aurelozilnrb19_ESO a écrit: »
Je défend mon beef , rien de plus.
Exe_Sawyer a écrit: »100% contre.
Ca serait la fin de Cyrodiil.
Si on donne la possibilité aux joueurs d'aller faire du PvP en arène, je suis persuadé que beaucoup d'entre eux ne remettront plus les pieds en Cyrdiil.
aurelozilnrb19_ESO a écrit: »
.....
Ici c'est ESO , le nombre de possibilité de personnage est immense , comment compte tu permettre d'avoir un équilibrage des classes ?
Vous rendez vous compte a quel point c'est impossible ?
Pendant ce tps la , le pve lui en prend plein les dents et le gameplay des joueurs qui ne veulent pas avoir a faire avec le pvp s'en trouve changé tous les mois a cause des up et nerf a répétition ( cf wow ) , pcq une fois qu'on a un semblant d'équilibrage dans l'arene , qui ne dure qu'un tps , bah les boss de donjon eux n'ont pas bougés , et c'est soit devenu plus dur / plus facile , donc après faut nerf ou up tel boss ou tel boss... ( CF wow )
CA N'EN FINIT JAMAIS !
Ensuite , l'impact sur le RvR on en parle ? c'est déja difficile de faire venir les gens en RvR a cause des récompences inexistante , des exploit et bug en tout genre etc ...
Ca n’arrangera surement pas la situation.
ENFIN , a vous tous et vos ego en manque de reconnaissance , je vous invite , si vous voulez des arenes a :
- retourner sur WoW / LoL
- joindre via un reroll des joueurs d'autres alliances intéressés et d'aller vous la comparer au fond d'une grotte a cyrodil , chose qui existe déjà .
- Eventuellement , des arenes mais sans classement , sans récompenses , et sans équilibrage !
Enfin , des sujets traitants de la question existent déjà dans les partie appropriées du forum a savoir : Guerre d'alliance.
NON AUX ARENES , Absolument contre , en quand bien meme j'aurais besoin de reconnaissance , et que j'approuverais un tel ajout , ca n'est surement pas la priorité du moment , il y a encore tant de choses a faire et corriger si on veut pas se retrouver avec un F2P dans 6 mois ...
Cordialement.
[Commentaire édité par les modérateurs]
aurelozilnrb19_ESO a écrit: »[Commentaire édité par les modérateurs]
@aurelozilnrb19_ESO : Rien ne t'oblige à être aussi agressif... Il me semble que l'on a tous notre point de vue et que l'on a tous le droit de l'exprimer.
De plus, il ne me semble pas qu'il soit interdit par la charte du jeu de chercher de la reconnaissance dans le PvP. Tu cherches bien du plaisir dans un jeu vidéo, et personne te dit rien.
P.S: Si les gens ne viennent pas en PvP, c'est que le PvP tel qu'il est proposé actuellement ne procure pas assez de plaisir.
Surtout pas d'arenes
Se serait la fin du RvR et l'apparation de groupe opti qui ferait que de l'arêne pour montrer qui a la plus grosse.
Ce qui serait bien par contre, des zones RvR de bas niveau (à la manière des vaux dans DAOC).
100% d'accord !contact.opiumb16_ESO a écrit: »(...) Il existait dans morrowind et oblivion une arène, avec paris et possibilité de monter en grade, pour devenir champion. un système similaire, donc en 1v1, 2v2, 3v3 ou 1v2, et meme 1v3 serait logique.
en revanche il ne faudrait pas tomber dans le nerf et/ou les compétences/stuffs spécifiques au pvp. Tu veux te battre ? tu choisis ton challenge (classement général, endurance etc), tu te tapes avec tes comp et ton stuff habituel, et tu rafles une mise plus ou moins importante en fonction de ton type de victoire et de ta cote (comme dans une vraie arène quoi), et tu peux challenger disons 3 fois/jour max, histoire d'éviter les campeurs qui déserteraient mécaniquement le RVR pour ne faire que ça.
Un système de défis, n'importe ou sur la map (à la aion), possible que si les 2 joueurs sont ok, serait également logique. Dans Skyrim et meme TESO on rencontre parfois des mages qui se défient en pleine nature, pourquoi ne pas pouvoir en faire autant ?
Surtout pas, rien de tel pour tuer le RvR.