Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Zenimax, il faut revoir entièrement le mode vétéran.

  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    j'ajoutes que quand je vois le vert du dessus dire qu'il 'filtre" et qu'il "surveille" les discutions ,permettez moi de me fendre la gueule ,j'ai vu des ftp avec plus de censure .Depuis l'ouverture du jeu et 2 phases de beta ,jamais vu de moderation ou de modo ig ,mais alors jamais ,pourtant j'ai vu des abus et meme des trucs qui pourrais s'apparenter a du racisme/xenophobie ,ce jeu est un essai de chez zenimax ,je crois que ce seras le dernier

    Il y a un malentendu car @ZOS_LenaicR parle de la modération des forums tandis que vous évoquez la modération en jeu.

    Si vous êtes le témoin en jeu de comportements ou de propos innapropriés, nous vous demandons d'utiliser la fonction de signalement. Pour cela il suffit de faire un clic droit sur le nom du personnage concerné dans la fenêtre de conversation et de choisir l'option "Signaler un joueur". Si vous êtes à proximité du joueur, vous pouvez également utiliser le menu radial [F] car la même option de signalement sera proposée. Nos agents se rendront sur place ou étudieront les données à leur disposition pour prendre les mesures nécessaires.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.