Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Qu'avez vous fait au NB ?

Karmen
Karmen
✭✭✭
Bonjour
C'est devenu très compliqué de jouer Nightblade (lame noire) en PVP. C'est simple, on n'en croise quasiment plus, ni en cyrodiil ni en champ de bataille.
Ah si, soit NB magie en bomber, soit NB tank en lourd...

A celà on rajoute :
- des potions qui bug : on entend le bruit, mais elle n'est pas prise. Car il faut la prendre avant ou apres un skill/blocage . Bref c'est très chiant car parfois on croit l'avoir prise mais en fait non...
- des skills qui bug : par exemple l'ultime de frappe féroce, souvent on entend le son, le début de l'animation part, mais en fait non.... donc on peut le spam 2, 3 parfois 4 fois avant que ça parte, et parfois on meurt avant merci hein.
- des skills changés qui cassent la dynamique du gameplay devenu LENT !!!! Comme l'aubeclat par exemple, si on ne laisse pas l'animation se faire ça coupe le skill et il part pas ! alors qu'avant on pouvait appuyer sur une touche par erreur (ou un clic droit de souris sans faire exprès) c'était pas grave, là il faut faire attention à attendreeeeee du coup on se trainnnne c'est pénible, oh que c'est pénible.... Sachant que du coup les ennemis ont bien le temps de le voir arriver maintenant alors bon. Obligée de changer d'ultime en fait ...
- des bugs d'animation avec un arc entre les jambes et des mains qui tiennent une épée invisible... J'ai toujours connu ce bug je sais pas à quel moment vous comptez le réparer, c'est juste visuel mais c'est chiant, obligée de faire un reset de l'ui pour rectifier le truc.
- tout est fait pour forcer les gens à spam des attaques legeres, c'est tellement nul bon sang ! Mais ça vous arrange hein, pas trop de calcul pour le server, pas d'animation de fou, et ça avantage ceux qui savent pas jouer. Contre tous ces arguments on ne peut pas lutter c'est évident mais bon, le combat est moins fun, clairement.

on a l'impression de jouer au ralenti pour être sure que toute les animations partent bien, si on a le malheur d'aller trop vite pour le jeu ça CUT et ça part pas ! j'ai 100FPS et 80-90ms de ping en pvp généralement, donc ne me dites pas que ça vient de mon PC ou de ma connexion et c'est depuis quelques mois que c'est comme ça.

Alors je sais pas exactement ce que vous avez fait, zenimax, mais soit vous avez trop UP les autres classes, soit vous avez trop nerf le NB, car là c'est devenu un veritable calvaire d'avoir du plaisir avec notre classe d'assassin... Alors qu'avant, ça allait hein
Aujourd'hui en pvp on ne croise plus que des templiers et des sorciers quasiment. C'est n'importe quoi.

En plus vous avez donné un fear aux autres classes et un moyen de se téléporter en embuscade (comme le NB fait) grace à dague voilée (deux armes). Bref, vous avez non seulement détruit le NB mais également donné ses skills aux autres classes.

Cessez de vous acharner sur le NB ! Réparez-le déjà ça sera pas mal.


Edited by Karmen on 26 janvier 2020 3:32
I am Carmen.
For Bosmers, war is only a sport
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    euh...
    La potionc'est commun à toute les classes.
    Aubéclat c'est commun à toute les classes
    Les arcs c'est commun à toute les classes
    Le problème des sort qui partent pas en zerg c'est commun à toute les classes

    :|
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour
    Qu'avez vous tous à parler de la mort du NB ! En pvp je joue quasi exclusivement avec des NB, à l'arc et 2 armes et je m'amuse toujours autant. Meme si je ne suis pas un très bon joueur je sais que je fais suffisamment de dégâts avec mon arc pour e.... mes "ennemis".

    Quant aux soucis liés au lag, ben mème si je râle souvent, parce que oui c'est rageant de mettre 4/5 secondes avant qu'une flèche parte etc etc, je fais avec, en espérant qu'un jour.. Mais je crains que le pvp ne soit pas une priorité
    - Eso+ -
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    euh...
    La potionc'est commun à toute les classes.
    Aubéclat c'est commun à toute les classes
    Les arcs c'est commun à toute les classes
    Le problème des sort qui partent pas en zerg c'est commun à toute les classes

    :|

    Oui bin j'ai pas dit le contraire. J'ai dit que ça en rajoutait une couche à une classe déjà bien affaiblie.
    Oddhagen a écrit: »
    Qu'avez vous tous à parler de la mort du NB ! En pvp je joue quasi exclusivement avec des NB, à l'arc et 2 armes et je m'amuse toujours autant. Meme si je ne suis pas un très bon joueur je sais que je fais suffisamment de dégâts avec mon arc pour e.... mes "ennemis".

    Quant aux soucis liés au lag, ben mème si je râle souvent, parce que oui c'est rageant de mettre 4/5 secondes avant qu'une flèche parte etc etc, je fais avec, en espérant qu'un jour.. Mais je crains que le pvp ne soit pas une priorité

    Je crois que la différence ne peut être perceptible que si avant tu y arrivais et qu'aujourd'hui avec les changements tu n'y arrives plus aussi bien. Evidemment si t'as toujours été d'un niveau moyen voir nul tu ne peux pas comprendre. Ne le prends pas mal j'essaye juste d'expliquer.
    En plus toi tu le prends avec philosophie.
    Et j'ai jamais parlé d'un quelconque probleme de lag.
    Je ne dis pas que je suis la meilleure loin de là; juste que je perçois une accumulation de changements et je compare deux époques, avant et après les changements.

    Edited by Karmen on 26 janvier 2020 10:36
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Pour mon utilisation, c'est plus l'arc qui a été nerfé que le NB.
    J'ai changé d'armure ça limite la casse.

    Pas besoin de faire un reloadui pour l'arme qui bug, il suffit d'aller ds le menu pour cacher/decacher le casque sur le perso.

  • Cocobenji
    Cocobenji
    Yop .
    Je devais réagir...

    Je fais uniquement du BG .
    Et ce uniquement en Nb (magie) . C'est vrai cette classe est assez difficile à jouer et cela diffère selon le build , stuff et rôle.

    Mais sans te contredire je rencontre lors de mes parties de BG pas mal de NB.
    Des nb plutôt vigueur.
    Et je t'assure ils font très mal !! D'autant plus qu'ils sont agiles et rapides. Ils sont très dur à choper .
    Pour anecdote, il m'arrive ,en lançant une random , d'être avec 2 ou 3 nb dans la même équipe pour un match à mort ou autre. Bref le night blade existe et il est présent comparé au gardien ou le necro qui sont quasiment inexistant en BG ! Et il doit avoir une bonne raison à cela...
    Après si tu n'es pas content du NB parce qu'il est dur et trop technique à jouer je t'invite aller faire un templar , la solution ultime et facile pour débutant comme ça tu pourras faire le tcha-tcha-tcha ''no skill et no Brain'' si tu veux fraguer facile .
    Pour le templar , même un tétraplégique peut gagner il suffit de deux doigts.

    Sinon je te rejoins sur le fait qu'il y'a énormément de templiers après viens Soso dk et après nb après le reste
    Edited by Cocobenji on 27 janvier 2020 1:53
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Non je trouve pas le NB trop dur a jouer.

    Et je maintiens que les nb se font rares. Il ny a qua regarder le leaderboard des campagnes en cyrodiil pour s'en rendre compte.
    Edited by Karmen on 27 janvier 2020 10:38
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    tu ne vois 'quasiment' plus de NB en PvP????

    LOL%20(104).gif

    edit :
    - je pense pas que tout soit fait pour spam attaque légère , mais dans tout les jeu ya des cloches qui veulent pas apprendre a jouer
    - le DB c'est juste que maintenant tu peux plus l'anim' cut
    - les potions LOL
    - stop faire des topics pour ce plaindre d'une sois disant sous classe que 'c'est trop dure a jouer' ;_;
    - et oui actuellement le leaderboard et full templar magie parce que spam BoL c'est presque aussi simple que l'attaque légère , celui qui me dit templar c'est la classe la plus easy, go le jouez en stamina
    - et t'inquiéte pas au prochain patch t'en verra plein revenir te spam les snipe sans temps de cast ou alors tu seras retourner au pve ..



    Edited by DarkDeal on 27 janvier 2020 10:59
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Pourquoi à chaque fois que je dis un truc, vous le déformez et l'amplifiez ????

    J'ai pas dit qu'il n'y avait "quasiment plus" de NB, j'ai dit qu'ils se font rares, mais quand je dis ça je parle pas des noobs qui spam le cloak ou le snipe, je parle des bons joueurs, c'est pour ça que j'ai parlé du leaderboard pvp.
    Et si vous croisez plein de NB en BG c'est surement que votre MMR doit pas être bien élevé enfin je me comprends;



    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Karmen a écrit: »
    J'ai pas dit qu'il n'y avait "quasiment plus" de NB, j'ai dit qu'ils se font rares, mais quand je dis ça je parle pas des noobs qui spam le cloak ou le snipe

    Bah en fait c'est parce qu'ils sont invisibles que tu dis qu'ils sont rares :D

    Donc il y a selon toi le bon et le mauvais NB. Celui qui joue comme tu souhaiterais (sans cloak, sans le skill le plus puissant de l'arc) et l'autre plus sympa et facile à tuer sans utiliser de sorts ou de potions de révélation.

    Edited by fossoyer on 27 janvier 2020 11:49
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Pour la frappe féroce qui part pas, ça vient tout simplement du cast time qu'ils ont mis en place, comme l'aubéclat.
    Officier : Nawak & Co


  • wapette21b16_ESO
    Perso en tant que Noob je joue magie "mais pas bomber" MMR surement de *** :), par contre le spam snip c'est toutes les games et toutes les classes xD

    Sinon je ne suis pas un joueur asidue a eso je passe mon temps selon les patchs uniquement en pvp et le NB est quand même un peu plus compliqué a jouer que les autres classes.
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Neils28 a écrit: »
    Hello,

    Pour la frappe féroce qui part pas, ça vient tout simplement du cast time qu'ils ont mis en place, comme l'aubéclat.

    Non c'est un bug car l'animation a lieu ainsi que le son mais pas d'effet ni de points d'ultimes consommés
    Edited by Karmen on 27 janvier 2020 2:05
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    """""""Et si vous croisez plein de NB en BG c'est surement que votre MMR doit pas être bien élevé enfin je me comprends"""""

    ya rien a dire t'as l'air tellement pro ......
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    >:) ça sent trop la testosterone... Vous partez tous au quart de tour... Respirez .... Inspirez...

    Karmen, : "Evidemment si t'as toujours été d'un niveau moyen voir nul tu ne peux pas comprendre. Ne le prends pas mal j'essaye juste d'expliquer."
    Tu as raison, j'ai effectivement un niveau moyen, et je ne me suis jamais intéressé à tous ces changements, en gros je ne cherche pas l'optimisation... ça m'saoule de trop ;).

    je ne joue qu'en pvp de groupe sur cyrodill, je fait rarement voir jamais de 1vs1...
    Mais bref en qui me concerne c'est plus le titre du post qui m' a fait réagir, dans la mesure, ou moi, et par rapport à la façon dont je joue les changements ne sont pas flagrant et ne m'handicape pas . il aurait fallu écrire : qu'avez vous fait du NB tel que je le joue ..." par exemple. ;)

    Et puis si vous pouviez faire un effort tous, pour éviter de vous mettre sur la g... à chaque fois ce serait cool (quoique en ce moment c'est plutôt calme)

    - Eso+ -
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    En réalité je me suis permise de poster ce sujet car j'en ai discuté a plusieurs reprises avec de bons joueurs et on est arrivé aux mêmes conclusions.

    Apres, je sais que larc, les potions, ça concerne tout le monde. Mais dune part cest bien de le dire aux Zos qui aiment qu'on leur dise ce qui plaît et ce qui ne plaît pas, ainsi que les bugs, et dautre part l arc est très utilisé par les nb vigueur.
    (Mais moi jai pas de problème avec l arc)

    Je ne réponds pas à tous les tacles et piques qu'on ma envoyé ici sinon on ne s'en sort plus.
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je viens de tester avec le NB après avoir lancé l'ultime, le son part et l'ultime n'est pas consommé si tu tentes de l'anim cut ou de le couper avec un sw de barre, par exemple.
    Ce cast time a pas mal ruiné cet ultime en terme de fluidité, comme l'aubéclat d'ailleurs.
    J'ai quand même demandé à 2 amis NB pour confirmer ce que je pensais, ils l'ont confirmé.

    Après tu es libre de penser que c'est un bug.
    Edited by Neils28 on 28 janvier 2020 5:57
    Officier : Nawak & Co


  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    le plus déplaisant sur le NB c'est les sorts de défense avec des restrictions pour l'activé pendant que les autres classes ne l'ont pas ou les sorts de heal pratiquement peut efficace voir aucune d'efficace alors que les autres on a vaste choix avec une forte aisance pour les activé, sans parler du favoritisme faite a la magie dans ce jeu, quand je vois les dégâts que je ramasse face à un mage et ceux que je ramasse face à un stam c'est abusé alors que je joue Nordique, mais ça personne cherche a le reconnaitre alors que c'est pourtant flagrant...
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    et probablement le plus déroutant c'est l'invisibilité qui ne permet pas d'interrompre un sort avec cette infâme idée de blocage impossible a paré probablement la pire idée du jeu, limite de l'anti jeu quand tu te retrouver bloquer devant x nombre joueurs qui arrive a en abusé sur toi ta qu'une chose à faire te regarder crever.

    (désoler pour le double poste)
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    le plus déplaisant sur le NB c'est les sorts de défense avec des restrictions pour l'activé pendant que les autres classes ne l'ont pas ou les sorts de heal pratiquement peut efficace voir aucune d'efficace alors que les autres on a vaste choix avec une forte aisance pour les activé, sans parler du favoritisme faite a la magie dans ce jeu, quand je vois les dégâts que je ramasse face à un mage et ceux que je ramasse face à un stam c'est abusé alors que je joue Nordique, mais ça personne cherche a le reconnaitre alors que c'est pourtant flagrant...

    ça c'est pas faux, on m'a toujours dit "les stam font plus de dégats car en contre partie ils sont au corps à corps et s'exposent plus dangereusement", mais bon quand tu te prend un spam de fouet de lave de DK à 7k après une fossilisation ou des combos de cristal/malediction+stun en TP de sorcier magie, ça pique un peu, ou un spam de lances aedriques de templar ............
    Enfin bon c'est le jeu, on va encore dire "nia nia nia le NB vous pouvez devenir invisible !!!! alors pleurez pas" oui enfin c'est tellement facile de se faire deceler, c'est plus efficace et plus simple de spam les roulades de nos jours !
    plus personne ne pleure concernant les NB bizarrement depuis quelques temps, sur les forums, car forcément la plupart des bons joueurs intuables on arreté de jouer leur NB, tellement dégoûtés des changements.
    Edited by Karmen on 29 janvier 2020 10:51
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    ZOS tue le NB ? Ce sont les joueurs qui le tuent plutôt. Pourquoi prendre un NB pour cibler un mec, quand tu peux faire 1vs10 en spammant la lance du templier. Invisible pourquoi ? À peine repéré que tu te mange un ralentissement et 10 dots sur la tronche lol.

    En vrai c'est pas vraiment que le NB est moins bien. Je le trouve toujours bien. C'est que le templier est trop pété.

    Et oui les magie font trop mal. D'ailleurs je vois quasiment que ça.

    Et par contre, te fies pas au leaderboard pour décréter que ce sont des bons joueurs. La semaine dernière j'ai buté 3 fois l'empereur (empereur bomber mdr) en moins d'une heure. C'est parfois plus des gens qui jouent beaucoup plutôt que talentueux...
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    TESO a rien de logique un jour tu arrives à trouver un build de dingue et le lendemain tu doit tout recommencer ta toujours un groupe pour détruire ce que tu à trouver la veille impossible de construire un truc dans ce jeu de boucherie...
    Le pvp c'est clairement une perte de temps, TESO fait tout pour t'en dégouter !!!
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    Je joue NB c'est vrai que c'est super fragile mais avec bombarde et du talent avec 12k resistances je suis littéralement intuable sans lag et je controle des groupes entier qui me courent après mais ne peuvent rien faire
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    Mais avant de trouver quelqu'un de mon niveau bon courage
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    WilliamESO a écrit: »
    Mais avant de trouver quelqu'un de mon niveau bon courage

    Ça va les chevilles ?
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    WilliamESO a écrit: »
    Mais avant de trouver quelqu'un de mon niveau bon courage

    Je t'attend n'importe où en Cyrodiil pour te montrer ça.

    Sinon il faut quand même noter d'une part que Bombarde ce n'est pas une compétence de Lame Noire, que c'est surement la classe avec le Sorcier Magie qui a le plus d'escape pour s'enfuir contre des gros groupes, que si tu ne veux pas mourir en Lame Noire c'est très facile d'avoir un gameplay archi lâche où personne ne t'attraperas.

    Mais entre survivre et affronter / tuer des groupes entiers de joueurs, y a quand même un pas à faire.

    Tu peux tout à fait être bon, mais se la ramener (juste pour se la ramener, sans ne rien apporter sur le sujet de la discussion) sur le forum en racontant ce que tout joueur moyen est capable de faire sur la classe, bon, y a un moment faut apprendre à se taire.
    Edited by Lybal on 15 février 2020 1:39
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est pas la première fois qu'il se la raconte...
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6512745/#Comment_6512745

    Et il joue sur PS4 je crois, lybal tu risques pas de le rencontrer quel dommage.
    Khatou a écrit: »
    TESO a rien de logique un jour tu arrives à trouver un build de dingue et le lendemain tu doit tout recommencer ta toujours un groupe pour détruire ce que tu à trouver la veille impossible de construire un truc dans ce jeu de boucherie...
    Le pvp c'est clairement une perte de temps, TESO fait tout pour t'en dégouter !!!

    Faut partir du principe que quoi que tu fasses il y aura toujours une faille. Tu peux avoir un build/gameplay qui convient contre 95% des joueurs et puis il y a 5% d'entre eux qui ont un build/gameplay qui s'engouffre dans ta faille. Mais dis toi que peut-être eux aussi ont le même probleme que toi ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    On a tous notre cancer, mais le NB est toujours bon et viable, que ce soit en lourd ou en mode chips gank ou bomber, tout fonctionne. Et comme dis Xarcus, ça dépend contre qui on tombe, vu que le PVP c'est la porte ouverte à tous les builds les plus exotiques contrairement au PVE ou on reste concentré sur un seul rôle.

    C'est dommage de pas le croiser oui, le mec à 12k résistance, le genre de cible que j'adore, qui meurt en 3 flèches maxi.
    Même si je joue pareil par moment faut pas se leurrer que ce genre de build permet de tuer et s'enfuir, mais ça tout le monde sait le faire, donc pas de quoi se la péter. Quoi de mieux qu'un NB pour savoir contrer un NB, on connaît ce qui nous pourrie la vie, donc on sait très bien comment pourrir la vie à un autre NB en général.

    Pour le NB en soi, je pense surtout que les gens savent comment le contrer maintenant, on a tous notre petite technique anti NB je pense. Donc c'est pas que le NB à été nerf, mais juste que les gens savent mieux le combattre au début.
    Xarcus peut en être témoin d'ailleurs, à mes débuts, je passais mon temps à râler sur cette classe en PVP, puis au final je trouve les failles, et les ganks/snipers sont presque devenues mes cibles favorites ^^

    Pour le reste de ce qui est décrit sur le post initial, ce sont plus des problèmes liés aux lags serveurs et donc des soucis pour toutes les classes.
    Le truc qu'on perdait avant était le berserk mineur, mais bon, j'ai le chasseur camouflé dans la barre qui donne la même chose en tapant de dos ou de côté donc bon... au final ça change rien pour moi.
    Et même côté PVE j'ai monté mon DPS encore (cela dit, c'est sûrement plus grâce aux nouveaux sets qu'au changement sur la classe NB).

    Enfin le NB reste très bon, et j'en vois toujours. Je crois l'avoir déjà dis au dessus mais c'est pas que le NB est devenu mauvais, c'est surtout qu'actuellement le templier est vrai trop pété, suivi par le DK puis le sorcier.
    Si tu penses ne pas voir de NB, qu'en est il des necromenciens, car eux j'en vois vraiment pas en Cyrodiil, d'ailleurs je me suis jamais fait tuer par un crâne, explossement ou autre truc du genre donc...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est vrai qu'en pvp on ne voit plus trop de nécros... Enfin en même temps généralement leurs kills se résumaient à leur ultime d'atronach de chair après avoir eu le nerf du bash sur l'ultime du goliath.
    Par contre le warden vigueur est pas mal joué.

    Tfaçon c'est toujours pareil, il suffit qu'un joueur trouve comment bien jouer une classe, que d'autres s'inspirent de ses techniques et après c'est parti, tout le monde fait pareil. C'est une histoire de cycles, alors que souvent les classes ne sont pas plus fortes qu'avant.
    Si ça se trouve dans 1mois on verra le retour en force du nécro parcequ'un bon joueur défoncera tout le monde, ça donnera envie aux autres de reprendre leur necro.
    Il y a des bons joueur qui ne laissent rien transparaître sur leur build dans le recap death et là c'est compliqué d'imiter le build, pareil pour les techniques de combat qui utilisent des skills que tout le monde utilise. Sauf que selon quand et comment c'est utilisé, avec notamment les nombreux buffs du NB, ça change tout. Mais ça, ça rend presque chaque NB unique.

    Honnêtement moi je ne joue plus mon DK en pvp parceque d'une part j'ai envie de voir autre chose (j'essaye de monter un vieux perso NB car c'est ma classe favorite depuis 2014 j'ai dû créer genre 25 persos NB ^^'), et puis les nerfs et changements il y a 6mois de ça m'ont un peu agacé.
    Ma stamplar j'ai arreté de la jouer quand j'ai vu que tout le monde jouait des stamplar. pourtant je m'en sortait bien avec. Trop bien finalement.
    Là j'essaye de repartir avec mon vieux NB de 2016, j'essaye différents builds, mais c'est vrai que les gens jouent beaucoup mieux globalement et c'est plus difficile qu'avant, comme tu dis @PredaOiza les gens comprennent comment combattre un NB donc les choses changent et il faut s'adapter, toujours trouver d'autres techniques.
    Edited by Xarc on 15 février 2020 8:31
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour le moment j'ai 2 builds sur le NB qui fonctionne assez bien mais évidemment ayant leurs limites.

    Le premier, simple, builds DPS PVE chips, j'y change rien, donc même pas de caps d'ombre. Au final le truc con c'est qu'on voit à peine que je suis NB, seul l'arc spectral et les frappes siphonantes trahissent sur ce point ^^
    Ce build fait tellement mal que pour presque un tiers des gens je peux les tuer en moins de 2 secondes. Et si on me court après, je ne fuis pas, donc roulades et burst sur un des poursuivants, et j'en emmène souvent un avec moi avant de mourir. Avec le temps j'ai vite compris que la cape d'ombre était de moins en moins utile, à peine la cape lancée qu'on se manque des pointes ou autres AOE dans le genre (sans compter les soucis relatifs aux lags et que la cape se lance pas, ni même les potions invisibilité), et on vide sa magie pour rien, du coup soit roulade avec arc pour fuir, soit je me bat jusqu'à la mort.

    Le second c'est en heal. Le healer NB est peut-être pas aussi connu que le healer templier ou gardien, mais il fait le taf, et il faut dire qu'être en perma expédition majeure c'est vraiment cool. Le gameplay heal du NB est vraiment à part et c'est ce qui le rend très fun à jouer. Et en PVP je le trouve vraiment chouette. Par ailleurs en PVE, je trouve plus pratique pour certains succès le heal NB par rapport aux autres, genre HM processions des sacrifiés, en phase de chasse, expédition majeure pour tous, on évite les étrangleuses et on sème les loups.

    Honnêtement le NB reste super cool, juste qu'il faut s'adapter aux changements...
    Edited by PredaOiza on 16 février 2020 7:56
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Pour le moment j'ai 2 builds sur le NB qui fonctionne assez bien mais évidemment ayant leurs limites.

    Le premier, simple, builds DPS PVE chips, j'y change rien, donc même pas de caps d'ombre. Au final le truc con c'est qu'on voit à peine que je suis NB, seul l'arc spectral et les frappes siphonantes trahissent sur ce point ^^
    Ce build fait tellement mal que pour presque un tiers des gens je peux les tuer en moins de 2 secondes. Et si on me court après, je ne fuis pas, donc roulades et burst sur un des poursuivants, et j'en emmène souvent un avec moi avant de mourir. Avec le temps j'ai vite compris que la cape d'ombre était de moins en moins utile, à peine la cape lancée qu'on se manque des pointes ou autres AOE dans le genre (sans compter les soucis relatifs aux lags et que la cape se lance pas, ni même les potions invisibilité), et on vide sa magie pour rien, du coup soit roulade avec arc pour fuir, soit je me bat jusqu'à la mort.

    Le second c'est en heal. Le healer NB est peut-être pas aussi connu que le healer templier ou gardien, mais il fait le taf, et il faut dire qu'être en perma expédition majeure c'est vraiment cool. Le gameplay heal du NB est vraiment à part et c'est ce qui le rend très fun à jouer. Et en PVP je le trouve vraiment chouette. Par ailleurs en PVE, je trouve plus pratique pour certains succès le heal NB par rapport aux autres, genre HM processions des sacrifiés, en phase de chasse, expédition majeure pour tous, on évite les étrangleuses et on sème les loups.

    Honnêtement le NB reste super cool, juste qu'il faut s'adapter aux changements...

    Tu me donnerais presque envie de tester le stamNB en mode assassin PvP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.