Donc pour résoudre ce souci, il faut résoudre les freezes.LootMaster a écrit: »Si j'ai bien tout lu Freud pour les PC :
globalement il y a une perte d'info entre ton ordi et leur serveur(s).
de ton coté tu as l'impression de continuer à jouer, mais en fait tu es "coupé". si tu es en groupe et que tu converses au micro avec eux, ils vont te dire que ton perso freeze.
Du coup toi tu tripote ton clavier avec amour pour jouer, et ça envoie des tonnes de requetes qui se cumulent, et là paf la connection reviens, et tes trouzmilles requetes devienent un "spam" et paf tu te fait kicker.
Et encore, je ne liste pas tous les plantages.
Par contre, en voilà un qui revient fréquemment :
Freeze du jeu pendant 1 minute, puis ça reprend quelques secondes, et là plantage du jeu avec la superbe erreur comme quoi j'ai envoyé trop de messages en jeu (spam) alors que bien sûr je n'ai absolument rien écrit sur les canaux de discussion.
Celui là est loin d'être nouveau, rapporté de nombreuses fois, indiqué sur de nombreux forums, et toujours pas résolu.
oruki123b16_ESO a écrit: »Perso j'ai eu un truc bizarre hier soir qui ne m’étais jamais arrivé.
Ecran de chargement infini, du coup je quittes le jeu, au retour le patcher mets une éternité a se lancer et le bouton " JOUER" n’apparaît pas, je passe par l'exe du jeu en direct et la erreur 200 au moment de me connecter.
J'ai essayé de relancer l'ordi, couper les parefeu anti virus ect ect ... rien.
Aujourd'hui je rentre du taff et tout marche nickel ...
Il a dit Sud Est et non Ouest, pauvre de toi mon petit Oruki, faut croire que l'âge ne t'épargne pasoruki123b16_ESO a écrit: »@ Amylar : Orange oui sud ouest non