Bonjour
C'est devenu très compliqué de jouer Nightblade (lame noire) en PVP. C'est simple, on n'en croise quasiment plus, ni en cyrodiil ni en champ de bataille.
Ah si, soit NB magie en bomber, soit NB tank en lourd...
A celà on rajoute :
- des potions qui bug : on entend le bruit, mais elle n'est pas prise. Car il faut la prendre avant ou apres un skill/blocage . Bref c'est très chiant car parfois on croit l'avoir prise mais en fait non...
- des skills qui bug : par exemple l'ultime de frappe féroce, souvent on entend le son, le début de l'animation part, mais en fait non.... donc on peut le spam 2, 3 parfois 4 fois avant que ça parte, et parfois on meurt avant merci hein.
- des skills changés qui cassent la dynamique du gameplay devenu LENT !!!! Comme l'aubeclat par exemple, si on ne laisse pas l'animation se faire ça coupe le skill et il part pas ! alors qu'avant on pouvait appuyer sur une touche par erreur (ou un clic droit de souris sans faire exprès) c'était pas grave, là il faut faire attention à attendreeeeee du coup on se trainnnne c'est pénible, oh que c'est pénible.... Sachant que du coup les ennemis ont bien le temps de le voir arriver maintenant alors bon. Obligée de changer d'ultime en fait ...
- des bugs d'animation avec un arc entre les jambes et des mains qui tiennent une épée invisible... J'ai toujours connu ce bug je sais pas à quel moment vous comptez le réparer, c'est juste visuel mais c'est chiant, obligée de faire un reset de l'ui pour rectifier le truc.
- tout est fait pour forcer les gens à spam des attaques legeres, c'est tellement nul bon sang ! Mais ça vous arrange hein, pas trop de calcul pour le server, pas d'animation de fou, et ça avantage ceux qui savent pas jouer. Contre tous ces arguments on ne peut pas lutter c'est évident mais bon, le combat est moins fun, clairement.
on a l'impression de jouer au ralenti pour être sure que toute les animations partent bien, si on a le malheur d'aller trop vite pour le jeu ça CUT et ça part pas ! j'ai 100FPS et 80-90ms de ping en pvp généralement, donc ne me dites pas que ça vient de mon PC ou de ma connexion et c'est depuis quelques mois que c'est comme ça.
Alors je sais pas exactement ce que vous avez fait, zenimax, mais soit vous avez trop UP les autres classes, soit vous avez trop nerf le NB, car là c'est devenu un veritable calvaire d'avoir du plaisir avec notre classe d'assassin... Alors qu'avant, ça allait hein
Aujourd'hui en pvp on ne croise plus que des templiers et des sorciers quasiment. C'est n'importe quoi.
En plus vous avez donné un fear aux autres classes et un moyen de se téléporter en embuscade (comme le NB fait) grace à dague voilée (deux armes). Bref, vous avez non seulement détruit le NB mais également donné ses skills aux autres classes.
Cessez de vous acharner sur le NB ! Réparez-le déjà ça sera pas mal.
Edited by Karmen on 26 janvier 2020 3:32 I am Carmen.
For Bosmers, war is only a sport