Bonjour ou bonsoir,
je tiens à féliciter l'équipe support de leur efficacité. En effet, j'avais acheté une Game Time Card (GTC) le 13.09.2014. Malheureusement je ne pouvais pas valider cette dernière parce qu'il était nécessaire de saisir un code de validation du jeu préalablement pour ensuite saisir le code de la GTC. Mais ce code de validation du jeu est tout simplement inexistant pour moi (malgré le fait que je garde tous les mails d'ESO). Je précise j'avais acheté le jeu en version numérique.
Après une recherche dans FAQ, plusieurs tentatives je me suis décidé d'envoyer une demande d'assistance au support. Je me suis dit, je vais voir dans quelques jours dans ma messagerie... j'ai donc joué à ESO pendant un petit moment et soudain (vers 22H30) le Game Master Sorilyn me contacte en faisant référence à la requête que j'avais envoyé.
Nous avons discuté rapidement du problème que j'avais rencontré, le code de la GTC était toujours valide (l'inverse m'aurait étonné mais nous ne sommes jamais à l'abris d'une arnaque), il m'a demandé s'il pouvait saisir le code de la GTC. Je lui ai répondu qu'il pouvait, s'il y arrivait (étant donné que je ne le pouvais pas). En moins de 5 minutes le problème a été résolu. Conclusion: demande d'assistance et résolution du problème le même jour, c'est très bien.
Enfin bref, tout ce texte se résume à: un grand merci et un grand bravo à l'ensemble de l'équipe support et en particulier à Game Master Sorilyn.
Bonne journée ou bonne soirée.
Rapolax
PS: toutes mes excuses si ce message n'est pas au bon endroit.