Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Vétéran rang 14...

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
Extrait du patchnote de la prochaine mise à jour : « La limite du rang de Vétéran a été rehaussée à 14 pour offrir une progression après ces nouvelles rencontres. » Eh bien, personnellement, c'est ce qui va me faire résilier mon abonnement. Pas envie de devoir recrafter tout mon stuff tous les deux mois...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Sachant qu'il est simple de trouver des composants avec un peu de volonté, tu dois pas en avoir beaucoup...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    C'est sûr que la volonté joue énormément pour réunir les compos légendaires que, comme chacun sait, l'on récupère par paquets entiers chaque jour... Tiens, je vais essayer la méthode Coué pour voir !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    T'es vraiment aigri ^^'

    C'est si difficile pour toi de préparer ton équipement ? Tu crois que j'étais pas déçu lors des changements apportés aux sets ? Même si j'avais en partie prévu le coup, ça a fait beaucoup de compos perdus... T'es pas seul dans cette situation, mais si pour toi, avoir son équipement complet c'est arrêter de farmer les composants, alors tu n'as rien compris au jeu !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Tu peux donner le lien stp ?

    De ce que j'avais compris, il n'y avait plus de up de niveau, c'est pour cela qu'ils allaient sortir les points "champions".

    Sinon retour à grindlorn pour 6 heures de pex...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    source ici

    Deux lvl vr de plus ? Maximum deux petits jours à Raid et c'est fini :D
    Puis pour les compos légendaires faite comme moi... accumulez les en banque puis utilisez les seulement pour craft des conneries lvl 1 !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Ca ne me réjouis pas non plus mais bon de là a cancel abo ...
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Merci pour le lien, j'ai pas compris pour la remarque des compo légendaire.

    Mais bon, moi ça commence sérieusement à me gaver de refaire mon stuff tous les deux mois...

    C'est pas comme si il me fallait 56 cire + 16 trempe + 8 résine + 10 kuta pour refaire le stuff à chaque fois...

    Je suis pas sur le jeu pour jouer comme un bot à farmer des crocos, et des zone de pop de composant.

    A croire que Zenimax n'a aucune imagination pour ajouter du contenu à leur jeu. Sans pour autant ajouter de niveau, ils pourraient ajouter de nouveau set à craft ou/et à loot... Et puis le coup de l’arène pve, nan mais sérieusement les dév sont en mort cérébrale ?

    Je sens que cela va pas être simple de remplacer tout le set de bijoux du serpent à deux crocs à moins qu'on retrouve les même set dans le nouveau raid mais en vet 14, si c'est pas tourner en rond...

    Visiblement cela servira plus à rien de faire les deux premiers raids, vu que le stuff restera 12. J'aurais jamais vu des raids duraient aussi peu de temps.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Machette a écrit: »
    C'est pas comme si il me fallait 56 cire + 16 trempe + 8 résine + 10 kuta pour refaire le stuff à chaque fois...
    C'est exactement ce que je voulais dire à propos des compos llégendaires.
    Machette a écrit: »
    Je suis pas sur le jeu pour jouer comme un bot à farmer...
    C'est exactement pour ça que je ne renouvellerai pas mon abonnement.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pourquoi faites-vous votre stuff full légendaire alors ? C'est du gâchis ^^'

    Moi je passe en légendaire que mes armes et mes pièces possédant un trait important, et j'ai pas de soucis de compos...
    C'est de vous et de votre folie dépensière sur les compos que vous devriez vous plaindre, vous pensez que le jeu bougera pas ? Vous prenez pas connaissance des annonces ? Il y a quelque mois, une vidéo montrait clairement des personnages de rang 14 et vous venez de remarquer que le rang 14 arrivera un jour ?

    Et donc vous vous en prenez à Zenimax car vous vous voilez, en quelque sorte, la face ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Le farm des composants m'ennui énormément mais avec les récompenses en fin de campagne pvp et les loots pve raid, je suis obligé de reconnaître que je me fais un peu d'argent qui part dans le rachats de ces compos pour up le stuff au nouveau niveau etc, etc... donc cela reste encore jouable, mais chiant et dénué d’intérêt.

    Le pire reste les level up, on sait tous que tout le monde ira taper les boss en chaîne pour pex, ce qui est super intéressant. Partant de là je ne vois même pas pourquoi ils s'acharnent de rajouter des niveaux... Ha ! si je sais :

    Je parie que dans ce nouveau raids il n'y aura aucun ajout à par le raids et les boss en lui même, on y retrouvera les mêmes set que dans les autres mais au niveau vet 14... D'ou l'obligation d'augmenter les niveaux sinon personne n'ira faire le raid ou juste une fois pour les HF.

    Mais ce qui m’inquiète le plus c'est cette absence total d'idée et d'orientation du jeu et cela depuis raidelorn. Les raids et leur histoire sont juste des gros HS sur la série des TES, cela tiens à peine debout si on regarde le lore. Ils ont juste le mérite d'être des raids rien de plus. Au moins avec cette maj on aura le point final de ce HS qui n'aurait jamais dut exister.

    Je suis encore plus dépité avec l'arrivé de l’arène à 4 c'est juste le summum de la nullité scénaristique en PVE...

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    Edited by ZOS_LenaicR on 20 août 2014 5:10
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Oula t'es très énervé là dis donc Machette.
    Je ne dis pas que tu n'as pas entièrement tord, cependant de là a insulter les Dev...

    Leurs idées et l'orientation du jeu ne te plais pas , OK dommage pour toi , attends peut être de voir avant de râler, là tu t'enflammes juste sur un patch note non définitif sur une maj encore en test ... o:)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Je ne vois pas ou j'ai insulté les dev. O_o

    J'ai juste dit qu'il n'avait pas d'idée, ce qui est un constat quand on voit raidelorn. Ce qui est disponible et ce qui sera disponible. Raidelorn ne suis pas l'histoire de TES c'est un énorme HS. On peut résumer l'histoire en une lignes :

    Tiens des constellations ont disparu, mais pourquoi et comment, allons enquêter.

    Les TES ont juste l'une des histoires les plus riches qu'il existe alors partir dans des HS c'est juste du grand n'importe quoi. On est en pleine sortie des guerres Akaviroise pourquoi ne pas exploiter cette trame ou alors pourquoi ne pas rechercher les dwemers (encore et toujours) mais dans Morrowind il y en avait un. On est bien avant morrowind alors pourquoi ne pas rajouter des survivants dwemer ou une cité dwemer déblocable via un effort de tout le server sur plusieurs mois avec des ouvertures sur un ou des raids une fois la cité ouverte. Au moins on aurait enfin une vrai capital ou les joueurs pourrait se réunir (pas gagnée avec les fuites de mémoire).

    Bref il y a de quoi faire, mais actuellement vu de la fenêtre de beaucoup de monde on a l'impression que Zenimax ne s’intéresse même pas à la licence et à son histoire. Raidelorn ne fait que confirmer cela.

    Mais on va voir si Zenimax écoute ses joueurs, vu les sondages et les posts qui s'ouvre coté EN on peut dire que cette maj est très loin de faire l'unanimité (très, très loin).

    D'ailleurs tout le monde est perdu, il y a pas si longtemps Zenimax annoncé qu'il n'y allait plus avoir de up de niveau mais un nouveau système avec des points vétéran. Maintenant ce n'est plus le cas... Visiblement ils ne savent pas ou ils vont eu même.

    Mais la réponse on la connait les points vétéran était là juste pour faire un effet d'annonce. Le système est probablement loin d'être prés. Alors que la maj : map et nouveau raid sont finit. C'est pour cela qu'ils up encore les niveaux car il n'y aura aucun ajout de contenu avec le nouveau raid en terme de stuff. On y lootera strictement la même chose mais en vet 14... Sans augmentation de niveau ce nouveau raid ne sert à rien.
    Edited by Machette on 20 août 2014 3:03
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    je n'en suis pas au point de stopper mon abonnement mais il est vrai que c'est une annonce qui m'agace, surtout qu'il avait bien dit ne pas ajouter les vet 14 et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont proposé le mode champion.
    A quoi rajouter 2 level de vet si au final on sait pertinemment que ça ne servira à rien...
    Zenimax fait des choix parfois dure à comprendre, je suis aussi dans le cas d'un stuff full légendaire vet 12 et même si j'ai rien dépensé pour le faire (clin d'oeil au com de Balabu) ça me fait quand même royalement chier pour en avoir profité à peine 3 semaines.

    Quoiqu'il en soit, je jouerai vet 14 avec mon stuff vet 12 légendaire, je ne ferai plus aucune modif de stuff avant que leur système de level ne soit résolu ou fixe.

    Au niveau des patch, zenimax respecte ses engagements, seul bémol, le fps qui n'est absolument pas stable, je sais que des efforts ont été fait, mais c'est encore trop peu, des jours ça tourne bien et le lendemain c'est cata.
    Drazzil
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    Il est vrai qu'à l'annonce du patch j'ai été un peu interloqué. Ils avaient précisé qu'ils arrétaient de nous mettre des rangs vétérans, et là bam VR14 ...
    Au moins j'ai de la chance je suis parti en vacances depuis debut aout, et si cela n'avait pas été le cas j'aurai dépenser toutes mes compo lol.
    Blague mise à part, ce n'est pas logique, au moins il faudrait qu'il nous explique le pourquoi du comment.

    Après on peut se dire aussi, qu'étant donné que l'expérience acquise depuis le VR12 est nulle, l'augmentation des rangs peut permettre d'acquérir plus de points de champion quand ce dernier sortira.

    Bref, à moins d'une bonne explication, la communauté va en prendre en coup, même si pour ma part, je resterai quand même.
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je suis en violet et je vais pas m'amuser à faire de l'épique, tant qu'ils ont pas mis en place leur truc de champion. Ok, je suis moins bien stuff que d'autres, mais, je me plains pas trop.

    Même en violet, je me défends pas mal ;)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je suis en violet et je vais pas m'amuser à faire de l'épique
    Le violet est l'épique... Tu manques de sommeil ? :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je n'aime pas me plaindre mais, moi non plus, cette idée du VR 14 ne me réjouit pas du tout. Devoir encore passer des heures à farmer bêtement en Raidelorn, bof bof... Quitte à ajouter encore des rangs, j'aurais nettement préféré que ce soit accompagné d'une vraie suite à l'histoire principale.

    Et puis, je suis d'accord aussi pour l'équipement. Comment se faire du full légendaire, quelque chose d'efficace et de "définitif", quand on sait qu'il faudra tout recommencer un ou deux mois après ?
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Faut ptet arrêter avec le farm a RL aussi, surtout si ça vous gave... Personne ne vous oblige a Bash comme des Bots, Là va y avoir une nouvelle zone , avec surement de nouvelles quêtes pour monter les 2 lvl , ceux qui veulent monter de manière traditionnelle le feront ceux qui veulent bash RL le feront mais faut pas se plaindre ...

    Après oui l'augmentation de 2 rang VR alors qu'il a été annoncé la disparition de ceux-ci prochainement est ... maladroit pour le moins...
  • contact.opiumb16_ESO
    Juste comme ça hein, le stuff vet12 fonctionne aussi sur un personnage vet14, etre en full légendaire n'est pas une obligation pour bien jouer, et puis vu la différence de stat (minimum) du stuff d'un level à l'autre, ça ne fera pas grande différence.

    Allez, petit scoop : je n'ai pas de stuff légendaire, aucun, et j'arrive à m'amuser, et meme à poutrer des joueurs en pvp, y compris des full stuff !

    Arreter son abo pour ça, désolé mais j'appel ça un caprice d'enfant gaté.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    "Allez, petit scoop : je n'ai pas de stuff légendaire, aucun, et j'arrive à m'amuser, et meme à poutrer des joueurs en pvp, y compris des full stuff !"

    C'est parce que tu es trop PWISSANT....
    Blague à part, un joueur qui vise la performance se doit d' être "opti", et l'opti passe par le gameplay / teamplay, le build, mais bien évidement aussi par le stuff au taquet.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Mouais, j'avait arrêter car plus grand chose a faire mais pas envie de reprendre juste pour re-up encore mon stuff, déjà le passage au vet 12 m'avait déjà bien fait *bip*

    C'est dingue cet attachement a un jeu quand ont sait qu'il va falloir vraiment du temps avant qu'il soit de nouveau enviable

    Sinon, @machette depuis le bug des carreaux d'argent, ca se passe comment pour les lame noires, toujours aussi bugué ?
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je trouve que certains de vos reactions sont disproportionnées. Malgrés tout je vous suis sur certains points.
    Machette a écrit: »
    Les TES ont juste l'une des histoires les plus riches qu'il existe alors partir dans des HS c'est juste du grand n'importe quoi. On est en pleine sortie des guerres Akaviroise pourquoi ne pas exploiter cette trame ou alors pourquoi ne pas rechercher les dwemers (encore et toujours) mais dans Morrowind il y en avait un. On est bien avant morrowind alors pourquoi ne pas rajouter des survivants dwemer ou une cité dwemer déblocable via un effort de tout le server sur plusieurs mois avec des ouvertures sur un ou des raids une fois la cité ouverte. Au moins on aurait enfin une vrai capital ou les joueurs pourrait se réunir (pas gagnée avec les fuites de mémoire).

    Je rejoins @Machette sur ce point. L'histoire de Raidelorn me parait totalement déconnectée avec l'univers TES tel qu'on le connait, alors qu'il y a vraiment matière à creuser et notamment avec les Dwemers comme tu l'as si bien suggéré.

    Par contre concernant les augmentations de rang vétéran, il me semble qu'ils avaient été clair sur ce point, et on peut même penser qu'une nouvelle augmentation verra le jour avec l'appartition des points de champion. (V15 sans doutes). On voyait même les développeur en V15 et stuffer de cette manière dans la première vidéo de présentation de Raidelorn.

    Ceci a pour but, dans mon esprit, de comptabiliser l'expérience acquise post V12 et de la rétribuer en point champions une fois le système en place. Il n'a jamais été question de supprimer les rang vétérans pour repasser tout le monde au LvL50. Mais d'ajouter un gain de points champions en parallèle de l'acquisition de ces rangs, je pense, et certainnement après les avoir tous acquis.
    En parallèle de ceci, ils avaient bien préciser que du nouveau Stuff "saisonnier" serait ajouté régulièrement, la remise en question du stuff va donc être régulière.

    Des nouveaux Set sont déjà annoncés. Les styles daédrique Impérial, les stuff Mora Tong, Confrérie Noire, Guilde des voleurs.... Vont voir le jour...
    Donc se restuffer complètement risque d'être un passage obligé relativment fréquent pour celui qui voudra rester "à la pointe". Une nouvelle fois le sujet de la remise à plat du stuff me paraissait prévisible...

    Ceci dit, quand on voit la différence entre un stuff épique et légendaire en rapport avec l'écart de coût très important... Le légendaire apparaît pour moi comme relativement "cosmétique".
    Beaucoup de joueurs jouent en épique et sont tout à fait capable de tenir la comparaison en PvP. D'autres en légendaire sont sans doutes "surstuffés" en rapport à leur skill...
    Edited by Amylar on 21 août 2014 10:47
    [
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    EdTerra a écrit: »
    Mouais, j'avait arrêter car plus grand chose a faire mais pas envie de reprendre juste pour re-up encore mon stuff, déjà le passage au vet 12 m'avait déjà bien fait *bip*

    C'est dingue cet attachement a un jeu quand ont sait qu'il va falloir vraiment du temps avant qu'il soit de nouveau enviable

    Sinon, @machette depuis le bug des carreaux d'argent, ca se passe comment pour les lame noires, toujours aussi bugué ?

    Oui oui, toujours aussi bugué comme tout le monde. On verra peut-être le débug des NB courant 2016 ou 2018 pas avant. C'est visiblement pas une priorité.
  • contact.opiumb16_ESO
    Kholl, blague à part comme tu dis, le stuff jaune et violet n'ont presque aucune différence en terme de stat, ni même le stuff bleu. Et non je ne suis pas "trop puissant", c'est juste que la couleur du stuff représente moins de 5% de la puissance de ton perso.

    Le choix des compétences, leurs synergies, le choix des sets portés, et surtout le skill du joueur derrière le clavier sont les principales raisons d'un combat remporté.

    Et puis comme dit plus haut, des nouveaux sets seront régulièrement ajoutés, alors si un nouveau set correspond mieux à ton gameplay tu fais quoi ? Tu restes en jaune avec l'ancien ou tu fais tout pour faire le nouveau ? Perso vu les avantages du set choisi par rapport aux avantages de la couleur du set, je choisi les bonus du set. Au pire je paye un crafter pour up mon set ensuite ou j'achète les compo qui me manquent ensuite. C'est pas comme si l'or se faisait rare sur Tamriel ;-)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kholl, blague à part comme tu dis, le stuff jaune et violet n'ont presque aucune différence en terme de stat, ni même le stuff bleu. Et non je ne suis pas "trop puissant", c'est juste que la couleur du stuff représente moins de 5% de la puissance de ton perso.

    Le choix des compétences, leurs synergies, le choix des sets portés, et surtout le skill du joueur derrière le clavier sont les principales raisons d'un combat remporté.

    Et puis comme dit plus haut, des nouveaux sets seront régulièrement ajoutés, alors si un nouveau set correspond mieux à ton gameplay tu fais quoi ? Tu restes en jaune avec l'ancien ou tu fais tout pour faire le nouveau ? Perso vu les avantages du set choisi par rapport aux avantages de la couleur du set, je choisi les bonus du set. Au pire je paye un crafter pour up mon set ensuite ou j'achète les compo qui me manquent ensuite. C'est pas comme si l'or se faisait rare sur Tamriel ;-)

    Tu as tout résumé :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    "Et non je ne suis pas "trop puissant", c'est juste que la couleur du stuff représente moins de 5% de la puissance de ton perso."

    5% pour un joueur pas très sérieux n'est rien en effet.
    5% pour un joueur souhaitant être performant c'est juste indispensable.

    Il me semble que je parlais de mec visant l'opti, viser l'opti et se passer d'un up de 5% de la puissance du perso et WTF ????????
    Le mec qui vise l'opti prendra le bon bonus de set et l'upgrade en conséquence, pas un ni l'autre mais bel et bien les deux...
    Et le mec qui vise l'opti, craft un set et l'upgrade en légendaire, l'enchant & co puis apprendre 10 jours après que 2 VR sont prévu dans 15 jours et bien ça le fait chier...
    Upgrade la couleur du set permet de monter la puissance des enchant que l'on met dessus, ce n'est pas rien.

    Un peu comme les mecs qui vont raid PvE sans potion ni bouffe quoi....

    Concernant l'or et bien que veux tu, un PvPboy est hélas quelque soit le MMO toujours pauvre ;)
    Edited by Kh0ll on 21 août 2014 1:40
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @Kh0ll‌ effectivement un mec qui vise l'"opti" comme tu dis...

    Après il faut relativiser.

    Un mec qui vise l'"opti" en PvP et qui n'as pas des millions de PA en réserve parce qu'il est stuffé max depuis déjà un moment, est un "opti kikoolol" qui veut faire joli avec son armure dorée. Celui ci, s'il a 3000hp au lieu des 3150hp (+5%), ça changera pas la face de la bataille.

    Une mise à jour annoncée pour dans 1 mois laisse le temps, avec un set "opti" doré, de farmer encore un tas de PA pour être prêt à acheter ton set directement à la sortie de la 1.4. Et si les set PvP ne plaisent pas, ils se vendront pour un paquet de po.

    Et vraisemblablement, cela sera comme ça très régulièrement et à chaque ajout de contenu. Un nouveau set plus "opti" sort, peu importe si le niveau max augmente, il va falloir l'acquérir pour rester "opti" (oignons j'ai envie de dire)

    Et puis :

    CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
    Guerre d’Alliances
    Général
    • Les courriers Récompenses pour les méritants contiennent à présent de l’or.
    • Les récompenses de Fin de campagne contiennent à présent des objets si vous êtes dans les dix premiers pourcents de votre Alliance.
      • Les deux premiers pourcents du classement de chaque alliance recevront un objet d’ensemble or et une arme qui modifie les compétences.
      • Entre 3 % et 10 % dans le classement de chaque alliance, vous recevrez un objet d’ensemble violet.

    Ces mêmes joueurs "opti" seront surrement des les 10 premieres pourcents de la campagne. Il vont avoir des récompenses qui sont, en théorie, en rapport avec leur implication.

    Je comprend que viser l'excellence est un objectif tout à fait louable, mais certains qui visent l'"opti" sont souvent très... obtus... Et tout ceci n'est pas forcement révélateur de véritable skill ingame.

    Tout ceci me rappelle les fameux préjugés desdits "bons joueurs PvP" sur GW premier du nom. Toute une histoire, je développerais si besoin...
    Edited by Amylar on 21 août 2014 2:07
    [
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    200 PV ça change la donne de nombreux fights quand on traine loin du zerg, réellement....

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pas forcément Kh0ll. Si un mec peut tranquillement spammer ses sorts, les 200pv, il s'en fout, le mec spamme ses soins et ses attaques sans soucis, et il te démonte ^^'
    Enfin, c'est une petite différence qu'il aurait fallu prévoir au lieu de pleurer !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.