Je me suis réjouie de l'arrivée des quêtes quotidiennes d'artisanat, non parce que je manquerais de choses à faire, mais parce qu'il est toujours bon d'avoir de nouvelles options.
Bien que non vraie rôliste, j'aime bien le petit côté roleplay de recevoir des commandes liées à la(aux) profession(s) que je domine, et d'être payée pour le faire.
Dans mon cas, ce qui m'intéressait n'était pas vraiment le gain ; bon, évidemment, l'espoir de pouvoir recevoir quelque objet rare et précieux en récompense fait partie de l'émotion des MMORPG (raison pour laquelle je déteste de toutes mes forces les systèmes de "token").
Non, ce qui me plaisait particulièrement, tel que je l'avais imaginé, était le fait de recevoir des commandes variées, qui m'enverraient chercher des matières premières aux tréfonds de Tamriel, les livrer à des clients aléatoires, bref, j'attendais avec impatience d'être envoyée tantôt dans les sables d'Alik'r, tantôt dans les prairies de Glenumbra, voire quelque incursion en territoires ennemis...
J'attendais en fait l'occasion d'avoir des raisons de retourner dans ces lieux que je n'ai plus revus depuis des mois (je le répète, même sans grand bénéfice économique).
Mais voilà, je me suis rendu compte que, en réalité, TOUTES les commandes portent sur des objets du NIVEAU MAXIMUM que j'ai atteint dans chaque discipline; et les livraisons se font toutes aux mêmes endroits: les docks de Daggerfall pour l'une, Craglorn pour les autres.
De plus, j'ai dû cesser d'accepter des commandes pour mes deux disciplines maximisées (enchantment et clothing) sous peine d'épuiser complètement mon stock de matières premieres juste au moment où j'en ai besoin, pour mon clan et moi-même.
Bref, ou je me suis trompée sur toute la ligne quant à l'idée qui a présidé à la conception des quests quotidiennes d'artisanat, soit il y a là un gros bug qui, au lieu de passer des commandes de niveau aléatoire, donne systématiquement le niveau maximum possible.
Et je vous jure que mon plus cher désir en ce domaine, est qu'il s'agisse effectivement d'un bug!