Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Inquiétude d'un Guildmaster vis à vis de l'arrêt de joueur sans retour d'information.

Irwen
Irwen
✭✭
Bonjour, en tant que maître de guilde je voudrais attirer l'attention de la communauté sur certaines choses.

- The elder scroll online est un jeu, et dois être vu comme tel. Cela va de soit mais n'oubliez pas l'aspect humain.

Ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Cependant avez vous réfléchis à ce que vous attendiez du jeu ?

- The elder scroll online demande de la patience : Pour monter toutes vos recherches en craft il faut du temps etc...

- The elder scroll online demande de l'adaptabilité :

Si un addon permettant de changer sa barre de skill est sorti ce n'est pas un hasard. Devant un boss magique, physique, devant un pack de 5 ou 12 mobs vous n'aurez pas la même barre de skill. Dumoins je l'espère.

- The elder scroll online n'est pas un produit de consommation de masse :

Oui, on peut monter rapidement vétéran 12 mais ne pensez vous pas que vous massacrez le jeu ?
J'ai déjà vu, entendu parler ,assisté à l'a monté d'une dizaine de joueurs qui ainsi l'ayant rusheé vétéran 12 ne donne plus de signe de vie. Et oui c'est dur de reprendre son personnage quand on ne l'a pas réfléchi un peu. C'est dure de patienter afin d'xp ses skills etc... Donc au lieu de rusher pensez aussi que le level n'est pas tout mais que l’expérience acquise dans les aptitudes de classes etc et aussi important...

- The elder scroll online demande de l'entraide, un jeu de groupe :

Trouvez une guilde qui vous convient, et non la première venue. C' est la plus sûr assurance de la réussite de votre parcours au sein d'elder scroll online.

Et dernière chose concernant les futurs quildmasters :

Avant de monter une guilde avez vous pensez à l'investissement que cela demande ? Arrêtez de prendre en otage les joueurs, en leur faisant croire mont et merveille que vous ne pouvez pas leur apporter.

Avant de monter une guilde pensez à ses objectifs, sa population , pve ? , pvp ? les deux ? etc...

Bon jeu à tous.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    J'ai pas saisi le but du topic :neutral_face:
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Si j'ai bien compris...
    Il dénonce le fait que les joueurs (du moins une partie) ont "rushé" TESO, dévorant son contenu quitter à bacler l'un des points fort du jeu, CaD son coté immersif et scénarisé pour ensuite se plaindre de l'ennui et partir sans crier gare vers d'autres horizons.

    Un coup de gueule j'ai l'impression.
    Edited by Siegvald on 25 juin 2014 12:31
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Ben c'est comme partout (sauf si EVE Online), il ya toujours une catégorie de joueurs qui rushent jusqu'au top et qui s'arretent là faute de mieux... C'est effectivement flagrant sur un mmo qui vient de sortir et qui ne propose donc pas énormément de contenu HL.
    Mais peu importe ce qu'on leur propose de faire, les rushers continueront de rusher, tant qu'il y aura des levels à monter et une nouvelle couleur de loots encore plus rares.
    C'est juste un mode de consomation comme un autre finalement, et du coup ils jouent à teso comme ils joueraient à Diablo 3. (avec le coté plus convivial qu'apporte une guilde ^^)

    Quoi qu'il en soit, même si c'est triste de "perdre" des joueurs, la population d'un mmo est une population vivante, qui peut donc se lasser, partir jouer à Destiny sur console, retourner sur WoW, ou sombrer en profonde dépression...
    Même nous, un jour prochain, arreterons de joueur à TESO et ça ne dépendra pas forcément de la politique de Zenimax.

    Et pour ce qui est des principes de guildes, notre GM fait les ménage toutes les semaines pour enlever les vieux comptes (dès qu'il ya marqué "2 mois").
    Et ya des vétérans dans le lot... mais on sait pertinement que ce sont des gens qui ne reviendront pas. (plus d'une quarantaine de membres depuis le début du nettoyage)

    Enfin, pour répondre à tes inquiétudes, je ne vois pas comment on peut prendre des joueurs en otage... Faut genre 4 clics pour quitter une guilde, c'est pas bien difficile, et comme on peut en avoir jusqu'à 5, rien n'empeche de transitionner à son rythme d'une guilde vers une autre... [Removed]
    Les joueurs ne sont pas plus bêtes que les GMs hein, ils savent ce qu'ils veulent...


    En tout cas pas de pub mensongère chez nous, on dit qu'on est sympa et c'est le cas (ça tombe bien, du coup, les gens qu'on recrute sont sympa aussi ^^)

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    ***réédité avec un adjectif moins virulent***
    Edited by Carter_DC on 25 juin 2014 7:49
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • lordwar15
    lordwar15
    Soul Shriven
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

    ha ha ha , j'aimes pas les pigeons pour des raisons évidentes, la description est trop belle! :):D

  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    C'est partout pareille. Chez nous, ceux qui sont encore là, c'est en grande partie les premières recrues, ceux qui sont arrivés chez nous y'a plus de 8 mois, ceux qui voulaient vraiment jouer à TESO. Pour les autres, y'a de tout. Les premiers mois, faut pas s'étonner, ça bouge. Y'a aussi la concurrence des autres MMO. Certains veulent aller voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs. Certains y trouvent leur compte, d'autre reviennent.

    Pis c'est l'été, l'été c'est jamais une bonne période pour les guildes et terme de présence et d'effectif.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    C'est partout pareille. Chez nous, ceux qui sont encore là, c'est en grande partie les premières recrues, ceux qui sont arrivés chez nous y'a plus de 8 mois, ceux qui voulaient vraiment jouer à TESO. Pour les autres, y'a de tout. Les premiers mois, faut pas s'étonner, ça bouge. Y'a aussi la concurrence des autres MMO. Certains veulent aller voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs. Certains y trouvent leur compte, d'autre reviennent.

    Pis c'est l'été, l'été c'est jamais une bonne période pour les guildes et terme de présence et d'effectif.

    Je crois que tu es Suisse !
    Moi faire du Hors-Sujet c'est pas vrai !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je crois qu'on se connaît :D
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.