Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Voulez-vous du pvp genre battleground (10v10 voir plus) ou arène (v2, v3 ou v5) ?

  • armandnrb19_ESO
    Surtout pas
    Malgré ma réponse, j'aurais préféré quelque chose comme "à étudier avec précaution".

    Je dois me faire vieux, j'ai passé l'âge d'apprécier ce style de jeu. D'un autre côté, je sais que mon fils a laissé tomber TESO parce qu'il s'amuse finalement plus sur LOL avec ses potes.

    Il en faut pour tous les goûts. TESO pourrait s'ouvrir à ce style de jeu, mais avec des pincettes, pour ne pas en particulier, comme d'autres l'ont indiqué, "tuer Cyrodill". Cà pourrait être réglé par exemple en imposant une forte consommation de points d'alliances pour pouvoir participer à un 4v4 ou 10v10. Donc pour pouvoir jouter, il faut d'abord faire ses preuves sur Cyrodill.

    Et çà peut même s'incrire dans le background, les joutes ayant par exemple pour objectif de régler une question d'alliance éventuelle : 2 royaumes sont dominés par un 3ème, ils veulent s'allier provisoirement, il leur faut déclencher des joutes pour faire aboutir et maintenir cette alliance provisoire contre le royaume dominant, les joutes déterminant le royaume de l'éventuel empereur à venir si leur alliance gagne. Le royaume ayant un empereur en place n'a pas le droit de faire ces joutes, si ton royaume "roxe de la mort qui tue", et a gagné le titre d'empereur, plus de joutes. Et dès que l'alliance a gagné le siège d'empereur, elle saute (avec en plus un frustré, celui qui n'aura pas le titre d'empereur, mais qui pourra du coup lancer des joutes avec le royaume de l'empereur déchu).
    Edited by armandnrb19_ESO on 30 mai 2014 10:48
  • Mixbus
    Mixbus
    ✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Je veux de tout, du BG de l'open RVR, du housing, un HV ou au moins la possibilité pour les joueurs de créer leurs boutiques comme dans SWG... bref un jeu répondant aux STANDARDS du mmo 2014 et plus encore la possibilité de progresser autrement que par des quêtes phasées solo...
    Edited by Mixbus on 31 mai 2014 7:53
  • Meitral
    Meitral
    Surtout pas
    Non, Ya WoW et tous les autres MMO avec vos foutu arene plate qui ruine le RvR. GW2 est gratos en plus !

    N'essayer pas de ruiner enfin un MMO qui ressemble enfin au précursseur du RvR, DAOC. Non il n'y a pas de BG et arene et truc plate du genre, et il y a encore du monde qui paie pour y jouer.

    Tout le monde peux se stealther dans le jeu, au lieu de courir comme des poule pas de tete, utilisé votre tete, passer pas par les chemin, faite un detour... C'est la guerre, et c'est pas facile comme quand tu vois tes ennemie en face de toi dans un arene, c'est le plus inteligent qui gagne, les faibles meurts.

    Et si tu veux jouer a un MMO pour seulement 15 minute, il y en a un packet de F2P, World of tank a des game de 15 min max, et plein d'autre mmo comme ca. Embarque pas dans un MMO de l'envergure de TESO pour seulement jouer 15 minute....

    No *** way !

  • thorn26b16_ESO
    Ce serait un bel ajout.
    Personnellement je suis pour un ajout de bg mais je ne supporte pas les arènes pour la simple raison que comme toujours certaines classes sont largement avantagées en combats de petit groupes grâce à de gros burst et des fuites (comme les lames noires pour ne pas les citer) alors que dans un bg 8-10 chacun peut trouver sa place dans le groupe. J'ai beaucoup aimé les bg de swtor qui permettait grâce à ses map réduites et peu entravantes de se déplacer facilement et de lier combats jouissifs et batailles pour l'objectif contrairement aux maps de gw2 plus grandes et organisées en couloirs ce qui revenait à jouer au chat et à la souris entre petits bus, certains bg pouvaient même finir sans même avoir croisé l'ennemi... Pour une version moba je suis contre (les bg de gw2 avaient déjà un petit air de moba qui cassait justement le rythme des bg...) et Cyrodiil offre déjà la possibilité de mêler pvp et pve. Pour integrer les bg pourquoi ne pas en faire des "points de passages" nécessaires pour l'arrivée des renforts en Cyrodiil ce qui aurait pour conséquence de déterminer le nombre de pnj défendant les fortereses ? ça donnerait un objectif de bg tout en contribuant à l'interêt de Cyrodiil.
    Edited by thorn26b16_ESO on 1 juin 2014 12:27
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Ce serait un bel ajout.
    Mon petit avis :

    Utile mais ça n'est pas la priorité. Je fais parti de ceux qui disent que plus y'a de choix et d'activités différentes sur un MMO plus il fédérera de personnes différentes.

    Perso, je prefère le PvP sauvage mais si les BG et Arènes font plaisir à certains et que ça n'empêche pas de jouer comme je l'entends à coté, j'espère pour eux que ce sera ajouté! ;)
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Ce serait un bel ajout.
    Fazief a écrit: »
    En faisant des quêtes en RvR, tu tombes sur des joueurs isolés, ce qui donne lieu à de beaux duels.

    D'accord mais quand tu veut quêter tranquillement et que tu perd le 1v2 (car rarement du 1v1 ces derniers temps) ça peut faire bien *bip*.
    ex : t'est du domaine aldmeri, tu fais tes quêtes a bruma, tu perd un duel et t'a plus aucun fort : c'est parti pour une demi heure de chemin pour revenir.

    Ca va au début mais ça saoul vite.

    Surtout que rien que pour le 1v1 ou 1v2, des joueurs viennent campé les quêtes pour dégommer le premier qui passe, bon d'accord les quêtes c'est de l'annexes mais c'est des annexes qui durent déjà assez longtemps par jour sans agro, alors avec je t'explique pas

    Un mode typiquement axé sur le 2c2,3c3 ou 5c5 ca serait vraiment bien, ca éviterais déjà cette flemme qu'ont as une fois mort, de revenir sur le champ de bataille a 30km du fort, en revanche ont va avoir le droit a des full team DK tank overpowered en masses.
    Edited by EdTerra on 2 juin 2014 10:27
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • DrakEmono
    DrakEmono
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Actuellement, on est une majoritée à vouloir des arenes. :3
    Furry, and proud to be! :3
  • nationn
    nationn
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    oui des arènes, même un battlefield en arène !!! genre 200 vs 200 qui démarre quand ya tout les joueurs ready !!! cyrodill , c'est une belle idée sans plus .
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Ils prétendent vouloir faire de ce jeu "le mmo ultime". On ne fait pas un MMO ultime sans arène PvP !
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Surtout pas
    Même si je suis un ancien joueur PvP HG de GW 1er du nom, MMORPG ultime selon moi dans le genre pour un pvp en arene, je pense vraiment pas que le jeu s'y prête. Aucun lien avec le background et pas vraiment d'interet dans le contexte RvR du développement.
    [
  • Aegnor
    Aegnor
    Soul Shriven
    Peu importe
    Pour ma part je suis mitigé. Comme déjà dit, l’implémentation de zone privée de combat à objectif risque de nuire au RvR. Comme déjà vue sur d'autres MMO.

    Si un tel système est mis en place il faudrait, celons moi, faire en sorte que le RvR garde un avantage majeur par rapport aux autres options comme un gain de point PvP plus important, ou avoir un système qui exige pour les récompenses des points RvR. Pour que Cyrodiil ne soit pas déserté
  • Resshyne
    Resshyne
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Absolument pour, l'ajout d'arènes et de BG serait un vrai plus pour diversifier le jeu et faire autre chose que du bus dans Cyrodiil, car faire toujours la même chose est lassant à force. L'ajout de duels entre membres de même faction serait aussi fortement apprécié
    Edited by Resshyne on 11 juin 2014 4:17
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons dévoilé un système de combat 3c3c3 lors de l'E3.
    Un article a été créé à afin que vous puissiez en apprendre un peu plus à ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Nous avons dévoilé un système de combat 3c3c3 lors de l'E3.
    Un article a été créé à afin que vous puissiez en apprendre un peu plus à ce sujet.
    C'est ce que j'allais poster. Merci de l'avoir fait ;)
    http://imgur.com/a/Eg5zk
    Edited by Madval on 12 juin 2014 6:39
  • anaos
    anaos
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    pourquoid pas un bg ou pour rentrée dedans il faudrai etre Rand 12
  • Belore
    Belore
    Soul Shriven
    Surtout pas
    C'est la pire nouvelle que j'aie pu lire pour ce jeu. La nature même des Elder Scrolls est d'être une série orientée PvE (bien évidemment, puisque solo). La volonté des fans d'avoir une version multijoueurs était, pour la quasi-unanimité, dans le but de parcourir des donjons ensemble, pas de se taper dessus.

    On voit déjà des gens se plaindre du déséquilibre des classes sur la moitié des topics, et ça ne va pas s'arranger en proposant des arènes. Équilibrer tous les « builds », ça revient à faire un gameplay lisse et des compétences identiques pour toutes les classes. Inutile d'essayer de me convaincre du contraire, j'ai observé le phénomène sur suffisamment de jeux pour savoir que c'est systématique : les joueurs ne seront jamais satisfaits de l'équilibre des classes avant d'en arriver là.
    /* To understand recursion, you must first understand recursion. */
  • Keltima
    Keltima
    Soul Shriven
    Surtout pas
    Je suis contre.

    A chaque fois, le déséquilibre obligé des classes va entrainer un up ou un nerf impactant le jeu en PVE, d'ailleurs Blizzard avait remédié (plus un palliatif) à cela en uppant et nerfant les classes chacunes leur tour.

    Mais aussi nous pouvons être certains que le RvR va disparaître à terme ou voir son intérêt fortement diminué. je pense réellement qu'un jeu comme lol est plus adapté à ce style de PVP. Je ne souhaite pas voir s'installer la mentalité dite du "Rageux". etc...Bref les mêmes répitions dans chaque MMO.

  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    J'ai jouis dans mon pantalon désolé d'afficher cela ici. C'est tout ce dont je rêver. Merci Zenimax de m'avoir procuré cet orgasme.
  • Zertk
    Zertk
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    J'aime bien les arenes.
    Sinon pour le pvp ultime c'est tout le monde est rouge sur les map pve tout le temps GvG a fond.
    Cyrodil c'est nul même si j'aime bien tuer 20 mec en duo, taper du noob c'est lassant. Pas de place pour les noob dans le haut du classement en arene !

    Je veux surtout un stuff PVP qui necessite un LVL pvp achetable avec des points pvp et qui fait Vraiment la difference et pas un stuff pourrie vert loot aléatoirement dans des boites que tu peu up en legendaire..
  • Sarreck
    Sarreck
    Soul Shriven
    Surtout pas
    Pour ma part les arenes ne m interesse pas pour une raison simple.

    Le principe à la base d affronter des joueurs ou une equipe 1v1 2v2 ou 4v4 pour tester et amilioré mon build ou tactique d equipe c est bien... L idée de miser de l or sur les gladiateurs dans l arene me plait énormément aussi.((Comme dans Oblivion sauf que la ce serais des joueurs qui ce battent et non des pnj. Les amateurs de roleplay de leurs coté pourrais meme organisé des gagures entre eux))

    La ou j ai un souci, surtout si il existe des équipements JcJ pour l arene((exeption de simple costumes)), c est qu etant en competition direct, certains joueurs prennent la victoire trop a cœur et finissent par cibler et insulter les autres ou les refusent parce qu ils n ont pas LE niveau.

    Je sais tres bien que ce comportement va devenir tres courant avec le temp.

    Juste un example simple j adorais swtor et j ai vu cela arrivé rarement au debut puis à l occasion, c est devenu a chaque jours et au final a chaque partie. Le pvp ne semblais appartenir qu a un petit groupe d elite.... Plus d amusement, aucun droit a l erreur, les nouveaux n avais aucune chance de debuter sans recevoir toute sorte de messages désagreable pour qu ils quittent la partie ou littéralement mis a la porte d un groupe parce que l equipement ne convenais pas...

    J ai mis fin de facon definitive a mon abonnement sur ce jeu ainsi que plusieurs amis(es) pour ces raisons et j ai pas envi de voir un retour de ce scenario sur teso que j adore.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Surtout pas
    Hello,

    faudra voir, comme dejas dis, si le truc se limite a une arène,sa devrait même pouvoir se justifié de façon RP et cohérent a l'univers des ES.
    Mais apres ...
    ben apres certains voudront du 3vs3 parseque le 3vs3vs3 est "trop long a démarrer" , ou pour X autre(s) raison, alors ZEN vas implanté du 3vs3 (?). Et ensuite c'est le début de la fin avec une floraison de divers type de PvP.
    Dejas que certaisn demande des armes/armures tag PvP , moi aussi je voudrais une arme-armure special pour chaques type de mob different.
    En espérant que cela ne tue pas le RvRvR , un style de PvP que perso j'adore, ou l'individu ne compte pas vraiment, mais ou c'est le groupe qui fait la diff grâce a une stratégie mise en place par une cellule de commandement.
    Enfin, j'espere que c'est un peu le cas,vu que j'ai pas encore mis les pieds en Cyrodil , j'ai absolument horreur du système de "boost" qui te fais subitement passer au lvl 50.J'aurais préférer un système de "tranche de PvP" , tu conserve ton lvl mais tu ne peus attaqués que des joueurs/objectifs de +/- 5 level que toi.Mais bon, ceci est un autre sujet.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • houze.christopheb16_ESO
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Pour ma part, je pensais à une grande arène PvP, mais avec en + des événements de temps en temps style championnat avec des beaux cadeaux pour les vainqueurs (set spécial pvp et pourquoi pas directement légendaire).
    Un battelground je ne suis pas contre non plus disons surtout s'il y a des pièges ou des mécanismes permettant de modifier le terrain (un peu comme un labyrinthe avec les murs qui bougent) ou autre chose.
    Mais là où ce serait le top: c'est de mettre en place un bon système GvG (guilde contre guilde) et pourquoi pas avec classements.
    Et il restera un système pvp qui peut manquer: le pvp sauvage xD: je sais que ça peut poser problème pour certains, mais que d'autres en raffoleraient: la solution serait surement d'activer un tag pour pouvoir pvp librement et le désactiver si on veut être tranquille, mais bien sûre interdiction de le faire toute les 2 minutes et encore moins en combat sinon les gens vont nous tuer et juste après ils se mettent en mode non-pvp donc ça n'irai pas.
    J'ai qu'une chose d'autre à ajouter: impressionnez-nous :).
    Edited by houze.christopheb16_ESO on 14 juin 2014 8:54
  • nicolas.thomas39b16_ESO
    Peu importe
    Des arènes en 2v2, 3v3 ou 5v5 => ok pour la compétition

    Par contre pas plus, car on a déjà Cyrodill pour le PvP de masse donc les BG de 10, 20, 40, ... je trouve ça inutile.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    POUR le 3v3/4v4 compétitif


    CONTRE le battleground 10v10 20vs20(etc...) qui pourrait nuir à Cyrodill
  • dekilo
    dekilo
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    on s'en fou de cyrodil c'est nul ca fait depuis le debut du jeu que j'attend du pvp digne de se nom et la ca commence a me souler teso vite changer ca jattend la fin de mon abonnement si aucun changement je retourne sur un autre mmorpg
  • Gamrod
    Gamrod
    Surtout pas
    Bonjour j'avais voter non sans commentaire, maintenant que vous avez mit le lien c'est encore plus non!
    Les arènes pourrissent le pvp, ça va pleurer à tout va que tel set est overcheaté que cette classe elle tank trop que celui là j'arrive pas à l'attraper.....
    L'arène c'est le top 0 du pvp pas de stratégie on se rentre dedans copieusement au meilleur set la meilleure potion le petit bug exploit qui va bien.....

    Déjà qu'on peut se battre à 4 contre un dans cyrodill j'ose même pas imaginer dans une arène à 10 vs 10...

    Vous voulez des arènes? Allez sur des mmo qui en proposent TESO c'est RvR pas arène et j'y suis abonné pour cette raison.
  • Seigneurrobin
    Seigneurrobin
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Les BG, Arènes, New Map RvR sont indispensable pour la survie de ce jeu; si les gens n'aiment pas personne ne les obligent à rentrer dedans! Dire que ces arènes E3 sont faite et que vous refusez de les implanter c'est cracher non seulement sur les intéressés mais aussi sur le travail effectué.

    Mad? Y a une annonce de patch pvp sur le site? Heu wait.. ZEROOOOO

    ET QU'ON ARRÊTE LES FULL PATCH PVE/Vet lvl 999!
    Edited by Seigneurrobin on 20 juin 2014 11:51
    "Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre. Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer."

    Chamfort
  • bodidharma99
    bodidharma99
    ✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    j ai jamais aimé le wvw ou bien les grosse bataille dans les mmo. je trouve qu i l y a toujours des temps mort et vue que je ne peux pas jouer 24 heure sur 24 je veux profiter le plus possible de mon temps de jeu. je ne veux pas perdre 1 heure de jeu a me promener dans une map immense et me faire tuer puis courir une autre heure pour retourner dans l action. Les BG c' est de laction rapide et c'est mieux que du open world pvp pour les casual players comme moi. Les hardcores qui n ont que sa a faire attendre dans cyrodiil peuvent bien rester labas moi j aimerais avoir des bg ou des arenas.

  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Surtout pas
    Seigneurrobin a écrit: »
    ...
    Les BG, Arènes, New Map RvR sont indispensable pour la survie de ce jeu; ... Dire que ces arènes E3 sont faite et que vous refusez de les implanter c'est cracher non seulement sur les intéressés mais aussi sur le travail effectué.
    ...

    Indispensable ? Je ne crois pas et surtout dangereux si cela est mal intégré dans le lore du jeu. Ceci va surtout entraîner des débats sans fin sur les ajustements de compétences, sur les classes, les sets....

    Je pense que les mécanismes de combat du jeu ne sont pas adaptés à une arène peu importe le nombre de participants (à l'inverse de GW1 qui était pensé pour ce mode de jeu)
    [
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Pour arène small-scale (1v1,2v2,3v3,4v4), contre BG et grosse arène, qui serait un risque pour Cyrodill.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.