Je ne peut pas me connecter. Malgrès le "kick".
Le problème vient de ma nouvelle guilde de trading je pense. Impérial quelque chose de mémoire.
Donc je suis foutu. Demain je pars pour 3 semaine donc je vais revenir à poil in game si le problème est un jour résolu.
Je lancerai une requete pour être remboursé du mois d'abo non utilisé.
jb.clamourb16_ESO a écrit: »le support clientèle (pas le technique qui comme je l'ai dis doivent crouler sous les tickets identiques en ce moment) ont tout à fait répondu à mes attentes en matière de dédommagement. Ils ont su, malgré tout, réagir de manière tout à fait professionnelle.
jb.clamourb16_ESO a écrit: »pour leur demander de te garantir que le temps perdu sur ton mois en cours te sera bien re-crédité une fois le problème résolu.
jb.clamourb16_ESO a écrit: »Si parmi vous, quelqu'un souhaite avoir quelque aide ou conseil sur la partie "relation de conflit", relation avec le support, etc... n'hésitez pas à m'écrire un message privé (ce n'est pas vraiment le sujet du poste ici).
Contestation des Mesures Disciplinaires : Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations au sujet d'une action disciplinaire ou d’une décision ayant été prise sur les forums ESO, ou si vous souhaitez faire appel d'un avertissement ou d’une infraction que vous avez reçue, nous vous invitons à contacter notre support http://aide.elderscrollsonline.com/ en précisant bien que votre requête porte sur le forum. Nous serons ravis de discuter avec vous et de revenir si nécessaire sur une décision de modération, mais nous n’autorisons pas les discussions à ce sujet sur le forum.
lag :
Freeze :
Délais d'attente avant que notre perso bouge ou agisse durent les combats ou quand on interagit avec des meubles, objet ou avec les PNJ, etc.
Les symptômes sont plus graves quand on se rend à Cydoriil.
Des rollbacks.
Erreur inconnu surtout quand je me télé porte d'un endroit à un autre endroit.
Erreur de Crash avec rapport de Crash mais j'ai été chanceux j'ai pu me reconnecter après 15 minutes.
Mais tous ces symptômes apparaissent régulièrement depuis cette migration donc avant cette migration, je jouais sans avoir ces symptômes et qu'aujourd'hui, j'éprouve des difficultés a jouez.
Et en lisent tous les postes crée pour ce problème ou ceci
forums.elderscrollsonline.com/discussion/123670/lags-intempestifs-freezes-recurrents-depuis-la-migration-du-serveur-eu#latest
+ les témoignages de joueur en jeu, j'ai compris que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème donc selon moi ces qu'il y a un problème avec cette migration