Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crafting Dailies : bonne idée, mais...

kwisatz
kwisatz
✭✭✭✭
Je me suis réjouie de l'arrivée des quêtes quotidiennes d'artisanat, non parce que je manquerais de choses à faire, mais parce qu'il est toujours bon d'avoir de nouvelles options.

Bien que non vraie rôliste, j'aime bien le petit côté roleplay de recevoir des commandes liées à la(aux) profession(s) que je domine, et d'être payée pour le faire.

Dans mon cas, ce qui m'intéressait n'était pas vraiment le gain ; bon, évidemment, l'espoir de pouvoir recevoir quelque objet rare et précieux en récompense fait partie de l'émotion des MMORPG (raison pour laquelle je déteste de toutes mes forces les systèmes de "token").

Non, ce qui me plaisait particulièrement, tel que je l'avais imaginé, était le fait de recevoir des commandes variées, qui m'enverraient chercher des matières premières aux tréfonds de Tamriel, les livrer à des clients aléatoires, bref, j'attendais avec impatience d'être envoyée tantôt dans les sables d'Alik'r, tantôt dans les prairies de Glenumbra, voire quelque incursion en territoires ennemis...

J'attendais en fait l'occasion d'avoir des raisons de retourner dans ces lieux que je n'ai plus revus depuis des mois (je le répète, même sans grand bénéfice économique).

Mais voilà, je me suis rendu compte que, en réalité, TOUTES les commandes portent sur des objets du NIVEAU MAXIMUM que j'ai atteint dans chaque discipline; et les livraisons se font toutes aux mêmes endroits: les docks de Daggerfall pour l'une, Craglorn pour les autres.

De plus, j'ai dû cesser d'accepter des commandes pour mes deux disciplines maximisées (enchantment et clothing) sous peine d'épuiser complètement mon stock de matières premieres juste au moment où j'en ai besoin, pour mon clan et moi-même.

Bref, ou je me suis trompée sur toute la ligne quant à l'idée qui a présidé à la conception des quests quotidiennes d'artisanat, soit il y a là un gros bug qui, au lieu de passer des commandes de niveau aléatoire, donne systématiquement le niveau maximum possible.

Et je vous jure que mon plus cher désir en ce domaine, est qu'il s'agisse effectivement d'un bug!
  • xTG
    xTG
    ✭✭
    J'étais moi même très impatient de pouvoir remplir ma première commande en couture.
    J'ai silloné les sables d'Alik'r pour trouver les ingrédients nécessaires au niveau de mes métiers (je suis V1, la zone est V4-5, un peu dommage du coup de devoir aller là-bas...).

    Et j'ai enfin fini la création des objets demandés. Et là comble de la stupéfaction... La livraison est pour un pauvre gars à ... Raidelorn !
    Impossible donc de rendre la quête, il m'est impossible d'aller à Raidelorn à mon niveau (sans avoir complété certaines quêtes je suppose pour m'y autoriser l'accès).

    Bref je suis moi aussi assez déçu du système...
    Il aurait mieux fallu le rendre applicable au niveau du joueur plutôt qu'au niveau du métier. Et même sans ça... Qu'est ce qu'un PNJ de Raidelorn va faire avec de l'équipement V4 ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu peux te tp à la ville de Raidelorne (où se trouve le pnj) à partir du vet1.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    xTG a écrit: »
    [...]
    Il aurait mieux fallu le rendre applicable au niveau du joueur plutôt qu'au niveau du métier. Et même sans ça... Qu'est ce qu'un PNJ de Raidelorn va faire avec de l'équipement V4 ?

    Pour moi, associer les commandes au niveau du joueur serait encore pire : devoir faire seulement du VR11 alors que je me plains déjà de ne faire que du niveau max là où je suis max; pour l'instant j'ai au moins la maigre consolation de faire du bas niveau en menuiserie ou alchimie.
    Un pis aller tout provisoire, bien sûr, puisque ça finira par monter aussi.

    Alors que ce serait tellement plus drôle d'avoir à réutiliser ces matériaux qui ne nous servent à rien depuis longtemps (ou dont nous avons fini par nous débarrasser pour faire de la place); de ne jamais savoir si nous devrons aller livrer sous la pluie des bretons ou dans les forêts bosmer...

  • xTG
    xTG
    ✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Tu peux te tp à la ville de Raidelorne (où se trouve le pnj) à partir du vet1.

    En aucune façon j'ai essayé.

    Aucun oratoire visible sur la carte.
    Aucun chemin ouvert pour se rendre sur cette carte (portes fermées ou bien caverne qui ne mène nulle part).
    Pas moyen de se téléporter sur un joueur qui se trouve là-bas (cela me téléporte à Deeshan).
  • KrissProlls
    Je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu'a un moment donné de l'aventure on peut avoir une quête qui propose d'aller a raidelorn pour aider les Astromanciens. Pour y aller il fallait grimper dans une charrette.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Comme KrissProlls vient de le dire c'est un pnj qui nous interpelle dans la capital de notre alliance.
    Pour moi, c'était à Haltevoie, précisément, si je me trompe pas, proche de la taverne ou de la porte principale et le pnj nous proposait d'aider les astromanciens et nous téléporté à Raidelorn en montant dans sa charette.
    Cette quête est accessible à partir du Vr1.

    Ps : c'est aussi expliqué ici
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • xTG
    xTG
    ✭✭
    Ah bah je chercherai, j'ai stoppé toute quête depuis que les bugs d'exp sont apparus. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.