Le ralliement soigne toujours à la fin de l'effet...
En PvE je m'en fous royalement c'est que du PvE, mais les dps sont devenus bien trop haut depuis deja 2 ans pour le contenu, c'est pas perdre 2000 qui va changer quoi que ce soit.
En PvE je m'en fous royalement c'est que du PvE, mais les dps sont devenus bien trop haut depuis deja 2 ans pour le contenu, c'est pas perdre 2000 qui va changer quoi que ce soit.
On peut dire la même du PVP. On s'en fou royalement pour ceux qui font du PVE et pourtant vous êtes les premiers à dire quand ça va pas parce-que intel trouve que classe A est plus forte que classe B. Et le pire c'est que ça contamine le PVE avec vos couinement.
On peut dire la même du PVP. On s'en fou royalement pour ceux qui font du PVE et pourtant vous êtes les premiers à dire quand ça va pas parce-que intel trouve que classe A est plus forte que classe B. Et le pire c'est que ça contamine le PVE avec vos couinement.
La totalement d'accord avec toi, ca fait un bon moment que les "problemes" en PvP influent sur les changements du jeu et donc du PvE.
Depuis bien 3 ans la plupart des changements des patch notes sont pour le PvP et non le PvE, pourtant certains vont vraiment *** le bordel en PvE.
La totalement d'accord avec toi, ca fait un bon moment que les "problemes" en PvP influent sur les changements du jeu et donc du PvE.
Depuis bien 3 ans la plupart des changements des patch notes sont pour le PvP et non le PvE, pourtant certains vont vraiment *** le bordel en PvE.
La totalement d'accord avec toi, ca fait un bon moment que les "problemes" en PvE influent sur les changements du jeu et donc du PvP.
Depuis bien 3 ans la plupart des changements des patch notes sont pour le PvE et non le PvP, pourtant certains vont vraiment *** le bordel en PvP.
Je trouve ça aussi juste dans ce sens, d' autant plus qu' à la release TESO nous était vendu comme un jeu RvR de qualitayyyyyyyyyyyyyyyy et non comme un énième jeu pve ^^
Tant que les skills seront 100% identiques en PVE et PVP.....
J'ai toujours eu du mal à comprendre en quoi différencier le pve et le pvp était si important.
Quand il y a des changements de compétences, c'est pour tout le monde à ce que je sache. On utilise juste des morphs différents la plupart du temps, il y a un morph pve et un morph pvp, ou morph heal/degats, ou morph solo/groupe.
J'vois pas le problème en fait.
Totalement d'accord aussi, d'autant plus que les joueurs PVE sont ,je pense, beaucoup plus nombreux que les joueurs PVP.
Mais bon sang ils attendent quoi pour séparer les skills en PVP et PVE, histoire que les méta et nerf à la noix du PVP arrêtent de tout nous chambouler côté PVE...
Mais il est sérieux? J 'vois pas pourquoi tu me quotes j'ai rien dit qui nécessite reaction ici
Si j'ai envie de dire que les changements pve m'interessent pas, je vois pas en quoi ça te dérange, mais bon soit je vais jouer ton jeu :
Parler de couinement alors que c'est toi qui couine pour rien (allant jusqu'a faire des amalgames idiots style classe A classe B ect...T'es vendeur chez mercedes?), juste parce qu'un mec lache une phrase disant qu'il s'en foutait des changements en pve sans avoir critiqué quoi que ce soit...
D'ailleurs si je veux vraiment jouer ton jeu idiot je pourrais moi aussi dire c'est plutot le contraire, vos pleurnicheries affectent le pvp, genre tel sort fait pas assez de dégats donc faut le up comme ça apres on se coltine une meta pourrie en pvp a cause des whineries des joueurs full pve.
Ou les joueurs pve qui viennent en pvp pendant les events mais qui comme tout bon joueur pve est un free AP incapable de se demander pourquoi il se fait 2 shot "malgré son relequen en full divin", mais qui vient whine sur le sorcier magie parce qu'il est "Tr0 ChiTai" a cause de ses boucliers, car il arrive pas a l'enlever avec un stamblade, et que le sorcier prend nerf sur nerf a chaque patch.
Je continue ou je passe en revue sur toutes les classes?
Bref, tu vois, moi aussi je peux me mettre a ton niveau de c*nneries et d'amalgames, allez bon farm de bots
PS : Au passage, il est juste logique qu'une aoe ne fasse pas beaucoup de degats en monocible, c'est le cas dans tous les jeux... par consequent il était anormal que ça soit limite la base d'un cycle sur un mannequin ou un boss, le nerf est parfaitement justifié dans le fond, pvp ou non, mais bon c'est vrai faut ré-apprendre a jouer c'est trop demander a notre cher commu "pve achelle".
"zut alors, alcast a pas encore sorti son build sur tel classe je peux pas le copier donc je sais pas comment faire, rhaaaa zenimax vous etes chiants a nerfer les aoe tout ça a cause des vilains joueurs pvp "
"zut alors, alcast a pas encore sorti son build sur tel classe je peux pas le copier donc je sais pas comment faire, rhaaaa zenimax vous etes chiants a nerfer les aoe tout ça a cause des vilains joueurs pvp "On peut dire la même du PVP. On s'en fou royalement pour ceux qui font du PVE et pourtant vous êtes les premiers à dire quand ça va pas parce-que intel trouve que classe A est plus forte que classe B. Et le pire c'est que ça contamine le PVE avec vos couinement.
bah maintenant c'est sensé ce jouer plus sur le poison ( ce qui offre possibilité quelque nouveau sort, ou de changer certain ) et d'après ce que j'entend maintenant il faudrait plutot favorisé la hache en PVE ? :O et j'ai remarqué sur plusieurs classe en essayent les bullds alcast il y a régulièrement un effet d'explosion qui ce passe après peut être pas sur toute les classes mes sur 2/3 classe essayé je les remarqué
aceofspade76 a écrit: »après cette maj je m’attendais a ne plus voir de ball groupe infâme en cyrodill ...le genre a ce pack sur 1 pixel avec 50 purge et source cura increvable et qui fait lag toute la campagne...et bien non.....
J'ai jamais vu un joueur PVE se plaindre qu'un sort était trop puissant et réclamer un nerf. Tout ça, ça vient du PVP, nerf des boucliers magiques, nerf de la cape d'ombre (morph heal), et j'en passe. Des aménagements pour le PVP qui détruisent des aspects du PVE, par exemple, tank NB sur du contenus DLC vet, c'est compliqué voir impossible si ton healer est bof (souvent le cas avec PU), la ou ça passe facile avec DK ou sorcier par exemple.
ah les team nova oui c'est pas encore éradiqué mais y a du mieux par rapport a avant donc restons positive ^^je ne fait pas de bg mais j'ai vue des streamers se faire rouler dessus en boucle par des pré-made de templier.
le templier avec une meta dot c'est le borgne au pays des aveugles
et qui finalement ne va pas mettre pièges d'âme sur une de ses barres tellement c'est pété?
niveau diversité et équilibrage on repassera.
Mais il est sérieux? J 'vois pas pourquoi tu me quotes j'ai rien dit qui nécessite reaction ici
Si j'ai envie de dire que les changements pve m'interessent pas, je vois pas en quoi ça te dérange, mais bon soit je vais jouer ton jeu :
Parler de couinement alors que c'est toi qui couine pour rien (allant jusqu'a faire des amalgames idiots style classe A classe B ect...T'es vendeur chez mercedes?), juste parce qu'un mec lache une phrase disant qu'il s'en foutait des changements en pve sans avoir critiqué quoi que ce soit...
D'ailleurs si je veux vraiment jouer ton jeu idiot je pourrais moi aussi dire c'est plutot le contraire, vos pleurnicheries affectent le pvp, genre tel sort fait pas assez de dégats donc faut le up comme ça apres on se coltine une meta pourrie en pvp a cause des whineries des joueurs full pve.
Ou les joueurs pve qui viennent en pvp pendant les events mais qui comme tout bon joueur pve est un free AP incapable de se demander pourquoi il se fait 2 shot "malgré son relequen en full divin", mais qui vient whine sur le sorcier magie parce qu'il est "Tr0 ChiTai" a cause de ses boucliers, car il arrive pas a l'enlever avec un stamblade, et que le sorcier prend nerf sur nerf a chaque patch.
Je continue ou je passe en revue sur toutes les classes?
Bref, tu vois, moi aussi je peux me mettre a ton niveau de c*nneries et d'amalgames, allez bon farm de bots
PS : Au passage, il est juste logique qu'une aoe ne fasse pas beaucoup de degats en monocible, c'est le cas dans tous les jeux... par consequent il était anormal que ça soit limite la base d'un cycle sur un mannequin ou un boss, le nerf est parfaitement justifié dans le fond, pvp ou non, mais bon c'est vrai faut ré-apprendre a jouer c'est trop demander a notre cher commu "pve achelle".
"zut alors, alcast a pas encore sorti son build sur tel classe je peux pas le copier donc je sais pas comment faire, rhaaaa zenimax vous etes chiants a nerfer les aoe tout ça a cause des vilains joueurs pvp "
Moi j'ai une question justement sur la nouvelle méta, admettons qu'il me manque lokkestiiz en parfait mais j'ai le relequen, c'est quoi le set le plus opti ?
Alcast remplace les 3 bijoux et armes du (actuellement pour moi yokeda) par le roncecoeur, et à la place du relequen la rage d'hunding.
moi je me dit ok, mais si j'ai le relequen, je peux peut être rester en yokeda ?
c'est quoi le set secondaire ?
concernant les classes aujourd'hui en aout2019 sur ce que je peux dire:
le dk vigueur est devenu chiant à jouer (mais ça ça date d'elsweyr)
le nb vigueur est bien, il y a eu des changements depuis la maj 21 (je crois) mais ils sont logiques et on s'adapte plutôt bien.
le nb tank est sympa à jouer
le templar (vigueur et magie) a été boosté de manière presque abusive à mon avis.
Pour le reste concernant le necro/sorcier/gardien j'ai aucun avis, ni pour les NB et DK magie.
concernant les classes aujourd'hui en aout2019 sur ce que je peux dire:
le dk vigueur est devenu chiant à jouer (mais ça ça date d'elsweyr)
le nb vigueur est bien, il y a eu des changements depuis la maj 21 (je crois) mais ils sont logiques et on s'adapte plutôt bien.
le nb tank est sympa à jouer
le templar (vigueur et magie) a été boosté de manière presque abusive à mon avis.
Pour le reste concernant le necro/sorcier/gardien j'ai aucun avis, ni pour les NB et DK magie.