Pour revenir sur les émoticones, il faut savoir que nous avons une petit liste visible avec 16 émoticones mais, en fait, il y a beaucoup plus d'émotes possibles... elles ne sont juste pas listées.
Les travaux avancent bien concernant la restructuration du forum prévue plus tard cet automne. La plupart du contenu est en test final, nous avons donc voulu vous donner un avant-goût. Le travail est en cours et le produit final peut différer quelque peu de ces captures d'écran (inclus dans les balises spoiler ci-dessous). Vos commentaires sont les bienvenus, mais cela ne signifie pas que nous pouvons tout prendre en compte avant la mise en ligne finale.
Une de nos priorités a été de rendre les forums plus aptes à la navigation. Pour ce faire, nous introduirons une sélection de langue et une réduction de la structure du forum - il n'y aura plus aucun sous-forum.
Les catégories sur la page d'accueil peuvent être réduites, démontré ici avec la catégorie du Support (qui contient encore un forum d'aide générale, ainsi qu’un forum PC et Mac plus technique).
Les forums ont une mise en page plus traditionnelle:
Les discussions ont également été modifiées ainsi, et ont un contraste plus élevé:
À la demande générale le « Dev Tracker » n'aura plus de colonnes. Il couvrira probablement les trois langues, comme l'application d'un filtre de langue pourrait entrainer des délais d’affichage dans cette section.
Les discussions récentes peuvent être filtrées par langue.
Comme vous l’avez remarqué avec l’annonce en haut des forums, une nouvelle structure, une nouvelle organisation des forums officiels ESO est en marche et nous avons reçu les dernières autorisations. Cette opération débutera ce mercredi 18 février, à partir de 15h30 et durera jusqu’en fin de soirée du aux nombreux et importants changements qui vont être effectués.
Michaël Servotte Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
L'interface à l'air propre, la police peut-être un poil trop petite (en 16 pixels, il y a un bon rendue).
En tout cas je trouve la séparation des sujets plus clairs, et le faite d'avoir bien séparer les langues feras peut-être
venir nos amis français frileux de l'anglais !
Vue l'heure je me suis pas trop attardé à chercher, mais du coup il y a plus moyen d’accéder rapidement aux topics anglais sans devoir passer le site entièrement en anglais ?
Edit : j'ai rien dit je viens de lire le patch note.
De mon point de vu c'est vraiment beaucoup plus clair et beaucoup plus lisible.
Je ne comprend même pas pourquoi ça n'a pas été comme ça depuis le début.
J'imagine que le forum précédent était le fruit d'un esprit malade^^