Et bah quand je me bats contre un build vigueur qui bloque à fond, j'utilise pas cet ultime c'est tout
Tu choisis bien ton ultime en fonction du contexte non ? Tu en as deux, un sur chaque barre donc voilà.
Bref de toute façons tu as toujours raison
Étrange, Karmen qui dit préférer écouter Lybal que moi car c'est un grand joueur et que sa réputation le précéde. Et la qu'il n'est pas d'accord avec Lybal il le prend sur un ton sarcastique mdr.
Un stun est mieux qu'un silence. C'est d'ailleurs pour ça que la négation de la magie du soso qui normalement stun, ne fait que réduire au silence quand ce sont des joueurs ennemis. Sinon ce serait trop pété, un peu comme l'interruption temporelle des psijique, auquel ZOS à bien monté le coup de ce sort pour justement éviter que les gens en abuse.
Étrange, Karmen qui dit préférer écouter Lybal que moi car c'est un grand joueur et que sa réputation le précéde. Et la qu'il n'est pas d'accord avec Lybal il le prend sur un ton sarcastique mdr.
LordGodzilla a écrit: »Étrange, Karmen qui dit préférer écouter Lybal que moi car c'est un grand joueur et que sa réputation le précéde. Et la qu'il n'est pas d'accord avec Lybal il le prend sur un ton sarcastique mdr.
C'est l'ensemble de la communauté forum ça.
Il y en a un qui nous fait un caca nerveux parce qu'on parle de confinement, et qui nous sort un sujet 2 jours après :
Pourquoi vous faite pas d'event de confinement
M'enfin, je vous laisse vous rebattre sur le NB PvP qui sera up/nerf à la prochaine maj et à qui il aura toujours ses avantages et défaut comme toutes les classes, puisque le principe de TESO, c'est de faire un chifoumi avec les classes.
lybal a écrit:Dans les faits cette idée ça marche, le truc c'est que ça te limite à l'ultime d'arc, qui est le seul ultime offensif potable en backbar, les autres ne pouvant se combo avec tes sorts mainbar dû aux temps d'incantation (essaye d'utiliser Aubéclat ou Amarre Spirituelle backbar, le temps que tu repasses sur ta mainbar pour attaquer, les ennemis se seront déjà libérés et en position défensive en train de bloquer / rouler / heal)
Bref, en soi ça marche, le problème c'est que ça te restricte beaucoup dans ton build, or toutes les Lame Noire n'ont pas ton build, de plus, même l'ulti d'Arc est très peu polyvalent car ne performe vraiment bien qu'en terrain ouvert, et tu te retrouveras plus faible contre les vigueurs de toute façon, soit en leur donnant une immunité au cc gratuite, soit en ayant un ulti "moyen" dès lors que tu seras dans un bâtiment.
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "ne m'adresse plus la parole" en fait ?
Les gens qui m'insultent, j'ai pas envie de parler avec.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6641763/#Comment_6641763
La cape elle bug de temps à autre ...tu cast mais t es pas sûr qu'elle s'activera
L'arc spectral a été nerf depuis une ou deux maj donc plus si ouf que ça, et puis avec roulade et cape invisibilité tu peux esquiver facile ce spell. 5 light attack pour le proc pour rien..
Quelqu'un peut il se rappeller quand est ce que le nb a été OP en PVE et PvP une seule fois ? Juste pour savoir
Juste concernant le jab du templar, puisqu'on a abordé le sujet sur je sais plus quel thread, j'ai trouvé un parse sur le forum anglais qui démontre la puissance du truc.
Donc en gros sur les 80k+ dps, le jab représente pas moins de 45% loinn devant les autres skills utilisés par le joueur ou la joueuse.
Donc là pour en revenir au NB, franchement on a rien de comparable.
Et comme dis justement au dessus je crois, ce soucis est pour tous les spammables, le templier est au dessus de tous les autres. Le problème c'est pas le NB, mais le templier...
C'est normal, car les dégâts du spammable sont supérieurs aux dots, donc la rota en PVE consiste juste à avoir les buffs / débuffs importants, et le spammer.
Ça fait bien 1 an et demi que je vais plus en Cyrodiil CP justement pour ces raisons, tout le monde résiste plus qu'il ne fait du dégât, du coup, duel infini, ou alors zerg 30 vs 1 pour kill... No CP je préfère, les joueurs sont moins immortels, même si il y a toujours des gars incroyablement dur à tomber, ce peu importe la classe. Puis en no CP, un joueur habituellement PVE change juste ses sets et compétences et hop c'est parti, que avec CP, bah faut payer 3K pour changer les CP, puis 3K encore quand on retourne en PVE (j'ai jamais compris pourquoi on doit payer pour ça d'ailleurs sérieux...).
Comparé a toutes les autres classes, le templier est quand même pété en ce moment. Malheureusement, la plupart des joueurs le joue pas par plaisir pour le style de cette classe, mais par plaisir d'avoir la classe pété du moment, et en théorie faire du kill plus facile... Après ça, c'est juste la mentalité des gens en général de vouloir le truc cheat du moment, et c'est bête pour un truc, c'est que du coup les gens qui jouaient déjà templier se retrouvent mis dans le même sac bien souvent.
Même si je trouve que Karmen en fait trop sur le nerf du NB, je dois admettre que c'est une qualité que de rester fidèle à son personnage, qu'importe les nerfs et up qu'il peut subir, ça me rappelle le post sur le changement des passifs raciaux ou j'ai fais un scandale pour mon argonienne. C'est vraiment chiant que tout change tout le temps pour les compétences et passifs, un truc qui change pour le PVE gêne pour PVP et vice versa, j'ai l'impression que ça cessera jamais et au final nous on peut juste que subir les changements.
Après sur le templier faut peut-être rajouter le coté "ras le bol". Si ça se trouve, il est meilleur que les autres mais vraiment de peu. Mais le fait d'en voir partout, perso c'est overdose, les gens sans originalité me fatiguent... Des moutons encore et encore. Allez savoir dans 6 mois le top sera genre gardien magie, ou DK stam, et 70% des joueurs en Cyrodiil vont jouer ça.
@Lybal non !!
Si, c'est trop tard c'est fait, il n'y a pas de retour en arrière possible.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/517545/pts-patch-notes-testing-ideas-for-light-heavy-attacks-in-combat#latest
Tu as vu le titre ? "testing ideas". Bon ok on sait qu'ils vont souvent au bout de leurs idées foireuses.
Tu es allé tester sur le pts ?
Tu vas me dire "j'ai pas besoin de tester pour voir que c'est une idée de *** ", enfin moi c'est ce que je dirais. Mais bon je trouve ta réaction vraiment exagérée, tu peux pas tout claquer comme ça. Tu avais l'air de dire que le templier est super et dans ta signature tu disais que tu en montais unSi, c'est trop tard c'est fait, il n'y a pas de retour en arrière possible.
tant que t'as pas supprimé tes persos, c'est pas trop tard.
Fais pas le con
Que prévoient ils de faire next avec les attaques lourdes et légères?