Si je me trompe pas, le passif constitution qui devait être changé (branche armure lourde) n'est pas modifié chez moi (il y a toujours l'info-bulle pre-patch)
acarthoblazb16_ESO a écrit: »Et je n'arrive pas à trouver un set avec de la regen vigueur. Décidément, ils aiment po la vigueur
Nous avons remonté ce souci à nos équipes, merci de votre signalement.Si je me trompe pas, le passif constitution qui devait être changé (branche armure lourde) n'est pas modifié chez moi (il y a toujours l'info-bulle pre-patch)
Nous vous invitons à effectuer une réparation de vos fichiers ESO s'il vous plaît.freddyasch a écrit: »Depuis la mise à jour 1.3.3 le jeu est devenu injouable, Temps de chargement incroyablement long, décors manquant, probleme d'affichage, probleme de sons , monstre invisible de très gros lags et j'en passe ......
On remonte également.Si je me trompe pas, le passif constitution qui devait être changé (branche armure lourde) n'est pas modifié chez moi (il y a toujours l'info-bulle pre-patch)
Le succès "Maître des styles rares" n'est pas rétroactif...
On ne peut donc pas le faire si on a déjà découvert un de ses styles
ZOS_LenaicR a écrit: »Nous avons remonté ce souci à nos équipes, merci de votre signalement.Si je me trompe pas, le passif constitution qui devait être changé (branche armure lourde) n'est pas modifié chez moi (il y a toujours l'info-bulle pre-patch)Nous vous invitons à effectuer une réparation de vos fichiers ESO s'il vous plaît.freddyasch a écrit: »Depuis la mise à jour 1.3.3 le jeu est devenu injouable, Temps de chargement incroyablement long, décors manquant, probleme d'affichage, probleme de sons , monstre invisible de très gros lags et j'en passe ......
Si vous rencontrez un souci en jeu, nous vous invitons à effectuer un /bug. Nos équipes recevront un signalement et pourront ainsi enquêter sur votre report.
Merci !
Le bâton resto aussiOui, c'est l'arc qui fait des problèmes de switch.
contact.opiumb16_ESO a écrit: »
EDIT : j'ai également un problème avec la charge critique (2H). l'animation se bloque avec l'arme en l'air, mais le personnage ne charge pas
freddyasch a écrit: »ZOS_LenaicR a écrit: »Nous avons remonté ce souci à nos équipes, merci de votre signalement.Si je me trompe pas, le passif constitution qui devait être changé (branche armure lourde) n'est pas modifié chez moi (il y a toujours l'info-bulle pre-patch)Nous vous invitons à effectuer une réparation de vos fichiers ESO s'il vous plaît.freddyasch a écrit: »Depuis la mise à jour 1.3.3 le jeu est devenu injouable, Temps de chargement incroyablement long, décors manquant, probleme d'affichage, probleme de sons , monstre invisible de très gros lags et j'en passe ......
Si vous rencontrez un souci en jeu, nous vous invitons à effectuer un /bug. Nos équipes recevront un signalement et pourront ainsi enquêter sur votre report.
Merci !
Impossible de faire une réparation le laucher est bloqué à 5% lors de la réparation....
Pour les recettes c'est pas normal car il y a une trace. Par contre pour les désassemblages, il n'y a de réelles "traces" donc c'est, je pense, plutôt difficile pour le mettre rétroactif.azaelneb18_ESO a écrit: »Le succès "Maître des styles rares" n'est pas rétroactif...
On ne peut donc pas le faire si on a déjà découvert un de ses styles
Sur la map tous les icones de donjon sont noires alors qu'il m'en manque que 2 (j'ai bien les succes pour les donjons par contre).
Et en continuant sur les succes: les succes sur les items rares, je n'ai jamais vu passer un item rare.
BlackMd122 a écrit: »Bug constater juste il y a plusieurs minutes :
- Lorsque j'utilise mon arc, les flèches sont invisibles (outre pour les flèches dispersées) et les cibles restent intactes durant plusieurs secondes après l'attaque (n'importe quelle compétence d'arc) et c'est après un certain laps de temps que la vie diminue (sans avoir attaqué à nouveau ou avec une autre arme).