Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Combat le plus Dur en PvE

Floliroy
Floliroy
✭✭✭
Comme @Xarcus qui tente de réanimer le forum avec une discussion PvP, je tente aussi avec une discussion accés PvE.

Donc pour vous quel est le combat qui vous a fait le plus galérer, et pourquoi ?
Je ne parle donc pas du combat le plus dur de TESO actuellement, mais bien tu combat que VOUS avez essayé, et sur lequel vous avez eu le plus de mal.

Que ce soit un combat encore dur actuellement, ou plutot facile au vus des UPs de nos persos ou même de notre expérience personnel.
Ce combat peut être une instance entière, un boss, un pack de trash, ou même sur du monde ouvert. Tout dépend de VOTRE expérience de jeu.

Je commence donc :
Pour moi le combat sur lequel j'ai le plus galéré c'est Rakkhat (boss final de vMoL) en Mode Difficile.
En effet à l'époque ce combat était très dur (il l'est encore surement pour la majorité des joueurs). A l'époque ou j'ai galéré dessus les dégâts étaient bien plus élevé que les autres combats existants, les mécaniques très dur, on était obligés de faire plusieurs labyrinthes avec en tout 6 personnes différentes, la phase lunaire (elle aussi très dure à l'époque) était obligatoire.

Bref de gros dégâts, des strats a bien respecter, ainsi que des mécaniques inédites.
Plusieurs mois de try pour le tomber, cris de joies du groupe entier à la fin.


A vous ! :)
YoutubeFacebookTwitchTwitter
PvE Scores - Titles
PC - EU

GodSlayer
Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Hmmmm si je ne dis pas de bêtise c'était Horvantud Gueule-ardente, un des boss de la cité des cendres 2. Il y a un moment, sur console à l'époque. Quand je jouais tank.

    Ce boss n'a rien de compliqué, et c'est bien là l'ironie qui m'a fait m'arracher les cheveux.
    Ce combat a juste une toute petite subtilité : les sbires s'accumulent si on ne les élimine pas. Et pas de bol, on avait des dd en carton.

    J'ai eu beau leur expliquer en long en large et en travers, même en anglais, que s'ils n'avaient pas le dps suffisant pour burster il fallait les tuer... mais ça leur passait complètement au dessus de la tête.

    Je ne me souviens même plus combien de fois on est morts, j'ai fini par dissoudre le groupe.

    J'essayais tant bien que mal de prendre l'aggro sur le plus de mobs possible et je voyais ma barre de vie dégringoler, remonter etc. Le pauvre soigneur devait avoir des sueurs froides. Passé un seuil critique, je mourrais quasiment en un clin d'oeil et la seconde d'après tout le monde était mort.
    Edited by Satanas on 10 juillet 2019 9:29
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je crois bien que c’est le last boss de Maelstrom .... j’ai passé 8 heure dans l’arène non stop ( il y avait pas de sauvegarde) et j’ai tellement galèré que j’ai ragé dans le chat de guilde ... je ne rage jamais donc ce moment je m’en souviens bien.

    Les autres combat qui m’ont marqué c’est ceux de la prison et de la tour .... C’etait un enfer mais un plaisir de try-hard ces donjons avant d’enfin les réussir. ( quelques mois après leur sortie :P)

    En 3éme position je met Velidreth Hm, c’etait pas du réchauffé ce combat ... juste magnifique, stressant, difficile, unique.

    En 4eme position les jumeaux ... ainsi que les boss du Hall de la fabrication .... des mecaniques unique, un try-hard intensif avec Arkadium et des cris de joie à la fin.

    Ah qu’est-ce qu’ils me manquent ces donjons mega long avec des boss unique dont les noms nous ont marqué tellement ils etaient casse-noix ... l’Adjudicateur .... Kena .... l’Inhibiteur ... Voriak solkyn et Valkyn skoria.
    Là les boss des donjons DlC qui suivent Shadow of the hist je les trouvent beaucoup moins attachant ...
    Edited by Apherius on 10 juillet 2019 9:50
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour moi, la Tour d'Or Blanc, à sa sortie, Kena c'était vraiment pas facile, des zones de foudres partout entre les minis AOE et le mur, son atronach de foudre one shot s'il ne meurt pas vite, je suis resté dessus plusieurs heures avec ma guilde de l'époque... Un combat épique ! Même juste avant Kena, l'atronach de feu nous avait déjà bien pris la tête.

    Maintenant le seul truc épique dans le donjon c'est la musique, il se passe très facilement. Ce qui est dommage, car j'aime beaucoup ce donjon, Et j'ai le masque en léger, moyen, lourd dans quasi tous les traits, plus la page de style tête et épaule. Le masque est tellement beau !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vma et surtout le dernier boss, j'ai passé vraiment beaucoup beaucoup de temps. Au cours de l'arène, j'ai changé de build plusieurs fois, revu mes cp, j'ai regardé des vidéos pris des conseils partout où je pouvais, j'suis allé m'entrainer sur un mannequin, j'ai dépensé je sais pas combien d'or entre le stuff, les pierres d'ame, etc, j'ai mis plusieurs jours à try-hard, j'ai même fait une pause de quelques jours puis j'ai repris et j'ai finalement réussi. J'en pouvais plus de ce boss mais j'ai énormement appris la premiere fois que j'ai fait cette arène complètement. Aujourd'hui j'la farme et j'fais -30min mais bon wtf cette première fois je m'en souviendrai toujours.

    Velidreth veteran, la toute premiere fois que je l'ai fait, j'etais dps (avec une NB magie, ça remonte à plusieurs années), et j'étais avec un groupe de randoms. Honnêtement on était pas du tout bons (surtout moi en y repensant je devais avoir un dps de moule tétraplégique), on découvrait toutes les tactiques, communiquer en anglais pour dire "je crois qu'il faut faire ça" lol la galère. On a changé de tank je crois, et de heal, on est mort pas mal de fois pour arriver devant le boss final. On faisait des pauses, on se téléportait en ville pour se réparer... Je pense qu'on a dû changer 3 ou 4 fois de joueurs en + de l'équipe de base. J'ai appelé à l'aide des camarades d'une guilde que j'avais à l'époque (elle n'existe plus je crois bien), et ils m'ont aidé à passer avec du mal le boss final. J'étais content et épuisé après plusieurs heures passées dans ce donjon...

    C'était épique toutes ces histoires en y repensant... Mais moi j'suis un mec assez déterminé quand je veux un truc je lâche rien. Le problème c'est que parfois je pars de loin alors ça prend un temps fou.

    Edited by Xarc on 10 juillet 2019 10:14
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un nouveau mode de difficulté augmentant la vie des Boss, légèrement leurs dégâts, augmentant la vitesse à laquelle se déroule les mécaniques et diminuant le temps séparant l’activation de deux mécaniques ... permettant même la superposition de  celles-ci serait un bon ajout au jeu.
    Ça permettrait de redonner vie à certains donjons, beaucoup de donjons sont aussi magnifique que la tour et la prison ... mais l’absence de difficulté et de « cassage de dent » rend ces donjons assez chiants et ennuyeux.
    Il faudrait bien évidemment rajouter des récompenses pour les joueurs qui font ces donjons avec ce mode de difficulté ( moi je m’en fiche un petit peu, mais pour beaucoup les « récompenses » sont ce qui pousse à try-hard) L’absence de récompense est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’ai pas trouvé de joueur suffisamment motivé ( et avec un niveau convenable) pour try-hard une cinquantaine de fois le HM des donjons Wrathstone.... du coup je les ferais jamais. ( d’habitude les recompenses cosmetiques nécessite HM/Speed/no death/Vet .... là fallait juste le faire en Vet)

    C’etait une petite parenthèse, vu que le thème c’est les combats difficiles.

    Ah sinon je me demandais si un jours ils allaient se décider à sortir Affregivre 2 et Arx corinium 2 ... avec la difficulté d’antan .... ce serait un bon cadeau à la communauté PvE vet/Hl.
    Edited by Apherius on 10 juillet 2019 10:12
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je pense que c'etait le dernier boss de VMA. J'avais entre 450 et 500 de ping et la moindre hesitation, la moindre erreur ou le moindre freeze, se payait cash.

    Depuis je le passe tres bien, mais la premiere fois ,ca ma pris pas mal de try.



    Sinon mon premier vmol (meme si jetais pas aller bien loin ^^), m'a scotche sur place :p

    Apres je suis retourner PVP xD
  • Gianny974280
    Gianny974280
    ✭✭
    Le repère du croc en Hm...ceux qui l'ont fait non pas besoin que je détail.
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Alors je vais diviser les combats en différentes catégories :
    Raid: VHOF : il a du nous falloir un bon mois pour tomber le trio c'était épique et il est dommage que le boss final ne soit pas plus compliqué
    Dj: le repaire du croc boss final hm, on y a passé tellement de temps, "le dovahkriid" est sans doute encore un des titres que j'apprécie le plus
    Solo: le behemot argonien dans vma c'est le boss qui m'a vraiment fait galère sur mon premier passage vma
    Edited by ialduinxx on 11 juillet 2019 5:10
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Comme d'autre dernier boss de maelstrom, j'avais un main magdk initialement...déjà tout maelstrom c'était chaud... petit coup au moral quand on va au marchand de guilde acheter des pierres d’âmes.

    avec tous les pote de guilde: tkt c'est chaud la première puis une fois que tu as choper le truc c'est facile, le truc bien rageant ^^

    ça ma tellement saoulé que j'ai reroll magsorc puis je lui ai rouler dessus une fois ce perso up

    petite pensé qd même a la tour d'or blanc avec l'atro et dernier boss bien difficile qd j'ai démarrer
    Edited by Elhan on 11 juillet 2019 6:20
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    me jugé pas mais moi c'était sur une ancre à malabal tor ^^ javais commencé le jeu depuis une semaine et je biter rien en optimisation ! j'était avec mon épée boubou en templar lv 30 full stuff random récolté au gré des sentiers =) première ancre que j'ai solo j'était super fier mais ça ma pris 30 minute avec au moins 20 morts ^^.
  • PatoBolo
    PatoBolo
    vSS glace HM en tant que tombe healer (templar) :

    Au départ on y est allé à l'aveugle complète...
    Bon bah, évidemment...
    Ça s'est pas bien finit...
    On s'est faire DÉTRUIRE pendant 2heure sans passer la 1ere phase de vol.
    Au passage : Avant la sortir d'Elsweyr on tryhard-ait tout les combos vCR+2, donc quand Elsweyr est sortit, on y est allé avec le même grp... composé uniquement de DD magie...

    La seconde fois (n'ayant tjr pas de bâton BRP...) j'suis arrivé avec la garde qui donne vitalité mineure... Bon... Ça pas été évident... Mais... On s'est quand même fait dépouiller sans passer la 1ère phase de vol...

    Je réussis à obtenir le bâton BRP et le troll king en bon trait DDDDDD:
    On a wipe pas mal de fois avant que je trouve une rotation confortable, efficace et que je finisse par la maitriser...

    2ème grosse difficulté : Les DD's doivent être LUCIDE
    Pas rentrer dans la 2nde tombe trop vite, et prendre la position correcte au Beam...
    Là encore... Autant dire... Qu'on en a chier...

    Il a fallu 2 semaines de wipe intensif, avant de le clear...
    (Bon du coup mtn ça va, on le clear à chaque fois assez vite... Mais ptn qu'on a chié du sang...)
    Edited by PatoBolo on 11 juillet 2019 7:49
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    J'ai hyper galéré pour tuer Molag Bal (quête avec le prophète), j'avais un khajit DK magie, c'était pas vraiment très opti, il arrêtait pas de me tuer :( mais bon c'était il y a 4 ans ^^
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    PatoBolo a écrit: »
    vSS glace HM en tant que tombe healer (templar) :

    Au départ on y est allé à l'aveugle complète...
    Bon bah, évidemment...
    Ça s'est pas bien finit...
    On s'est faire DÉTRUIRE pendant 2heure sans passer la 1ere phase de vol.
    Au passage : Avant la sortir d'Elsweyr on tryhard-ait tout les combos vCR+2, donc quand Elsweyr est sortit, on y est allé avec le même grp... composé uniquement de DD magie...

    La seconde fois (n'ayant tjr pas de bâton BRP...) j'suis arrivé avec la garde qui donne vitalité mineure... Bon... Ça pas été évident... Mais... On s'est quand même fait dépouiller sans passer la 1ère phase de vol...

    Je réussis à obtenir le bâton BRP et le troll king en bon trait DDDDDD:
    On a wipe pas mal de fois avant que je trouve une rotation confortable, efficace et que je finisse par la maitriser...

    2ème grosse difficulté : Les DD's doivent être LUCIDE
    Pas rentrer dans la 2nde tombe trop vite, et prendre la position correcte au Beam...
    Là encore... Autant dire... Qu'on en a chier...

    Il a fallu 2 semaines de wipe intensif, avant de le clear...
    (Bon du coup mtn ça va, on le clear à chaque fois assez vite... Mais ptn qu'on a chié du sang...)

    Effectivement si le healer des tombes n'a pas le bon stuff, les bons skills, et la bonne rota, le HM de glace ne peut pas passer.
    Ou alors faut trois heal sur les tombes xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Renoir a écrit: »
    J'ai hyper galéré pour tuer Molag Bal (quête avec le prophète), j'avais un khajit DK magie, c'était pas vraiment très opti, il arrêtait pas de me tuer :( mais bon c'était il y a 4 ans ^^
    aceofspade76 a écrit: »
    me jugé pas mais moi c'était sur une ancre à malabal tor ^^ javais commencé le jeu depuis une semaine et je biter rien en optimisation ! j'était avec mon épée boubou en templar lv 30 full stuff random récolté au gré des sentiers =) première ancre que j'ai solo j'était super fier mais ça ma pris 30 minute avec au moins 20 morts ^^.

    ça me fait penser au tout debut quand j'ai commencé j'ai galéré pendant mes quêtes sur certains "boss" de quête notamment les hommes de mains de l'héritage voilé à Auridia dans la quête principale, quand on fait de l'infiltration et qu'on a terminé les tests de selection, et qu'on va dans l'espèce de donjon pour démasquer la reine voilée. J'comprenais pas pourquoi mais je suis mort au moins 25fois avant de réussir. Mais bon à l'époque j'étais vraiment débutant et j'portais que des pieces d'armure trouvées ci et là... mi magie mi vigueur lol toujours avec ma nb magie ^^'
    Idem avec un boss à Deshaan je crois, j'ai eu beaucoup de mal contre un boss de la quête principale vers le sanctuaire de st veloth il me semble.

    C'est drole de repenser à tout ça. merci pour le thread @Floliroy

    Edited by Xarc on 11 juillet 2019 10:46
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Avant Tamriel unlimited, il y avait des trucs marrants. Quand je faisais solo une ancre noire vet5 alors que j'étais vet2, quel fierté ! Des WB qui donnaient du fil à retordre. Mon premier donjon, cachot interdit 2, que des gens m'ont invité car il manquait un DPS (Je savais même pas ce que c'était un donjon), on étaient bloqués sur le boss qui fait des portails et spawn à chaque TP des portemorts, faucheclan ou ombres ailés...
    Le bon vieux temps ou croiser 3 kagoutis dans la nature était déjà dangereux...
    Maintenant, en 3 coups d'épée je bute 8 mobs en donjon de groupe (sur lesquels tout le monde y va solo maintenant...).
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Comme @Apherius ! Le last boss du Maelstrom !

    A savoir que j'étais partie sans connaitre la strat en yolo ! En plus j'avais des lag de long en large et en travers avec des attaques ninja qui sortait du turflu, des add qui ne voulaient pas mourir et la phase sur la plateforme était, vraiment MAIS vraiment ma hantise. Genre, "COUCOU ! TU DÉGAGES DE MON CAILLOU. BISOUS".

    C'est à un moment j'me suis dis, "je fais peut être un truc mal ?" Que j'ai décidé de regarder la strat. En vrai, je faisais la stat relativement bien ! Ce qui me frustrais d'autant plus ! Au final, moi qui suis archer pur, je l'ai passé en finissant Loup Garou ! xD !

    Fort heureusement j'ai du le refaire une seule et unique fois pour obtenir mon arc. Je crois que ça a créé un traumatisme, maintenant le Maelstrom c'est plus jamais JAMAIS. Mais bon, j'en tire que du bon de cette expérience ! D'ailleurs la seconde fois je l'ai fait facilement !

    Sinon la Procession en vet HM ! Le Balorg, quel galère ça à été mais quelle joie quand on l'a fini ! Mes mates sont quand même au top ahah ! <3
    Edited by Ellyhan on 11 juillet 2019 1:49
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    D'ailleurs, pour la petite anecdote, Malestrom était tellement complexe qu'ils avaient décidé d'offrir le dlc " Orsinium " à tout les joueurs capable de clear l'arène sur le PTS.
    J'ai pas dépassé l'arène 5 moi :P.

    Et pour la seconde anecdote, il y a 9 arène dans maelstrom, mais en réalité il y en a une 10 ème inaccessible.
    chir.png

    <3 Malestrom
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    À resituer ds le contexte du début du jeu , où on était très très loin de taper à quasiment 60 k et à s'auto heal ...
    La tour d'or blanc et la prison les donjons ultimes où tu passais des dizaines d'heures pour looter la tête de Molag Kena et le Mage brûlant ( en trait pourri bien sûr ) , et même grosbull que l'on tuait avec un bâton de réta à l'attaque lourde pendant 20 minutes ...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    À resituer ds le contexte du début du jeu , où on était très très loin de taper à quasiment 60 k et à s'auto heal ...
    La tour d'or blanc et la prison les donjons ultimes où tu passais des dizaines d'heures pour looter la tête de Molag Kena et le Mage brûlant ( en trait pourri bien sûr ) , et même grosbull que l'on tuait avec un bâton de réta à l'attaque lourde pendant 20 minutes ...

    Faut pas oublier qu'il n'y avait pas 100% de chance de looter le molag kena à l'époque, ni la possibilité de faire des échanges de loot.
    Résultat tu pouvais galérer 5 heure dans la tour et ressortir avec une masse de la puissance curative et 8 golds xD, mais on s'en fiché car le donjon est tellement beau, complexe ... que la récompense c'était de le finir.

    Depuis ils ont pris cher, ils ont bien étaient nerf et nous on a était bien buff.
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    WB En solo : le WB Saint Doré aux éboulis, et surtout le WB gargouille à fendretour (jamais passé)
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    D'ailleurs, pour la petite anecdote, Malestrom était tellement complexe qu'ils avaient décidé d'offrir le dlc " Orsinium " à tout les joueurs capable de clear l'arène sur le PTS.
    J'ai pas dépassé l'arène 5 moi :P.

    Et pour la seconde anecdote, il y a 9 arène dans maelstrom, mais en réalité il y en a une 10 ème inaccessible.
    chir.png

    <3 Malestrom

    Hannnn ! je savais pas ! Merci pour l'anecdote <3
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    en solo c'est surement le boss lezard de l'arène de maestrom, quand tu es sosostam sans l'arc de meastrom c'est chaud la première fois

    en donjon, le dernier boss de la prison, toujours pas passer d'ailleur

    et en raid je dirais VCR+3 toujours pas passer d'ailleur
    ps4 - @Ezeqel
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ca me rappel une anecdote marrante quand je commençais le jeu mon premier donjon Vet était celui du gardien moteur avec la grosse araignée qui tourne.

    J'avais le DPS d'une moule asthmatique et on a mis 15 min (et énormément de wipes) pour le tomber.

    Et a la fin un pote m'a dit que c'était normal que les gros joueurs avait besoin de 15 min pour tomber les gros boss de raid et je me suis senti PGM xD
    Edited by Floliroy on 11 juillet 2019 2:27
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Ca me rappel une anecdote marrante quand je commençais le jeu mon premier donjon Vet était celui du gardien moteur avec la grosse araignée qui tourne.

    J'avais le DPS d'une moule asthmatique et on a mis 15 min (et énormément de wipes) pour le tomber.

    Et a la fin un pote m'a dit que c'était normal que les gros joueurs avait besoin de 15 min pour tomber les gros boss de raid et je me suis senti PGM xD

    Ohh, au début j'adorais ce donjon. Quand le boss final faisait son poison, tout le monde mourait sauf moi avec mon argonienne ! Bon je mourrais à cause des sphère dwemers qui me submergeaient, mais quand tu vis 3-4 minutes de plus que tout le reste du groupe en étant DPS, tu passes pour un pro (même si mon DPS était à chier à cette époque).


    Le top, c'est la prison de la cité impériale, le boss de fin en HM, le reste du groupe meurt, et je le finis solo, tellement jouissif, tu passes pour le héro aux yeux du groupe ^^
  • Yulmekan
    Yulmekan
    Vu que je me suis mis à l'arène de Maelstrom récemment, l'arène de glace m'a bien fait souffrir et l'arène finale aussi ... J'ai réussi finalement à la finir avec un début de calvitie et un traumatisme pour mon chien du a mes coups de gueules pour obtenir un magnifique ensemble : un bouclier et une épée ... (le calvaire continu !)

    Sinon pour les donjons je joue qu'en pick up et le boss qui m'est apparu non pas compliqué mais c***** c'est l'Indrik (Tarcyr) dans la Procession des Sacrifiés. Il y a aussi ceux qui font éclater les groupes juste à l'entrée du donjon, les deux ogres du Pic de la Mandécailles. J'ai jamais réussi à aller au delà de ces deux énergumènes ...




  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Yulmekan a écrit: »
    Il y a aussi ceux qui font éclater les groupes juste à l'entrée du donjon, les deux ogres du Pic de la Mandécailles. J'ai jamais réussi à aller au delà de ces deux énergumènes ...

    Le tank a un rôle important dans tout le donjon, il y a des strats pas banales. là il faut tomber leur vie en même temps sinon l'un va enrager quand l'autre meurt et ça devient compliqué... le tank doit prendre les cercle de glace à un moment donné, se laisser stun, en fait ça le protegera du coup fatal du troll qui court autour. Et biensur les pilliers de glace, il faut s'y cacher pour eviter le coup comme le boss minautore de la forteresse d'epervine
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Puis il faut dire que du PU sur les dj dlc vêt c'est un peu la roulette russe, ça me rappelle une soirée où je montais mon rang indomptable sur un reroll, j'étais tombé sur 3 PU qui connaissaient les strat, on a passé la moitié des dj dlc ^^ comme quoi les bonnes surprises ça arrive.
  • Yulmekan
    Yulmekan
    Xarcus a écrit: »
    Yulmekan a écrit: »
    Il y a aussi ceux qui font éclater les groupes juste à l'entrée du donjon, les deux ogres du Pic de la Mandécailles. J'ai jamais réussi à aller au delà de ces deux énergumènes ...

    Le tank a un rôle important dans tout le donjon, il y a des strats pas banales. là il faut tomber leur vie en même temps sinon l'un va enrager quand l'autre meurt et ça devient compliqué... le tank doit prendre les cercle de glace à un moment donné, se laisser stun, en fait ça le protegera du coup fatal du troll qui court autour. Et biensur les pilliers de glace, il faut s'y cacher pour eviter le coup comme le boss minautore de la forteresse d'epervine

    J'ai bien compris la strat dans l'ensemble, mais j'ai l'impression qu'en PU personne veut se prendre la tête ou même persévérer. Après je ne suis pas un pgm mais brouter le gazon lors de try ou même attendre que certains comprennent ne me dérangent pas. Après je peux comprendre que pour celui qui connait et qui est bien rodé, le wipe ne soit pas sa tasse de thé et à autre chose à faire si au bout de deux ou trois fois ça coince encore.

    ialduinxx a écrit: »
    Puis il faut dire que du PU sur les dj dlc vêt c'est un peu la roulette russe, ça me rappelle une soirée où je montais mon rang indomptable sur un reroll, j'étais tombé sur 3 PU qui connaissaient les strat, on a passé la moitié des dj dlc ^^ comme quoi les bonnes surprises ça arrive.

    Pas fan du tout sur le spoile, j'aime apprendre sur le tas, à la dur ! Ça fait gonfler les pectoraux quand tu arrives à tes fins en comprenant toi même la mécanique. :p Après pour certains boss que je n'arrive pas à cerner, je fais une exception. (Genre L’Inhibiteur planaire à mes débuts).


  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le soucis des PU, c'est quand certains se lancent en aléatoire pour le bonus journalier, en espérant tomber sur un truc simple, mais qu'ils finissent avec toi sur un donjon DLC vet, et la, chasseur lunaire avec un tank qui a 25K de vie et connais pas bien la strat, c'est tout de suite plus compliqué lol.

    Après on peut pas dire que le combat PVE soit dur, souvent il est facile, c'est l'équipe qu'on a en aléatoire qui fait que ça devient parfois plus compliqué. Et effectivement on tombe sur des PU parfois, tellement violent, qu'on se demande si on est bien parti en vet mdr
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Le soucis des PU, c'est quand certains se lancent en aléatoire pour le bonus journalier, en espérant tomber sur un truc simple, mais qu'ils finissent avec toi sur un donjon DLC vet, et la, chasseur lunaire avec un tank qui a 25K de vie et connais pas bien la strat, c'est tout de suite plus compliqué lol.

    Après on peut pas dire que le combat PVE soit dur, souvent il est facile, c'est l'équipe qu'on a en aléatoire qui fait que ça devient parfois plus compliqué. Et effectivement on tombe sur des PU parfois, tellement violent, qu'on se demande si on est bien parti en vet mdr

    En même temps le mec qui fait de l'aléatoire vet pour le bonus journalier...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.