Bonjour, en tant que maître de guilde je voudrais attirer l'attention de la communauté sur certaines choses.
- The elder scroll online est un jeu, et dois être vu comme tel. Cela va de soit mais n'oubliez pas l'aspect humain.
Ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Cependant avez vous réfléchis à ce que vous attendiez du jeu ?
- The elder scroll online demande de la patience : Pour monter toutes vos recherches en craft il faut du temps etc...
- The elder scroll online demande de l'adaptabilité :
Si un addon permettant de changer sa barre de skill est sorti ce n'est pas un hasard. Devant un boss magique, physique, devant un pack de 5 ou 12 mobs vous n'aurez pas la même barre de skill. Dumoins je l'espère.
- The elder scroll online n'est pas un produit de consommation de masse :
Oui, on peut monter rapidement vétéran 12 mais ne pensez vous pas que vous massacrez le jeu ?
J'ai déjà vu, entendu parler ,assisté à l'a monté d'une dizaine de joueurs qui ainsi l'ayant rusheé vétéran 12 ne donne plus de signe de vie. Et oui c'est dur de reprendre son personnage quand on ne l'a pas réfléchi un peu. C'est dure de patienter afin d'xp ses skills etc... Donc au lieu de rusher pensez aussi que le level n'est pas tout mais que l’expérience acquise dans les aptitudes de classes etc et aussi important...
- The elder scroll online demande de l'entraide, un jeu de groupe :
Trouvez une guilde qui vous convient, et non la première venue. C' est la plus sûr assurance de la réussite de votre parcours au sein d'elder scroll online.
Et dernière chose concernant les futurs quildmasters :
Avant de monter une guilde avez vous pensez à l'investissement que cela demande ? Arrêtez de prendre en otage les joueurs, en leur faisant croire mont et merveille que vous ne pouvez pas leur apporter.
Avant de monter une guilde pensez à ses objectifs, sa population , pve ? , pvp ? les deux ? etc...
Bon jeu à tous.