Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Leveling Vétéran - Les Problèmes

Alexys
Alexys
Le Leveling vétéran est très ch... énervant.
Je m'explique.

Vous venez de finir les zones de votre factions ? Vous avez tué Molag Bal ? Bravo ! En récompense, vous avez le droit de refaire ça deux fois !

Super, non ?

Alors, le problème du leveling Vétéran, est que, selon moi, lorsque l'on est vétéran, on a plus trop envie de faire des quêtes. Et en plus, si vous avez déjà fait un reroll dans une autre faction, et bien c'est les mêmes quêtes. Et , il faudra en faire des tonnes pour gagner un rang de vétéran, ce qui devient vite inintéressant.
(S'ajoute à cela le fait que je pense que les quêtes de TESO on un gros défaut, défaut que je développerais dans un autre topic histoire de pas trop m'étaler. )

Je pense (et ce n'est que mon humble avis. ) qu'il aurait fallu, bien sûr, permettre aux vétérans 12 d'aller dans les zones des autres factions (peut-être des mission d'infiltration, ou il faudrait ne pas se faire prendre par les joueurs adverses qui pourraient facilement vous tuer etc... )
Mais surtout rendre le leveling vétéran difficile.
Oui, car, aujourd'hui, il n'est pas difficile, peut-être un pic de difficulté devant un boss un peu plus dur etc... Mais c'est tout à fait faisable. Le leveling vétéran est répétitif, mais pas difficile.
Peut-être qu'un système de donjons, chaque donjon représentant un niveau vétéran, qui serait faisable seul ou en groupe, et qui ne serait pas extrêmement long, mais qui offirait de la difficulté sans être frustrante. (Comme dans Super Meat Boy, si vous voyez ce que je veux dire. )

Je pense que si vous vous acharnez à garder ce système de Leveling Vétéran, beaucoup de joueurs partirons...

Après, vous me direz que si le leveling m'embête, je peux aller farmer dans Raidelorn.
C'est ce que j'ai fait. Après tout, quite à farmer quelque chose, que ce soit des quêtes ou un boss, autant que ce soit rapide.

Voilà pour mon avis, désolé si il y a un post qui dit la même chose, mais je ne l'ai pas trouvé...
Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Surtout que les récompenses ne sont pas à la hauteur de nos efforts...

    J'ai fini TOUT l'Almanach de Cadwell ? Je vais donc rendre la quête, pour récupérer un anneau bleu offrant un bonus de santé...
    On peut considérer que j'ai fait toutes les quêtes, fini le jeu dans sa première version, et on ne m'offre qu'un anneau rare... De l'épique pour des quêtes épiques, s'il vous plaît, ou au moins, donnez nous le choix de l'anneau, parce que là, je me suis senti insulté, comme quand j'ai sauvé le monde, et plusieurs royaumes, 15 fois, environ...

    Et aussi je trouve que le leveling vétéran manque de logique, je pense pas qu'on ait fait retourner mon personnage dans le passé en lui retirant l'âme qu'il vient de récupérer, c'est illogique, même en imaginant que le voyage dans le temps soit possible ^^' Enfin, ça, c'est moins important.

    Mais il faudrait que le leveling vétéran soit plus attrayant, et de nombreux joueurs ont de bonnes idées là dessus. Ce que je demande en règle générale :
    -Des récompenses plus intéressantes, car l'équipement minable que l'on peut aisément reproduire par l'artisanat... Ou au lieu de donner de l'équipement, donnez nous des composants d'artisanat :)
    -Une ligne directrice plus intéressante également, juste au niveau des quêtes majeures des zones. J'ai sauvé le monde, et je dois reproduire ce que j'ai fait dans ma faction dans les factions différentes ? C'est à dire, arriver dans une zone, voir que la ville est attaquée, la sauver, remonter jusqu'au chef, le tuer. C'est pas top de devoir faire ça ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • hawke64b16_ESO
    hawke64b16_ESO
    Soul Shriven
    Si je me souviens bien, il me semble que le système de rangs vétéran va être remplacé par un système d'améliorations de statistiques, une fois arrivé au niveau 50. Ca sera lié aux constellations, on pourra améliorer (par exemple) sa régénération de magie sur son personnage principal, et ça se répercutera aussi sur les rerolls. Je pense que ça sera utile aussi pour ceux qui ont déjà fait l'histoire, et qui ont envie d'un petit bonus pour la faire plus vite la fois d'après.
    Ca faisait partie des informations de la Gamescom il me semble. Je pense qu'actuellement, l'équipe de devs rajoute des niveaux vétéran "en attendant", mais on devrait voir ça arriver dans une prochaine mise à jour. Après, ils n'ont pas dit dans laquelle...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est sympa de faire ça, merci.
    Mais ça change pas le soucis de l'ennui des zones vétéran qui ne seront pas pour autant supprimées.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Question de point de vue, perso j'aimes les quetes et j'aimes le contenu VR.
    En ce qui concerne la difficulté, tout le monde a crié au scandale que c'etait trop dur au début , du coup ca a été nerf ... encore un coup du triumvirat... B)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai pas non plus apprécié le nerf, enfin, je m'en foutais, je tuais quand même les mobs ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Alexys
    Alexys
    Ah ? Le triumviRATS serait encore là ? Je croyais pourtant l'avoir éradiqué dans un autre plan avec mon banhammer magique.
    Tant pis, je laisserai les dieux de ce monde s'en occuper.
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu pourras rien faire Alexys ! Surtout qu'on a ici une pensée commune !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Alexys
    Alexys
    Si, tu verras ! Je me battrais juqu'à ce que tous mes sbires meurents, et après, j'en enverrai d'autre jusqu'à ce que tu meurt.
    (Tu peux rien contre le pouvoir des monolithes noirs)
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je demande le ban de l'énergumène Alexys qui m'offense par sa présence et qui me menace ouvertement, de plus, il s'écarte du sujet et nos messages seront supprimés :D


    Ici, je connais un peu mieux les règles, t'as aucune chance ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Alexys, ça fait quoi de pas pouvoir abuser de tes droits ? :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Alexys
    Alexys
    Ynehairte a écrit: »
    Alexys, ça fait quoi de pas pouvoir abuser de tes droits ? :D

    J'ai l'impression d'être juste un humain... c'est... triste. Me voilà rabaissé à votre niveau.
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non, t'es en dessous du niveau du Triumvirat, comme tu l'as toujours été, mais là, tu n'as littéralement aucun pouvoir. Il manquerait plus que tu sois de notre guilde, là, tu prendrais cher ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Alexys
    Alexys
    C'est fou le lavage de cerveau que tu as reçu mon pauvre ami !
    Je ne voudrais pas être aussi brusque, mais... Non, ton organisation contrôle rien du tout, désolé.
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    On verra ça...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Nous vous invitons à rester concentré sur le sujet original et d'apporter quelque chose de constructif à la communauté.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Alexys
    Alexys
    Oui monseigneur, une fois que Balalalablù auras abandonner ses idées de domination du monde, j'apporterai mon aide à la communauté.
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'aimerais bien que le leveling veteran soit encore plus chiant qu'il ne l'ait déjà, comme ça ça enquiquine Alexys et moi je suis content :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Alexys
    Alexys
    *l'est
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu déterres des topics mon petit Alexys, aurais-tu pris la grosse tête depuis ceci ? :trollface:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.