouvelles compétences et de nouveaux équipements seront liés à ces guildes. Et je pense que beaucoup de fans de la série attendent ces 2 dernières guildes avec impatience.
  • sebraton
    sebraton
    En ce qui concerne le système de justice, le vol sera possible uniquement sur des PNJ.

    Cool Tilmo je pourrais donc te racket ton set de Valkyn Skoria.
    Il ne te va pas du tout en plus, tu devrais essayé celui de la gargouille il t'offre une meilleur couverture réseau peu importe ou tu te trouves en Tamriel et en plus il te buff int.

    /kiss & love
  • papycool
    papycool
    Moi j'aimerais avoir une banque un peu dans le style de GW2, un coffre d'equipement que l'on peu agrandir moyenant finance mais surtous a coté un stockage artisanat pouvant contenir tout les types de materiaux mais limité a une pile par type.
    En gros ne pas a avoir a multiplier les mules et changement de perso pour pouvoir crafter car cette limitation est artificielle et ne fait que compliquer la gestion des stocks sans reelement la limiter :)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    sebraton a écrit: »
    Cool Tilmo je pourrais donc te racket ton set de Valkyn Skoria.

    Justement, c'est uniquement sur les Personnages Non Joueurs que le racket sera possible. Mais rassure toi, tu peux toujours faire les quêtes quotidiennes des Indomptables pour avoir ce casque là. :)

    Je suis assez d'accord avec papycool, le stockage des composants d'artisanat est assez gênant lorsqu'on fait tous les métiers. Même avec tous les emplacements de banque débloqués, une mule est limite indispensable et c'est assez frustrant. Pourquoi ne pas laisser les augmentations possibles au delà de 240 emplacements ?
    Edited by Tilmo.Valandil on 1 décembre 2014 2:12
  • sebraton
    sebraton
    J'étais sur pourtant Tilmo que tu jouais pnj :p

    Mais rassure toi, tu peux toujours faire les quêtes quotidiennes des Indomptables pour avoir ce casque là. :)

    Tu me dois 20 000 po a se sujet d'ailleurs.
    Et de toute manière je suis sur que tu es de mèche avec la personne qui s'occupe de remplir les coffres des indomptables, c'est pas possible autrement.
  • papycool
    papycool
    Je viens rajouter d'autres demandes des fois que ce post soit pris en compte :)

    1/ Pouvoir consulter son artisant sans avoir a chercher un etablis de fabrication afin de pouvoir s'interesser a ce sujet n'importe ou.

    2/ Pour l'alchimie et l'enchantement avoir une liste de "recette" que l'on connais pour ne pas avoir a noté a coté la liste des crafts.

    3/ Avoir un lien des les quetes d'artisanat pour integrer directement les elements au poste d'artisanat pour les même cause que le point 2, ne pas connaitre par coeur toute les recettes.

    4/ La ca reste du reve, mais avoir un principe d'evenement a la GW2, de faille de rift afin de pimenter la promenade dans des zones déja explorées et avoir toujours quelques chose a faire a part des dj en boucle :)

    Voila ;)

  • Dragoriffique
    Une pile par type d'ingrédients de cuisines, matériaux de styles, plantes, matériaux, de forge, couture, bois que tous ce qui est identique s'emplie sans vraiment de limite en effet celà résoudrais les problème de stockage, coupler avec 8 persos, banque et banque de guilde, là problème quasi inexistant
    et les trophées également tous les trophées qui ne prendrais pas de place d'inventaire
    Ps: pensez à nourrir votre monture vous avez + de place avec en inventaire si monture active + sac persoS et sac bancaire
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Dragoriffique a écrit: »
    Une pile par type d'ingrédients de cuisines, matériaux de styles, plantes, matériaux, de forge, couture, bois que tous ce qui est identique s'emplie sans vraiment de limite en effet celà résoudrais les problème de stockage, coupler avec 8 persos, banque et banque de guilde, là problème quasi inexistant
    et les trophées également tous les trophées qui ne prendrais pas de place d'inventaire
    Ps: pensez à nourrir votre monture vous avez + de place avec en inventaire si monture active + sac persoS et sac bancaire

    Je suis contre ce genre de chose, l'espace d'inventaire est très bien comme ça (je serais même pour le réduire enfin bref).
    Sinon plus d'espace d'inventaire = + d'or pour chaque joueur = + de différences entre les persos car si c'est pour que tout le monde soit équipé en set full légendaire je vois pas l'intérêt...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.