Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Qu'avez vous fait au NB ?

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bah c'est un build vraiment super sympa, par contre si t'aime faire du 1vsX, n'y compte pas ^^
    C'est vraiment de l'assassinat ciblé, après moi ça me va et ça colle à mon RP. Frapper une cible précise depuis les ombres mouahahaha
    Edited by PredaOiza on 17 février 2020 4:12
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    le plus frustrant sur le lame noire c'est l'attaque téléport désoler pas le nom en tête qui est totalement limite plusieurs fois il m'est arrivé de l'utiliser celle si se déclenche bien mais n'atteint pas la cible alors que le bon du dragon du DK lui ne le fait sans aucun mal, quand c'est une question de hauteur
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    le plus frustrant sur le lame noire c'est l'attaque téléport désoler pas le nom en tête qui est totalement limite plusieurs fois il m'est arrivé de l'utiliser celle si se déclenche bien mais n'atteint pas la cible alors que le bon du dragon du DK lui ne le fait sans aucun mal, quand c'est une question de hauteur

    C'est juste l'animation du début qui agit comme un temps d'incantation, donc si l'adversaire passe hors de portée ou se cache derrière un obstacle durant l'animation, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, ça cancel le sort, là où tout les autres gapclosers, charge de l'arme à deux mains, bond du dragon, charge du templier, charge du bouclier, tout ces sorts sont (quasi)instantanés et tu es garantis d'arriver sur l'adversaire.

    Aucun moyen de changer ça sans dégager l'animation du sort, le problème c'est qu'il s'agit d'un gapcloser qui n'a pas de travel time, tu te téléportes instantanément sur la cible, sans animation tu verrais juste le personnage se téléporter sur toi sans rien comprendre, tant qu'il n'y a pas de travel time, l'animation est nécessaire pour un souci de clarté.
    Edited by Lybal on 18 février 2020 1:28
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    J'ai juste dit la vérité les zergs ne peuvent rien contre mon nb et je découpe tout le monde en 2 coups sans exception meilleur de mon serveur depuis 5 ans et tout le monde le sait
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    Je réitère personne n'est à mon niveau CROSS Platform prouvé et vérifié si vous n'êtes pas content ça ne change rien à cette vérité
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    Conclusion le NB est OP
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    Mais faut savoir le jouer....
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    c'est vraiment très intéressant !


    1582287835-capture1.jpg
    [
  • wapette21b16_ESO
    WilliamESO a écrit: »
    Je réitère personne n'est à mon niveau CROSS Platform prouvé et vérifié si vous n'êtes pas content ça ne change rien à cette vérité

    Dans ce cas tu peux nous montrer ? une petite vidéo ou plusieurs si c'est prouvé et vérifié je suis sur que cela ne posera pas de problème.
    Edited by wapette21b16_ESO on 21 février 2020 12:27
  • Cocobenji
    Cocobenji
    WilliamESO a écrit: »

    Meilleur de mon serveur

    Je réitère personne n'est à mon niveau CROSS Platform prouvé et vérifié si vous n'êtes pas content ça ne change rien à cette vérité

    Nous avons un champion !
    Racontes nous tes exploits. 😉
    Edited by Cocobenji on 21 février 2020 12:52
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    WilliamESO a écrit: »
    J'ai juste dit la vérité les zergs ne peuvent rien contre mon nb et je découpe tout le monde en 2 coups sans exception meilleur de mon serveur depuis 5 ans et tout le monde le sait
    Tu reviens encore juste pour te la péter ? Il n'y a aucune compétition, d'où tu te déclare meilleur joueur ? Et depuis 5 ans ? Nan mais t'es vraiment une blague comme mec.
    WilliamESO a écrit: »
    Je réitère personne n'est à mon niveau CROSS Platform prouvé et vérifié si vous n'êtes pas content ça ne change rien à cette vérité
    Tu te prends pas pour de la ***, ça va tranquille... Buter une cible et échapper à un zerg, pas de quoi flamber, c'est juste la base du gank NB en fait. Je serais toi, je m'ecraserai au lieu de sortir des âneries de ce genre. Et je,pèse mes mots.
    WilliamESO a écrit: »
    Conclusion le NB est OP
    Faux et encore faux. Il n'y a rien d'OP ou de nul, tout dépend le joueurs, les compétences et les sets qui font que tout, ou presque, est viable sur ce jeu.
    WilliamESO a écrit: »
    Mais faut savoir le jouer....
    Ouais comme toutes les classes en fait, rien d'extraordinaire, et encore moins de la à se la péter.

    En bref, tu ferais mieux de te tirer de ce forum, à chacune de tes interventions tu n'apporte rien de concret au sujet. Le seul ressenti que tu envoies, c'est que t'es un gamin prétentieux qui veut juste sur la péter sur un truc ou il n'y a même pas de quoi se la péter. Et si t'avais un minimum de jugeote, tu aurais pas surenchéris par dessus, et si t'étais vraiment intelligent, tu ne ferais pas 4 posts en 3 minutes.

    Maintenant soit tu parles du sujet, soit tu dégages. Même si t'étais réellement le meilleur, ce qui est sûrement faux mais admettons, mais on s'en fout, mais qu'on s'en fout, mais vraiment hein, on s'en fout.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    1582290728-409.gif

    [
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    WilliamESO a écrit: »
    Je réitère personne n'est à mon niveau CROSS Platform prouvé et vérifié si vous n'êtes pas content ça ne change rien à cette vérité

    Tu sais si tu veux jouer à un concours d'E-***, je peux le faire aussi.

    La différence étant que moi je ne vais pas me vanter de mes propres exploits, je vais prendre des témoignages de personnes qui ont, indépendamment, sans que je n'ai rien fait, parlé de moi en public.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/6332320
    Commentaire #31
    I guess the opener should print this out, because what he might not know - Lybal is maybe the best NB on PC EU non-CP (I cannot say that for sure, because im not good enough to judge), but for sure the best one I met so far in all my (little) PvP experiences.

    My first day in a cyro campaign (after a PVE event which brought me there and made me interested in PvP) was starting with a death recap from Lybal. That day and the next few days I collected maybe 30-50 of recaps with Lybal inside :)

    Most impressive were the situation where we (AD) were entering a keep. After it was our keep there were 20-40 AD people running from left to right, back and force like chickens, for maybe 10-15min. Sometimes I saw that there was an enemy - but only for a very short moment. At the end of that I saw a dead Lybal on the ground - (I saw this happen a few more times and sometimes I guess he survived even that ) and I saw how this guy looked and which level he had and so on. I didnt know why some of the people tried to sneak there - because he was dead already. I understood that later
    Commentaire #36
    Listen to this man, hes one of the best NBs I've ever met
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/6378892
    Commentaire #18
    I think so far probably you are the only stam NB who does well on high MMR.
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/6439009
    Commentaire#36
    or look at Lybal, how "weak" NBs are. these are good players. but you cannot judge whole class because someone is good with it. they are just good
    Et pas plus tard qu'avant-hier https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/6612054
    Commentaire #106 et #117
    OP, also top players have reputation if they play same campaign a lot. This means that majority of solo players won't attack them if it is not 1v1. So if you are top player only random guys who came for 50 transmutes will be "baited". Of course there are exceptions from this rule... for example If I see Lybal I always will go for him even it is 10v1. Guy is so awesome, that it is always fun to see how he will manage to 1vX, and he manages it pretty often, in no-CP.
    It's not compliments, I just share what I experience. Really, it is nearly impossible to see pure 1vX in U24, almost always some cheeze and "friends" are involved.. and after feeling almost invincible with my meta CP build I am coming to no-CP, and I got 1vXd by Lybal in first 15 minutes of play. "1vX is dead" they said, "stamNB is dead" they said... probably, they never met Lybal, ha-ha

    Je suis sur que si je voulais vraiment forcer, je pourrais retrouver des dizaines de clips de streamers parlant de moi.
    En attendant j'attends de voir à quel point tu es remarquable pour que les gens fassent tes louanges dans ton dos.


    Maintenant que le concours d'e-*** est fini, on va le dire clairement en fait : Personne en a rien à *** que tu sois bon, meilleur ou pas, c'est peut-être vrai, peut-être pas, l'un ou l'autre, on s'en tape.

    Le problème c'est que tu viens sur un poste, tu n'amènes rien au post, et tu ne fais que te la ramener, tu es inutile à l'auteur, et tu fais chier tout le monde, tu fais ça sur tout tes postes et le seul truc que tu apportes c'est de la pollution.

    Un peu d'humilité ça te ferait du bien, perso je suis sur qu'avec les commentaires au dessus j'aurais de quoi me la ramener, mais pour moi être bon c'est juste ma manière de prendre plaisir au jeu, je vais pas me vanter devant tout le monde pour ça, et d'autres joueurs prendront plaisir à jouer d'une autre manière et ils auront totalement raison.

    tldr : Faut apprendre à la fermer quand on a rien à dire d'utile.
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Non mais c'est probablement juste un troll, vous perdez votre temps en lui répondant sérieusement, à mon avis.
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Ashfen a écrit: »
    Non mais c'est probablement juste un troll, vous perdez votre temps en lui répondant sérieusement, à mon avis.

    J'y ai pensé aussi, mais j'ai déjà croisé des types dans le même genre très sérieux, alors dans le doute je réponds sérieusement, et ça change rien au fait qu'il fait juste de la pollution à tout ses postes.
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ashfen a écrit: »
    Non mais c'est probablement juste un troll, vous perdez votre temps en lui répondant sérieusement, à mon avis.

    Non non il est très sérieux, il a une vidéo où il se prend pour le best eso collection mount sur PS4...
    Ah, un joueurs de JVC... qui à même demandé à une époque la suppression de son double compte parce qu'on l'avait grillé.

    Maintenant je te laisse maté ça :
    Trop de niveau pour toi, retourne t'entrainer tryhard des cp160 PvE en IC comme lui tu fais pas le poids ;)
    D'ailleurs les FGKK @DucLIX @Curgh Tremblez devant l'immensité de William Saurin
    @Illmatic
    Ayaaaa notre argonien légendaire qui apporte la preuve ultime :rire: Comme prévu williamesopgm c'est un fake de lui meme quoi :rire:

    d'ailleurs je constate a l'instant meme que sa plainte contre lui meme sur le forum des admins a abouti un "il n'y aura pas de ban" (et CHEH ! bien fait gg l'admin !) ( http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61567630-1-0-1-0-usurpation.htm )

    et maintenant il va tenter de se refaire sur un autre forum (l'officiel) car ici sa "street cred" en a pas un coup mdrrr

    il est enorme ce mec, absolument fascinant. sa vie doit cependant etre d'une tristesse...
    Edited by LordGodzilla on 21 février 2020 9:31
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ashfen a écrit: »
    Non mais c'est probablement juste un troll, vous perdez votre temps en lui répondant sérieusement, à mon avis.

    Non non il est très sérieux, il a une vidéo où il se prend pour le best eso collection mount sur PS4...
    Ah, un joueurs de JVC... qui à même demandé à une époque la suppression de son double compte parce qu'on l'avait grillé.

    Maintenant je te laisse maté ça :
    Trop de niveau pour toi, retourne t'entrainer tryhard des cp160 PvE en IC comme lui tu fais pas le poids ;)
    D'ailleurs les FGKK @DucLIX @Curgh Tremblez devant l'immensité de William Saurin


    tumblr_ow7n7gMZ4m1srh93no1_400.gifv
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    c'est vrai c'est tellement de gameplay le gank...
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ashfen a écrit: »
    Non mais c'est probablement juste un troll, vous perdez votre temps en lui répondant sérieusement, à mon avis.

    Non non il est très sérieux, il a une vidéo où il se prend pour le best eso collection mount sur PS4...
    Ah, un joueurs de JVC... qui à même demandé à une époque la suppression de son double compte parce qu'on l'avait grillé.

    Maintenant je te laisse maté ça :
    Trop de niveau pour toi, retourne t'entrainer tryhard des cp160 PvE en IC comme lui tu fais pas le poids ;)
    D'ailleurs les FGKK @DucLIX @Curgh Tremblez devant l'immensité de William Saurin
    @Illmatic
    Ayaaaa notre argonien légendaire qui apporte la preuve ultime :rire: Comme prévu williamesopgm c'est un fake de lui meme quoi :rire:

    d'ailleurs je constate a l'instant meme que sa plainte contre lui meme sur le forum des admins a abouti un "il n'y aura pas de ban" (et CHEH ! bien fait gg l'admin !) ( http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61567630-1-0-1-0-usurpation.htm )

    et maintenant il va tenter de se refaire sur un autre forum (l'officiel) car ici sa "street cred" en a pas un coup mdrrr

    il est enorme ce mec, absolument fascinant. sa vie doit cependant etre d'une tristesse...

    Wow, entre les hate whispers / taunt 1v1 gare du nord qu'il affiche fièrement, la quantité de t-bag, son arrogance, son nom de perso de toxic "youareweak", les kills sur des types afk qu'il met comme si c'était impressionnant, les commentaires audio, le fait que je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de types au dessus du rang 25 sur les bgs que j'ai vu dans la vidéo, qu'il y ait "solo" dans le titre alors que sur plus de la moitié de ses clips je le vois près d'un gros groupe et / ou en smallscale, aie aie aie.

    En vrai le gameplay a l'air correct, même si bon c'est difficile de juger sur des vidéos du genre puisqu'il n'affronte que des mauvais joueurs, et puis il joue en cp qui est un environnement que je considère absolument stupide (même si la campagne non-cp sur console doit pas être peuplé c'est pas comme si les joueurs là bas ont le choix).

    Merci de m'avoir fait découvrir ce cas en tout cas, ça m'a l'air d'être le genre de type archi toxique et narcissique, je crois pas avoir vu de tels personnes sur PC, c'était un bon fou rire.
    Edited by Lybal on 22 février 2020 12:10
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Lybal a écrit: »
    Merci de m'avoir fait découvrir ce cas en tout cas, ça m'a l'air d'être le genre de type archi toxique et narcissique, je crois pas avoir vu de tels personnes sur PC, c'était un bon fou rire.

    Ce fût un plaisirs ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il est fou ce gars ^^
    Lybal a écrit: »
    je crois pas avoir vu de tels personnes sur PC

    J'en ai croisé malheureusement. Mais bon, ils sont rares heureusement.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    J'ai lu que 1 commentaire j'ai direct compris que vous n'accepteriez pas la vérité tant pis pour vous moi je roule sur et carry tout le monde et tout le monde le sait sur mon serveur et flippent leur mère comme jamais quand je suis là c'est le principal
    Edited by WilliamESO on 9 mars 2020 3:59
  • gilbert.perfettipeb18_ESO

    J'adore ce type <3
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je rejoint le fan club ! il est génial ce garçon ! pourquoi on en a pas plus sur pc :( .....
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭

    Frappe débilitante : Cet Ultime ne réduit plus la cible au Silence, mais l'étourdit pendant 3 secondes si on le lance avec 120 Ultimes ou plus. Ce changement sert avant tout à corriger un problème à cause duquel le silence unique appliqué par cette compétence entrait en conflit avec des comportements de blocage récemment intégrés dans le code.

    Allez, encore un nerf.

    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Mais ça étourdissait déjà la cible ? Parce que si c'est un stun à la place d'un silence, c'est un up.
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Non, ça ne l'étourdissait pas, et c'est bien un up, même si ils l'ont pas fait en ayant quelque chose à fiche de l'état de la classe, ils changent des mécaniques pour épargner du temps de code.

    Espérons que d'autres idées foireuses et stupides qu'ils ont eut auparavant causent des bugs et qu'ils soient trop paresseux pour les corriger, puisque apparemment c'est la seule manière de voir des buffs.
    Edited by Lybal on 17 mars 2020 12:03
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Bah moi j'aimais bien le silence.
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Karmen a écrit: »
    Bah moi j'aimais bien le silence.

    Quel plaisir de donner une immunité au cc gratuite à tout les joueurs stam en effet, j'adore quand mon ultime devient plus faible contre la moitié des builds du jeu si je ne l'utilise pas assez rapidement.
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Bin le probleme c'est que cet ultime est esquivable. C'est tout.
    Ce qui est d'apres moi n'importe quoi comparé au bon de dragon du DK ou le meteor ou l'atro du sorcier ou autre...

    En tous cas moi il me servait bien contre les build magie notamment les sorciers qui ne pouvaient pas TP quand je les attrapais ou les templiers qui pouvaient pas lancer leur remembrance au moins pendant quelques secondes. On joue pas tous de la même façon,, on est pas tous aussi puissant que monsieur Lybal.

    Edited by Karmen on 17 mars 2020 7:58
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.