vSS glace HM en tant que tombe healer (templar) :
Au départ on y est allé à l'aveugle complète...
Bon bah, évidemment...
Ça s'est pas bien finit...
On s'est faire DÉTRUIRE pendant 2heure sans passer la 1ere phase de vol.
Au passage : Avant la sortir d'Elsweyr on tryhard-ait tout les combos vCR+2, donc quand Elsweyr est sortit, on y est allé avec le même grp... composé uniquement de DD magie...
La seconde fois (n'ayant tjr pas de bâton BRP...) j'suis arrivé avec la garde qui donne vitalité mineure... Bon... Ça pas été évident... Mais... On s'est quand même fait dépouiller sans passer la 1ère phase de vol...
Je réussis à obtenir le bâton BRP et le troll king en bon trait DDDDDD:
On a wipe pas mal de fois avant que je trouve une rotation confortable, efficace et que je finisse par la maitriser...
2ème grosse difficulté : Les DD's doivent être LUCIDE
Pas rentrer dans la 2nde tombe trop vite, et prendre la position correcte au Beam...
Là encore... Autant dire... Qu'on en a chier...
Il a fallu 2 semaines de wipe intensif, avant de le clear...
(Bon du coup mtn ça va, on le clear à chaque fois assez vite... Mais ptn qu'on a chié du sang...)
J'ai hyper galéré pour tuer Molag Bal (quête avec le prophète), j'avais un khajit DK magie, c'était pas vraiment très opti, il arrêtait pas de me tuer mais bon c'était il y a 4 ans ^^
aceofspade76 a écrit: »me jugé pas mais moi c'était sur une ancre à malabal tor ^^ javais commencé le jeu depuis une semaine et je biter rien en optimisation ! j'était avec mon épée boubou en templar lv 30 full stuff random récolté au gré des sentiers première ancre que j'ai solo j'était super fier mais ça ma pris 30 minute avec au moins 20 morts ^^.
altair1969 a écrit: »À resituer ds le contexte du début du jeu , où on était très très loin de taper à quasiment 60 k et à s'auto heal ...
La tour d'or blanc et la prison les donjons ultimes où tu passais des dizaines d'heures pour looter la tête de Molag Kena et le Mage brûlant ( en trait pourri bien sûr ) , et même grosbull que l'on tuait avec un bâton de réta à l'attaque lourde pendant 20 minutes ...
D'ailleurs, pour la petite anecdote, Malestrom était tellement complexe qu'ils avaient décidé d'offrir le dlc " Orsinium " à tout les joueurs capable de clear l'arène sur le PTS.
J'ai pas dépassé l'arène 5 moi :P.
Et pour la seconde anecdote, il y a 9 arène dans maelstrom, mais en réalité il y en a une 10 ème inaccessible.
Malestrom
Ca me rappel une anecdote marrante quand je commençais le jeu mon premier donjon Vet était celui du gardien moteur avec la grosse araignée qui tourne.
J'avais le DPS d'une moule asthmatique et on a mis 15 min (et énormément de wipes) pour le tomber.
Et a la fin un pote m'a dit que c'était normal que les gros joueurs avait besoin de 15 min pour tomber les gros boss de raid et je me suis senti PGM xD
Il y a aussi ceux qui font éclater les groupes juste à l'entrée du donjon, les deux ogres du Pic de la Mandécailles. J'ai jamais réussi à aller au delà de ces deux énergumènes ...
Il y a aussi ceux qui font éclater les groupes juste à l'entrée du donjon, les deux ogres du Pic de la Mandécailles. J'ai jamais réussi à aller au delà de ces deux énergumènes ...
Le tank a un rôle important dans tout le donjon, il y a des strats pas banales. là il faut tomber leur vie en même temps sinon l'un va enrager quand l'autre meurt et ça devient compliqué... le tank doit prendre les cercle de glace à un moment donné, se laisser stun, en fait ça le protegera du coup fatal du troll qui court autour. Et biensur les pilliers de glace, il faut s'y cacher pour eviter le coup comme le boss minautore de la forteresse d'epervine
Puis il faut dire que du PU sur les dj dlc vêt c'est un peu la roulette russe, ça me rappelle une soirée où je montais mon rang indomptable sur un reroll, j'étais tombé sur 3 PU qui connaissaient les strat, on a passé la moitié des dj dlc ^^ comme quoi les bonnes surprises ça arrive.
Le soucis des PU, c'est quand certains se lancent en aléatoire pour le bonus journalier, en espérant tomber sur un truc simple, mais qu'ils finissent avec toi sur un donjon DLC vet, et la, chasseur lunaire avec un tank qui a 25K de vie et connais pas bien la strat, c'est tout de suite plus compliqué lol.
Après on peut pas dire que le combat PVE soit dur, souvent il est facile, c'est l'équipe qu'on a en aléatoire qui fait que ça devient parfois plus compliqué. Et effectivement on tombe sur des PU parfois, tellement violent, qu'on se demande si on est bien parti en vet mdr