Je pense plutôt que vous voyez flou, l'impression de surnombre des rouges doit être dû à ça, c'est sûr
Vous avez des bosmers dans vos rangs, vu qu'il faut 2 bosmers pour faire la taille d'un nordique, tout s'explique sur cette impression de surnombre, pis les altmers avec leur égo, vont forcément justifier une défaite en annonçant que l'ennemi était trop nombreux, sinon on risquerait de remettre en cause leur qualité au combat mouahahahahaahhh ! ^^
Le vrai 1vs10 n'existe pas... Dans tous les cas, quand ça arrive, soit les 10 sont des supers débutants, soit le 1 tourne autour d'un arbre pendant 20 minutes, ou encore se TP loin pour buter le plus rapide des 10 le temps que les 9 autres rappliquent... Parfois un combiné de ces choses. Mais le 1vs10, ou le 1 reste dans le pack de 10 et bute tout le monde, je l'ai vu qu'une fois, et c'était l'empereur...
Dans tous les cas, je cours jamais après le 1 qui veut faire son super combat, passer 10m pour tuer un joueur d'un point de vue tactique c'est ***, et niveau récompense c'est nul. En Cyrodiil, je fais les ressources et les châteaux, c'est censé être le but premier quand-même ^^
Être dans la masse, et foncer tête baisser dans une autre masse, une vraie guerre, c'est ça que je kiff
T'étais dans un zerg de 1 ? Mec t'abuses ^^
C'est bizarre que le Tbag est plus fait par les bleus que les autres factions... J'ai très rarement été Tbag par un jaune. Et je vois rarement mes confrères du pactes le faire. C'est peut-être du fait que les bleus soient en sous effectif par rapport aux autres alliances, en tout cas à l'heure où je me connecte, ils sont souvent moins nombreux (ou alors ils sont tous cachés très loin).
Les deux (malgré une mention spéciale pour arkadium les rois du sneak en zerg)
https://youtu.be/MbdWcfCCGFc
J'étais bleu au départ et fier de l'être. Assez longtemps pour rejoindre une guilde qui avait un certain poids en pvp et maintenant je suis rouge =/
Faut quand même assumer un minimum, l'alliance jaune/bleu c'est pas une question d'infériorité, ça l'a peut être, voir certainement été à un moment mais plus maintenant. C'est juste un commerce de points/échange d'Empereur. Ca arrange les deux camps de se passer les forts à tour de rôle, rien à voir avec des hordes de rouges intuables qui dévalent les collines par milliers…
J'ai pas changé de faction par envie mais pour plus de liberté. A un moment quand ta guilde t'interdit de toucher aux jaunes, de prendre tel fort… Puis qu'on t'autorise enfin à "jouer" et que tu prends un fort… Vide, parce que la faction avec qui tu fais alliance te le laisse gentiment… Que tu ne joues plus pour ta faction, mais pour protéger la faction jaune pour qu'ils puissent prendre leurs points quotidiens... Jouer au gentil toutou...C'était pas ma cam.
Peut être que depuis que je suis rouge je galère un peu plus, je n'aurais certainement jamais une place d'empereur la où dans mon ancienne Guilde on me le servait sur un plateau… Mais au moins si j'ai envie de taper des bleus, je tape des bleus, si j'ai envie de taper des jaunes, je tape des jaunes, quand je fais des kills je les mérite et quand je prend un fort avec ma guilde c'est mérité tout autant…
Franchement, chacun sa façon de jouer, chacun prend ce qui l'arrange, aucun soucis la dessus, mais vraiment aucun, ce serait juste bien que certains assument c'est tout.
MDR ! tu rentre direct dans mes citation préféré ^^ d’ailleurs je trouve que pour devenir empereur le perso devrais au moins être rang 45 PVP il aurait au moins le mérite d'avoir try hard sa classe !Les gens qui ont besoin d'une guilde pour devenir empereur me font juste pitié, au passage. Ils devraient avoir le titre "imposteur" plutôt qu' "empereur" et "ancien empereur", ainsi qu'un costume de clown et 1 seul point de succès. Enfin bref.
LukiTract en 42or a écrit: »Nos meilleurs ennemis...
Perso j'ai juste mes meilleures victimes, je dirai pas leur nom de guilde mais ils sont jaunes, et font des empereurs en se mettant fufu à côté des forts pour leech puis réparent les murs pour faire leurs AP.
Et il faut éviter de rester à côté d'eux, car ils ont une fameuse tendance à faire BOOM !
La preuve ci-dessous, sur tous les points évoqués
LukiTractor a écrit: »Nos meilleurs ennemis...
Perso j'ai juste mes meilleures victimes, je dirai pas leur nom de guilde mais ils sont jaunes, et font des empereurs en se mettant fufu à côté des forts pour leech puis réparent les murs pour faire leurs AP.
Et il faut éviter de rester à côté d'eux, car ils ont une fameuse tendance à faire BOOM !
La preuve ci-dessous, sur tous les points évoqués