le plus frustrant sur le lame noire c'est l'attaque téléport désoler pas le nom en tête qui est totalement limite plusieurs fois il m'est arrivé de l'utiliser celle si se déclenche bien mais n'atteint pas la cible alors que le bon du dragon du DK lui ne le fait sans aucun mal, quand c'est une question de hauteur
WilliamESO a écrit: »Je réitère personne n'est à mon niveau CROSS Platform prouvé et vérifié si vous n'êtes pas content ça ne change rien à cette vérité
WilliamESO a écrit: »
Meilleur de mon serveur
Je réitère personne n'est à mon niveau CROSS Platform prouvé et vérifié si vous n'êtes pas content ça ne change rien à cette vérité
Tu reviens encore juste pour te la péter ? Il n'y a aucune compétition, d'où tu te déclare meilleur joueur ? Et depuis 5 ans ? Nan mais t'es vraiment une blague comme mec.WilliamESO a écrit: »J'ai juste dit la vérité les zergs ne peuvent rien contre mon nb et je découpe tout le monde en 2 coups sans exception meilleur de mon serveur depuis 5 ans et tout le monde le sait
Tu te prends pas pour de la ***, ça va tranquille... Buter une cible et échapper à un zerg, pas de quoi flamber, c'est juste la base du gank NB en fait. Je serais toi, je m'ecraserai au lieu de sortir des âneries de ce genre. Et je,pèse mes mots.WilliamESO a écrit: »Je réitère personne n'est à mon niveau CROSS Platform prouvé et vérifié si vous n'êtes pas content ça ne change rien à cette vérité
Faux et encore faux. Il n'y a rien d'OP ou de nul, tout dépend le joueurs, les compétences et les sets qui font que tout, ou presque, est viable sur ce jeu.WilliamESO a écrit: »Conclusion le NB est OP
Ouais comme toutes les classes en fait, rien d'extraordinaire, et encore moins de la à se la péter.WilliamESO a écrit: »Mais faut savoir le jouer....
WilliamESO a écrit: »Je réitère personne n'est à mon niveau CROSS Platform prouvé et vérifié si vous n'êtes pas content ça ne change rien à cette vérité
Commentaire #36I guess the opener should print this out, because what he might not know - Lybal is maybe the best NB on PC EU non-CP (I cannot say that for sure, because im not good enough to judge), but for sure the best one I met so far in all my (little) PvP experiences.
My first day in a cyro campaign (after a PVE event which brought me there and made me interested in PvP) was starting with a death recap from Lybal. That day and the next few days I collected maybe 30-50 of recaps with Lybal inside
Most impressive were the situation where we (AD) were entering a keep. After it was our keep there were 20-40 AD people running from left to right, back and force like chickens, for maybe 10-15min. Sometimes I saw that there was an enemy - but only for a very short moment. At the end of that I saw a dead Lybal on the ground - (I saw this happen a few more times and sometimes I guess he survived even that ) and I saw how this guy looked and which level he had and so on. I didnt know why some of the people tried to sneak there - because he was dead already. I understood that later
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/6378892Listen to this man, hes one of the best NBs I've ever met
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/6439009I think so far probably you are the only stam NB who does well on high MMR.
Et pas plus tard qu'avant-hier https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/6612054or look at Lybal, how "weak" NBs are. these are good players. but you cannot judge whole class because someone is good with it. they are just good
OP, also top players have reputation if they play same campaign a lot. This means that majority of solo players won't attack them if it is not 1v1. So if you are top player only random guys who came for 50 transmutes will be "baited". Of course there are exceptions from this rule... for example If I see Lybal I always will go for him even it is 10v1. Guy is so awesome, that it is always fun to see how he will manage to 1vX, and he manages it pretty often, in no-CP.
It's not compliments, I just share what I experience. Really, it is nearly impossible to see pure 1vX in U24, almost always some cheeze and "friends" are involved.. and after feeling almost invincible with my meta CP build I am coming to no-CP, and I got 1vXd by Lybal in first 15 minutes of play. "1vX is dead" they said, "stamNB is dead" they said... probably, they never met Lybal, ha-ha
Non mais c'est probablement juste un troll, vous perdez votre temps en lui répondant sérieusement, à mon avis.
Non mais c'est probablement juste un troll, vous perdez votre temps en lui répondant sérieusement, à mon avis.
@Illmatic
Ayaaaa notre argonien légendaire qui apporte la preuve ultime :rire: Comme prévu williamesopgm c'est un fake de lui meme quoi :rire:
d'ailleurs je constate a l'instant meme que sa plainte contre lui meme sur le forum des admins a abouti un "il n'y aura pas de ban" (et CHEH ! bien fait gg l'admin !) ( http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61567630-1-0-1-0-usurpation.htm )
et maintenant il va tenter de se refaire sur un autre forum (l'officiel) car ici sa "street cred" en a pas un coup mdrrr
il est enorme ce mec, absolument fascinant. sa vie doit cependant etre d'une tristesse...
LordGodzilla a écrit: »Non mais c'est probablement juste un troll, vous perdez votre temps en lui répondant sérieusement, à mon avis.
Non non il est très sérieux, il a une vidéo où il se prend pour le best eso collection mount sur PS4...
Ah, un joueurs de JVC... qui à même demandé à une époque la suppression de son double compte parce qu'on l'avait grillé.
Maintenant je te laisse maté ça :
Trop de niveau pour toi, retourne t'entrainer tryhard des cp160 PvE en IC comme lui tu fais pas le poids
D'ailleurs les FGKK @DucLIX @Curgh Tremblez devant l'immensité de William Saurin
LordGodzilla a écrit: »Non mais c'est probablement juste un troll, vous perdez votre temps en lui répondant sérieusement, à mon avis.
Non non il est très sérieux, il a une vidéo où il se prend pour le best eso collection mount sur PS4...
Ah, un joueurs de JVC... qui à même demandé à une époque la suppression de son double compte parce qu'on l'avait grillé.
Maintenant je te laisse maté ça :
Trop de niveau pour toi, retourne t'entrainer tryhard des cp160 PvE en IC comme lui tu fais pas le poids
D'ailleurs les FGKK @DucLIX @Curgh Tremblez devant l'immensité de William Saurin@Illmatic
Ayaaaa notre argonien légendaire qui apporte la preuve ultime :rire: Comme prévu williamesopgm c'est un fake de lui meme quoi :rire:
d'ailleurs je constate a l'instant meme que sa plainte contre lui meme sur le forum des admins a abouti un "il n'y aura pas de ban" (et CHEH ! bien fait gg l'admin !) ( http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61567630-1-0-1-0-usurpation.htm )
et maintenant il va tenter de se refaire sur un autre forum (l'officiel) car ici sa "street cred" en a pas un coup mdrrr
il est enorme ce mec, absolument fascinant. sa vie doit cependant etre d'une tristesse...
je crois pas avoir vu de tels personnes sur PC
Frappe débilitante : Cet Ultime ne réduit plus la cible au Silence, mais l'étourdit pendant 3 secondes si on le lance avec 120 Ultimes ou plus. Ce changement sert avant tout à corriger un problème à cause duquel le silence unique appliqué par cette compétence entrait en conflit avec des comportements de blocage récemment intégrés dans le code.
Bah moi j'aimais bien le silence.