Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris.

le jeu ne marche plus ....

• neoalex
    neoalex
    Avec Astya on est dans la même guilde mais je ne sais pas si c'est ça le point commun.
    La soirée de ma dernière connection in game, j'ai rejoint une guilde de Trading qui faisait de la pub en Cyrodill...

A suivre... La semaine prochaine j'ai bien peur
  • astyab16_ESO
    Neo, on s'est fait kick des trois royaume et on peut se co, on est sur TS
    Edited by astyab16_ESO on 16 August 2014 10:45AM
  • Vornek
    Vornek
    Jouer sans guilde, c'est ne plus avoir de canal de communication, faire un groupe devient une épreuve de volonté (bug du chef de groupe).
    Perdre la banque de guilde qui se construit sur des potions etc... pour les donjons, les épreuves....

Tout ça pour des tabards de guilde qu'on ne portera jamais parce qu'on ne peut plus etre dans la dite guilde :o
  • astyab16_ESO
    c'est vrai :(
  • neoalex
    neoalex
    Je ne peut pas me connecter. Malgrès le "kick".

Le problème vient de ma nouvelle guilde de trading je pense. Impérial quelque chose de mémoire.

Donc je suis foutu. Demain je pars pour 3 semaine donc je vais revenir à poil in game si le problème est un jour résolu.

Je lancerai une requete pour être remboursé du mois d'abo non utilisé.
  • neoalex
    neoalex
    A noter, aucune réponse du service technique. Gros scandal quand même.
  • Vornek
    Vornek
    c'est la technique dite de l'autruche
  • jb.clamourb16_ESO
    C'est aussi et surement le résultat du nombre hallucinant de requêtes et tickets qu'ils doivent recevoir en ce moment. Mais si ça peut vous rassurer, sachez qu'une fois mon problème (à demi) résolu (puisque je vais tout de même éviter les guildes tant que tout ne sera pas revenu dans l'ordre) le support clientèle (pas le technique qui comme je l'ai dis doivent crouler sous les tickets identiques en ce moment) ont tout à fait répondu à mes attentes en matière de dédommagement. Ils ont su, malgré tout, réagir de manière tout à fait professionnelle.

Je vous laisse voir avec eux, en privé et en fonction du problème rencontré et de vos attentes, pour ce qui est des détails.

@neoalex : Ils se peut qu'ils ne répondent pas immédiatement (pour les raisons cité ci-dessus) mais tu peux demander au support le nom de ta guilde marchande (dont je pense, viens le problème). Ils ne peuvent visiblement pas t'en retirer (je ne sais pas pour quelle raison, sécurité ? droit ? techniques ?) mais peuvent en tout cas t'en donner le nom exacte et envoyer un message à ton GM pour lui demander de t'expulser. Ensuite tu pourra peut-être essayer de le contacter toi aussi.
    Samwen, Sorcière Bosmer DC - Breynis, Templier Dunmer EP - Jo'Zin-Dar, Sorcier Khajiit AD
  • neoalex
    neoalex
    Je n'ai malheureusement pas le temps de m'amuser a faire ça.
    Le problème a été soulevé, j'ai un ticket en cours. De mon côté j'ai effectué les démarches nécessaires. A leur tour.

ps: merci pour ton soutien ;)
  • astyab16_ESO
    pas de nouvelles du staff ? :|
  • neoalex
    neoalex
    C'est pas cool ;(
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Notre équipe enquête sur les causes de ces soucis ainsi que sur leurs résolutions.

Nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons plus d'informations à fournir.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • astyab16_ESO
    neoalex a écrit: »
    Je ne peut pas me connecter. Malgrès le "kick".

Le problème vient de ma nouvelle guilde de trading je pense. Impérial quelque chose de mémoire.

Donc je suis foutu. Demain je pars pour 3 semaine donc je vais revenir à poil in game si le problème est un jour résolu.

Je lancerai une requete pour être remboursé du mois d'abo non utilisé.

Il faut demander a Soleil pour etre kick et aller sur notre forum :)

sinon stop ton abo provisoirement ?

Par contre, il est clair que c'est chiant de ne plus etre en guilde ... on a plus accès a rien ..

Edited by astyab16_ESO on 16 August 2014 4:51PM
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

pour ceux que le client crashait "AVANT" l’écran de sélection des perso et qui faisait partie de la guilde "Les Titans d'Orsinium" :
    Sachez qu' Antho a kick tout le monde afin que vous puissiez vous relogin sans problème.A moins qu'une de vos autre(s) guilde(s) à le même problème et que le client continue a crash.
    Depuis hier vendredi, Antho a recrée une nouvelle guilde du même nom,vous pourrez donc nous rejoindre en faisant votre demande directement in-game auprès d'Antho ou via notre forum de guilde ICI .

Desoler pour le message un peu hors sujet.
    Et non, c'est pas fait dans le but de faire un coup de pub.
    C'est juste pour retrouvés touts les Titans "perdus dans la nature" avec le disband et qui on eux la bonne idée de pas s'inscrire au forum de guilde.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • astyab16_ESO
    c'est pas Hors Sujet, j'ai eu la même idée, mais je suis pas GM ;)
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re.

moi non plus, je te rassure.
    Cela ferait peur si j etais Prez de guilde. :P
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    le support clientèle (pas le technique qui comme je l'ai dis doivent crouler sous les tickets identiques en ce moment) ont tout à fait répondu à mes attentes en matière de dédommagement. Ils ont su, malgré tout, réagir de manière tout à fait professionnelle.

Ils t'ont donné quoi ? Ca m'intéresse. Serait pathetique qu'ils commencent a dédommager certains utilisateur en privé.
  • neoalex
    neoalex
    Vous avez raison je vais suspendre mon abonnement pour le moment.

Pour les guildes, j'ai trop de guilde de trading pour ça.

J'attends un résolution du support technique.
    Edited by neoalex on 16 August 2014 9:51PM
  • jb.clamourb16_ESO
    @Kroduk : Tu te trompe, les résolution de conflits avec clients mécontents se passent toujours en privé. Quelque soit le milieu d'activité (je suis bien placé pour le savoir, ça a longtemps été mon travail). Je n'ai rien eu de valeur si c'est ce que tu veux savoir, mais c'est le geste, et la façon de le présenter qui compte.

@neoalex : En effet, si toutes les "solutions" de contournement ont échouées ou sont inapplicables dans ton cas, c'est peut être mieux de suspendre ton abonnement, et dans le même temps, si ce n'est pas déjà fait, recontacter le support (en répondant à leur dernier message pour ton ticket par exemple) pour leur signifier ça (que tu annule ton abonnement) et pour leur demander de te garantir que le temps perdu sur ton mois en cours te sera bien re-crédité une fois le problème résolu. Ajoute bien ton ID de compte (ça à sans doute déjà été fait dans ta discussion avec eux, mais ce n'est pas grave, fais le encore).

Si parmi vous, quelqu'un souhaite avoir quelque aide ou conseil sur la partie "relation de conflit", relation avec le support, etc... n'hésitez pas à m'écrire un message privé (ce n'est pas vraiment le sujet du poste ici).
    Edited by jb.clamourb16_ESO on 17 August 2014 8:13AM
    Samwen, Sorcière Bosmer DC - Breynis, Templier Dunmer EP - Jo'Zin-Dar, Sorcier Khajiit AD
  • neoalex
    neoalex
    Il y a du avoir un soucis avec le mini patch de cette semaine.
    Je suis très frustré de cette situation qui me paraît hallucinante!
    Et ce n'est toujours pas règle surtout....
    Je veux bien être patient mais c'est difficile
  • neoalex
    neoalex
    OK j'ai été kické d'une des guildes de trading. Je peux me connecter.....
    Par contre j'ai perdu aussi ma guilde principale c'est vraiment chiant!
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    pour leur demander de te garantir que le temps perdu sur ton mois en cours te sera bien re-crédité une fois le problème résolu.

Ils ne crédite meme pas le temps quand ils te bannissent 3 jours par erreur, ou pour tout autre raison (black screen, impossibilité de se connecter en jeux), ils te répondent qu'ils sont desolé et c'est tout.

En attendant si tu cancel ton abonnement pour un arbitrage comment tu fais pour ré-activer le meme compte, d'apres leur charte tu perds tes droits a ton compte ?

Je suis curieux, tu insinues avoir eu un dédomagement pour le temps perdue, ca serait vraiment du gros n'importe quoi, de crédité le temps de jeux d'une minorité, apres avoir repété aux joueurs NA que nous aurions rien. pi on a rien eu, sauf une desertion de masse du serveur !

Edit: meme que pour les problèmes de black screen fuite de mémoire et tout ils nous ont dit c'était nous jusqu'à temps d'avoir une "solution" et d'avoir pu identifier le "probleme"

Edited by Kroduk on 17 August 2014 4:00PM
  • jb.clamourb16_ESO
    @Kroduk : Peut-être... Comme il le leur est permis par les conditions d'utilisation que nous acceptons tous avant de jouer au jeu. Qui sont identiques à toutes autres conditions d’utilisation de n'importe quel autre MMO payant (et d'une majorité de service à abonnement en fait).

Si tu n'es pas d'accord avec ça ou que tu pense avoir été lésé, tu es biensur en droit de demander une compensation, qui sera accepté ou non en fonction de la situation, des exigeance et de la façon de les présenter. Mais alors ça rentre dans le domaine du privé entre le client mécontent et le service commercial. Ca n'a pas sa place sur ce topic et pour ne pas être modéré inutilement, j'ai précisé que :
    Si parmi vous, quelqu'un souhaite avoir quelque aide ou conseil sur la partie "relation de conflit", relation avec le support, etc... n'hésitez pas à m'écrire un message privé (ce n'est pas vraiment le sujet du poste ici).

Sinon, non, suspendre son abonnement ne te fait perdre aucun "droit" à ton compte ... Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, mais j'ai moi même suspendu mon abonnement (ce qui n'aurait été effectif que dans trois semaines puisque il avait été payé le 6 ou le 7 je crois) et je l'ai réactivé sans aucun problème. Un ami l'a coupé pour raison financière depuis deux mois et viens juste de le réactiver lui aussi. D'où tiens-tu cette information ?

Edited by jb.clamourb16_ESO on 18 August 2014 1:24AM
  • astyab16_ESO
    en tous cas, problème toujours pas reglé :(
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Si tu lie la charte pour avoir droit a toute compensation, tu te dois de fermer ton compte et tu y perds tout tes droits, pour avior droit a l'abitrage.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    j'ai été lire la charte legal de zenimax. Pas les grandes ligne reprise sur le forum, qui parle de tolérance 0 sur les propos homophobe, j'en ai fait les frais pendant une semaine lorsqu'il était au courant du probleme depuis le jour 1 et prétextais avoir prise les mesure necessaire pour que sa arrete le jours 3.
    Edited by Kroduk on 18 August 2014 5:34PM
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Comme indiqué dans nos règles de communauté, @Kroduk, si vous n'êtes pas satisfait des mesures prises sur ce forum, nous vous invitons à suivre ces étapes :
    Contestation des Mesures Disciplinaires : Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations au sujet d'une action disciplinaire ou d’une décision ayant été prise sur les forums ESO, ou si vous souhaitez faire appel d'un avertissement ou d’une infraction que vous avez reçue, nous vous invitons à contacter notre support http://aide.elderscrollsonline.com/ en précisant bien que votre requête porte sur le forum. Nous serons ravis de discuter avec vous et de revenir si nécessaire sur une décision de modération, mais nous n’autorisons pas les discussions à ce sujet sur le forum.

Merci.
    Edited by ZOS_PierreL on 18 August 2014 5:42PM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    c'est pas une contestation disciplinaire, parce que c'est un ZOS qui enquete sur un autre ZOS.

Donc ton boss ma donné ca

Legal Department
    c/o [The Elder Scrolls Online]
    ZeniMax Media Inc.
    1370 Piccard Drive
    Suite 120
    Rockville, Maryland 20850

Juste le fait, encore hier, supprimé un message ou je fait que cité les dire mais que le poste original est tjrs la... j'irais ou tu m'envoie question de voir un ZOS "enqueter" sur un autre ZOS. NOT
    Edited by Kroduk on 18 August 2014 5:58PM
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    bonjour a tous :\

Et bien j'ai toujour les même probleme
    lag :

Freeze :

Délais d'attente avant que notre perso bouge ou agisse durent les combats ou quand on interagit avec des meubles, objet ou avec les PNJ, etc.

Les symptômes sont plus graves quand on se rend à Cydoriil.

Des rollbacks.

Erreur inconnu surtout quand je me télé porte d'un endroit à un autre endroit.

Erreur de Crash avec rapport de Crash mais j'ai été chanceux j'ai pu me reconnecter après 15 minutes.

Mais tous ces symptômes apparaissent régulièrement depuis cette migration donc avant cette migration, je jouais sans avoir ces symptômes et qu'aujourd'hui, j'éprouve des difficultés a jouez.

Et en lisent tous les postes crée pour ce problème ou ceci
    forums.elderscrollsonline.com/discussion/123670/lags-intempestifs-freezes-recurrents-depuis-la-migration-du-serveur-eu#latest

+ les témoignages de joueur en jeu, j'ai compris que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème donc selon moi ces qu'il y a un problème avec cette migration

Et bien en observant tous les postes et les problèmes mentionner sur ce poste et les correctifs.

J'en suis venu à une observation qui m'a faite me demander quelques questions reculons dans le temps pour essayer de comprendre.

1) Il y a eu la migration du serveur Euro

2) Une semaine plut tard il y a eu la mise à jour 3

3) le lendemain il y a eu le correctif et l'activation des fonctions des guildes.

4) Et ensuite il y a eu la mise à jour 1.3.4

Commençons par le numéro 1 (la migration du serveur Euro)

En faisant cette migration elle emporte son lot de problème que nous connaissons tous et qui se sont dégradé avec le temps.

Ensuite le numéro 2 et 3 (la mise à jour 3 et sont correctifs)

Selon plusieurs commentaires et des retours des joueurs apparemment cette mise à jour 3 et son correctif aurait créé des gros problèmes avec les guildes qui sont mentionnées sur ce poste.

La mise jour 1.3.4
    Pour l'instant aucun retour.

Conclusion

J'essai juste de comprendre et j'aimerais que l'on m'explique s.v.p

Comment fait vous pour savoir et de vous assurer que la migration a bien fonctionner avec aucun problème ??

Pourquoi ragoûté des mises a jour qui ne ferons que crée d'autre problème si les mise a jour précédente ne fonctionne pas ???

Exemple : La migration du serveur Euro

Vous ne pouvez pas désactivé les nouvelle fonction des guildes apporter par la mise a jour 3 et sont correctif le temps de vérifier ou sont les problèmes crée par cette même mise a jour ou avec celle de la migration du serveur ??

Si vous désactiver les nouvelle fonction des guilde peut-être que plusieurs joueur pourrais se connecté et jouer ???

Il y a t il donc aucun moyen pour vous de fonctionner par processus d'élimination pour vous aider a trouver le problème et le corriger ???

Car selon moi depuis la migration du serveur euro jusqu'à la mise à jour 1.3.4 les problèmes rencontrés par les joueurs dans le jeu ne font que s'accumuler et s'aggraver.

Les jours passent et toujours aucune amélioration et ceci devient pénible en jeu et ça commence a affecter ma motivation de continuer de jouer a se jeu.

D'autant plus que plusieurs joueurs ne peuvent pas se connecter et en jeu les joueurs français deviennent de plus en plus rares.

Merci
    Edited by Yuffie on 19 August 2014 6:57PM
  • Drenys
    Drenys
    Soul Shriven
    Et arrêtez de vous plaindre Bethesda, ils n'ont RIEN À VOIR dedans ce jeu tout entier, c'est gavant de voir les joueurs gâcher leurs image alors qui n'y ont pas mis une miette dans ce jeu! Plaignez vous Zénimax plutôt...

Pour les problèmes de crash / micro freeze j'ai eu le problème j'ai juste remis la version 335.22 de nvidia. Apparemment c'est un problème de compatibilité sur certaines machine avec la 340.50. ( je parle ici des pilotes graphique )
    Edited by Drenys on 18 August 2014 7:29PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.