Hum concernant la Toxicité, aucune idée, je reçois des " Stop using your maccro or I report " tout comme je reçois des " bro, stop spamming shield, that's annoying" ... puis même dans le chat de zone en cyro je lis des choses infâme du genre " ARE YOU * GUYS " " WE ARE GONNA LOSE, GG GUYS". Donc bon je pense que c'est partout, ce serait quand même vâchement bizarre que tout les joueurs toxiques du jeu se coordonnent pour aller dans une faction xD
Une question quand même, pourquoi chaque alliance à son style de jeu ? Alors que statistiquement les types de joueurs devraient être réparties entre les 3 factions...
aceofspade76 a écrit: »à contrario la guilde que je préfère affronté ce sont mes amies les Vindicte déjà parce-qu’il dénote totalement avec les autre joueur de leur faction ! jamais un manque de respect et aussi parce-qu’il n'utilisent pas de méta cancer ce qui donnent toujours des combat très ouvert et donc très drôle !
les "paysans bretons' ils avaient tous le même déguisement, une chemise bleu et un pantalon brun, ça avait de la gueule , maintenant même le port du Tabard n'est pas respecté ...
Je trouve dommage qu'il n y ai plus autant de grandes guildes de PVP, je me souviens d'une d'entre elles qu'on surnommait les "paysans bretons' ils avaient tous le même déguisement, une chemise bleu et un pantalon brun, ça avait de la gueule , maintenant même le port du Tabard n'est pas respecté ...
faudrais savoir les gars, à l'époque où le pvp était très jouer, les joueurs se plaignait de ne pas avoir de couleurs distinctif pour reconnaître ses amis de ses ennemies.
Aujoud'hui, tout le monde râle parce qu'apparement le tabard ne sert " ne sert à rien"
faudrais réfléchir avant de demander des trucs au lieu de proposer quelques choses et venir râler après ^^
faudrais savoir les gars, à l'époque où le pvp était très jouer, les joueurs se plaignait de ne pas avoir de couleurs distinctif pour reconnaître ses amis de ses ennemies.
Aujoud'hui, tout le monde râle parce qu'apparement le tabard ne sert " ne sert à rien"
faudrais réfléchir avant de demander des trucs au lieu de proposer quelques choses et venir râler après ^^
Tout à fait d'accord...
Aujoud'hui, tout le monde râle parce qu'apparement le tabard " ne sert à rien"
Aujoud'hui, tout le monde râle parce qu'apparement le tabard " ne sert à rien"
personnellement sur ps4 des guildes pvp, il n'y en a pas des pelles et beaucoup se cassent la gueule, je ne sais pas comment est la communauté pc vis-à-vis des guildes pvp, mais je trouve qu'un tabard ne sert à rien, c'est juste une tenue pour faire de la pub à la guilde pvp, sauf que ça ne se voit pas tant que ça, quand tu joues en pvp, je suis désolé, mais tu ne t'attardes pas à lire ou regarder le tabard de celui ou ceux qui te cassent la gueule.
Ce qu'ils auraient dû faire s'est peut-être ajouté le nom de la guilde dans la liste des compétences qui t-on tué où alors quand tu revendiques un château tu vois les drapeaux de la guilde.
bref, si une chose a été demandée à l'époque et qu'aujourd'hui l'attente n'est pas satisfaisante, je ne vois pas où est le problème à vouloir le dire.
LordGodzilla a écrit: »faudrais savoir les gars, à l'époque où le pvp était très jouer, les joueurs se plaignait de ne pas avoir de couleurs distinctif pour reconnaître ses amis de ses ennemies.
Tout à fait d'accord...
Bien techniquement il ne sert à rien. Vu qu'avant il y avait pas le nom de guilde d'afficher lors du port du tabard...
On râle seulement parce qu'on a pas la possibilité d'afficher son nom de guilde avec le tabard caché
Edit :
D'aillleurs souvent quand il y a un groupe (zerg ou smallscale) c'est pas leur forme/couleur de tabard que je regarde, mais leur nom de guilde à coté de leur pseudo