J'ai trouvé ça sur un post US :
" ZOS_GinaBruno écrit:
Hey guys, just wanted to give you a quick update on the FPS issue. We've identified what's causing this, and are working on a hotfix now that we'll get out as soon as we can. We'll let you know as soon as it's been rolled out. Thanks for your patience while we hammered on this one, we know it's been frustrating.
We're testing it out now to make sure it'll be fixed. For real this time. "
Un hotfix en vue, mais quand ?? Telle est la question ...
contact.opiumb16_ESO a écrit: »J'ai trouvé ça sur un post US :
" ZOS_GinaBruno écrit:
Hey guys, just wanted to give you a quick update on the FPS issue. We've identified what's causing this, and are working on a hotfix now that we'll get out as soon as we can. We'll let you know as soon as it's been rolled out. Thanks for your patience while we hammered on this one, we know it's been frustrating.
We're testing it out now to make sure it'll be fixed. For real this time. "
Un hotfix en vue, mais quand ?? Telle est la question ...
D'ici la prochaine maintenance ca serait parfait
Nous sommes au courant que les problèmes d'images par seconde n’ont pas été résolus avec la mise à jour d’aujourd’hui, et que la situation s’est aggravée dans certains cas. Nos équipes ont identifié la source du problème et travaillent actuellement sur un correctif.
Nous espérons pouvoir le déployer au plus vite, et nous vous tiendrons informés dès que nous le ferons.
contact.opiumb16_ESO a écrit: »...
Après une béta, 3 mois de quetes et compétences buggées etc etc, cela fait maintenant 10 jours que le jeu est injouable, tout simplement (lag en pvp ET pve, saturations de mémoire, plantages intempestifs).
...
contact.opiumb16_ESO a écrit: »Aux vues de tous ces dysfonctionnements, la coupe est pleine, aussi je demande un geste commercial correspondant à un 1/3 d'abonnement mensuel (10 jours sur 30), soit sous forme d'avoir,
contact.opiumb16_ESO a écrit: »soit sous forme de prolongation gratuite de mon abonnement pour 10 jours.
contact.opiumb16_ESO a écrit: »Etes-vous en mesure de répondre à cette demande de façon favorable ? Si oui, sous quelle forme, et ce potentiel geste sera-t-il étendu à tous les utilisateurs du serveur UE ? Si non, quelles sont vos pistes pour dédommager les joueurs lésés du serveur "UE" (oui je met des guillemets, inutile d'expliquer pourquoi).
Cordialement.
Nous tentons de tenir au maximum les joueurs au courant des développements vis à vis de la situation actuelle. Pour information, la dernière mise à jour date de ce matin, sur le sujet officiel des problèmes connus et voici un lien direct. Je vais citer le message également :C'est toujours injouable et malgré votre explication je n'ai croisé personne qui a remarqué une quelconque amélioration depuis cette intervention.
Cela fait maintenant plus de 2 semaines qu'on ne peut plus convenablement faire de PvP parce que c'est injouable en Cyrodill alors que fait-on quand on est VR12 et qu'on joue à TESO pour son PvP ?!?
Nous continuons de travailler et avancer sur le problème causant la perte de FPS et certains autres soucis globaux du même type. Nous avons déjà identifié plusieurs soucis liés aux effets de particules, ainsi que l’origine d’une perte de mémoire potentielle. Nous avons les correctifs appropriés en cours de réalisation à l’heure où nous vous parlons. Les détails que vous nous remontez nous aident grandement à identifier les causes originales. Merci encore.
Nous nous excusons pour la gêne et la frustration occasionnées. Nous désirons vous assurer que nous sommes toujours là, et que nous travaillons dur pour résoudre les problèmes actuels. Nous comprenons qu’un simple message « Nous y travaillons » sans trop de détails peut vous décevoir ou vous paraitre trop peu, mais c’est à l’heure actuelle les seuls éléments que nous sommes en mesure de partager. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Faux ou as tu vu qu'ils se concentraient que sur le PVE ?! le PVE est devenu tout aussi injouable que le PVP avec ces chutes de FPS cumulé au lag monstrueux du serveur Euroamericain.
karabiyikhb16_ESO a écrit: »Stop de demander n'importe quoi les gars faut plutôt demander a zenimax qu'ils sortent un patch pour régler le problème de fps.
Bah en fait le Freeze c'est aussi depuis au moins deux semaines :-) c'est le nouveau Lagps... (fusion des chutes FPS et Lag) courage :-) tu viens d'être prelevé pour ton nouveau mois de Lagps....euh jeu je veux dire dsl ^^'
Le prelevement Lui ne Lag pas et ne chute pas :-) c'est comme chuck Norris il est inébranlable ! :-)
ZOS_LenaicR a écrit: »Des améliorations concernant les performances seront mises en place après la maintenance, notamment en termes de taux de rafraîchissement de l’affichage. Le patch 1.2.5 est déjà en ligne; nous vous invitons à le consulter.
Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un !