Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Patch notes Scalebreaker.

  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Bonjour, bonjour.

    Ben moi, il y a une chose que personne n'a encore parler, au sujet de competances en boutique. Mais...
    Vous vous rapellaient, le temp ou on ce tapé dessus pour dire si, oui ou non, le jeu etait facile.
    Mais alors, qu'est-ce-que j'en ai pris, des coups. Tous ça parceque je disait que s'estait normal que ce soit facile avec:
    - les CP placé. dagues en or, mata dernier cris, ...
    Vous vous rappelez, hein!?

    Ben qu'est-ce-que ça va être maintenant.
    En faite, il n'y auras même plus de systeme de niveau.
    On créer un reroll, on place les CP, on develloppe les compettances. Et on a le super heros dernier cris de chez ZOS.
    Tout ça, niveau 1.

    Encore faut il savoir le jouer ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Première pique envoyée ! Je sens qu'on va se marrer
    giphy.gif
    [
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Oh non pitié, pas encore le P2W, pas toi Apherius :D
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    D'ailleurs par rapport au P2W je suis moyen d'accord, pay to be lazy ok.

    Par contre ouai dans Teso y a un tout petit peu de P2W, le Necro, la Guilde Psijique.
    Car ce sont de réelles avantages IG.

    Mais gagner de l'expérience plus vite je trouve pas ca P2W. En vrai un des meilleurs systèmes que j'ai vu c'est celui de Dofus (oui Dofus, vraiment) ou pour chaque perso ayant un niveau supérieur au tiens tu gagnes un multiplicateur d'experience, et si ca pouvait s'adapter au guildes, compétences, etc ca serait cool.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Phopromille
    oui Apherius, JE PENSE mais je n'en sais rien car cela n'est que spéculation pour l'instant j'attends la fin de la maj sur le PTS pour voir ce qu'il en ai.

    J'ai bien compris que les compétences actuelles (Loup garou et vampire) dans la boutique à couronne n'ont pas la possibilité d'être offert mais cela ne veux pas pour autant dire que ce sera le cas pour les lignes de compétences ajouter à la mise à jour 23. Encore une fois si vous ne testez pas le PTS, moi je le test dès qu'il est up et j'essaierais de vous tenir au courant.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Phopromille a écrit: »
    oui Apherius, JE PENSE mais je n'en sais rien car cela n'est que spéculation pour l'instant j'attends la fin de la maj sur le PTS pour voir ce qu'il en ai.

    J'ai bien compris que les compétences actuelles (Loup garou et vampire) dans la boutique à couronne n'ont pas la possibilité d'être offert mais cela ne veux pas pour autant dire que ce sera le cas pour les lignes de compétences ajouter à la mise à jour 23. Encore une fois si vous ne testez pas le PTS, moi je le test dès qu'il est up et j'essaierais de vous tenir au courant.

    Pareil, je vais probablement:
    • regarder la trad des skills
    • les changements sur le soso
    • les récompenses cosmétiques
    • les description des lignes de compétences et tenter dans acheter une sur un perso bas lvl après avoir fait un archétype lvl max pour débloquer la possibilité d'acheter ces lignes.
    • Et surtout, faire les nouveaux donjons en normal.

    Donc si ça tente quelqu'un ici de faire les nouveaux donjons en normal aujourd'hui ( quand ça ouvre) on s'organise ça, je suis DPS.
    Desastre a écrit: »
    Oh non pitié, pas encore le P2W, pas toi Apherius :D

    Oui bien sûr, je me doute que le newbie qui achète ça restera un newbie.
    Les joueurs PVP pro par contre auront moyen de casser plus de postérieur en PVP<50 grâce à ça .... bien évidemment c'est la seul utilisation qui risque de créer des inégalités ... et vu le prix exorbitant ( 100% de chance que ce soit cher) je me doute qu'on assistera pas à un raz de marée de joueurs utilisant les ultimes et compétences de ces branches ( qui sont franchement super utile avouons-le).

    Je souligne juste le petit aspect P2W de ces ajout dans la boutique à couronne, et le fait qu'ils introduisent ces " choses " tellement lentement dans la boutique à couronne ( pour laisser le temps au joueur de les " accepter " ) qu'à un moment il y aura sûrement en boutique la possibilité de monter lvl 50 instant ( à condition d'avoir déjà un perso lvl 50) voir même la possibilité d'acheter des clés indomptable .... et bien évidemment les joueurs seront très peu choqué, ça passera comme un couteau dans du beurre ( plus personne ne s'indigne de la possibilité d'acheter des éclats dans la boutique) ... et dans le pire des cas les joueurs " POUR " balancerons leur fameux
    " Fermez les yeux, il n'y a rien à voir, les clés et l'XP sont deux chose très facile à avoir ... c'est tout simplement un Pay to be lazy, pas de quoi s'alarmer "
    Edited by Apherius on 8 juillet 2019 5:41
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Je souligne juste le petit aspect P2W de ces ajout dans la boutique à couronne, et le fait qu'ils introduisent ces " choses " tellement lentement dans la boutique à couronne ( pour laisser le temps au joueur de les " accepter " ) qu'à un moment il y aura sûrement en boutique la possibilité de monter lvl 50 instant ( à condition d'avoir déjà un perso lvl 50) voir même la possibilité d'acheter des clés indomptable .... et bien évidemment les joueurs seront très peu choqué, ça passera comme un couteau dans du beurre ( plus personne ne s'indigne de la possibilité d'acheter des éclats dans la boutique) ... et dans le pire des cas les joueurs " POUR " balancerons leur fameux
    " Fermez les yeux, il n'y a rien à voir, les clés et l'XP sont deux chose très facile à avoir ... c'est tout simplement un Pay to be lazy, pas de quoi s'alarmer "

    Ah, là par contre, il y a quelque chose de bien à faire.

    @ZOS à stopper la progression des CP pour diminué l'ecart entre les bas et les haut CP.

    Suggestion: Et si on mettaient les CP dans la boutique à couronnes!?

    Celà permettrait à ceux qui sont bas CP d'achetter un pack de 10 CP pour disont... 1000/1500 Couronnes.
    ça ce vendrait comme des petit pains.
    Et en plus celà permettrait de reprendre la progression des CP.

    (je dit rien, mais je suis sûr que ZOS l'a déjà dans les cartons)


  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Je souligne juste le petit aspect P2W de ces ajout dans la boutique à couronne, et le fait qu'ils introduisent ces " choses " tellement lentement dans la boutique à couronne ( pour laisser le temps au joueur de les " accepter " ) qu'à un moment il y aura sûrement en boutique la possibilité de monter lvl 50 instant ( à condition d'avoir déjà un perso lvl 50) voir même la possibilité d'acheter des clés indomptable .... et bien évidemment les joueurs seront très peu choqué, ça passera comme un couteau dans du beurre ( plus personne ne s'indigne de la possibilité d'acheter des éclats dans la boutique) ... et dans le pire des cas les joueurs " POUR " balancerons leur fameux
    " Fermez les yeux, il n'y a rien à voir, les clés et l'XP sont deux chose très facile à avoir ... c'est tout simplement un Pay to be lazy, pas de quoi s'alarmer "

    Ah, là par contre, il y a quelque chose de bien à faire.

    @ZOS à stopper la progression des CP pour diminué l'ecart entre les bas et les haut CP.

    Suggestion: Et si on mettaient les CP dans la boutique à couronnes!?

    Celà permettrait à ceux qui sont bas CP d'achetter un pack de 10 CP pour disont... 1000/1500 Couronnes.
    ça ce vendrait comme des petit pains.
    Et en plus celà permettrait de reprendre la progression des CP.

    (je dit rien, mais je suis sûr que ZOS l'a déjà dans les cartons)


    Non la par contre ça deviendrait du pay to win
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Je souligne juste le petit aspect P2W de ces ajout dans la boutique à couronne, et le fait qu'ils introduisent ces " choses " tellement lentement dans la boutique à couronne ( pour laisser le temps au joueur de les " accepter " ) qu'à un moment il y aura sûrement en boutique la possibilité de monter lvl 50 instant ( à condition d'avoir déjà un perso lvl 50) voir même la possibilité d'acheter des clés indomptable .... et bien évidemment les joueurs seront très peu choqué, ça passera comme un couteau dans du beurre ( plus personne ne s'indigne de la possibilité d'acheter des éclats dans la boutique) ... et dans le pire des cas les joueurs " POUR " balancerons leur fameux
    " Fermez les yeux, il n'y a rien à voir, les clés et l'XP sont deux chose très facile à avoir ... c'est tout simplement un Pay to be lazy, pas de quoi s'alarmer "

    Ah, là par contre, il y a quelque chose de bien à faire.

    @ZOS à stopper la progression des CP pour diminué l'ecart entre les bas et les haut CP.

    Suggestion: Et si on mettaient les CP dans la boutique à couronnes!?

    Celà permettrait à ceux qui sont bas CP d'achetter un pack de 10 CP pour disont... 1000/1500 Couronnes.
    ça ce vendrait comme des petit pains.
    Et en plus celà permettrait de reprendre la progression des CP.

    (je dit rien, mais je suis sûr que ZOS l'a déjà dans les cartons)


    ZoS a stoppé la progression de CPs car les CPs rouge (ceux de résistances) allaient devenir trop fort.
    Pas pour un écart chelou dont tu parles.
    Edited by Floliroy on 8 juillet 2019 6:21
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    Vous vous rapellaient, le temp ou on ce tapé dessus pour dire si, oui ou non, le jeu etait facile.
    Mais alors, qu'est-ce-que j'en ai pris, des coups.

    UnconsciousNeglectedBug-size_restricted.gif
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Voilà comme ça se présente au niveau des coffres indomptables.

    à noter que:
    • Il n'est plus possible les 3 gros coffres, à la place il faut acheter les coffres au marchand qui coûte une clé, c'est l'équivalent
    • Il est toujours possible d'obtenir des pages de styles d'épaule dans ces coffres coûtant 1 clé ... il m'a fallu 64 clés pour al 1ère page, et 41 clés pour la seconde.

    190709120326679235.png


    Autre chose, impossible d'acheter les lignes de compétences ... elles ne sont même pas dans la boutique à couronne, on aura donc aucune info supplémentaire à ce sujet.

    Concernant les donjons, j'ai fais les deux en normal, ils sont vraiment beau, les mécaniques ont l'air sympa mais on l'a fait en normal donc bon ... le mieux c'est de tester les mécaniques en vet

    Concernant les récompenses Cosmétiques: , il faut faire les No death/HM/Speed pour les obtenir... un memento et un pet, franchement les deux sont nuls.
    1907091213117402.png
    Edited by Apherius on 8 juillet 2019 10:12
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Voilà comme ça se présente au niveau des coffres indomptables.

    à noter que:
    • Il n'est plus possible les 3 gros coffres, à la place il faut acheter les coffres au marchand qui coûte une clé, c'est l'équivalent
    • Il est toujours possible d'obtenir des pages de styles d'épaule dans ces coffres coûtant 1 clé ... il m'a fallu 64 clés pour al 1ère page, et 41 clés pour la seconde.

    190709120326679235.png


    Autre chose, impossible d'acheter les lignes de compétences ... elles ne sont même pas dans la boutique à couronne, on aura donc aucune info supplémentaire à ce sujet.

    Concernant les donjons, j'ai fais les deux en normal, ils sont vraiment beau, les mécaniques ont l'air sympa mais on l'a fait en normal donc bon ... le mieux c'est de tester les mécaniques en vet

    Concernant les récompenses Cosmétiques: , il faut faire les No death/HM/Speed pour les obtenir... un memento et un pet, franchement les deux sont nuls.
    1907091213117402.png

    Tu déconnes le gobelin est trop stylé MAIS ça aurait été marrant que ce soit nous le gobelin (une transformation)
    Edited by Eyes on 9 juillet 2019 12:34
  • Qinrya
    Qinrya
    Super les screens, merci pour le retour, j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas encore les compétences à acheter, peut-être au prochain patch.

    Eyes, il y a la gemme d'Ombresoie acquise lors d'une quête pour devenir gobelin, perso je préfère je le trouve pas terrible celui avec le sac à dos.

  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Apparemment les orbes ne disparaissent pas après avoir fait une synergie. Soit, il est possible pour plusieurs joueurs de faire une synergie sur une même orbe.

    pxxzbqlfwlrn.jpg

    Avez vous expérimenté ca sur le PTS ?
    [
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    sa serais donc comme le bouclier d'os ?? tout le monde peut claquer la synergie
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    sa serais donc comme le bouclier d'os ?? tout le monde peut claquer la synergie

    Hum le bouclier d’os c’est different, tu claque la synergie et les alliés proche en bénéficient aussi sans claquer la synergie ( enfin, a moins qu’ils aient changé ça dans le patch)

    Les orbes se sera different, tout le monde pourra claquer la synergie d’UNE orbe, sans qu’elle ne disparaisse.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Elhan a écrit: »
    par contre l'eclipse je vois pas ça si énorme, il y a une immunité au stun et au immobilisation depuis le dernier patch dc non, on ne pourra pas être immobilisé en chaine.
    pour moi ce n'est pas réellement plus fort que le pétrif du dk.

    c'est proche de la pétrif mais bien plus fort ! une pétrif tu débreak + un skill pour viré le snare et hop ça prend 1 sec ta bien bouffer ta stam mais bon... la le truc dure 4 sec et les contrôle arrive les 1 après les autres :s du coup premier coup direct tu doit te viré le snare ! deuxième pareil ! troisième tu doit debreak ... et une fois que tu a caler tous ça il va te recaler l’éclipse 2-3 sec après parce-que la durée de l'immu est ridicule ... le templar il va avoir 10 fois le temp de ce heal et de recup ça magie ! ça enlève toute pression possible.

    bah oui et non, ça proc sur les dégâts direct:
    al + skill tu es immo
    al tu es stun et tu débreak une seule fois.

    tu es immune stun et immobilisation pendant 5sec.

    c'est pas plus long que la petrif ou tu doit virer stun + virer immo dans la foulé.
    c'est sur que si tu débreak le snare, puis l'immo puis le stun ça va être compliqué mais rien n’empêche d'aller chercher volontairement le stun ou de patienter que le truc termine. ça donne un peu de diversité, après avoir ce que ça donne en vrai ça sera peut être trop fort
    Amylar a écrit: »
    Apparemment les orbes ne disparaissent pas après avoir fait une synergie. Soit, il est possible pour plusieurs joueurs de faire une synergie sur une même orbe.

    pxxzbqlfwlrn.jpg

    Avez vous expérimenté ca sur le PTS ?

    ce sera effectif au prochain patch du pts comme indiqué ds le post des devs ^^

    plutôt un bon choix, ca modifie le gameplay des healers sans rendre inutile les set qui proc sur synergie. ça sera même plus facile avec ce système la vu que tous les dd pourront profiter d'une seule bubulle.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Sauf que même si c'est bien que la bulle puisse être utilisé par tout le groupe, tu vas quand même perdre en soin :
    • Elle est moins rapide si j'ai bien lu le patch note
    • Elle soigne moins fort
    • Tu ne peux en avoir qu'une

    Vu que c'était quand même une source de soin non négligeable en raid, on va le sentir passer en terme de soin de groupe.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Mouai, ça sera remplacer par autre chose qui va heal tout autant, avant le fix des synergies personne ne les utilisaient (ou très peu) et ça se passait bien
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Dagues voilées (évolution) :

    Cette compétence n'inflige plus de dégâts augmentés par rebond, mais peut interrompre toute cible frappée.
    Cette compétence ne marque à présent que la cible initiale, au lieu de n'importe quel ennemi touché par le rebond. Chaque impact inflige notre standard de dégâts de zone.

    donc là si j'ai bien compris on peut interrompre 3 mecs dans le zerg ? :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.