Bonjour a tous
Bon avant de commencer le vrai sujet.
Je voulais poster se poste dans Discussion Générale - Français, j'ai remarqué que dans set section du Forum que nous ne pouvions pas poster des images.
Alors qu'ici dans Support Client - Français, on le peut
Je ne sais pas ci sais normal ???
Bref désolé si se n'est pas dans la bonne section, mais j'avais besoin de poster des images pour le vrai sujet de se poste.
Problème de compréhension description de certains sets de bonus d'arme et armure.
Bon après avoir demander plusieurs questions a différents joueur dans le jeu, il s'est avéré difficile de recevoir une réponse claire et précise alors je suis venu sur le forum pour les demander.
Image : 1
Dans cette image dans la description du bonus pour les 5 objets.
Description :
Augmente vos régénérations de 20 % en combat pendant la journée.
Question : 1
Est-il exact de dire que l'effet de ce bonus fonctionnent pour la Santé,Magie,vigueur ??
A) Ceci est valide seulement pour la régénération de Santé.
B) Ceci est valide seulement pour la régénération de Magie.
C) Ceci est valide seulement pour la régénération de Vigueur.
D) Ceci est valide seulement pour la régénération de Santé, Magie et de Vigueur.
E) Aucune de ces réponses.
Image : 2
Dans cette image dans la description du bonus pour les 3 objets.
Description :
Ajoute 21 de récupération de Santé.
Comment fonctionne l'effet de ce bonus ???
A) Ajoute 21 de récupération de Santé Seulement Pendant combat.
B) Ajoute 21 de récupération de Santé Seulement en dehors des combats.
C) Aucune de ces réponses.
Question : 2 pour image : 2
Est-il exact de dire que la signification des ces 2 mots Récupération et Régénération sons identique et qu'il son le même effet dans le jeu ??
A) L'ajoute 21 de récupération de Santé, fonctionne une seule fois durent le combat.
B) L'ajoute 21 de récupération de Santé fonctionne comme la régénération et ajoute 21 de santé plusieurs fois durant le combat.
Image : 3
Description :
Ajoute 350 de résistance à la maladie.
Est-il exact de dire que l'effet de ce bonus fonctionnent pour toutes les races ???
A) Oui, ça fonctionne pour toutes les races.
B) Non, car les vampires et les Loup-garou sont naturellement immunisés contre les maladies.
Image : 4
Description :
Confère au porteur un bouclier au dégât de 139 pendent 8,1 secondes si sa santé est inférieure à 30 %. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Comment fonctionne l'effet de ce bonus ???
A) Ajoute 139 de valeur d'amure de plus a votre boulier.
Exemple : bouclier 155 + bonus de la description + 139 = 294 pendant 8,1 secondes.
B) L'effet de la description crée un bouclier d'aura qui absorbe 139 de dégât.
Image : 5 et 6
Description :
Ajoute 157 Santé Maximale.
Est-ce que les bonus de ces 2 descriptions s'additionnent pour ces 2 différents sets de bonus d'armure??
A) Oui, il s'additionne si ton perso a 2500 de Santé + 157 + 157 ton perso aura 2814 de Santé
B) Non, tu obtiendras juste un bonus d'un de ces sets donc si ton perso a 2500 + 157 ton perso aura seulement 2657 de Santé.
Et pour finir, je suis vétéran 7 et j'ai fait des recherches sur internet et sur ces sites : pour trouver le set d'Orgnum.
Image des 2 sets
Lien des 2 site de recherche que j'ai faite.
falcon.multi-gaming.fr/showthread.php?tid=469
Ou
http://eso.elderscrollsonline.fureur.org/dossier/elder-scrolls-online-eso-guide-les-sets-darmures-craftables
Il explique que ces 2 différents sets bonus d'arme et armure se trouve au même endroit à la Forge de la Terre a Bangkoraii, mais je me suis rendu sur place par 3 fois et le seul set que je voie est celui de L'espoir de Kagrenac.
Alors ou se trouve le set d'Orgnum ??
Merci d'avance pour vos réponses.