gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »A l'époque de Morrowind III le mod Kalendaar mettait en scène l'héritier d'Alessia
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »C'était juste que la perche tendue par Xarcus était grosse et je n'ai pas pu résister.
EDIT: [....] Mais bon, on se doute que c’est un fake, en réalité ils ont juste répondu « vous verrez », donc soit ils auront trouvé un moyen de justifier le retour à la vie de Sai ( pour ceux qui l’ont sacrifié durant la quête principale), soit il sera remplacé par un autre PNJ aux yeux de ceux qui ont sacrifié Sai ( Lyris peut-être ? )
LordGodzilla a écrit: »EDIT: [....] Mais bon, on se doute que c’est un fake, en réalité ils ont juste répondu « vous verrez », donc soit ils auront trouvé un moyen de justifier le retour à la vie de Sai ( pour ceux qui l’ont sacrifié durant la quête principale), soit il sera remplacé par un autre PNJ aux yeux de ceux qui ont sacrifié Sai ( Lyris peut-être ? )
Soit c'est un PNJ qui y ressemble, ou son frêre jumeau. Voir, une personne de sa famille.
LordGodzilla a écrit: »EDIT: [....] Mais bon, on se doute que c’est un fake, en réalité ils ont juste répondu « vous verrez », donc soit ils auront trouvé un moyen de justifier le retour à la vie de Sai ( pour ceux qui l’ont sacrifié durant la quête principale), soit il sera remplacé par un autre PNJ aux yeux de ceux qui ont sacrifié Sai ( Lyris peut-être ? )
Soit c'est un PNJ qui y ressemble, ou son frêre jumeau. Voir, une personne de sa famille.
Avec le même nom ? Il est clairement nommé
LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »EDIT: [....] Mais bon, on se doute que c’est un fake, en réalité ils ont juste répondu « vous verrez », donc soit ils auront trouvé un moyen de justifier le retour à la vie de Sai ( pour ceux qui l’ont sacrifié durant la quête principale), soit il sera remplacé par un autre PNJ aux yeux de ceux qui ont sacrifié Sai ( Lyris peut-être ? )
Avec le même nom ? Il est clairement nommé
Ah bon ? je n'ai rien entendu dans la cinématique, je vais me la retaper
https://www.youtube.com/watch?v=17m0i6IcBJM
J'ai pas entendu le nom (après je ne dis pas que ça ne peut pas être lui, juste qu'il y a différentes façon de l'interprété)
Un peu comme le bréton nécromancien.
Euraxia Tharn... Ca ne vous rappelle personne ? La fille d'Abnur Tharn, Septima Tharn. Manque de bol elle est censée être parti en cendre comme boss final de Bangkoraï