Voulez-vous du pvp genre battleground (10v10 voir plus) ou arène (v2, v3 ou v5) ?

drakhancdmb16_ESO
drakhancdmb16_ESO
Soul Shriven

Voulez-vous du pvp genre battleground (10v10 voir plus) ou arène (v2, v3 ou v5) ? 236 votes

Oui, j'en veux absolument !!!!
43%
Udyrfrykteshanersimms_ESONordJitsudrakhancdmb16_ESOSnowTheMadDoggillesdevries28b16_ESOKrondncirisaadb16_ESOGh0st_bizarrb16_ESOhouze.christopheb16_ESOmaximezaneseb16_ESOnehuzelrodolphe.moscab16_ESOZertknayana68740b16_ESOricqlesiceviny.frb16_ESOwarhzerb16_ESOJonathan.chapuisb16_ESOcronos755b16_ESO 102 votes
Ce serait un bel ajout.
19%
Leijonamimmo_871b16_ESOover1966b16_ESODynanoethorn26b16_ESOalmenaranb16_ESOShurtaIruil_ESOSunnymcknightArtwolfouZaeniddtrockersb16_ESODehrildonirazielb16_ESOscaxfullb16_ESOxav.Prudhomme06b16_ESOjusomb16_ESOEdTerrasebbyjeanseb17_ESOJoanesautoneb18_ESO 47 votes
Peu importe
10%
Nukleusfrancoisg26b16_ESOelite_sniperb16_ESOnicolas.thomas39b16_ESOochaosb16_ESOhondaforeverb16_ESOBarazMotsahAniurInitiationZulambatorNyniellfarrellzonamageCarramelegillou039AegnorKingbagasseThial2007Acalis 24 votes
Surtout pas
26%
Gwaroktrimsic_ESOacarthoblazb16_ESOexod2b16_ESOAmenotepflecha.azul.fabb16_ESOBaradimb16_ESOTeykkaAzNDreaMer_ESOzilmanielb16_ESOvanouzbekb16_ESOYakhoGamrodfabrice-73b16_ESOisherpatoche77b16_ESOLeorCameroneScarletVaowynmachination07844b16_ESO 63 votes
  • drakhancdmb16_ESO
    drakhancdmb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour à tous.

Je trouve que c'est vraiment un élément essentiel qui me manque cruellement.

J'aime pouvoir varier les plaisirs et lorsque je n'ai ni envie de PVE ni d'AvA, j'aime faire quelques champs de bataille qui sont un style de jeu nerveux et réactif.

J'espère sicèrement que ce projet rentrera prochainement dans les priorités des équipes de développement.

D'avance merci et gg pour ce superbe jeu :)
  • MELOPHORE
    MELOPHORE
    Soul Shriven
    Absolument.
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Surtout pas
    Petit raté pour ma part, je voulais mettre ''peu importe'' ...
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Oui J'en veux ! Du 8vs8 et du 4vs4 Avec des titres impossible a avoir :) (et la recompense qui va avec)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je ne sais pas.

Ce serait probablement de bels ajouts, mais ça risque de trop empiéter sur le RvR, qui est au cœur du background avec le PvE (quant à lui un peu mis de côté en Cyrodiil j'ai l'impression).
    D'ailleurs il me semble que c'est la raison pour laquelle ce n'est pas implanté.
    A moins que ce soit prévu depuis le début et un coup marketing en tant que futur ajout.

Pour ma part, ce que j'attends de plus niveau PvP, c'est du 1v1 en duel, n'importe où dans le monde, avec soit :
    - Demande de duel et acceptation de la cible. (évite le bordel mais annihile tout effet de surprise)
    - Possibilité d'entamer directement un combat contre un joueur sans demande et sans autorisation, si les joueurs concernés sont dans une phase RP et ont coché une option le permettant. (tout le monde est content, mais nécessite sans doute une refonte du système de phases (qui je l'espère fait déjà chauffer bien des cerveaux à l'heure actuelle))

En Cyrodiil, il serait également intéressant de pouvoir se grouper à des joueurs d'autres factions, tous ces joueurs pouvant se défendre ensemble contre n'importe quelle alliance, pouvant même aller à prendre alors les couleurs d'une 4ème faction pour se démarquer, tout en gardant à côté le drapeau de leur faction pour connaitre leur appartenance. (les joueurs de ce 4ème groupe pourraient aussi s'attaquer entre eux)
    Ce serait utile dans bien des cas :
    - ceux n'appréciant pas le PvP voulant PvE,
    - ceux voulant RP plutôt que de se taper directement dessus,
    - ...

Ces groupes pourraient également prendre des ressources et des forts, mais ne gagneraient aucun point. Au contraire, ils en perdraient, pouvant plonger dans le négatif. (combattre un membre de leur alliance leur ferait perdre des points également)
    On peut imaginer un nouveau système de jeu, où, à l'instar des chasses à la prime sur les détrousseurs de marchands à venir (à voir ce que Zénimax a prévu exactement pour cela), ces joueurs seraient alors également recherchés.
    (par les PJ, PNJ, ou les deux)

Si, en plus de tout ça, les daedras bougeaient un peu leurs derrières daedriques du tour de leur ancre, d'abord en envahissant petit à petit la map, puis en prenant des ressources et forts, ça pourrait rajouter d'innombrables possibilités stratégiques tout en alliant efficacement PvP et PvE, au lieu de choisir l'un ou l'autre sans se soucier (ou presque) de l'autre.
  • Siion
    Siion
    Soul Shriven
    Pour des Bg avec objectif (10vs10 et plus), mais contre du stuff dédier.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    J'en rafole du PVP arène !!!!!! Ils ont dit que si la comunauté la demandé, ils étaient prêt a l'ajouter !! Donc plus qu'a faire du bruit et attendre..
  • belugian
    belugian
    Surtout pas
    je ne vois pas l'interet d'une arene de pvp si on dispose deja d'une arene de pvp : cyrodil.
    Stradius (AD)
  • alexisrogerub17_ESO
    alexisrogerub17_ESO
    Soul Shriven
    Il y a un grand intérêt car le pvp en cyrodil est orienté stratégie de terrain et tactique de prise de position et est idéal pour les combat de masses.Alors que le battleground 10vs10 (voir plus) et l arene sont plus idéal pour optimiser les phases de confrontation direct et enlève la phase attaque/défenses des forts. donc ces deux systèmes de pvp sont bien différent et il serait vraiment cool qu on puisse jouer de plusieurs manière en pvp même si le contenu de cyrodil offre énormément de possibilité.

Certaine guilde qui ne conte pas avoir l effectifs pour constituer de gros warband et faire fasse a de gros bus optimisé sur teamspeack, attende beaucoup des événements en 10vs10 ou plus je pense.
    Edited by alexisrogerub17_ESO on 23 mai 2014 3:23
  • lordwar15
    lordwar15
    Soul Shriven
    Ce serait un bel ajout.
    Oui, grande masse joueurs battleground, mais, contre un super monstre, sur une immense plate-forme, avec un bon lot, level correspondant pour chacun des participants, (stuff dédier). Et cela correspondrait aussi à la vidéo du lancement de Elder Scroll's Online!
    Personnellement, je vois mal, l'esprit Elders Srool, tournant à la grande baston générale, entre joueurs. Il y a des bons jeux qui ont été désertés par les joueurs n'appréciant pas se faire killer, à tous les coins de rue, par un certains nombre de joueurs qui adorent cela. Et, à propos des marques directement sur joueurs, voulant ou pas, du PvP sur la map, ceux qui veulent absolument killer du joueur, s'en fichent éperdument, la plupart du temps. (déjà vu)!
    Il serait affligeant, de voir tourner, nos bien-aimés, Elder Srolls, en une plateforme de PvP.
    Des lieux, genre, arène ou champ de bataille, PVP, ok, mais pas n'importe ou, ça ferait autant désordre que sur la planète IR!
    Je sais, je sais, je serais la première à me faire killer, mais bon, je souris, c'est un jeu, hein!
  • Aranweh
    Aranweh
    Que dire? Un titre de post pareil de grand matin fait rêver. Bien sûr que oui, ce type de pvp viendrait parfaitement compléter le panel de Teso et agrandira la communauté en attirant des joueurs axés pvp de groupe.
    De même en attendant que les serveurs soient plus stables et… en europe, cela aura l'avantage d'offrir un contenu pvp à ceux qui ne peuvent profiter pleinement du AvA sur Cyrodill

Un gros +1 mais ne vous lancez pas comme cité plus haut dans un stuff dédié pvp etc…

Par contre l'idée d'un ladder serait sympa. Je suis tolérant et comprends bien que certaines personnes sont axées uniquement pve mais comment peut-on push un "surtout pas" pour du pvp sur un MMO?

En tout cas, ça bouge et les idées sont là. GG
    Edited by Aranweh on 23 mai 2014 7:34
  • Gseed
    Gseed
    Evidemment, pour des personnes comme moi ayants un gros tant de jeu, et en regardant l'activité en cyrodill la journée ! les arenes, seraient un bon moyen d'occupé mon temps sur des combats équitable a 2v2 ou 4v4 afin de m'amelioré dans mon skill eventuel,

Car actuellement, la journée, mis a part me connecté, recupéré mes coffres , donné a bouffé a mon cheval, et me redeco car la map cyrodill est morte ... je n'ai plus rien d'autre a faire, depuis que je suis full stuff et que j'ai toutes mes compos legendaires.
  • zonamage
    zonamage
    Peu importe
    Avis personnel (c'est bien le but d'un sondage), sans intêret pour moi.
  • Moorlok
    Moorlok
    Soul Shriven
    Surtout pas
    bonjour !

dsl mais pour moi , les bg c'est non , pour la simple et bonne raison que bg a toujours été synonyme de désertion des zones rvr quelque soit le mmo.

mise en place de bg c'est , mise en place de récompenses , ladder , et j'en passe, du coup , pourquoi aller a cyrodill alors qu'il suffit d'aller avec 3 potes en bg pour avoir mieu ?

2 mois après la mise en place d'un système de bg on aura plus du tout de rvr :neutral_face:

mais tout ca n'est que mon avis

bon jeu à tous :wink:

ps: comme quoi on peut aimer le pvp et ne pas aimer les bg :pensive:
    Edited by Moorlok on 23 mai 2014 7:32
  • ricqlesice
    Mon avis là dessus :

Ce serait une excellent idée d'ajouter des BG 5vs5 voir plus, en suivant un peu l'idée d'un MOBA çà pourrait être vraiment génial je pense. En incorporant des vagues de creeps dans chaque camp de manière égale avec 2 camps symetriques, ou le but serait de petit à petit gagner du terrain sur l'adverssaire, pour finalement finir aux portes de leur garnison principale. Le premier camp ayant detruit la garnison adverse gagne ! Le principe d'un MOBA quoi...

Sinon je tiens à avancer l'argument du Cyrodill c'est géniale ! En théorie... Je m'explique :

Personnellement j'ai une configuration assez correcte, je tourne à 40-50 fps en moyenne avec des graphismes en niveau de graphisme intermediaire. En cyrodill des que je depasse les 50 joueurs à l'écran j'ai des freezes enorme (l'écran est figé pendant plusieurs secondes...) c'est juste injouable.

Donc je pense que d'offrir le choix au joueur avide de PvP de choisir de quelle manière il va le pratiquer doit être une priorité...

Du coup ce que je fais en cyrodill, j'essaye de trouver des groupes de gars dans des zones ou il y a pas trop de monde pour les tuer... Attaquer des forts c'est bien joli mais c'est pas forcément ce que je prefere dans le PvP, je prefere de loin l'assault frontal et faire couler le sang de mes ennemis sans retenue...

Actuellement je passe les 3/4 de mon temps sur mon cheval à chercher des ennemis autant vous dire que c'est d'un ennui mortel...

La raison en est simple :

Cyrodill = Troupeaux de Boeufs

Enormement de joueurs se contentent de suivre la masse ce qui forme des bus de 200 joueurs voir plus... Il m'arrive souvent de voir 10 gars courir après un pauvre type tout seul qui essaye de fuir en vain... Comment peut on arrêter une telle tornade ? Je ne sais pas former un groupe de 200 personnes dans le camp adverse peut-être...

Constat :

Les gens comme moi qui n'ont pas le PC dernier cri mais plutôt correct quand même profitent à peine de 1/3 du contenu de Cyrodill... Je trouve celà bien dommâge.

J'espère que vous comprendrez mon point de vue.

Et ceux qui mettent non au sondage sont un peu égoïstes je pense, et ne pensent pas beaucoup aux gens comme moi qui ont des configs moyenne gamme... Pourquoi avoir un modèle de PvP unique et imposé ? Il me semble que laisser le choix au joueur de choisir la façon dont il veut faire progresser son personnage ou confronter ses talents à ceux de son adverssaire est une priorité pour Zenimax. J'attends donc de voir si je me trompe sur ce point...

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout :)
    Edited by ricqlesice on 23 mai 2014 7:43
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Surtout pas
    Hello,

j'aime le PvP de "masse" , ou des centaines,allez , soyons fou, des milliers de joueurs se mettent joyeusement sur la tronche, perso, je trouve ca jouissif. Un objectif commun, ou l'individu se met au service de la communautée. Avec des strateurs qui gagnent leur place parsqu ils sont capable et competent, ect...

Du PvP en petit groupe, Surtout Pas , mais ...
    ... à la limite, une arene pour du 1vs1 voir 2vs2 , sans reel objectif ni recompenses, juste pour le plaisir de pouvoir dire "J'ai Gagné".
    Cela pourais se faire sur une ile ou les 3 factions sont accepté, avec un village/ville ou les paris peuvent etre placé sur un combat. Avec ca "mafia" et son boss local, sont reglement local , genre pas d'armes en dehors de l'arene, histoire d'evités les combats de rue.
    On pourait meme y rajouté un marché noir avec quelques items uniquement trouvable a l'achat, genre 2 ou 3x le prix "normal" , marché noir oblige.
    Enfin bref, si une arene de combat, il doit surement avoir moyen de "bien" l'integrée et de la justifiée coter histoire.
    Edited by Kalahaan on 23 mai 2014 8:46
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Naskalo
    Naskalo
    Tout a fait pour ce type de pvp, "rapide".

On a pas toujours le temps de faire du RvR, c'est vrai que le principe en lui même est bien mais pour pouvoir vraiment y participer il faut minimum 3 heures de jeux devant soi^^.

Je m'explique, tu arrive en RvR, avec de la chance tu est groupé dans un groupe pas trop petit assez vite, ca c'est déjà la première difficulté. Ensuite il faut rejoindre ce groupe et la c'est carrément le carnage. J'ai encore essayer hier, plus de 15 minutes de marche pour arriver au fort ou il y avait de l'action, paf bam t'est mort car tu croise un pack de joueur qui traine, faut te refaire le trajet^^, après 4 fois avec comme seul jeux courir a travers les champs et se faire défoncer en 15 seconde en arrivant au zones de combat, j'ai abandonné. Alors peut-être que si j'avais eu plus de temps j'aurai fini par passé et rejoindre le groupe mais bon ....

Pour se promener a travers la nature et tuer des trash, je préfère le Pve.
  • Siion
    Siion
    Soul Shriven
    Je repost pour préciser ma penser du PvP en BG.

Il pourait etre interessant de voir ce qui a fonctionner ou pas dans d'autre MMO (sans y faire une apologie) afin de mieux cerner les exemples mais en mode TESO et adapter au background.

Les choix disponible:

-Les arènes:Peu d'attente grace au petit groupe (2v2, 3v3, 5v5) mais rarement bon pour des groupe pickup ou en général les team sur vocal exel dans ces groupes optimiser pour la victoire.

-Les "BG" objectif: Généralement plus d'attente (10v10, 25v25, 40v40), plus equilibré grace a la masse de joueur, mais rapidement désordonnée (probleme lie a la communauté).

Il serait préférable de revoir peu etre les BG comme des choses nouvelles ou tuer son adversaire n'est, ni le but, ni le moyen de gagner.
    Je pense pour citer un exemple au HuttBall de Swtor qui a été une surprise pour moi avec pour la premiere fois en BG et ce depuis longtemps un vrai jeu collectif ou le fait de kill un autre joueur avait plus de signification tactique et de lecture du jeu, qu'une démonstration de "skill".

Le stuff dédier:

-Avantage:
    Progression du personage (avec des rangs/grades)
    "Stat" PvP principalement axée sur les dégats et la resistance envers d'autres joueur.

-Inconvenient:
    Difficile de faire le poid avec un stuff rangs/grade lvl1 contre ceux qui sont lvl8 (par exemple). Tirer par grade risquerai d'avoir comme effet nefaste un temps d'attente supérieur avant de remplir un BG au nombre de joueur necessaire.
    "Stat" PvP, mais en PvE totalement inutile ou peu optimiser et donc qui demanderai au autres membre du groupes d'assumer plus de responsabilité que ceux en stuff PvP.

Toute ces réflexions ne son pas exaustive et peuvent bien sur etre débattu, mais il est important de se dire que ce sont nos décision qui feront peu etre les BGs de demain en Tamriel.

Cordialement Siion

Edited by Siion on 23 mai 2014 10:45
  • cronos755b16_ESO
    Oui à 100%.

J’espère qu'ils nous mettrons ça en place un jour.
  • Exe_Sawyer
    Surtout pas
    100% contre.
    Ca serait la fin de Cyrodiil.

Si on donne la possibilité aux joueurs d'aller faire du PvP en arène, je suis persuadé que beaucoup d'entre eux ne remettront plus les pieds en Cyrdiil.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Franchement en Cyrodiil on se fait chier plus qu'autres choses. On passe le plus clair de son temps a courir. Et ne me dîtes pas "et gnagna gni c po vrai fo just savoir ou allé et avk ki!!!", non, c'est faux. J'ai bourriné Cyrodiil pendant longtemps. Certes j'y est trouvé la gloire dans de nombreuses battailles.. Mais o combien d'heures de marche je me suis tapé...
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Pour moi Cyrodill est sympatique mais uniquement pour RvR. On ne peut pas vraiment parler de PvP compétitif - qui est ce que je préfère le plus. L'introduction d'arêne (ou un autre système de PvP à petite échelle) le permettrait, et je serais très content d'y participer dans ESO.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• vulkain
    vulkain
    Surtout pas
    perso j'aime bien rvr,jouer en masse ok, jouer en petits groupe encore mieux, mais j'aimerais avoir de vrais objectifs de groupe qui puissent aider ma faction à conquérir la carte, pas faire simplement du roaming ou autre et qui me feraient faire des beaux petits combats.

pourquoi toujours du pvp en arene?
    pourquoi vouloir enfermer le pvp dans un coin?

perso je trouve ça fade, sans surprise et sans imagination, pourquoi ne pas intégrer réellement le pvp de groupe à cyrodill avec de vrais objectifs comme des points à atk/def ou ces "minis instances" serait limité en joueur de chaque faction (10v10v10 ou autre) avec un temps imparti (ou nombre de manche)pour pouvoir afaiblir les défenses d'un fort d'une autre faction, donner un buff ou autre, les joueurs seraient tp dans le fort le plus proche à la fin pour éviter le camping.

A coté de ça je trouve bête qu'on soit dans un mmo type médiéval et qu'on ne puisse pas jouter.

Bien sur ce n'est qu'une idée parmis d'autres, mais être enfermé dans un coin pour pvp bof et jouer en bus bof surtout si je peux jouer en petit groupe.
    Edited by vulkain on 23 mai 2014 4:34
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    belugian a écrit: »
    je ne vois pas l'interet d'une arene de pvp si on dispose deja d'une arene de pvp : cyrodil.

Bonjour ce serait l'idée d'avoir une arene en petite comité, nous aurions un peu plus d'intimité :)
    Et ca permettrait aux joueurs ne pouvant pas cyrodill car Trop de monde 100 vs 100 vs 100 bah.. certains ne peuvent pas se le permettre !

Ce serait donc des petites arènes :)

Siion a écrit: »
    Je repost pour préciser ma penser du PvP en BG.

-Inconvenient:
    Difficile de faire le poid avec un stuff rangs/grade lvl1 contre ceux qui sont lvl8 (par exemple). Tirer par grade risquerai d'avoir comme effet nefaste un temps d'attente supérieur avant de remplir un BG au nombre de joueur necessaire.
    "Stat" PvP, mais en PvE totalement inutile ou peu optimiser et donc qui demanderai au autres membre du groupes d'assumer plus de responsabilité que ceux en stuff PvP.

Toute ces réflexions ne son pas exaustive et peuvent bien sur etre débattu, mais il est important de se dire que ce sont nos décision qui feront peu etre les BGs de demain en Tamriel.

Cordialement Siion

Bonsoir Siion je rapelle d'abord que tu es pour cette forme de PvP, ce qui pourrais demontrer le contraire face au message que je cite.

Trier par grade ? Celà voudrait dire que ce n'est pas possible de voir du VR5 et VR10 ensemble ? et meme ceux dans un meme groupe ?

Autre proposition : Permettre seulement d'y acceder a partir du VR5 par exemple...
    Eylith a écrit: »
    Pour moi Cyrodill est sympatique mais uniquement pour RvR. On ne peut pas vraiment parler de PvP compétitif - qui est ce que je préfère le plus. L'introduction d'arêne (ou un autre système de PvP à petite échelle) le permettrait, et je serais très content d'y participer dans ESO.

Le RvR est deja très competitif !

L'introduction d'arene instancié donnerait encore plus de challenge et de competition que celui du RvR. Oui !

Le nombre de personnes idéal dans un groupe devrait etre

1v1 escarmouche -> pour s'amuser : pas de challenge

4 vs 4 -> arène instanciée pour chaque combat

8vs 8 -> aréne instanciée pour chaque combat

et 20 vs 20
    Chaque arene avec possibilité d'interagir avec l'ennemi via le chat,
    Chaque mode pvp ayant son petit monde instancié à la maniere de cyrodill, mais ou ne l'on pourra pas s'affronter, ce serait juste idée de voir S'il y'a du monde qui groupe ou pas et favoriserait la construction de groupe entre pick up via une simple annonce en chat
    Encore une fois la competition doit etre presente via des recompenses aussi impressionante que difficile d'accès, Tout en ne delaissant pas le RvR et ses recompenses !

de mon point de vue

Ceux qui en sont contre, ne pourrait tout simplement ne pas y participer s'ils ne le veulent pas .. non ?
    Edited by Biiiiiii on 23 mai 2014 3:59
  • aurelozilnrb19_ESO
    Surtout pas
    Chou a écrit: »

de mon point de vue

Ceux qui en sont contre, ne pourrait tout simplement ne pas y participer s'ils ne le veulent pas .. non ?

Et bien si on y sera obligé .

Vois tu ouvrir des arènes c'est ouvrir la porte a Mr EGO et Mr Whine qui demanderont sans cesse de jolis nerf sur telle compétence ou telle passifs ou telle compo , ne dis pas non , ca s'est avéré dans tous les jeu ayant mis en place un tel système.

Ici c'est ESO , le nombre de possibilité de personnage est immense , comment compte tu permettre d'avoir un équilibrage des classes ?
    Vous rendez vous compte a quel point c'est impossible ?

Pendant ce tps la , le pve lui en prend plein les dents et le gameplay des joueurs qui ne veulent pas avoir a faire avec le pvp s'en trouve changé tous les mois a cause des up et nerf a répétition ( cf wow ) , pcq une fois qu'on a un semblant d'équilibrage dans l'arene , qui ne dure qu'un tps , bah les boss de donjon eux n'ont pas bougés , et c'est soit devenu plus dur / plus facile , donc après faut nerf ou up tel boss ou tel boss... ( CF wow )
    CA N'EN FINIT JAMAIS !

Ensuite , l'impact sur le RvR on en parle ? c'est déja difficile de faire venir les gens en RvR a cause des récompences inexistante , des exploit et bug en tout genre etc ...
    Ca n’arrangera surement pas la situation.

ENFIN , a vous tous et vos ego en manque de reconnaissance , je vous invite , si vous voulez des arenes a :
    - retourner sur WoW / LoL
    - joindre via un reroll des joueurs d'autres alliances intéressés et d'aller vous la comparer au fond d'une grotte a cyrodil , chose qui existe déjà .
    - Eventuellement , des arenes mais sans classement , sans récompenses , et sans équilibrage !

Enfin , des sujets traitants de la question existent déjà dans les partie appropriées du forum a savoir : Guerre d'alliance.

NON AUX ARENES , Absolument contre , en quand bien meme j'aurais besoin de reconnaissance , et que j'approuverais un tel ajout , ca n'est surement pas la priorité du moment , il y a encore tant de choses a faire et corriger si on veut pas se retrouver avec un F2P dans 6 mois ...

Cordialement.
    Edited by aurelozilnrb19_ESO on 23 mai 2014 6:24
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Je ne comprend pourquoi tu es si agressif,fin' j'en ressens pour ma part !

Pour ton probleme ou tu fais référence à wow
    Il y'a une solution simple des Competences, reprise sur la base de celles pve et mofifié exclusivement pour le pvp (en precisant le changement, et permettant la visibilité de celles-ci) quand on passe de zones Pve/PvP inversement, ca permet de pas toucher au pve :)

Concernant le RvR, il est diffcile de faire venir les gens dessus ? je pense que c'est une histoire/un probleme propre à toi car je vois pas mal de monde sur les campagne hormis 2, dont une qui vient d'etre supprimé..
    Quand j'y joue je suis bien recompensé, voire trop... Les exploit bug se regleront avec le temps !

Pour continuer sur la lancée je n'ai pas envie de jouer à Lol et encore moins à wow
    mais à TESO.

On ne parle pas d'un ajout précipité, et non finie.. juste d'une suggestion a venir avec le temps

Je peux comprendre que certains n'en veulent pas, mais le but du Studio zenimax online est de voir grandir sa population avec le temps (enfin j'espere que c'est un de leur but)
    Donc il va falloir proposer diverses façons de pvp ou pve et pas seulement une seule au risque de se lasser...

Donc ceux qui n'en veulent pas n'auront tout simplement pas à y aller, je pense, vu que c'est une option de jeu

Il y'a certes des inconvenients à cette proposition d’Arène mais les avantages y sont trop nombreux

Bien evidemment, Si le systeme d'arene est "bien foutue" cas contraire.. ce serait la deception

Cordialement,

• acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Surtout pas
    Le RvR était orienté objectif et c'est ce qui emballait les fans. Actuellement, il est orienté groupe opti, qui s'en moque des objectifs et se mettent à un endroit durant 4h, pour faire juste du VH.

On a rendu le tissu incontournable et le distance encore plus favorisé qu'avant. C'est bien dommage, parce qu'à le béta, le RvR était vraiment prenant. Là, franchement, il perds grandement de sa saveur. Mais sur ce point, je ne suis pas sur que la faute soit à Zenimax. Par contre la mentalité des joueurs, surtouts issues de certains MMO, restent le farm de point et le surnombre. Et après ça, on nous parle de guilde Pro.

Pour ma part, j'espérais qu'arriver en vétéran, on aurait des combats plus long, plus technique, qui demanderait une vrai gestion du combat. Mais finalement, on en reste à des combats qui dure moins de 5 secondes.. et tout se résume à balançons un max d'aoe rapidement. En gros, on en revient à GW2, dont perso, le RvR m'avait pas du tout plus et était complétement inintéressant.

A voir, ce que donnera la suite.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • drakhancdmb16_ESO
    drakhancdmb16_ESO
    Soul Shriven
    Pour rappel le sujet est "Voulez-vous du pvp genre battleground (10v10 voir plus) ou arène (v2, v3 ou v5) ?"

Quand vous choississez un "Surtout pas", n'argumentez pas que sur le RvR comme notre confrère acarthoblazb16_ESO :)

Merci pour toutes les réactions. En espérant que ça arrive aux oreilles des développeurs...
  • Siion
    Siion
    Soul Shriven
    Bonsoir Siion je rapelle d'abord que tu es pour cette forme de PvP, ce qui pourrais demontrer le contraire face au message que je cite.

Trier par grade ? Celà voudrait dire que ce n'est pas possible de voir du VR5 et VR10 ensemble ? et meme ceux dans un meme groupe ?

Autre proposition : Permettre seulement d'y acceder a partir du VR5 par exemple...

Salut Chou, je suis bel et bien pour les arènes, j'espère juste que l'on puisse passer a coté de toute les erreurs précédement faites dans d'autre MMO.

C'est à propos du stuff dédier, la je suis clairement contre.
    Tout le paradox est là.

Quant au Rank je pensais plus au PvP de Rift, basé sur 8 grade mais avec une escalade des stat PvP a chaque "niveau" ce qui avait pour but de ne pas etre tres plaisant a jouer au lvl 1 face a des lvl 8.

Cordialement Siion.
  • aurelozilnrb19_ESO
    Surtout pas
    Je ne comprend pourquoi tu es si agressif,fin' j'en ressens pour ma part !

Je défend mon beef , rien de plus.
    Je peux comprendre que certains n'en veulent pas, mais le but du Studio zenimax online est de voir grandir sa population avec le temps (enfin j'espere que c'est un de leur but)
    Donc il va falloir proposer diverses façons de pvp ou pve et pas seulement une seule au risque de se lasser...

Se prostituer au moindre caprice des joueurs est surement plus rentable en effet.
    Reste 34% de votant qui ne sont pas d'accord
    Edited by aurelozilnrb19_ESO on 24 mai 2014 12:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.