Bien le bonjour, ou le bonsoir,
je joue à The Elder Scrolls Online depuis la sortie officiel du jeu, je me suis senti conquis par votre jeu dès le début étant un fan de la série The Elder Scrolls.
Outre tout les bugs qui peuvent être parfois très frustrant, l'aventure sur Aldmeri m'a beaucoup plu, et ce jusqu'à Havreglace. J'ai lu toute les quêtes jusque là, et je me suis senti plongé dans le jeu. Certes, il y avait certaine quêtes qui me paraissaient moins intéressante que d'autres où je me précipitais un peu plus vers l'objectif, néanmoins l'ambiance est bel et bien là, surtout pour un mmorpg.
Depuis que je suis passé vétéran 1, est venu ma première grosse déception, et je sais que vous savez déjà lequel dont je vais vous parler. Car vous devez vous en douter n'est-ce pas ?
Ce monsieur Cadwell qui interprète l'excuse la plus bidon du monde comme quoi, il va vous envoyer sur une autre alliance pour voir comment ça se passerait si on avait été d'une autre alliance, tout en précisant qu'une fois sur place, les habitants de la région nous reconnaîtrons pas, et ce serait comme si on recommençait depuis le début...
Au tout début je me suis dit, que ça serait peut-être un peu différent tout de même, qu'il y aurait une petite suite, et que les réactions de certain pnj ne seront pas les mêmes, ou que les différents choix dans les interactions avec les pnj seront adapter à ce que l'ont est réellement. Mais non...
Alors en faisant de choix pour opter à cette méthode, vous vous êtes surement dit que vu qu'il y a la possibilité à la création du personnage de choisir n'importe quel faction peu importe la race que l'ont choisi, ça resterait un poil crédible ? Peut-être pour certain évidemment, mais pour le reste qui doit être un plus gros pourcentage, je dirais non.
Pourquoi ? Parce que choisir une autre alliance alors qu'on a choisi une race qui n'y ai pas originaire de celle ci, on peut tout de même s'inventer que nous sommes un rôdeur, voir un traître, ou encore d'autres histoire adaptée à chacun.
Mais, ceux qui n'ont pas fait ce choix, qui sont fidèles à l'alliance qu'ils ont choisi de servir, sont obligé de le faire également. Et ça c'est une grossière erreur.
Personnellement, étant une elfe des bois exerçant l'assassinat, j'ai servi la reine d'aldmeri et j'ai découvert sa culture, aider ses habitants, et beaucoup d'autres choses que je ne dévoilerait pas évidemment. Maintenant j'ai finit l'alliance de coeurébène, et après avoir finit la quête de cadwell pour cette alliance dont je ne suis pas fidèle, et que j'avais pas envie de découvrir avec ma bosmer. Je reçois cette maigre et maudite récompense de cadwell en me félicitant d'avoir terminé les quêtes de coeurébène, et me téléporte aussitôt vers l'alliance de daguefilante...
Aujourd'hui je suis presque vétéran 6, et je ne me sent vraiment plus concerné par les quêtes, ça commence à devenir long et ça devient une contrariété de faire les quêtes... Du coup je ne l'ai lis même plus, je ne fais même plus attention à qui je parle et je fonce droit vers l'objectif, et dieu que ça reste tout de même long à up ce foutu niveau pour moi...
Combien de gens pensez vous, vont se décourager, ou encore se sentir comme moi, nullement concerné par ce qui va suivre après cette belle histoire sur notre alliance ?
La prochaine mise à jours de Raidelorn sort bientôt, faites que ce soit accessible pour les vétérans de rang 1, sinon je pense que beaucoup vont quitter l'aventure ! Ce qui est déjà le cas avec les rumeurs qui tourne.
Même si ça permet de passer vétéran 1 à vétéran 12 beaucoup plus rapidement, je pense que c'est la meilleur solution qu'il vous reste. Ce n'est pas juste en augmentant l'expérience acquise en tuant des montres, et en se baladant en cyrodill que ça va régler le problème.
il est bien mieux de découvrir les autres alliances avec un nouveau personnage adapté, pour se lancer dans une nouvelle aventure ! Et au moins ceci reste un choix au joueur concerné de faire un nouveau personnage, si il a le courage de recommencer depuis le début ailleurs.
Que l'aventure soit longue et difficile n'est pas un problème, au contraire de mon point de vue. Mais être obligé de faire quelque chose qui n'est pas crédible, qui n'est aucunement un suivis de ce qu'on a réalisé, et qui n'est pas adapté à la race que l'on est ou à nos principe est une mauvaise chose.
Je pense aussi que vous devez améliorer votre forum, j'ai reçu une clé d'invitation il y a quelques jours seulement... Et le forum français est vraiment vide, même celui de la langue anglaise l'est également de mon point de vue. C'est très important d'avoir un forum soigné pour que la communauté puissent échanger toute sorte de discussion à propos de Elder Scrolls Online.
De plus il n'y a pas assez de rubrique pour les sujets de discussion, et ça fait très brouillon, et donc cela ne donne pas envie de venir discuter ici de votre jeu.
Malgré que je souligne plus les cotés négatif de Teso, j'apprécie vraiment beaucoup votre jeu et je compte y jouer encore pour un moment, en espérant que vous revoyez certaine choses.
Ce jeu est magnifique, et je pourrais faire un texte 2 fois plus gros pour cité tout ce que j'aime dans TESO. Je réagis de la sorte, car j'aimerais que ce jeu évolue vers le bon sens.
Merci à la communauté du forum de partagez votre point de vue.
Bien à vous
Signé: Aslaugia, une elfe des bois qui est coincé dans un désert qu'elle n'aime pas.