Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Payer pour pouvoir recruter des joueurs pour former des groupes ??

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Bon voici mon problème, il me reste 5 à 8 donjons de groupe à faire, mais le problème que je vis depuis plus de 2 mois est de passer de 2 à 6 heures par semaine que je dois visitées tous les endroits ou se trouve les donjons de groupe et d'attendre ou de demander ou de chercher du monde pour former un groupe.

Jusqu'à vendredi, je trouve 4 joueurs qui voulaient venir avec moi, mais a la seule condition que je leur donne 4 000 ors chacun pour qu'il accepte mon invitation pour former un groupe.

J'ai dit que je n'étais pas un expert en anglais, mais je me débrouille assez bien pour comprendre ce genre de phrase :

you want me and the other forms a group with you then give us 4000 gold each ok ??

J'ai répondu no thank you et je suis partie mais durant le trajet je rageais mon caractère de Beaucerons Québecois a prit le dessus j'étais loin d'être polie et conviviale j'ai dû me déconnecter environs 30 minute pour retrouver mon calme et j'ai réfléchie à ceci :

20 000 ors pour recevoir de l'aide pffff

Quand je demande de l'aide à des guildes soit qu'ils sont tous à l'arena ou entrain de farmer des donjons en raidelorn ou je n'ai pas de réponse.

Ou quand je demande de l'aide sur le chat zone, c'est la même histoire alors j'ai réfléchi et j'en suis venu à une conclusion qui ne me plait pas du tout.

Au début je comprenais que c'est un jeu online et qui est fait pour réunir les joueurs ensembles et former des groupes mais présentement les choses change car depuis un certain temps j'ai remarqué qu'il y a beaucoup moins de joueurs en jeu.

Exemple :

J'ai 5 guildes marchandes et je peux vous prouver et vous affirmer que les joueurs actifs sont, de plus, en plus rares.

Ça me laisse quoi comme solution ???

Et ceci est sans compter que je suis a level vétéran 11 et que je suis dans le troisième acte dans la région d'Estemarche.

Et je vous avoue que ça ne m'inspire pas du tout car c'est déja la galère pour former de groupe dans les donjons normal ça va être quoi pour la région raidelorn ??

Car nous somme obliger de la faire en groupe sur ce point je suis d'accord avec Tommy83 et Machette et Viserya.

Lien:

forums.elderscrollsonline.com/discussion/127910/veteran-rang-14#latest

Alors le fait de faire les quêtes a la course vite vite sans prendre le temps de les lires ou sans prendre le temps de visiter les map ou les donjons me répugne au plus haut point.

Donc si je rentre seul dans un donjon groupe, il doit exister un moyen de faire en sorte que les monstres ou le donjon ou les paramètres du donjon s'ajustent en mode solo et de faire la même chose pour la région raidelorn

Car c'est la galère pour trouver des joueurs pour former des groupes.

Je respect les joueurs qui aiment jouer en groupe, mais il faut penser aussi aux joueurs qui aiment jouer en solo.

Ça fait très long temps que je joue à des jeux et je peux vous confirmer que j'ai jamais vu cela auparavant.

Signer d'un joueur qui commence en avoir plein son casque de ces niaiseries a 20 000 ors pour recevoir de l'aide et qui fait tout son possible pour rester courtois et respectueux.

Merci
Edited by Yuffie on 5 octobre 2014 5:53
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Les temps sont durs, c'est la crise, il n'est donc pas rare de croiser quelques Mercenaires en Tamriel...

    En espérant que vous trouverez des compagnons pour vos donjons, @Cid2 !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Effectivement, le mercenariat est courant dans l'univers des jeux en ligne. Il y a fort à parier que ce sont les mêmes joueurs qui, d'un côté, crachent sur le contenu solo en pleurant que c'est une aberration sur un MMO, et de l'autre, refusent de former un groupe pour aider quelqu'un si cela ne leur rapporte rien. Même si c'est un jeu, certains ne pensent qu'au profit et à la rentabilité, ce qui peut gâcher le plaisir de ceux qui sont là simplement pour découvrir et s'amuser. Mais bref... Dans ces moments, il faut vraiment rester très patient.

    Après, Cid, peut-être que tu devrais rejoindre une "vraie" guilde, car tu dis que tu as 5 guildes marchandes. Et parfois, une petite est préférable, car l'ambiance est plus conviviale, fraternelle, et les joueurs sont donc plus enclins à s'entraider. J'aurais pu te proposer de rejoindre la mienne, qui est dans cet esprit, mais je crois que tu es sur le serveur NA ?
    Edited by Tommy83 on 6 octobre 2014 7:19
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Et bonjour Tommy83 :)

    Bon voici la description, je ne sais pas si ça peut t'aider pour m'inviter dans ta guilde fait moi signe.

    Note :
    Étant donner que je viens du Québec il y a 6 heures de décalage horaire entre le Canada et la France et donc je ne joue pas forcément sur les mêmes heures que vous autre Tommy83.

    Speudo : Dumcowboy

    Serveur : Méga Serveure Europe

    Race : Rouge Guarde

    Classe : chevalier-dragon(Tank)

    Alliance : Daguefilante

    Chapitre( histoire) : Troisième chapitre avec le pacte de Coeurébène.

    Région : Estemarche.

    Niveau : vétéran 11.

    Merci
    Edited by Yuffie on 6 octobre 2014 8:07
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Cid2 a écrit: »
    ...
    Alliance : Daguefilante
    ...
    Loupé... Nous sommes tous du côté du Pacte de Coeurébène, donc impossible de t'aider. :\
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    @Cid2 si tu cherches une guilde côté Daguefilante, tu peux en chercher une ici, il y a pas mal de guildes référencées, qui plus est, une bonne partie sont assez sérieuses et toujours actives :)
    Edited by Ynehairte on 6 octobre 2014 8:43
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut,

    Je rejoins Tommy83, il te faut trouver une vrai guilde plutôt qu'une guilde marchande.
    Par ailleurs, le mercenariat est plutôt courant et sympathique car ça rentre dans le RP de certains joueurs (dont je fais parti), mais sur tu fais un LFG. Personnellement, j'ai jamais eu de problème à trouver des joueurs pour faire des donjons que ce soit via ma guilde ou via le LFG. Après, une attitude polie et courtoise aide parfois à débloquer certaines situations.
    Pour en revenir à tes mercenaires, je penses que ce devaient être des gens qui faisaient du RP, ou tout simplement qui ont tenté leur chance.
    Je suis moi même du Domaine Aldmeri, donc ne pourrait pas t'aider pour tes donjons. Mais ne t'inquiètes pas tu trouveras des joueurs.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re a tous :)

    Et merci pour vos suggestions et je vais regarder cela.

    Car si vous prenez le temps de lire tous les postes que j'ai crée ou répondu, j'ai toujours été polie et courtois et respectueux et j'ai le même comportement en jeu.

    Et quand je suis fâché en jeu comme la raison de se poste que j'ai crée, je me suis déconnecté et j'ai attendu d'être calme avant de me reconnecter, je suis comme cela, j'ai besoin de me calmer ensuite, je suis correct.

    Mais en aucun moment, j'ai manqué de courtoisie ou de politesse ou de respect envers un joueur(se) et je suis une personne qui aime beaucoup aider les joueurs quand je le peux bien sûr.

    Les raisons pour lesquelles j'ai créent se poste étais ceci.

    1) Le fait de me faire demander 20,000 ors.

    2) Les raisons pour lesquelles j'ai créent se poste étais ceci.

    Le fait que depuis un certain temps, j'ai remarqué qu'il y a moins de joueurs sur le jeu, c'est peut-être un petit temps mort aucune idée.

    3) Le fait que si les concepteurs nous donnaient la possibilité de faire les donjons de groupe en solo a défaut de trouver des joueurs pour former des groupes.

    Il doit avoir une solution pour aider les joueurs dans le but de leur faire éviter de passer de 2 à 6 heures par semaine a visité tous les endroits ou se trouve les donjons de groupe et d'attendre ou de demander ou de chercher du monde pour former un groupe.

    Bref, je vais regarder les liens sur ce poste et les annonce sur le chat de zone de guilde et je vais en trouver une guilde.

    Merci
    Edited by Yuffie on 14 octobre 2014 2:22
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Re,
    Tu as l'outil adequat pour trouver des gens pour faire des donjons (LFG) . Dans les options de groupe tu peux lancer une recherche pour le donjon de ton choix. Et on attend jamais aussi longtemps pour former un groupe. Après, je dois être chanceux très certainement.
    Et sinon effectivement, on peut constater un ralentissement de l'activité, mais c'est tout simplement du en partie à la rentrée Scolaire d'une part, et d'autre part aussi le hardcore gamers qui changent régulièrement de jeu. A mon avis rien d'alarmant.
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    tetard_nc a écrit: »
    Re,
    Tu as l'outil adequat pour trouver des gens pour faire des donjons (LFG) . Dans les options de groupe tu peux lancer une recherche pour le donjon de ton choix.

    Non, pas de ton choix malheureusement, mais ceux dans une fourchette de ton niveau. Et c'est très, très frustrant.
    Par exemple, en VET, tu ne peux pas choisir un seul donjon normal.
    Pouvoir choisir n'importe quel donjon est vraiment nécessaire pour cet outil.
    Avec une recherche selon notre niveau approximatif ou non (option à cocher/décocher).
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Fazief a écrit: »
    Non, pas de ton choix malheureusement, mais ceux dans une fourchette de ton niveau. Et c'est très, très frustrant.
    Par exemple, en VET, tu ne peux pas choisir un seul donjon normal.
    Pouvoir choisir n'importe quel donjon est vraiment nécessaire pour cet outil.
    Avec une recherche selon notre niveau approximatif ou non (option à cocher/décocher).
    Salut, effectivement, c'est prévu dans une MAJ. ^^
  • sebraton
    sebraton
    Coucou @Cid2,

    Je rejoins l'idée qu'une vrai guilde résoudrait ton problème a trouver des joueurs qui accepteraient de faire ou bien refaire les donjons qu'ils te manquent.

    Je conçois que devoir payé des joueurs pour te rush un donjon soit un peu scrupuleux. Mais comme tu le dis la majeur partie des joueurs sont rares dans ces zones car beaucoup sont déjà lvl max et ont sans doute la plupart souffert de la zone vétéran et n'y voient aucun intérêt a y retourner.

    Le problème actuelle de Zénimax c'est qui n'attire pas les joueurs a refaire les anciens donjons n'y a retourné dans les zones bas lvl car il ne s'adapte pas au lvl du personnage.
    A mon sens si il s'était tous de suite penché sur l'ajustement du lvl sur les donjons et zone 1-50 et Vr1 -VR5, beaucoup de personnes prendraient certainement plus de plaisir a les refaire et constituer des groupes.

    Egalement sa va peu être choqué la sensibilité des joueurs les phrases qui vont suivre.
    Mais pourquoi tout simplement ne pas redonné la possibilité de refaire toutes les quêtes même l'histoire de nouveau en VR14 uniquement a se jour. Avec un choix multiples en récompense de quête qui donnerait au joueur la possibilité de choisir sa sacoche en fonction de se qui souhaite.
    Par exemple une sacoche aléatoire par métier contenant divers matériaux plus ou moins rare ou bien des sacs d'or pour les riches ;).
    Mais plutôt qu'allez farm 300 plantes pour avoir la chance d'obtenir une malheureuse Cyr de Dreug je préfèrerais avoir la chance de la gagné en me battant que de passé mon temps accroupis a joué à "Flowers-simulator"

    Sa permettrais au joueur de finalisé ses derniers morph et d'apprendre a joué avec diverses compétence.


    Je suis également comme @tetard_nc du domaine Aldmeri et je ne pourrais hélas pas t'aidé a finalisé tes donjons manquant.

    Bon courage a toi dans ton avancé tu tiens presque le bon bout plus que 3 lvl.



  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut , CE que tu décris la sebraton ressemble beaucoup à ce qui est proposé dans la MAJ 5. Notamment les quêtes des indomptables qui incitent justement à refaire les donjons et les commandes de Craft pour avoir des nouveaux trucs. A voir si ça correspond bien a ce que décris.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re a tous :)

    Ce que vous avez écrit depuis mon dernier poste, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer, mais que malheureusement, je ne trouvais pas les mots pour expliquer la situation qui se détériore au fil du temps.

    Car tout ce que vous venez d'expliquer sur ce poste fait en sorte que les joueurs sont obligés de 2 à 6 heures par semaine a visité tous les endroits ou se trouve les donjons de groupe et d'attendre ou de demander ou de chercher du monde pour former un groupe et c'est la galère.

    Et faire un retour de rapport a l'équipe en jeu, je veux bien, mais la question est peut-on copie-coller ???

    Car je ne veux récrire tous les textes avec beaucoup de faute d'orthographe ou commencer a baisser une page et ouvrir l'autre pour voir ce que l'on a écrit et ça serait beaucoup trop long et pénible alors s'il y a l'option copier-coller ça nous faciliterait la tache et ça serait plus encouragent d'écrire à l'équipe en jeu.

    Merci
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut je comprends pas bien ce que tu veux en fait. Et je comprends toujours pas cette histoire d'attente. Je serai d'avis de te dire de changer d'alliance si tu as autant de difficultés à trouver un groupe.
    En tout cas bon courage pour la suite.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Cid2, clic-droit + coller ne fonctionne pas dans la fenêtre de saisie, mais Ctrl + V fonctionne, vous n'aurez donc pas à taper votre commentaire.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Bonjour, pour l'attente je pense qu'il fait référence a un manque de possibilitées de communiquer entre les différentes régions sans se téléporter ( c'est impossible ) car aucun " canal général " n'existe, donc obliger d'attendre dans la zone en question de voir si quelqu'un se présente. Il serait bien d'en créer un d'ailleurs.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Salut,

    Juste un petit retour perso :
    J'ai commencé le jeu avec ma femme, donc on n'était que 2 et effectivement très difficile de trouver des gens pour aider.
    Notre ami Google nous a permis de trouver une première guilde avec laquelle on a fait pas mal de trucs puisque les membres étaient dispo pour nous filer un coup de patte. Malheureusement les membres de cette guilde sont partis vers d'autres horizons, entre autres à cause du contenu additionnel qui n'arrivait pas assez vite à leur gout (c'est leur opinion).
    On en a donc trouvé une autre (malheureusement Cid elle est quasi exclusivement Pacte) et là aucun problème pour trouver des copains pour filer un coup de patte.

    En revanche, ayant été dans une 'petite' guilde (45 membres) et étant actuellement dans une 'grosse' guilde (480/490 membres), je te conseillerais plutôt la grosse guilde car tu auras plus de chance d'avoir plusieurs potes connectés et dispo. Après ce que n'est que mon expérience personnelle.

    Mais franchement, les guildes marchandes, comme leur nom l'indique, ne servent qu'à commercer donc en avoir 5 me semble quelque peu superflu mais là encore ce n'est que mon opinion.

    Bon courage à toi,
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Désolé pour le délai de la réponse, j'ai eu beaucoup de travail.

    Merci pour votre aide et pour ce que je veux dire pour l'attente est ceci :

    Exemple :

    Donjon : Les Chambres de la folie

    Régions : Havreglace

    Nombre de minutes attendu pour essayer de trouver des joueurs pour former un groupe : 0 minute a 1 heures.

    Nombre de réussites a former un groupe : 0 depuis 2 mois

    Je me rends sur place et comme vous pouvez le constater il y a personne donc c'est ici que commence l'attente ou si vous préféré le travaille de la patience.

    919mv065spfs.png

    Première étape :

    J'attends environs 5 à 10 minutes histoire de surveiller s'il arrive des joueurs qui auraient besoin de faire ce donjon et désirent former un groupe.

    Deuxième étape : Dans le cas où je n'ai pas vu de joueurs dans les environs, j'utilise ceci :

    eeakzfi4ppn3.png

    Et je demande de l'aide sur les canaux (en français et anglais) et environs entre 30 minutes et 1 heures si je n'ai pas reçu de réponse ou d'aide, je change de régions pour un autre donjon et je refais les mêmes étapes ce qui fait de 2 a 6 heures d'attente par semaine pour essayer de trouver un groupe pour faire les 8 à 10 donjons que j'ai besoin de faire.

    Et oui, c'est ce que je voulais dire et je suis d'accord avec lui :
    cronos68 ✭
    21 oct.
    Bonjour, pour l'attente je pense qu'il fait référence a un manque de possibilitées de communiquer entre les différentes régions sans se téléporter ( c'est impossible ) car aucun " canal général " n'existe, donc obliger d'attendre dans la zone en question de voir si quelqu'un se présente. Il serait bien d'en créer un d'ailleurs.

    Et aussi, je voulais dire que je respect énormément le principe de jouer en groupe, mais dans ce cas de figure, il serait bien que l'on puisse le faire en mode solo.

    Bref, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer et je regarde pour me trouver une guilde et je vous remercie a tous de m'avoir aidé dans ce poste et sachez que c'est très apprécier.

    Merci
    Edited by Yuffie on 2 novembre 2014 12:32
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci pour votre retour @Cid2,

    Avez-vous également essayé d'utiliser la recherche de groupe ?
    Il vous faut appuyer sur la touche [P] afin d'ouvrire le menu Groupe. Depuis ce menu, il vous faut cliquer sur l'icône en forme de loupe située sur la droite de l'écran et d'appuyer sur la touche [R] pour rechercher un groupe.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    La recherche groupe ne suffiit pas, certaines personnes font des quetes dans d'autres régions, d'autres sont en discussions etc... et pas forcéments inscrits dans la recherche de groupe, d'où l'utilité d'un channel " général " pour chaque alliance.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    C'est un vrai soucis cette recherche de groupe,c'es très long parfois,c'est le genre de truc qui peut me faire stopper un jeu...
    D'ailleurs je me pose la question,si les gens l'utilise vraiment quand je vois comment ça traine,même en jouant en heal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.