altair1969 a écrit: »moi je me dit ok, mais si j'ai le relequen, je peux peut être rester en yokeda ?
oui ça fait largement le café
Quant à Xarcus : Sortir que dans les morph' il y a des sorts pour PVP et des sorts pour PVE, tu vois ça où toi ? Il y a pas masse d'exception au truc et ce n'est pas effectif à chaque fois, sinon on en parlerait pas.
aceofspade76 a écrit: »on dois pas jouer sur la même campagne ou au même horaire parceque pour ma part les necro sont inexistant ! je suis même obliger d'annuler la quête "tuer 20 necros" ^^ le up du DK ? j'ai pas fait gaffe mais il ne me semble pas que le DK ai pris un up en pvp ça a toujours était un monstre.
Toutes les compétences de dégâts du DK font plus de dégâts chez moi... Je fais aussi un meilleur DPS avec, pour ça que je dis ça. Et oui en effet le DK à toujours été pété pour le PVP.
Quand je pense à ces soi disant pro genre MalcolmX qui sont avec 3 boucliers perma sur la tronche, et qui t'envoie 3 sorts à la seconde, alors que moi j'appuie sur A pendant 10 seconde pour boire cette potion à la noix que mon perso ne veut pas prendre, et autre trucs du genre... Ces mecs doivent être branché direct au serveur c'est pas possible...
Je vois surtout le négatif en PVP, ou plus le temps passe et moins Cyrodiil est amusant. Je vois toujours plus de ball group, lançant des dots dans tous les sens, TESO est pas un jeu ou il faut du skill à mort mais quand même il y a une limite à pas dépasser... j'ai croisé un bus qui m'a roulé dessus, je suis mort uniquement d'attaque légère, 1 vs 18-24...Bref... (je savais pas combien ils étaient tellement ils étaient les uns sur les autres), des groupes qui jouent façon raid, des DPS chips, du healer, quelques uns avec l'ébonite, le sanctuaire, etc, qui écrasent tout sans talent, pitoyable, le moindre de ces gars isolé est mort en moins de 3 secondes.
C'est fou comme l'époque où un seul bon joueur me tuait me manque, au moins il avait le mérite de 1 vs 1
aceofspade76 a écrit: »@Ezeqel : je pense qu'il voulais dire que sans groupe c'est plus la peine d'aller en cyrodiil tu va servir a rien a part te faire ramasser a la petite cuillère contre les dit ball-group !
si tu n'a pas de guilde pvp en ce moment c'est pas la peine de *** les pied en sans cp...
aceofspade76 a écrit: »@Ezeqel : je pense qu'il voulais dire que sans groupe c'est plus la peine d'aller en cyrodiil tu va servir a rien a part te faire ramasser a la petite cuillère contre les dit ball-group !
si tu n'a pas de guilde pvp en ce moment c'est pas la peine de *** les pied en sans cp...
C'est exactement ça !
Je veux pas exprimer mes talents en 1vs1, je vais en Cyrodiil de base pour m'amuser mais avec cette m**** actuelle c'est pas possible.
Ce que je reproche c'est de voir des groupes de 20 joueurs qui se déplacent comme un troupeau de mouton en spammant de l'attaque légère, c'est, en plus d'être cancer, carrément nul à chier en terme de gameplay. Une guerre d'alliance justement, à quand une vrai guerre, ou deux hordes se rentrent dedans pour voir un gros bordel de coup d'épée, hache et masse dans tous les sens (dans le même genre que le trailer de TESO) ou des scènes de combats clichés de n'importe quel film du genre où deux armées se rentrent l'une dans l'autre. Sur TESO on en est loin avec ces fichus essaims.
A quand des vraies batailles ???
Vu ce que devient Cyrodiil, que je pense que malheureusement ça restera ainsi, je vais juste y aller pour mes 50 géodes de transmutation, car l'amusement n'y est pas. Inutile de me conseiller des guildes, si c'est pour faire du Ball Group, j'en veux pas non plus, par ailleurs les BG deviennent souvent tout aussi chiant, au lieu d'être 24 ils sont 4 mais ça reste un essaim, juste plus petit, pas de vraies mêlées non plus, déprimant.
Donc franchement, Cyrodiil c'est de pire en pire, et j'ai même pas encore énoncé les soucis autres (lags, bug, abus de certains joueurs, etc...)