Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

Qu'avez vous fait au NB ?

• Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    il est 18h50, je suis obligée de quitter cyrodiil car le lag est arrivé, en même temps que les joueurs.

Voilà, je crois que je vais me chercher un autre jeu moi aussi.
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Karmen a écrit: »
    il est 18h50, je suis obligée de quitter cyrodiil car le lag est arrivé, en même temps que les joueurs.

Voilà, je crois que je vais me chercher un autre jeu moi aussi.

Le lag est pour tout les jeux, pour avoir joué à autre chose hier ^^
    Iruil_ESO a écrit: »

Et bah... Comment dire... ça fait vraiment beaucoup de changements d'un coup. J'ai besoin d'un petit instant (... inspire... expire... inspire... expire...).
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Lybal a écrit: »
    Cocobenji a écrit: »
    Que prévoient ils de faire next avec les attaques lourdes et légères?

Les attaques légères vont faire beaucoup moins de dégâts et rendre des ressources, et les attaques lourdes vont faire plus de dégâts mais ne rendront plus de ressources.

Le but est de rendre les builds attaques lourdes plus puissants (même si ils ne seront probablement toujours pas les meilleurs) afin qu'ils ne soient pas trop loin derrière pour que les joueurs les moins bons ne se sentent pas moins bons. (Ce n'est pas une interprétation de ma part, c'est littéralement ce qu'ils ont écrit).

En soi le changement fait sens, le design des attaques légères et lourdes n'est pas intuitif, on serait en phase de beta ou alors dans les premiers mois après la sortie du jeu, je serais en mode "C'est un super changement, c'est vrai que ça faisait pas beaucoup de sens le système actuel"

Là on est 6 ans dans le jeu, et ils retravaillent en profondeur une des mécaniques de base du jeu, ça va créer des problèmes d'équilibrages et tout le monde va être plus faible, il y aura une perte de dps globale que ce soit en PVE et en PVP (renforcant la méta tanky dans cette dernière).

Derrière ils retravaillent une des mécaniques de base du jeu alors que y a un autre gros MMO qui va sortir en bêta (super timing marketing) et alors qu'il y a toujours une quantité folle de bugs dans le jeu, de lag et la performance qui est toujours aussi horrible mais malgré ça ils trouvent le temps de bosser sur ce genre de sujet.

Le pire c'est surtout le message, ils font très bien comprendre que les joueurs vétérans et expérimentés ils n'en veulent pas, en employant des termes négatifs pour désigner notre style de jeu "Drawback" et qu'ils satisferont la masse.
    Bien sur la masse en tant que tel ils n'en ont rien à fiche hein, ce qu'ils veulent c'est qu'il soit content un petit moment au minimum pour en tirer un maximum de sous.
    Un autre exemple récent qui va dans ce sens : lorsqu'ils ont nerf Coeur Gelé six pieds sous terre sans aucune raison, le patch même ou ils sortent un DLC avec un set de monstre avec un effet quasiment identique mais plus faible, absolument personne au monde ne s'est jamais plaint de Coeur Gelé qui était un set très débutant friendly, mais il y avait un set similaire sur un DLC payant alors fallait le rendre inutile.

Ce jeu est mort dès lors qu'on cherche à faire du PvP ou des raids HL, son death recap ? d'énorme dégâts de la part du sort "Cupidité" qu'à lancé Zos.

Lol. Ils ont fait pareil à la sortie de Wow classic quand ils ont sorties la maj qui a nerf toutes les AOE et DOT. Et donc oui, on à perdu masse de gens à ce moment là qui on été sur WOW. QUELLE SURPRISE ! Tout est presque revenu comme avant entre les patchs.

Dès fois j'me demande s'il réfléchissent.

Et qu'on se le dise, ils ne font ça que pour rameuter de nouveaux joueurs et s'e cognent COMPLÈTEMENT des anciens.
    Edited by Ellyhan on 25 mars 2020 12:26
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais les anciens aussi rapportent de l'argent, pour ma part ESO+ depuis 5 ans, j'achète parfois des trucs dans la boutique. Et contrairement aux nouveaux, notre fidélité nous elle est prouvée. Pourquoi on nous écoute jamais bon sang ? Que ce soit dur à monter les CP pour un débutant, que les rotations soient pas facile pour eux etc, MAIS ON S'EN BRANLE TELLEMENT. Ils font comme nous au début, c'est long et il faut apprendre, d'autant plus qu'il on beaucoup d'avantages par rapport à nous au début du jeu. Avantages comme les bonus d'exp qui n'existaient pas au début, et comme tous les forums et sites qui recensent tous les sets, toutes les compétences, tous les builds, la ou nous a nos débuts on savait rien de rien et on monter un spell en espérant que le morph vaut le coup. Les débutants on aussi l'avantage de pouvoir actuellement facilement trouver des guildes pour les former dans tout, que ce soit commerce, PVE, PVP, HL, RP, il y a tout !

Mieux vaut continuer sur un autre post, ça dévie totalement du sujet principal ^^
    Mais c'est vraiment, mais vraiment, mais... VRAIMENT, stupide ce changement.
    Ils pourraient se contenter de up les attaques lourdes, et laisser nos attaques légères telle qu'elles sont. Les newbies sont up et ça change rien au HL...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.