Tout est dans le titre !
Plus que ras le bol qu'il n'y ai aucun contrôle sur ce jeu, faisant que se tag tank ou heal pour gagner du temps sur une recherche de groupe devient presque une habitude normale pour certains, quitte à pénaliser le reste du groupe. Cette problématique a déjà été mainte fois remontée, et comme toujours ZOS ne fait rien pour limiter ce genre d'abus qui nuit au reste de la communauté qui respecte cette règle simple ! Si autant on peut en revenir à l'utilité du heal ou du tank dans certains donjons, il n'en est pas moins que c'est important de respecter son rôle vu qu'on sait pas avec qui on va tomber, et que les gens sur qui on peut tomber risque d'être des débutants qui pour leur niveau à eux, auront besoin d'avoir un vrai tank et un vrai heal.
Pire encore, ce genre de situation, ou deux gamins se couvrent du vote de kick, et essaye de me kick à répétition, d’où le fameux "bb" dit plusieurs fois par le fake tank qui n'aime pas visiblement que je lui rappelle que taunt le boss serait au moins le minimum requis. A croire que si j'ai personne dans ma guilde de dispo, jouer avec des PU se retrouve la moitié du temps avec ce genre de situation inacceptable, sur laquelle les menteurs sont évidemment les premiers que je cible ici, mais sans oublier ZOS qui après plusieurs années n'a toujours pas résolu un problème pourtant très simple à régler.
La solution elle est vraiment simple :
Tag heal en donjon normal, minimum requis :
- Un burst heal
- un soin sur la durée
Tag heal en donjon vétéran, minimum requis :
- Un burst heal
- un soin sur la durée
- Un sort pour rendre des ressources (bulle indomptable ou éclat)
Tag Tank en donjon normal, minimum requis :
- Un sort pour taunt
- 25 000 de vie
Tag Tank en donjon vétéran, minimum requis :
- Un sort pour taunt
- 30 000 de vie
- 25 000 de résistance
Impossible pour tagger sur l'un de ces rôles si les conditions ne sont pas remplies. Voilà juste une idée comme ça...
Oui je sais que certains donjons se font sans ça, mais ceux qui savent faire sans n'ont qu'à se TP direct avec des potes ou membres de leur guilde. Il ne faut pas oublier que si on a le niveau pour faire un truc sans tank, ce sera peut-être pas le cas du PU qui tombe avec nous et qui risque de passer son temps à faire la carpette.
Autrement si on pouvait signaler les fake aussi, ce serait pas mal ! Qu'un DD tag tank, en vrai je m'en fous, juste il prend un sort pour taunt et il se démerde pour rester en vie, le minimum qu'on demande à un tank, le fake tank doit au moins se tenir à ça !
Peut-être aussi que ce genre d'abus serait moins présent si on avait un peu plus de modérateur sur le jeu, je dis ça, je dis rien...
PS: Si un modérateur veut voir les screen originaux y'a pas de soucis, j'ai caché le nom de ces ingrates personnes pour pas que ces pauvres malheureuses ordures ne soient pas montrées du doigt sur le forum en montrant au yeux de tous leur vraie nature... Par ce que je sens qu'il va encore y avoir des gens pour me le reprocher sinon.