Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Combat le plus Dur en PvE

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Le soucis des PU, c'est quand certains se lancent en aléatoire pour le bonus journalier, en espérant tomber sur un truc simple, mais qu'ils finissent avec toi sur un donjon DLC vet, et la, chasseur lunaire avec un tank qui a 25K de vie et connais pas bien la strat, c'est tout de suite plus compliqué lol.

    Après on peut pas dire que le combat PVE soit dur, souvent il est facile, c'est l'équipe qu'on a en aléatoire qui fait que ça devient parfois plus compliqué. Et effectivement on tombe sur des PU parfois, tellement violent, qu'on se demande si on est bien parti en vet mdr

    En même temps le mec qui fait de l'aléatoire vet pour le bonus journalier...

    Ben désolé, mais en normal, on se fait vite chier... personnellement...
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Yulmekan a écrit: »
    ialduinxx a écrit: »
    Puis il faut dire que du PU sur les dj dlc vêt c'est un peu la roulette russe, ça me rappelle une soirée où je montais mon rang indomptable sur un reroll, j'étais tombé sur 3 PU qui connaissaient les strat, on a passé la moitié des dj dlc ^^ comme quoi les bonnes surprises ça arrive.

    Pas fan du tout sur le spoile, j'aime apprendre sur le tas, à la dur ! Ça fait gonfler les pectoraux quand tu arrives à tes fins en comprenant toi même la mécanique. :p Après pour certains boss que je n'arrive pas à cerner, je fais une exception. (Genre L’Inhibiteur planaire à mes débuts).


    Oui si tu as jamais fait les dj c'est mieux de découvrir les patern par toi même mais perso je les ai tous tomber avec des joueurs avec lesquelles je joue régulièrement donc en pu jprefere tomber sur des gens qui connaissent, et je pense que tu prendrais plus de plaisir en jouant avec des guildmates

  • Yulmekan
    Yulmekan
    ialduinxx a écrit: »
    Yulmekan a écrit: »
    ialduinxx a écrit: »
    Puis il faut dire que du PU sur les dj dlc vêt c'est un peu la roulette russe, ça me rappelle une soirée où je montais mon rang indomptable sur un reroll, j'étais tombé sur 3 PU qui connaissaient les strat, on a passé la moitié des dj dlc ^^ comme quoi les bonnes surprises ça arrive.

    Pas fan du tout sur le spoile, j'aime apprendre sur le tas, à la dur ! Ça fait gonfler les pectoraux quand tu arrives à tes fins en comprenant toi même la mécanique. :p Après pour certains boss que je n'arrive pas à cerner, je fais une exception. (Genre L’Inhibiteur planaire à mes débuts).


    Oui si tu as jamais fait les dj c'est mieux de découvrir les patern par toi même mais perso je les ai tous tomber avec des joueurs avec lesquelles je joue régulièrement donc en pu jprefere tomber sur des gens qui connaissent, et je pense que tu prendrais plus de plaisir en jouant avec des guildmates

    C'est compréhensible si tu connais déjà et oui, tu as raison sur le fait que je devrais surement trouver une guilde pour le contenu un peu plus piquant qu'offre TESO. J'avais exclu les raids en pick up mais j’espérais trouver quand même du monde pour les donjons plus corsés, ils existent (Comme le groupe de ce matin avec qui j'ai enfin passé Mandécailles en vet) mais si il faut 3 jours pour trouver les bonnes personnes pour un donjon ... Je vais commencer à fouiner afin trouver chaussure à mon pied. ;)
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    combat le plus dur en pve ? les gardes... j'ai jamais réussi a les buter .. :#



  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    DarkDeal a écrit: »
    combat le plus dur en pve ? les gardes... j'ai jamais réussi a les buter .. :#

    Jerry
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Glinka
    Glinka
    ✭✭
    L'atro de la Tour d'Or Blanc, le lendemain de la sortie du donjon, qui a quand même le mérite d'avoir réussi à griller mon pc de l'époque x)

    Sinon la plupart des try-hard épiques datent d'avant One Tamriel pour ma part. Mention spéciale à ma première visite de CoA II... avec trois vampires (et c'était qui le heal, c'était bibi~) Ceci dit c'était moins dur que prévu, c'était surtout le dps qui nous manquait à l'époque, on passait tout juste.

    Je remarque d'ailleurs que cette fichue équipe de vampires m'a suivie dans tous les donjons où il y a du feu à peu près partout x) #healmaso

    Et la palme du plus long cassage de dents revient sans doute, comme certains, au Gardien Moteur, qui m'a biiiiiien appris ce qu'était un spammable x) Je me souviens qu'il était pratiquement impossible de rester au càc pendant les phases feu et foudre (à moins d'être comme notre tank et de se doucher dans toutes les aoe qui existent sans broncher), et l'un de nos dps n'avait aucun build distance... bah ça a été l'occasion d'apprendre, pouf un random arc dans les mains et c'est parti!
    Autant dire que ça a été long et douloureux... mais qu'est-ce que la fin était bonne, du coup!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Plus c'est long.... plus c'est long.

    Non mais c'est vrai que plus la bataille est difficile, plus la victoire a de saveur.

    flat,550x550,075,f.u1.jpg

    Edited by Xarc on 15 juillet 2019 10:00
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Plus c'est long.... plus c'est long.

    Non mais c'est vrai que plus la bataille est difficile, plus la victoire a de saveur.

    flat,550x550,075,f.u1.jpg
    D'un autre côté sur le forum outre Atlantique certains aimeraient pouvoir acheter les armes de maelstrom car l Arene est trop dure.

    Sinon en tank pour moi un dj non dlc qui est assez dur c'est le cachot 2 car au-delà de 5 daedroth de feu à tenir car pas de dps ça devient assez chaud.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Sur le sujet, je me souviens d'une quête...

    Etait-ce une quêtes principale de zone ?
    Etait-ce une quête de guilde ?

    Je ne souviens plus bien, et faire des recherches avec ces vagues souvenirs n'est pas évident !

    Ce devait-être en mai 2014, j'étais avec mon petit sorcier d'un niveau inférieur à 15, sur l'ile d'Auridia et je devais aller tuer un Moissonneur Daedra dans une grotte sur une petite île à l'est...

    J'ai du mettre 1 heure pour réussir à tuer les 3 lutins de feu qui se dressaient sur mon chemin, puis une fois devant le moissonneur je suis mort un nombre incalculable de fois avant d'enfin réussir à en venir à bout après plusieurs jours d'acharnement, d'essais de compétences, d'essai de stuff etc...

    C'était ma première grande satisfaction sur le jeu !

    Puis, bien plus tard, une fois que je suis arrivé à vaincre Molag Bal, je me retrouve dans une zone Vétéran 1-2. Je me sentais fort ! puissant ! Fier d'avoir terrassé non sans mal le seigneur des manigances !!

    Enfin...

    Jusqu'à ce que je me retrouve face à un pack de 3 squelettes sur l’île de Morneroc qui m'ont littéralement atomisé !
    Ah ! Que la difficulté du jeu était gratifiante à l'époque ! vaincre un pack de 3 mob était alors véritablement difficile !
    [
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    Sur le sujet, je me souviens d'une quête...
    Jusqu'à ce que je me retrouve face à un pack de 3 squelettes sur l’île de Morneroc qui m'ont littéralement atomisé !
    Ah ! Que la difficulté du jeu était gratifiante à l'époque ! vaincre un pack de 3 mob était alors véritablement difficile !

    Oui, je me souviens quand il y avait 3 mobs, je me demandais si je devais les éviter ou lequel attaquer en premier.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Amylar a écrit: »
    Sur le sujet, je me souviens d'une quête...

    Etait-ce une quêtes principale de zone ?
    Etait-ce une quête de guilde ?

    Je ne souviens plus bien, et faire des recherches avec ces vagues souvenirs n'est pas évident !

    Ce devait-être en mai 2014, j'étais avec mon petit sorcier d'un niveau inférieur à 15, sur l'ile d'Auridia et je devais aller tuer un Moissonneur Daedra dans une grotte sur une petite île à l'est...

    J'ai du mettre 1 heure pour réussir à tuer les 3 lutins de feu qui se dressaient sur mon chemin, puis une fois devant le moissonneur je suis mort un nombre incalculable de fois avant d'enfin réussir à en venir à bout après plusieurs jours d'acharnement, d'essais de compétences, d'essai de stuff etc...

    C'était ma première grande satisfaction sur le jeu !

    C'est pas la 1ere quête de la guilde des guerriers ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Amylar a écrit: »
    Sur le sujet, je me souviens d'une quête...

    Etait-ce une quêtes principale de zone ?
    Etait-ce une quête de guilde ?

    Je ne souviens plus bien, et faire des recherches avec ces vagues souvenirs n'est pas évident !

    Ce devait-être en mai 2014, j'étais avec mon petit sorcier d'un niveau inférieur à 15, sur l'ile d'Auridia et je devais aller tuer un Moissonneur Daedra dans une grotte sur une petite île à l'est...

    J'ai du mettre 1 heure pour réussir à tuer les 3 lutins de feu qui se dressaient sur mon chemin, puis une fois devant le moissonneur je suis mort un nombre incalculable de fois avant d'enfin réussir à en venir à bout après plusieurs jours d'acharnement, d'essais de compétences, d'essai de stuff etc...

    C'était ma première grande satisfaction sur le jeu !

    C'est pas la 1ere quête de la guilde des guerriers ?

    Oui tu as raison ca doit être la guilde des guerriers
    [
  • Lotus226
    Lotus226
    Soul Shriven
    Bon, apparemment on ne joue pas dans la même cour PVE, mais celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, c'est le sload des mers K'Tora de summerset. Mon pauvre perso lvl 16 a dû prendre quelques niveaux pour réussir à le vaincre...
    Je venais d'acheter TESO et j'aurais mieux fait de démarrer la quête principale ...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Lotus226 a écrit: »
    Bon, apparemment on ne joue pas dans la même cour PVE, mais celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, c'est le sload des mers K'Tora de summerset. Mon pauvre perso lvl 16 a dû prendre quelques niveaux pour réussir à le vaincre...
    Je venais d'acheter TESO et j'aurais mieux fait de démarrer la quête principale ...

    Si tu veux encore plus dur, il y a B'korgen, world boss au couchant qui lui aussi est un Sload des mers. Ensuite encore plus dur c'est le raid Pas des Nuées :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.