Gianny974280 a écrit: »Après on parle de respecter le tag au moins pour les donjons vet DLC. Pour le reste il y a vraiment pas besoin, dans ma team on a commencé à utiliser les tanks que sur les DLC shadow of hist jamais avant, a 4 DD tu roules sur tout sans problème. Même l'arène du dragon tu le fais sans, c'est même handicapant de joué avec
Faites les compos que vous souhaitez avec vos potes et en guilde mais arrêtez de l'imposer sur la recherche de groupe.
Arrêtez de tous ramener à vous, oui quand on a un niveau correct un heal n'est pas utile. Sauf que tu sais pas avec qui tu vas tomber.
Les nouveaux joueurs ou ceux peu expérimentés ont le droit d'avoir une expérience de jeu optimum pour apprendre.
Eux ont le mérite de se manger les 30+minutes de queue en DD, si ils peuvent éviter d'avoir des fakes healers et Tanks qui ruinent leur expérience de jeu c'est le minimum.
Je plains ces nouveaux qui doivent d'abord se taper les gens comme vous rushant les donjons et qui empêchent l'acquisition des réflexes et la compréhension des placements sur les vet anciens.
Puis ils se font insulter et kicker en vet DLC car n'ayant pas le niveau après n'avoir connu que du contenu prémâché.
Y'a vraiment pas de quoi être fier d'être toxique et irrespectueux quelque soit soit l'heure à laquelle on joue.
J'ai beaucoup de griefs contre Zenimax sur la direction que prend le jeu, mais franchement côté joueurs c'est n’importe quoi aussi.
C'est précisément ce que je fais. Donc ou est le probleme ?Tag en tank, si tu as un taunt et que tu survis, il n'y a aucun soucis, c'est le minimum demandé pour un tank. Après si tu tape par ce que le perso est DD à la base, bah fait donc, tant que tu restes en vie on s'en fiche.
Idem le heal, un soin sur la durée histoire de, un burst au cas ou et une bulle pour les ressources, y'a pas besoin de plus pour 95% du temps. Après prends des sorts offensifs et tape comme un DD, on s'en fout. Tu fais au moins le minimum pour un healer
Après, en premade, tu fais un groupe à 4 DD si ça te chante. Mais en PU, non, non et non. Va falloir se rentrer ça dans le crâne, les joueurs n'ont pas tous notre niveau, et un sondage sur le forum ne vaut pas grand chose. Regarde bien les joueurs sur le forum, on à l'air de casu ? Je crois pas, la majorité sont des anciens, joueurs PVP, donjons, raids, ou chefs de guilde qui essaye de recruter, bref, la plupart des joueurs sont des habitués qui connaissent déjà le jeu. Les casu ne sont pas le groupe le plus gros sur le forum, alors que pourtant en jeu il représente facilement plus de la moitié des joueurs.
Je le repete au cas ou j'ai manqué de clarté (et je vais meme le mettre en gras) :Un PU, tu peux avoir un débutant, ou un ancien joueur mais âgé et avec de mauvais reflex, ou un handicapé (je connais une personne qui ne pouvait jouer qu'avec un bras), etc... Il leur faut un TANK et un HEAL.
Que le jeu ai ses défauts c'est un chose, mais profiter du système en trouvant ça normal, non, c'est pas possible de cautionner ça.
D'ailleurs voici un report pour fake tank, c'était sur cité des cendres 1, mais l'autre DD et le heal ont manqué mourir plus d'une fois et s'en sont même plaint sur le chat, si jamais un modo veut y jeter un oeil...
220504-003571
220504-003674
Je le marque ici en même temps car ce mec m'a sorti le même type d'arguments pourri que "il a pas le temps d'attendre blablabla"...
Et pour la dernière fois, oui, je reporte TOUT les fakes. Pour aller avec des PU... T'as pas le temps ? Tu veux pas attendre ? T'es si pressé donc tu veux tag en heal ? Bah met une configuration de healer, y'a rien de p**** de compliqué à mettre un soin sur la durée et une bulle !
Hier soir, j'étais tag en DD pour donjon, il était 2h du mat' (ce matin du coup mais je me comprends), après 30m sans rien trouver, j'ai abandonné la recherche, je suis allé parler à mon armurier (que tu peux faire chez toi avec le meuble gratuit), j'ai pris mon build heal, j'ai tag heal, et voilà, j'ai trouvé mon donjon. Et c'était Sépulcre Profane, qu'on a fait en HM, avec 3 joueurs débutants qui mourait souvent (oui le tank aussi) et qui ont été ravis que je les heal, que je donne des ressources et que j'ai le rez rapide... Ce sont des PU, tu connais pas leur niveau, et bien souvent ils ont besoin d'aide.
Après la je me répète, mais vu que tu ne comprends pas... Tag le mauvais rôle pour aller plus vite sur ton donjon, c'est de l'égoïsme, purement et simplement. Et un manque de respect pour ceux qui ont attendu honnêtement leur tour en DD. Tu peux déblatérer toutes les âneries que tu veux, cela ne changera rien sur ce point. Et si on se croise en donjon, même si c'est champi 1, je te vois en fake heal, tu bouffe un report. Terminer le donjon en 3m30 au lieu de 4m, je m'en fous total tu vois... Et qu'en prime tu gruge de la sorte la ou les 2 DD ont eu la patience d'attendre, tu te crois plus important que les autres pour faire de la sorte ? Et je précise aussi, c'est pas par ce que les autres joueurs t'ont rien dis que forcément ils sont d'accord avec ta façon de faire.
Je comprends que ça te fasse chier d'attendre 30m pour partir sur un donjon vanilla quand t'es DD juste pour tes clé indomptable, mais je vais t'apprendre un truc mon gars, TU N'ES PAS LE SEUL A ATTENDRE ! Donc sois tu fais poliment comme tout le monde et tu prends ton mal en patience, sois tu changes de build pour coller un minimum avec ce que tu vas tag. Juste pour te dire, en fake heal, si un autre joueurs meurt d'une cumulation de dégâts, tu es directement responsable de leur mort, par ce qu'une simple petite régénération radiale aurait pu sauve le type.
Non mais qu'est-ce qu'on demande ?
On veut qu'un soigneur garde le groupe en vie.
On veut qu'un tank puisse taunt, garder l'aggro, et regroupe les mobs pour faciliter le dps.
Moi je "fake heal" et "fake tank" tous les jours. Sauf que j'assure le service minimum demandé, en heal je soigne les autres et en tank je slot un minimum un skill de taunt dans ma barre histoire de prendre l'aggro des boss.
Il ne faut pas en vouloir aux joueurs si le système permet cela, il faut en vouloir au système.
Si les joueurs font ça c'est qu'en DD ils ne trouvent pas facilement de donjon.
Si tu as un taunt et que personne ne meurt par perte d'aggro, tu n'es pas un fake tank. Si tu as un heal et que personne ne meurt faute de soin, tu n'es pas un fake heal. A partir de là, c'est pas compliqué de changer vite fait sa barre pour ne pas taguer en dps.
Il me semble d'ailleurs que la majorité des gens ici sont d'accord sur le principe.
Par contre, un joueur débutant seul ne kickera jamais un autre joueur. Donc "je n'ai jamais été kick quand j'annonce que je fake heal" n'est pas équivalent à "ça n'a jamais dérangé personne" (même quand un des joueurs répond "np").
"Laisser le choix" aux autres joueurs de te kicker et se remanger 30 mns+ de recherche supplémentaire pour trouver un remplaçant heal qui sera potentiellement un autre escroc ou se lancer de suite avec l'arnaqueur actuel.
C'est pas ce que j'appelle laisser le choix.
J'argumente pas sur le reste, trop de justifications pour ne rien dire de plus.
Bordel mdrr.Et le pire avec le système de recherche de groupe actuel, c'est que lorsque celui qui escroque se fait kick, il n'aura pas la pénalité de 15 mns avant de pouvoir relancer et peut aller directement pourrir un autre groupe.
"Laisser le choix" aux autres joueurs de te kicker et se remanger 30 mns+ de recherche supplémentaire pour trouver un remplaçant heal qui sera potentiellement un autre escroc ou se lancer de suite avec l'arnaqueur actuel.
C'est pas ce que j'appelle laisser le choix.
J'argumente pas sur le reste, trop de justifications pour ne rien dire de plus.
ça devient n'imp mec. Autant arreter la vu que t'as rien a part des trucs faux comme "gneugneu ils vont attendre 30min" = Tu retrouves un heal instant dans la majorité des cas quand t'as deja le tank en fait, donc dsl tu vas pas me la faire a l'envers avec ton argument rincé ^^
Et si c'est laisser le choix, retourne ça dans le sens que tu veux, cela ne change rien.
A partir du moment ou je fais ce qu'il faut (avoir l'aggro ect), tu n'as juste rien a redire donc logique que t'argumentes pas en fait lol...
la t'essaie juste de te donner raison a tout prix meme si t'as rien a redire car je fais le travail demandé. Autant en rester la.
Gianny974280 a écrit: »Clairement ça donne pas envie.
Un moment donné faut être réaliste, tu es prêt pour le vet ou tu ne l'es pas, et je le répète : avec ou sans heal, car oui ça change rien avec un heal.