Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Soucis mise à jour

• acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai laissé tourné toute la journée et après 24 giga de téléchargement ... erreur meta file.

Donc on recommence.

Par contre, il serait pas mal, qu'une fois, ce problème soit corrigé. Pour ma part, je me plains pas, c'est la première fois. Mais pour ceux qui se colle à tout réinstaller à chaque fois, c'est pénible.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Victoire, j'ai vaincu le launcher, je peux enfin me co ;)

Dites, j'ai droits à un HF ? :D
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Non mais pour ton double poste, je pense que tu mérites un petit ban :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Ouais enfin ... Le Méta fichier qui n'est pas trouvé, et quand on répare on relance des DL assez variable en terme de taille ( je n'ai "que" 6Go à retélécharger ), ça fait un peu amateur pour le coup.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    azazhel a écrit: »
    Amylar a écrit: »
    Comme quoi le jeu va au delà de ses limites !
    Bien qu'aujourd'hui ton temps de jeu semble rester limité...

Je me moque mais je rigolerais peut être moins quand il me faudra essayer de mettre à jour sur ma machine...

Je te confirme ... tu vas moins rigoler quand au bout de X heures tu vas tomber sur l'erreur 102... ... ... surtout ne répare pas car là tu auras a DL tout le jeux (donc a demain ? ^_^'') si tu annule et relance le chargement se bloc a 56 % pour repartir de 56 %... ... ... bon après tout ca je ne sais pas si tu auras la chance de pouvoir toucher le jeu :-) enfin si.... la boite ... :-)

Ha ! les joueurs sur Mac ont des problèmes de lag, des décos intempestives en Cyrodiil, des problèmes de saturation de mémoire vive...

Mais aucun problèmes pour DL les mises à jours et jouer le jour même ! >:)
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Cette erreur apparait lorsque le launcher ne parvient pas à trouver le fichier de meta data nécessaire à la mise à jour. Si un patch a récemment été déployé, il suffit en général d'attendre quelques minutes puis de réessayer de mettre le client de jeu à jour.

N'empeche faudrait prévenir les gens ou juste mettre le réparer en rouge, meme moi par 2 fois j'ai failli, réparer au lieu de lancer mon jeux, aillant eu se bug 1 mois apres le lancement.

Personnellement quand c'est marquer réparer je lance .exe directement qui lui m'ouvre une nouvelle fois le launcher pour DL le patch, evidemment quand le reparer s'affiche pas a la fin du DL, c'est la a chaque fois je passe pres de me retapper le DL du jeux, au lieu de lancer .exe parce que c'est le launcher qui est bug et le patch est bien installé

Anyway ...
    Edited by Kroduk on 6 août 2014 4:32
  • minimax16
    minimax16
    Soul Shriven
    gg
    Edited by minimax16 on 6 août 2014 3:11
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.