Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Connexion impossible

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    L'habitué qui râle ? osef. qu'il parte, au contraire, ça mettra une meilleure ambiance.
    Voilà à mon avis le point de vue des leaders de chez zenimax.
    Maintenant, il faut s'y faire ou non. C'est ça teso en 2019.

    Tout est dit :|
    *retourne sur Skyrim*

    Totalement d'accord..
    C'est une des raisons pour laquelle j'ai egalement arreté... (a mon plus grand regret...).

    Apres je sais que certains sur ce forum diront "cool un raleur en moins!" a ce rythme les serveurs deviendrons de nouveau stables dans peu de temps."

    Skyrim je l'ai tellement retourné que je ne remettrai pas dessus.
    Vivement TES6

    Mah il y a d'autre jeu sympa sinon :p

    Perso, je l'avais énormément retourner à sa sortie et les 2-3 ans qui sont passé ensuite.
    Puis je l'ai mis de coté, maintenant, le refaire avec une approche différente (déjà sans faire la quête principale grâce à certains mods) en mode RP et un jeu moddés comme tu peux en trouvé sur internet par milier.
    Tu voyages un peu, sans lags, sans toxicités, seulement l'aventure complète d'un TES !
    Et pour ce qui est de la crownstore, le Nexus est là pour ça :p

    Skyrim, je peux te garantir que si t'y as pas mis les pieds depuis un certains temps, tu redécouvres certains passage.
    (On repassera les chutes tourmentés > rivebois > les compagnons avec le géant que tu vois 45fois à force de recommencer)

    Une chose est sûr, je fais une Xarcusite aiguë.
    Teso c'est aussi finit pour moi, c'est la modé qui va être contente :D

    Vous reviendrez pour Skyrim en chapitre teso 2020 :D
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    L'habitué qui râle ? osef. qu'il parte, au contraire, ça mettra une meilleure ambiance.
    Voilà à mon avis le point de vue des leaders de chez zenimax.
    Maintenant, il faut s'y faire ou non. C'est ça teso en 2019.

    Tout est dit :|
    *retourne sur Skyrim*

    Totalement d'accord..
    C'est une des raisons pour laquelle j'ai egalement arreté... (a mon plus grand regret...).

    Apres je sais que certains sur ce forum diront "cool un raleur en moins!" a ce rythme les serveurs deviendrons de nouveau stables dans peu de temps."

    Skyrim je l'ai tellement retourné que je ne remettrai pas dessus.
    Vivement TES6

    Mah il y a d'autre jeu sympa sinon :p

    Perso, je l'avais énormément retourner à sa sortie et les 2-3 ans qui sont passé ensuite.
    Puis je l'ai mis de coté, maintenant, le refaire avec une approche différente (déjà sans faire la quête principale grâce à certains mods) en mode RP et un jeu moddés comme tu peux en trouvé sur internet par milier.
    Tu voyages un peu, sans lags, sans toxicités, seulement l'aventure complète d'un TES !
    Et pour ce qui est de la crownstore, le Nexus est là pour ça :p

    Skyrim, je peux te garantir que si t'y as pas mis les pieds depuis un certains temps, tu redécouvres certains passage.
    (On repassera les chutes tourmentés > rivebois > les compagnons avec le géant que tu vois 45fois à force de recommencer)

    Une chose est sûr, je fais une Xarcusite aiguë.
    Teso c'est aussi finit pour moi, c'est la modé qui va être contente :D

    Vous reviendrez pour Skyrim en chapitre teso 2020 :D

    Non. :|
    C'est comme comparé vendaume et faillaise sur TESO en pensant que c'est mieux sur ce moteur dégueulasse. :|
    Et il y a pas que les problèmes techniques qui m'ont fait partir
    Edited by LordGodzilla on 22 novembre 2019 10:26
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.