@ZOS_LouisEvrard Et pour les gens ESO plus, c'est à dire, ceux qui payent (je sais bla bla bla, le jeu est gratuit...), on a un abo et clairement je ne compte plus le nombre de fois depuis quelques temps où il est impossible de se connecter (et je passe sur les bugs récurrents...)
A quand une réelle prise en considération des joueurs ? (et simplement un geste commercial pour ceux qui ont l'abonnement et qui ne peuvent tout bonnement pas bénéficier dudit service).
ET, aux copains un peu rageux ou a ceux qui se pensent au café du commerce, ou sur un réseau socail bien connu, je répondrais pas à "Oui mais tes pas obligés de payer"... C'est mon choix, et surtout quand je payes, j'attends un service !
Franckystationb16_ESO a écrit: »@ZOS_LouisEvrard Et pour les gens ESO plus, c'est à dire, ceux qui payent (je sais bla bla bla, le jeu est gratuit...), on a un abo et clairement je ne compte plus le nombre de fois depuis quelques temps où il est impossible de se connecter (et je passe sur les bugs récurrents...)
A quand une réelle prise en considération des joueurs ? (et simplement un geste commercial pour ceux qui ont l'abonnement et qui ne peuvent tout bonnement pas bénéficier dudit service).
ET, aux copains un peu rageux ou a ceux qui se pensent au café du commerce, ou sur un réseau socail bien connu, je répondrais pas à "Oui mais tes pas obligés de payer"... C'est mon choix, et surtout quand je payes, j'attends un service !
Effectivement, l'abo ESO+ est un abonnement fixé sur une durée déterminée, hors si il est souvent impossible de profiter de ces avantage sur la période définie par le contrat d'achat/vente il serait légitime de pouvoir bénéficier d'un décompte de ces jours... ça se fait dans à peu près tous les services, mais pas ici non... Ce n'est pas acceptable, quant à ceux qui vont clamer :"blablabla t'es pas obligé blablabla le jeu est gratuit...." bien c'est que ce ne sont, tout simplement, pas des utilisateurs eso+ donc forcément....
Hippaugustin a écrit: »
Je ne saurais dire mieux d'autant que bon nombre d'ESO+ sont fidèles malgré l'irrégularité qualitative du produit qu'ils payent.
LordGodzilla a écrit: »
LordGodzilla a écrit: »
Calderon06 a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Totalement d'accord..
C'est une des raisons pour laquelle j'ai egalement arreté... (a mon plus grand regret...).
Apres je sais que certains sur ce forum diront "cool un raleur en moins!" a ce rythme les serveurs deviendrons de nouveau stables dans peu de temps."
Skyrim je l'ai tellement retourné que je ne remettrai pas dessus.
Vivement TES6