j’évoque système d'explosion car maintenant j'ai l'impression que ça joue pas mal sur ça en PVE
Bon moi je vais pas mâcher mes mots comme d'habitude :
(j'ai toujours une vision pvp quand je parle)
- la méta dots + attaques legères, voilà typiquement la méta qui ne nécessite aucun savoir faire. Donc ce jeu privilégie l'incompétence, en fait tout simplement : ça dégoutte du jeu.
- balancer des dots et spam des attaques légères n'a absolument rien de fun à jouer en plus d'être ennuyant, facile, et d'avoir la sensation de gagner de manière non honorable un combat.
On ne peut rien faire contre ça c'est l'orientation décidée par zenimax depuis au moins un an ou deux. Sans doute pour rendre le jeu accessible au plus grand monde et de réduire l'écart entre les nuls et les bons. Maintenant un nul peut devenir bon avec une telle meta, de quoi dégoutter les bon joueurs.
Et franchement c'est pas pour faire l'ancien ou quoi mais avant, c’était mieux oui.
Maintenant pour définir ce qu'est un bon joueur... "ha c'est celui qui fait envoie des dots et spam des attaques legeres ? ha ok "
Voila. Merci au revoir.
bah maintenant c'est sensé ce jouer plus sur le poison ( ce qui offre possibilité quelque nouveau sort, ou de changer certain ) et d'après ce que j'entend maintenant il faudrait plutot favorisé la hache en PVE ? :O et j'ai remarqué sur plusieurs classe en essayent les bullds alcast il y a régulièrement un effet d'explosion qui ce passe après peut être pas sur toute les classes mes sur 2/3 classe essayé je les remarqué
bah maintenant c'est sensé ce jouer plus sur le poison ( ce qui offre possibilité quelque nouveau sort, ou de changer certain ) et d'après ce que j'entend maintenant il faudrait plutot favorisé la hache en PVE ? :O et j'ai remarqué sur plusieurs classe en essayent les bullds alcast il y a régulièrement un effet d'explosion qui ce passe après peut être pas sur toute les classes mes sur 2/3 classe essayé je les remarqué
Tranchante et contondante :
Les saignements de hache de cette compétence se déclenchent à présent à chaque seconde, et non une fois toutes les 2 secondes.
Augmentation des dégâts totaux, d'environ 24 %.
LordGodzilla a écrit: »bah maintenant c'est sensé ce jouer plus sur le poison ( ce qui offre possibilité quelque nouveau sort, ou de changer certain ) et d'après ce que j'entend maintenant il faudrait plutot favorisé la hache en PVE ? :O et j'ai remarqué sur plusieurs classe en essayent les bullds alcast il y a régulièrement un effet d'explosion qui ce passe après peut être pas sur toute les classes mes sur 2/3 classe essayé je les remarqué
La hache en mainhand, c'est parce qu'il réduit le temps entre les ticks.
1 tick par seconde au lieu de 2
Tranchante et contondante :
Les saignements de hache de cette compétence se déclenchent à présent à chaque seconde, et non une fois toutes les 2 secondes.
Augmentation des dégâts totaux, d'environ 24 %.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/488926/notes-de-version-pc-mac-v5-1-5-scalebreaker-et-update-23
Suivre un build alchast c'est bien, mais lire les patchnotes l'est aussi...
Rien de personnel, mais les gens qui copie un build à chaque majs, sans se renseigner sur les changements apportés au jeu...
Venir parler de méta et ne pas lire les patch notes...
Pour l'exploision, a part le passif psijique des 5 coup (peut-être) je vois pas.
Bon moi je vais pas mâcher mes mots comme d'habitude :
(j'ai toujours une vision pvp quand je parle)
- la méta dots + attaques legères, voilà typiquement la méta qui ne nécessite aucun savoir faire. Donc ce jeu privilégie l'incompétence, en fait tout simplement : ça dégoutte du jeu.
- balancer des dots et spam des attaques légères n'a absolument rien de fun à jouer en plus d'être ennuyant, facile, et d'avoir la sensation de gagner de manière non honorable un combat.
On ne peut rien faire contre ça c'est l'orientation décidée par zenimax depuis au moins un an ou deux. Sans doute pour rendre le jeu accessible au plus grand monde et de réduire l'écart entre les nuls et les bons. Maintenant un nul peut devenir bon avec une telle meta, de quoi dégoutter les bon joueurs.
Et franchement c'est pas pour faire l'ancien ou quoi mais avant, c’était mieux oui.
Maintenant pour définir ce qu'est un bon joueur... "ha c'est celui qui fait envoie des dots et spam des attaques legeres ? ha ok "
(et qui se permet de te t-bag)
Voila. Merci au revoir.
Perso je main StamDK, et voir que soul trap fait autant de dégâts que ma griffe (oui avec les buffs/timer full etc, j'ai comparé les résultats sont très similaires) alors que la griffe à une portée de 7mètres, qui est esquivable tandis que soul trap a une portée de 28mètres et n'est pas esquivable.. En plus de ca soul trap redonne ~1.6k de vie/santé/vigueur quand tu tue un ennemi affecté par le skill, franchement l’intérêt d'équiper les griffes il n'existe pas vraiment à part que ca fasse des économies de magie(Meme en retirant les griffes on recupere quand meme les passifs a l'aide du souffle)..
C'est dommage qu'il y ai pas un vote, voir qui aime et qui n'aime pas cette méta, histoire de voir un peu globalement ce que les gens en pensent. Perso je préférais avant.
Je remarque juste un point, la ardeur selon moi n'a pas vraiment été nerf, le morph ardeur résolue ne soigne plus les alliés mais par contre le lanceur a un soin complètement pété. Honnêtement, ça couplé au ralliement, c'est dur à tuer...
aceofspade76 a écrit: »l'ardeur a été nerf ! elle dure une seconde de moins qu'avant et elle ne heal plus les alliés, en plus le ralliement lui ne donne plus de santé ! a la place il ajoute 10% de regen Stam. comme le dit @Skysenzz plus haut en Pvp les magies on clairement prit le dessus !
Le ralliement soigne toujours à la fin de l'effet...