Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Problème de compréhension des descriptions de certains sets de bonus d'arme et armure.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Bon avant de commencer le vrai sujet.

Je voulais poster se poste dans Discussion Générale - Français, j'ai remarqué que dans set section du Forum que nous ne pouvions pas poster des images.

Alors qu'ici dans Support Client - Français, on le peut

Je ne sais pas ci sais normal ???

Bref désolé si se n'est pas dans la bonne section, mais j'avais besoin de poster des images pour le vrai sujet de se poste.

Problème de compréhension description de certains sets de bonus d'arme et armure.

Bon après avoir demander plusieurs questions a différents joueur dans le jeu, il s'est avéré difficile de recevoir une réponse claire et précise alors je suis venu sur le forum pour les demander.

Image : 1
xgdsjygt1v1d.png

Dans cette image dans la description du bonus pour les 5 objets.

Description :

Augmente vos régénérations de 20 % en combat pendant la journée.

Question : 1
Est-il exact de dire que l'effet de ce bonus fonctionnent pour la Santé,Magie,vigueur ??

A) Ceci est valide seulement pour la régénération de Santé.

B) Ceci est valide seulement pour la régénération de Magie.

C) Ceci est valide seulement pour la régénération de Vigueur.

D) Ceci est valide seulement pour la régénération de Santé, Magie et de Vigueur.

E) Aucune de ces réponses.

Image : 2
7aotfporv2at.png

Dans cette image dans la description du bonus pour les 3 objets.

Description :

Ajoute 21 de récupération de Santé.

Comment fonctionne l'effet de ce bonus ???

A) Ajoute 21 de récupération de Santé Seulement Pendant combat.

B) Ajoute 21 de récupération de Santé Seulement en dehors des combats.

C) Aucune de ces réponses.

Question : 2 pour image : 2

Est-il exact de dire que la signification des ces 2 mots Récupération et Régénération sons identique et qu'il son le même effet dans le jeu ??

A) L'ajoute 21 de récupération de Santé, fonctionne une seule fois durent le combat.

B) L'ajoute 21 de récupération de Santé fonctionne comme la régénération et ajoute 21 de santé plusieurs fois durant le combat.

Image : 3
54eg6q8dpder.png

Description :

Ajoute 350 de résistance à la maladie.

Est-il exact de dire que l'effet de ce bonus fonctionnent pour toutes les races ???

A) Oui, ça fonctionne pour toutes les races.

B) Non, car les vampires et les Loup-garou sont naturellement immunisés contre les maladies.

Image : 4
4uu8liktcwb5.png

Description :
Confère au porteur un bouclier au dégât de 139 pendent 8,1 secondes si sa santé est inférieure à 30 %. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes.

Comment fonctionne l'effet de ce bonus ???

A) Ajoute 139 de valeur d'amure de plus a votre boulier.

Exemple : bouclier 155 + bonus de la description + 139 = 294 pendant 8,1 secondes.

B) L'effet de la description crée un bouclier d'aura qui absorbe 139 de dégât.

Image : 5 et 6
4z3npxy3bfcl.png
cgaw7bxbroug.png

Description :
Ajoute 157 Santé Maximale.

Est-ce que les bonus de ces 2 descriptions s'additionnent pour ces 2 différents sets de bonus d'armure??

A) Oui, il s'additionne si ton perso a 2500 de Santé + 157 + 157 ton perso aura 2814 de Santé

B) Non, tu obtiendras juste un bonus d'un de ces sets donc si ton perso a 2500 + 157 ton perso aura seulement 2657 de Santé.

Et pour finir, je suis vétéran 7 et j'ai fait des recherches sur internet et sur ces sites : pour trouver le set d'Orgnum.

Image des 2 sets
h741h50ii97y.png
an2w0itphemf.png

Lien des 2 site de recherche que j'ai faite.
falcon.multi-gaming.fr/showthread.php?tid=469

Ou

http://eso.elderscrollsonline.fureur.org/dossier/elder-scrolls-online-eso-guide-les-sets-darmures-craftables

Il explique que ces 2 différents sets bonus d'arme et armure se trouve au même endroit à la Forge de la Terre a Bangkoraii, mais je me suis rendu sur place par 3 fois et le seul set que je voie est celui de L'espoir de Kagrenac.

Alors ou se trouve le set d'Orgnum ??

Merci d'avance pour vos réponses.
Edited by Yuffie on 4 août 2014 2:09
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @Cid2 tes questions sont tout à fait pertinentes mais risquent de se reposer une fois la mise à jour 3 en ligne, qui va modifier dans de grandes proportions les différents bonus des set.

SInon je dirais :
    - I1 Q1 : D
    - I2 Q1 : B (reste à tester pas sur du coup mais cela me semble logique)
    - I2 Q2 : C (fonctionnne comme la régénération mais en dehors combat, suivant la logique de la réponse précédente)
    - I3 Q1 : A (pareil pour tous) les vampires et les loups garous sont immunisés contre la maladie ??
    - I4 Q1 : B
    - I5 et 6 Q1 : A (les bonus de deux set différents se cumulent)
    - Dernieres images, ce sont les set craftables après avoir fini la série de quète de la guilde des guerriers et il me semble que de l'autre coté de la forge tu trouve l'autre set à crafter...

En espérant avoir éclairci ta lanterne :)
    Edited by Amylar on 4 août 2014 2:10
    [
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    1. Je ne vois pas où est le problèmes, c'est explicite, "vos régénérations" donc toutes tes régénérations (vigueur, magie et santé).

2.
    2.1. Ça rajoute 21 en Récupération de Santé (visible sur ta fiche) et il est marqué sur cette stat : "Quand vous êtes en combat, vous régénérez X (X étant la valeur de la stat) point de Santé toutes les 2 secondes".
    Évidemment les 21 qu'ils rajoutent sont soumis à l'histoire des caps.
    2.2 Voir ci-dessus.

3. Je n'ai vu nulle part que les vampires et les loup-garous sont immunes aux Maladies (après je me trompe peut être).
    Mais en gros l'augmentation de la résis aux Maladies compte comme une stat normale (avec des caps etc...).
    Donc la résistance aux Maladies est augmenté de 350 pour quiconque portant 3 pièces de ce set.
    On ne voit que certaine stat sur la fiche perso, mais un addon permet de toutes les voirs.

4. En gros pendant 8.1 secondes tu auras 139 points de boucliers qui prendront les dégâts à ta place jusqu'à que les 139 points soient utilisés ou que les 8.1 secondes sont passées.
    Vois ses 139 points de boucliers comme 139 points de santé en plus durant 8.1s mais non soignable.

5&6. Tu obtiendras 2*157 points de santé qui seront soumis à la règle des Caps évidemment.

Kagrenac : La Forgeterre – Vous devez compléter la suite entière de la Guilde des Guerriers pour avoir accès à la Forge. Les établis de craft ce trouvent tout au fond de la forge.

Orgnum : La Forgeterre – Vous devez compléter la suite entière de la Guilde des Guerriers pour avoir accès à la Forge. Les établis de craft ce trouvent à l’entrée dans une autre salle, la chambre de Pression.

source

Ps : pour la localisation je suis pas allé vérifier.

J'espère t'avoir aidé :smile:

Edited by Ynehairte on 4 août 2014 3:30
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re Merci pour vos réponses Amylar et Ynehairte.

Désolé mais pour moi je trouve que les descriptions manquent un peu de précisions et j'espère que a la mise à jour 3 il sera plus précis car je ne suis pas le seul à se demander ce genre de question.

Et pour la question sur le sujet Ajoute 350 de résistance à la maladie. Je ne savais pas si dans Elder Scrolls online fonctionnerais sur le même principe que dans Skyrim a savoir que dans Skyrim les vampires et les loups-garous sont immuniser contre les maladies.

Et pour la dernière question a propos des 2 sets Orgnum et L'espoir de Kagrenac.

J'ai accès à la forge de la Terre et je peux voir le set de L'espoir de Kagrenac, mais pas celui d'Orgnum donc si je comprends bien, il aurait 1 quête à faire pour le set de L'espoir de Kagrenac et une quête à faire pour le set d'Orgnum ??

Si ces le cas alors ou se trouve cette quête??

Car je suis Vétéran 7 et j'ai choisi la race Rougeguarde donc le jeu m'a faite commencer par l'histoire de L'Alliance de Daguefilante ensuite celui de Le Domaine aldmeri et pour finir je suis dans le pacte de Coeurébène dans la Région de L'île de Morneroc.

Et je me souvient pas que l'histoire de L'Alliance de Daguefilante me propose de faire 2 quête de guilde des guerrier pour avoir accès à la Forge Terre j'ai fait seulement une quête des guildes des guerriers a Bangkoraii

Mais je vais retournez a bangkoraii pour trouver cette quête et je vous donnerai des nouvelles plus tard.
    Edited by Yuffie on 4 août 2014 3:08
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    En fait c'est la même quête, mais normalement dans la ForgeTerre, tu as une autre salle avec les ateliers d'Orgnum
    1294916AteliersspeciauxForgeterre.png

Edit: après faut croire qu'il y a certaine chose de pas très compréhensible.
    Car sur nous trois, tu n'avais pas les réponses (je suis perspicace t'as vu :smile: )
    Et entre les réponses d'Emylar et moi il y en a qui s'opposent donc bon...
    Après savoir qui a raison on peut pas le savoir vraiment :smiley:
    Edited by Ynehairte on 4 août 2014 3:10
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

À oui !!! Je ne savais pas cela, je me rends immédiatement sur place pour voir cette forge merci beaucoup pour l'information Ynehairte c'est vraiment apprécier :);)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bon je les trouver cette forge à Bangkoraii merci Ynehairteet ;) oui tu es très perspicace :D

Mais as savoir lequel de vous 2 a raison je ne peux pas vous le dire je ne connais pas assez le sujet ces donc pour cela que j'ai demandé l'aide d'un Admin qui apporterais les réponses a mais question.

Je suis convaincue que a vous 2 vous avez répondu a mais question mais je veut être sur de bien comprendre les descriptions.
  • azaelneb18_ESO
    Question bete: comment on retourne a ForgeTerre quand on a fini les quetes des guerriers?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu as des Tp dans les habitations de la guilde des Guerriers
  • azaelneb18_ESO
    Ynehairte a écrit: »
    Tu as des Tp dans les habitations de la guilde des Guerriers

Logique, comme pour la guilde des mages.
    Merci de la reponse!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.