je ne vois pas l'interet d'une arene de pvp si on dispose deja d'une arene de pvp : cyrodil.
Je repost pour préciser ma penser du PvP en BG.
-Inconvenient:
Difficile de faire le poid avec un stuff rangs/grade lvl1 contre ceux qui sont lvl8 (par exemple). Tirer par grade risquerai d'avoir comme effet nefaste un temps d'attente supérieur avant de remplir un BG au nombre de joueur necessaire.
"Stat" PvP, mais en PvE totalement inutile ou peu optimiser et donc qui demanderai au autres membre du groupes d'assumer plus de responsabilité que ceux en stuff PvP.
Toute ces réflexions ne son pas exaustive et peuvent bien sur etre débattu, mais il est important de se dire que ce sont nos décision qui feront peu etre les BGs de demain en Tamriel.
Cordialement Siion
Pour moi Cyrodill est sympatique mais uniquement pour RvR. On ne peut pas vraiment parler de PvP compétitif - qui est ce que je préfère le plus. L'introduction d'arêne (ou un autre système de PvP à petite échelle) le permettrait, et je serais très content d'y participer dans ESO.
de mon point de vue
Ceux qui en sont contre, ne pourrait tout simplement ne pas y participer s'ils ne le veulent pas .. non ?
Bonsoir Siion je rapelle d'abord que tu es pour cette forme de PvP, ce qui pourrais demontrer le contraire face au message que je cite.
Trier par grade ? Celà voudrait dire que ce n'est pas possible de voir du VR5 et VR10 ensemble ? et meme ceux dans un meme groupe ?
Autre proposition : Permettre seulement d'y acceder a partir du VR5 par exemple...
Je ne comprend pourquoi tu es si agressif,fin' j'en ressens pour ma part !
Je peux comprendre que certains n'en veulent pas, mais le but du Studio zenimax online est de voir grandir sa population avec le temps (enfin j'espere que c'est un de leur but)
Donc il va falloir proposer diverses façons de pvp ou pve et pas seulement une seule au risque de se lasser...