Je parle là bien du vétéran DLC. En vrai les fake en normal, à moins d'être terriblement nul (et encore ^^), ne posent pas de problème.
Parce qu'on t'a déjà répondu, toi ? Me fais pas ce coup là, que le groupe soit bien constitué ou qu'il y ait un fake, on me répond une fois sur 10 quand je dis bonjour ou même que je préviens que je recherche telle pièce en particulier.
pour ta propre crédibilité, je te suggère de ne pas spéculer sur les raisons des mates dont je parle quand tu ne leur a pas parlé, quand tu n'étais pas là, quand tu n'es pas témoin de mon expérience.
C'est quoi ta manière logique ? Avoir la sainte trinité réunie ? un groupe d'aventuriers hardis qui partent à l'assaut des terribles égouts hantés ? un fier guerrier qui défend ses compagnons d'armes sous l'égide purificatrice de leur curé, le voleur au bon coeur qui perce le flanc de l'ennemi de ses dagues tandis que le sorcier soutient les combattants de sa puissante magie ?
C'est du roleplay. Si c'est ça que le joueur veut, il le fait avec son groupe de roleplay. Ils s'organisent leur session, ils s'éclatent tranquilles.
Et combien de temps les "vrais" tank et heal vont attendre que pop le donjon ? Quelques minutes ? Ils s'en foutent. Ils ont pas de problème de file d'attente, ils les trouvent rapidement leur donjon. Les dps, ils attendent pendant des heures entières. Et on a pas tous des heures entières à consacrer à la recherche d'un seul groupe de donjon.
Gianny974280 a écrit: »Pour moi une seule solution viable, que je vois pour l'instant, elle est toute simple: que les simples mobs et boss tapent plus fort rendant les self heal trop peu efficace.
Je pense qu'ils pourraient le faire pour toute les compétences d'auto heal.Cette valeur est diminuée de x% par allié présent dans votre groupe.
Rendre certains sorts obligatoire, [...] C'est juste le grand minimum qu'on peut demander à ces rôles.
Pour le tank, on peut, pour le vet, surtout DLC, imposer un minimum de vie et de résistances par exemple. Même si cela peut nuire à la création de certains type de builds, pour ça que je suis à moitié convaincu de la chose. J'ai déjà fais des builds tank à 20K HP qui fonctionnaient très bien même en DLC vet HM.
Mais encore plus simple que tout ça, ce sera d'avoir des modo en jeu, je sais que j'en parle souvent, mais franchement, y'a aucun contrôle sur quoi que ce soit qui se passe en jeu... (Je dis pas ça que pour les donjons) [...] En gros ZOS ne contrôle rien et on ne peut quasi pas s'exprimer pleinement sur les problèmes...
Le jeu est trop dur ou pas assez ?