Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Bugs post 1.3.3

trockersb16_ESO
Poste pour mettre tous les bugs que l'on rencontre, qu'ils soient nouveaux ou vieux.

- Arme dans chaque main plus arc en switch: on ne peut pas utiliser les compétences des armes dans chaque main, ni même attaquer avec. Seul l'arc marche.
- La cape d'ombre bug, si on a un DOT, elle ne l'enlève et lorsque que l'on se prend des dégâts la cape disparaît.
- Le passif de Arme dissimulé ne fonctionne pas.
- Hâte ne fonctionne pas avec les arcs

Voilà pour le moment ce que je trouve. Qui en a d'autre?
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Ensemble de la Poigne de Cendre : 4 éléments est censé ajouter 4 % de critique physique ; il me rajoute 0,5 % (je passe de 41,3 à 41,8 %).
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Le succès "Maître des styles rares" n'est pas rétroactif...
    On ne peut donc pas le faire si on a déjà découvert un de ses styles
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    - La pré fin de la quête principale à Havreglace durant laquelle il faut détruire le vortex planaire est bugée, lors de l'entrée dans le vortex il faut détruire la première ancre avec l'aide de Méridia (jusque là tout va bien), ensuite lorsqu'il faut détruire la seconde c'est impossible : Méridia a disparu complètement et aucun ennemi n'apparaît devant la seconde ancre (alors qu'il devrait y en avoir + Molag Bal en arrière plan), outre quand le jeu freeze => OS directement.
    Après plusieurs nouvelles tentatives rien ne se passe du tout, déco/reco, rien, nada.

- Dans la quête "le cirque du joyeux massacre" les yeux des Shéogorath ont un gros voile blanc dessus, ce qui n'est guère esthétique.
    Je ne sais par ailleurs pas si c'est comme ça pour les autres quêtes de la guilde des mages.

26v3a5x7iekt.png

Edited by MementoMori666 on 5 août 2014 7:30
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Il manque le bonus de set en trois pièces sur le silence de la nuit. Je ne sais si c'est un bug d'affichage ou pas.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Si je me trompe pas, le passif constitution qui devait être changé (branche armure lourde) n'est pas modifié chez moi (il y a toujours l'info-bulle pre-patch)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Et je n'arrive pas à trouver un set avec de la regen vigueur. Décidément, ils aiment po la vigueur ;)

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • trockersb16_ESO
    Ynehairte a écrit: »
    Si je me trompe pas, le passif constitution qui devait être changé (branche armure lourde) n'est pas modifié chez moi (il y a toujours l'info-bulle pre-patch)

C'est juste un oublie dans le l'info-bulle française. Car je l'ai en Anglais.

Et je n'arrive pas à trouver un set avec de la regen vigueur. Décidément, ils aiment po la vigueur ;)

Mais c'est pas un bug ça. ^^

• freddyasch
    freddyasch
    Soul Shriven
    Depuis la mise à jour 1.3.3 le jeu est devenu injouable, Temps de chargement incroyablement long, décors manquant, probleme d'affichage, probleme de sons , monstre invisible de très gros lags et j'en passe ......
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Soucis pour les appâts de pêche :

- Les petits animaux décoratifs (souris, araignée, guar, grenouilles...) ne donnent plus d'appâts tels que des boyaux ou des rampants lorsqu'on les tue.

Pour les rampants, on en trouve parfois en récoltant des plantes, mais les boyaux, c'est très problématique.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Dans la campagne non vétéran tous les gardes sont toujours vr5 :smile:
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons remonté ce souci à nos équipes, merci de votre signalement.
    freddyasch a écrit: »
    Depuis la mise à jour 1.3.3 le jeu est devenu injouable, Temps de chargement incroyablement long, décors manquant, probleme d'affichage, probleme de sons , monstre invisible de très gros lags et j'en passe ......
    Nous vous invitons à effectuer une réparation de vos fichiers ESO s'il vous plaît.

Si vous rencontrez un souci en jeu, nous vous invitons à effectuer un /bug. Nos équipes recevront un signalement et pourront ainsi enquêter sur votre report.
    Merci !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    petite question le fait de lui faire reparer son jeux, quand c'est le serveur qui a un probleme, c'est que pour le faire patienter avec un re-téléchargement ou ca réellement aider quelqu'un un moment donné de re-télécharger le jeux?

Sinon avant de post un screen-shoot de meme Fred tu devrais fermer tes add-on. C'est surement pour ca qu'ils te dit de re-telecharger le jeux, mais au final tu va aller telecharger les meme add-on. Tournage en rond, tant qu'a moi
    Edited by Kroduk on 6 août 2014 2:51
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Bug constater juste il y a plusieurs minutes :

- Lorsque j'utilise mon arc, les flèches sont invisibles (outre pour les flèches dispersées) et les cibles restent intactes durant plusieurs secondes après l'attaque (n'importe quelle compétence d'arc) et c'est après un certain laps de temps que la vie diminue (sans avoir attaqué à nouveau ou avec une autre arme).
    Edited by MementoMori666 on 6 août 2014 3:16
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    En pve :

. les dégats à l'arc (compétences) prennent plusieurs secondes à être comptabilisées, surtout quand je commence la séquence de combat par le snipe QUI PARFOIS NE FAIS TOUT SIMPLEMENT PAS DE DEGATS
    . les armes se mettent parfois constamment sur l'animation de blocage, meme si on ne bloque pas
    . problèmes d'affichage de certaines portes, salles etc
    . latence énorme par intermittence

En PVP :

. Spear shard ne part pas, malgré l'anim qui est là le projectile n'arrive pas au sol, ou parfois il arrive avec plus de 10 secondes de décalage
    . meme problème qu'en pve avec le snipe, l'anim part mais le projectile n'arrive jamais (ou alors peut etre que les dégats sont comptabilisés, mais longtemps après donc je ne les voient pas)
    . problèmes d'affichage de certaines portes, salles etc
    . latence énorme par intermittence

ZOS_LenaicR pour ma part j'ai les memes soucis que freddyasch, j'ai fait une réparation, j'ai cleané mon pc et le registre histoire d'etre sur, mais les soucis d'affichage, latence etc sont toujours là. Précision : avant la MAJ tout fonctionnait bien.

Ps : je ferai un edit de ce post si new bugs, ce que je n'espere pas

EDIT : j'ai également un problème avec la charge critique (2H). l'animation se bloque avec l'arme en l'air, mais le personnage ne charge pas, et je ne peux rien faire d'autre jusqu'à ce que mort s'en suive (problème vu en PVP ET PVE)
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 6 août 2014 4:49
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    On remonte également.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je retire ce que j'ai dis pour le set du silence de la nuit. C'est un bug d'affichage. Une déco complète, puis relance du jeu, m'a permis de revoir le troisième bonus.

Par contre, y'a un soucis avec les armes. Je joue en bouclier et une main et deux armes. Si je remplace mes deux armes par un arc et que je remets mes deux armes, quelques temps plus tard, plus qu'une des deux armes s'affichent. Plus on insiste, plus ça devient le bordel. Au final, le bouclier va avec la barre des deux armes et vice versa. Solution : Déco et reco et tout rentre dans l'ordre.

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • trockersb16_ESO
    Oui, c'est l'arc qui fait des problèmes de switch.
  • azaelneb18_ESO

Si c'etait le seul!!
    Idem pour le succes du nombre de recettes apprises!! J'ai pas loin de 100 recettes pourtant il m'en compte que 7.
    Et pour le raffinage des matieres premieres et pour le desemblage d'item c'est pareil. Je ne serais peut etre pas au max mais pas a 0 :(

Sur la map tous les icones de donjon sont noires alors qu'il m'en manque que 2 (j'ai bien les succes pour les donjons par contre).

Et en continuant sur les succes: les succes sur les items rares, je n'ai jamais vu passer un item rare.

Edited by azaelneb18_ESO on 6 août 2014 5:48
  • freddyasch
    freddyasch
    Soul Shriven
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Nous vous invitons à effectuer une réparation de vos fichiers ESO s'il vous plaît.

Si vous rencontrez un souci en jeu, nous vous invitons à effectuer un /bug. Nos équipes recevront un signalement et pourront ainsi enquêter sur votre report.
    Merci !

Impossible de faire une réparation le laucher est bloqué à 5% lors de la réparation....
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Ah du coup le jeux ne peut plus se lancer ?!et que L'outil de reparation N'a Réparé que le bug qui devait Être eradique ?... ah oui efficace cette reparation .... @_@
    Edited by azazhel on 6 août 2014 8:50
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Oui, c'est l'arc qui fait des problèmes de switch.
    Le bâton resto aussi ;)

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭

EDIT : j'ai également un problème avec la charge critique (2H). l'animation se bloque avec l'arme en l'air, mais le personnage ne charge pas

Mais que le serveur devienne stable, vous allez etre comme celui NA j'ai l'impression, ton animation sur charge et invasion vous souveent figer comme ca lorsqu'il y aura le moindrement un peu d'action, mais tu va dégeler au premier degat que tu va ramasser.

Pour les compétence qui active pas ou que l'animation s'active pas, ca va devenir la norma en cyrodiil a seconde que les combats vont devenir interessant.

Cest comme ca depuis le patch du 24 juin, apres les 3 semaines sans pouvoir PvP. Le PvP est revenue mais une minorité semble pouvoir jouer comme avant (qu'il aille amélioré l'effet visuel de la lumiere) Pour le reste on est tous pogner avec ses bug invasion/charge critique les skills qui entre pas ou s'anime pas quand il y a de l'action. Mais eux autre me répondre que c'est ma connection :p

Edited by Kroduk on 7 août 2014 5:35
  • freddyasch
    freddyasch
    Soul Shriven
    ZOS_LenaicR a écrit: »

Merci !

Impossible de faire une réparation le laucher est bloqué à 5% lors de la réparation....

Je réinstalle le jeu pour voir mais c'est long...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    azaelneb18_ESO a écrit: »

Sur la map tous les icones de donjon sont noires alors qu'il m'en manque que 2 (j'ai bien les succes pour les donjons par contre).

Et en continuant sur les succes: les succes sur les items rares, je n'ai jamais vu passer un item rare.
    Pour les recettes c'est pas normal car il y a une trace. Par contre pour les désassemblages, il n'y a de réelles "traces" donc c'est, je pense, plutôt difficile pour le mettre rétroactif.

Pour les objets rares, ils viennent tout juste de les implanter en jeu avec la 1.3.3, avant ces objets n'existaient pas.

• mimmo_871b16_ESO
    BlackMd122 a écrit: »
    Bug constater juste il y a plusieurs minutes :

- Lorsque j'utilise mon arc, les flèches sont invisibles (outre pour les flèches dispersées) et les cibles restent intactes durant plusieurs secondes après l'attaque (n'importe quelle compétence d'arc) et c'est après un certain laps de temps que la vie diminue (sans avoir attaqué à nouveau ou avec une autre arme).

J'ai exactement le même soucis j'ai l'impression de tirer sans faire de dégâts et seulement après quelque temps les mobs perde de la vie en 1 fois.
    C'est très embêtant l'arc étant mon arme principal :/
  • Kharloff
    Kharloff
    Soul Shriven
    Depuis le patch quand je change de bonus de Pierre de mundus, au bout de 3-5mn celui ci se remet sur le bonus précédent... quelqu'un aurait constaté le même soucis ou pourrait tester ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    140809073930382201.png

Ceci est un dromadaire !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jb.clamourb16_ESO
    Depuis la réactivation des fonctions de guildes avant-hier, certains joueurs ne peuvent plus du tout entrer en jeu avec leurs personnages (aucun d'entre eux, pas même en en faisant de nouveaux).
    Pas de soucis sur le launcher, pas de soucis pour se log ou pour accéder à la page de sélection de perso, mais dès que le perso est sélectionné, l'écran de chargement qui suit se bloque quasi dès le début. Aucun message d'erreur n'est donné.
    Nous avons essayé la réparation le re-dl du patch, du jeu, le passage en compatibilité win XP sp 3 ou win 7, le run as admin, le passage de l'appli en priorité haute (comme proposé par Zenimax) rien n'y fait.

lien vers le topic en anglais : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/125127/stuck-on-loading-screen-after-logging-in
    Samwen, Sorcière Bosmer DC - Breynis, Templier Dunmer EP - Jo'Zin-Dar, Sorcier Khajiit AD
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Sinon lenvol du dragon est toujours bugge malgré pour ma part les dizaines de tickets et je suppose ne pas etre seul a l'avoir signalé. .. il sera fix quand ? Hier ou le miis dernier de l'année 1996 ? Nan car tu appuies sur la touche le mec decolle pas et bloque en plus toutes les touches du coup bien entendu comme tu n'utilise pas le lenvol de ta baignoire au canapé pour manger une ****** chips mais plutot au milieu de mobs le résultat est la mort assurée .... bref ... zetes mes idoles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.