Le Leveling vétéran est très ch... énervant.
Je m'explique.
Vous venez de finir les zones de votre factions ? Vous avez tué Molag Bal ? Bravo ! En récompense, vous avez le droit de refaire ça deux fois !
Super, non ?
Alors, le problème du leveling Vétéran, est que, selon moi, lorsque l'on est vétéran, on a plus trop envie de faire des quêtes. Et en plus, si vous avez déjà fait un reroll dans une autre faction, et bien c'est les mêmes quêtes. Et , il faudra en faire des tonnes pour gagner un rang de vétéran, ce qui devient vite inintéressant.
(S'ajoute à cela le fait que je pense que les quêtes de TESO on un gros défaut, défaut que je développerais dans un autre topic histoire de pas trop m'étaler. )
Je pense (et ce n'est que mon humble avis. ) qu'il aurait fallu, bien sûr, permettre aux vétérans 12 d'aller dans les zones des autres factions (peut-être des mission d'infiltration, ou il faudrait ne pas se faire prendre par les joueurs adverses qui pourraient facilement vous tuer etc... )
Mais surtout rendre le leveling vétéran difficile.
Oui, car, aujourd'hui, il n'est pas difficile, peut-être un pic de difficulté devant un boss un peu plus dur etc... Mais c'est tout à fait faisable. Le leveling vétéran est répétitif, mais pas difficile.
Peut-être qu'un système de donjons, chaque donjon représentant un niveau vétéran, qui serait faisable seul ou en groupe, et qui ne serait pas extrêmement long, mais qui offirait de la difficulté sans être frustrante. (Comme dans Super Meat Boy, si vous voyez ce que je veux dire. )
Je pense que si vous vous acharnez à garder ce système de Leveling Vétéran, beaucoup de joueurs partirons...
Après, vous me direz que si le leveling m'embête, je peux aller farmer dans Raidelorn.
C'est ce que j'ai fait. Après tout, quite à farmer quelque chose, que ce soit des quêtes ou un boss, autant que ce soit rapide.
Voilà pour mon avis, désolé si il y a un post qui dit la même chose, mais je ne l'ai pas trouvé...
Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr