A Zenimax de faire le choix entre ces joueurs et ceux qui jouent sur le long terme.
Je plussoie. Je suis un fan de quêtes et en général, je tente toujours les HF qui y sont associés. Là, je les ferais toutes. Par contre, que ça deviennent une obligation pour arriver au rang 12, ça c'est frustrant.Bref, que ca soit long à monter, je m'en fiche (bravo à ceux qui ont pu monter VR12 en quelques heures grâce aux bugs), mais qu'il n'y ai pas que des QUETES !
Et le plus ridicule, actuellement, la bash est bien plus intéressant en terme d'xp, que la réalisation de toutes les quêtes. D'ailleurs, le bash est devenu LA SOLUTION pour monter en XP, même pour ceux qui n'aiment pas ça. C'est le meilleur moyen de monter des niveaux rapidement.
ZOS_JessicaFolsom écrit: »
Hey folks,
We want you to know that we've seen all your feedback and concerns about Veteran Levels, Veteran Content, end-game character progression options, and we're in the process of planning some changes and improvements. We hope to be able to share our plans with you very soon (maybe in the next Road Ahead letter.)
Ce problème est toujours actif.necrolineage a écrit: »Ils ont pas eu la possibilité de réfléchir, ils ont été à court de temps et ont trouvé cette astuce pour avoir quelque chose à proposer pour les Vétérans avec un minimum de temps de programmation. La preuve en est que parfois les coffres contenaient des objets bas niveaux avant un patch correctif.
Y a rien qui se justifie du tout, tu vas aider les mecs des autres alliances et tu vas buter des mecs de ta propre alliance. Y a quoi de logique là-dedans ? Rien.
Cà devient off-topic, mais ce sont les beautés d'un forum pas du tout fait pour un usage international.tarondor57b16_ESO a écrit: »edit : genre le mot d-o-u-c-h-e est censuré ?
armandnrb19_ESO a écrit: »... mais on peut écrire des gros mots français, c'est nul à chier mais çà passe nickel jusqu'à relecture par un modo