Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lag en cyrodiil

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Depuis votre derniere maintenance, c'est redevenue injouable en cyrodiil, le lag est tellement intense a seconde qui a de l'action.

Les quetes j'veux plus rien savoir.. restait le PvP
PvE ya tellement plus de francophone sur le NA qui faut attendre de 18h00 a 21h00 pour trouver un groupe.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Pourriez-vous nous indiquer votre campagne s'il vous plaît ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • tcho59
    tcho59
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    C'est juste injouable pour moi, je tombe a 5 fps quand il y a des combats (avant le patch je tombai a environ 20 fps).
    Je joue dans la campagne Arc d'Auriel sur le mégaserveur EU.

    Il faut arrêter de vous focaliser sur le PVE dans vos patchs car les lags en Cyrodiil ne datent pas d'hier et ça empire à chaque patch !
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Wabbajak,

    ps: vue que mon dernier sujet fut fermé par un admin, pourriez-vous ajuster le tire, dans le launcher note de patch, les francophones on a pas le droit d'avoir le bon lien.. qui existe a deux autre endroits et se depuis le debut du moi de mai, j'ai un poste a se sujet qui fu fermer, prétextant qu'une erreur c'est produite une seul fois mais EN SE MOMENT, si tu ouvre ton launcher notes de patch regarde le FR et le EN

    http://forums.elderscrollsonline.com/categories/patch-notes

    Un gros merci de pas agir comme le dernier admin. :\
    (voir le sujet note de patch *fermé*)

    disponible ici http://elderscrollsonline.com/fr/news/category/patch-notes et http://forums.elderscrollsonline.com/categories/official-news-discussions ici...

    le dernier lien est disponible avant le premier, en anglais uniquement (on la lue en duelant IG. le 23, avant meme la sortie du patch le 24, on était une 20 aine IG a en parler le 23 au soir)
    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 7:03
  • Zertk
    Zertk
    Idem pour moi descente a 5 fps, j'ai essayé de mettre tout au minimum rien ne change. Carte Nvidia GTX 680

    EDIT : les fps c'est pas du LAG
    Edited by Zertk on 25 juin 2014 7:58
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    pi y se passe koi ?

    C'est comme le patch de Raidlorn sans le black screen, sa commence a rusher, sans planter, on avait été 3-4 jours sans pouvoir jouer...

    Je viens de réessayer c'est injouable .. Que sa skip ou que sa freeze pour moi c'est du LAG. ;)

    *edit* je tiens a féliciter le super beau move, de ruiner une fin de campagne comme ca; quand sa fait 89 jours que tu t'investie dans une campagne le dernier jour tu es coude a coude pour la premiere position ...

    C'est facile d'etre désolé, mais bon c'est votre culture d'entreprise que peut-on y faire ?
    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 9:07
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Je comprends que vous faite pas de suivie de bug, 3-4 bug par jours par joueurs ... (vous avez le scénario du prochain mission impossible)

    mais quand c'est injouable ou impossible de jouer serait apprécier question de respect, d'avoir un feed-back ??

    On peut prendre le probleme a l'envers: (de votre point de vue)
    Quel connection, machine, carte vidéo dois-je utiliser pour espere profiter de mon temps de jeux payant ?
  • tcho59
    tcho59
    Soul Shriven
    Kroduk a écrit: »
    Je comprends que vous faite pas de suivie de bug, 3-4 bug par jours par joueurs ... (vous avez le scénario du prochain mission impossible)

    mais quand c'est injouable ou impossible de jouer serait apprécier question de respect, d'avoir un feed-back ??

    On peut prendre le probleme a l'envers: (de votre point de vue)
    Quel connection, machine, carte vidéo dois-je utiliser pour espere profiter de mon temps de jeux payant ?

    Complètement injouable pour moi, je m'arrête là et j'attends le prochain patch pour y retourner (je joue uniquement PVP).

    Par contre mes jours d'abonnement ne vont pas s'arrêter pour autant, et aucune compensation possible(il m'en reste 17, ça risque d'être les derniers).

    Merci Zenimax pour votre patch qui m'apporte rien de nouveau (ah si, plein de bugs).
  • MortIImer
    MortIImer
    Soul Shriven
    Salut à tous ! Oui c'est pariel pour moi, depuis la mise à jour, IMPOSSIBLE de jouer en cyrodiil, ça lag beaucoup trop, on peut rien faire, même pour installer un simple Tribuchet met 30 secondes pour qu'il soit fonctionnel ... J'ai fais comme notre ami Zertk, tout mettre au minimum, mais c'est pas un soucis de carte graphique, même en mode fenêtre avec une résolution d'environ 1300x700 et graphique bas, je fais du 5 image seconde comme si j'étais en Full HD graphique en Ultra ... Heureusement que la campagne se fini dans 7 heures... Faite quelque chose pour les prochaines campagnes.
    Elizabeth Howe, Sorcière Impérial, Domaine aldmeri.

    "Elizabeth Howe" était l'une des accusés dans le procès des sorcières de Salem. Elle a été reconnu coupable et exécuté le 19 Juillet, 1692.

    "Elizabeth Howe" was one of the accused in the Salem witch trials. She was convicted and executed July 19, 1692.
  • coldeadolaertheb17_ESO
    coldeadolaertheb17_ESO
    Soul Shriven
    J'apprecie énormement le jeu, cependant Cyrodil etant devenu injouable pour moi, suite a cette mie à jour je pense ne pas renouveler mon abonnement tant que la situation n'est pas rétablie.
  • MortIImer
    MortIImer
    Soul Shriven
    Pourquoi l'equipe ESO ne faite pas comme League Of Legends ? Installer les grosse mise à jour sur le serveur US en premier, si tout se passe bien pendant les 24 heures suivante, installer le sur le EU. La c'est dramatique en Cyrodiil ...
    Elizabeth Howe, Sorcière Impérial, Domaine aldmeri.

    "Elizabeth Howe" était l'une des accusés dans le procès des sorcières de Salem. Elle a été reconnu coupable et exécuté le 19 Juillet, 1692.

    "Elizabeth Howe" was one of the accused in the Salem witch trials. She was convicted and executed July 19, 1692.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir ici,

    Nous vous remercions pour ces signalements.
    Nous vous invitons à vous rendre sur notre sujet des Problèmes connus - Version 1.2.3 afin de connaître la liste des soucis actuels sur lesquels nous enquêtons à ce moment.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'ai atteint les 0.4 fps en Cyrodiil ! Record battu ! Qui dit mieux ? :smiley:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Respect Romain, je me rhabille avec mes 1,4 fps d'hier ( le pire parmi tous ceux présents , on finissait par faire un concours en temps réel)...
    Injouable :(
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    heille, les boys on en est a 72 heures, meme pour raidlorn quand on pouvait pas jouer a cause des black screen vous aviez pris 3-4 jours.

    Reste a voir si c'est vrai que TESO va en s'améliorant vous reste 24 heures pour regler la probleme et nous faire a croire que le jeux s'ameliore.

    Au moin j'ai pas a me retapper le dl de tout votre jeux lors de la derniere patch et je suis pas bannie pour avoir été considéré pas un bot par votre robot technique.

    En attendant c'est INJOUABLE, je suis abonné et recois aucun service ...
    l'une des cultures d'entreprise chez zenimax.
    Edited by Kroduk on 27 juin 2014 1:58
  • trockersb16_ESO
    Vous savez pas lire?
    C'est pour Lundi sur serveur NA et Mardi sur serveur EU. D'ailleurs il faudrait mettre à jour le message français.
    Edited by trockersb16_ESO on 27 juin 2014 2:12
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    lol ! le 6 jours de temps perdu ? C'est comme je dis perdue ? Mon abonnement c'est pas un don... j'attends un service en retour...

    Pour mettre a jour les messages en Français, Mort De Rire, ton launche patch de notes tu peux jamais l'avoir en Français mais celui en anglais est tjrs la. yé la y faut tu trouve l'information elle est tres bien caché et souvent accessible un peu plus de temps apres l'anglo

    Tu soulignea le fait a Zenimax il ferme ton sujet préetextant que l'erreur c'Est produite une seule fois, mais ils ont tjrs pas fixer leur unik erreur qui se produit a chaque patch. lamentable
    Edited by Kroduk on 27 juin 2014 2:18
  • trockersb16_ESO
    Si ton abo n'est pas un "don" (comme tu le considères), arrête le.

    C'est vrai que avoir un launcher en Anglais c'est super dur! Surtout celui là, il faut appuyer sur un gros bouton et c'est tout...

    Bin oui, chez tout les éditeurs les nouvelles en français on des ***. D'ailleurs, elles en n'ont pas beaucoup ici comparé à d'autres jeux. Mais tu pouvais pas voir le *** vu que les serveurs, et les forums n'étaient à la même adresse.

    Si tu as une erreur spécifique, tu contactes le service pas le forum.
  • groh
    groh
    ✭✭
    Le RvR à la sauce TESO ! J'adore ! Magique les 1eres fois ! ( malgré toute la cohorte de bugs/classes pas balancées... je passe il y a des annuaires entiers rédigés sur le sujet )

    Ah zut c'est injouable (ordi au poil/connex fibre )...Bon ben tant pis...Mon compte : Annuler mon abonnement.

    Allez on s'appelle on se fait une bouffe...

    PS à toi ZENIMAX de mon coeur : un jeu sans lag ( ou au moins tolérable/jouable ), quêtes/raids + Cyrodill pas buggués : merci de tester le contenu avant de le sortir, des classes / armes balancées : merci de réfléchir aux mécaniques avant de sortir votre jeu....Combien il a couté vous dites ? 300 millions de dollars ? ouch...

    Cordialement.

    Un béta testeur depuis janvier, jamais eu l'impression de jouer à un jeu achevé.



  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Concernant les problèmes de latence, ou de perte de FPS, nos équipes sont sur le pont afin de ramener la situation à la normale. Nous désirons que les joueurs puissent profiter de leur temps de jeu dans les meilleures conditions possible, et également que les combats en Cyrodiil puissent se dérouler sans accroc technique.

    Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour apporter les corrections nécessaires, et nous travaillons avec eux pour nous assurer que la liste des problèmes connus reste la plus fidèle et la plus à jour possible pour vous tenir informés.
    Vous trouverez la liste des problèmes connus par ici : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/114330/
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Vraiment, j'en ai marre.

    Baisse de fps en cyrodill
    -Lag
    -Rollback
    -chargement super long
    -Je relance le jeu
    -J'arrive enfin à me co
    -Un *** me spam le carreau d'argent à peine arrivé en jeu
    -Je rez
    -Lag
    -J'attend
    -Je tue 5 types en solo l'un à la suite de l'autre en fin de bus
    -Lag
    -Rollback
    -Je reviens au point de départ et mes kill sont oublié
    - Je m'engage dans une 1v1, je détruit littéralement sa vie jusqu'à 5% puis boum carreau d'argent...
    - Je rez
    - Carreau d'argent
    - Je rez
    - Je tue quelques types
    - Rollback
    - Perdu mes kill
    - Lag
    - Encore rollback
    - Je vais donc en combat de masse
    - 10 fps
    - Je ferme le jeu
    - Je viens ici étaler ma rage, j'étais 10 ème au top classement pour le domaine aldmeri, mais avec tout ça c'est impossible, j'abandonne.


    Il donne envie ce jeu
    Edited by Hulise on 27 juin 2014 9:10
  • trockersb16_ESO
    Je n'ai pas de Lag ni de Rollback. Et j'ai pas de retour d'autres joueurs qui en n'ont. Oo
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    J'ai un screen où ont voit sur le tchat que tout le monde parle de rollback, donc non je suis pas le seul.

    Un amis à moi qui a un meilleur pc a 5 fps en cyrodill, et doit deco reco pour ravoir ses fps à la normal toute les 10 minutes.

    Un autre a des rollback comme moi.
    Je jouais encore hier, j'ai jamais eu ça avant.
  • trockersb16_ESO
    Les chutes de FPS, c'est normal (tout le monde en a), et c'est réglé mardi normalement.
  • Sinshina
    Sinshina
    Soul Shriven
    j'aime bien les gens qui viennent écrire: "ah non moi je lag pas, j'ai pas de problème, sa viens de ta machine ....." stop svp, c'est pas parce que vous êtes l'exception et que vous n'avez jamais eu aucun soucis sur le jeu, que vous êtes forcement la référence absolue ... .
    Le jeu est à l'heure actuel INJOUABLE, (ou sa fait 3 mois ? je sais plus à force ....)
  • giogio.vb16_ESO
    Les chutes de FPS, c'est normal (tout le monde en a), et c'est réglé mardi normalement.

    LOL les chutes de fps c'est normal !!!!! Et bien evidement personne d'apres toi n'a de problème, tu vis sur quelle planète ??? On a tous des problèmes de chutes de fps et ce depuis la dernière mise a jour alors avant de raconter des aneries renseignes toi !!! Réglé mardi ça devait déjà être réglé au dernier patch non ??
  • karabiyikhb16_ESO
    karabiyikhb16_ESO
    Soul Shriven
    Salut tout le monde,

    Vu que ça concerne les lags je suis venus poster ici pour ne pas créer un sujet pour rien. Voila depuis la maj je n'arrête pas d 'avoir des chutes de FPS dès que j'engage un combat en donjon, pourtant je ne rencontrais pas ce genre de problème avant la maj. Quand je rentre dans le donjon je suis a 50 FPS et quand je commence a combattre les FPS chute a grande vitesse et ne remonte pas. Je suis aller tester sur Raidelorn sur des boss et ça se passe sans problème pas de chute de FPS. Est ce que je suis le seul dans ce cas la ou d'autres ont le même soucis que moi ? Et surtout a Zos je voulais savoir si Zenimax travaille sur ce problème.

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Les chutes de FPS, c'est normal (tout le monde en a), et c'est réglé mardi normalement.

    LOL

    En attendant, tu peux aller sur un autre sujet il est question de cyrodiil. C'est totalement injouable.

    Sinon un gros LOL pour tes critères de normalité avec une bombe (ma tour) que tu me dise que c'est normal que se soit injouable, du au lag causé par une "maintenance" SVP... C'est insultant !

  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Dsl j'évite les donjons comme la peste, depuis 1 mois, vue qu'ils sont synonyme de quêtes/bug.

    Le best aurait encore été de t'informer auprès des autre joueurs que tu croise dans le dungeon mais bon, ils se font rare eux aussi.

  • contact.opiumb16_ESO
    Le patch n'est pour ainsi dire rien changé. Presque tout le monde constate la meme chose.

    Des infos Zenimax sur la résolution de ce problème ? Parce que là c'est injouable ! Il arrive meme que le jeu lag alors qu'on est seul, sans combat autour... Quand aux recommandations de réglage graphique, meme avec un setup à minima ça lag toujours autant, meme sans les mods activés etc etc. Ce type de problème n'était pas présent avant votre nouveau moteur visuel. L'ancien était très bien et plus stable surtout !

    Ps : pas de problèmes en pve ceci dit
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 1 juillet 2014 2:55
  • tcho59
    tcho59
    Soul Shriven
    J'ai trouvé ça sur un post US :

    " ZOS_GinaBruno écrit:
    Hey guys, just wanted to give you a quick update on the FPS issue. We've identified what's causing this, and are working on a hotfix now that we'll get out as soon as we can. We'll let you know as soon as it's been rolled out. Thanks for your patience while we hammered on this one, we know it's been frustrating.

    We're testing it out now to make sure it'll be fixed. For real this time. ;) "

    Un hotfix en vue, mais quand ?? Telle est la question ...
    Edited by tcho59 on 1 juillet 2014 4:12
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.