Ah oui, juste.
Pour éditer le topic initial, il me semble que le bouton est plus haut, à coté du titre.
Maxlamenace a écrit: »Ouais, enfin là Goultard59 c'est pas de la faute des scénaristes si tu ne saisis pas les subtilités scénaristiques .Naryu considèrait Veya comme sa sœur, sa protégée, et si on l'incite à l'exécuter pour trahison... tout se passe hors champ. Conclusion : Naryu a tout simplement couvert Veya, et l'a conduite sur le bateau à destination du Couchant. Exactement le même dénouement que lorsque l'on incite Naryu à ne pas la tuer. C'est un faux choix !
Pour Razum-dar, juste... Quoi ? Il ne meure pas du tout dans Dark Brotherhood *_* Il est même présent lors du dénouement de l'affaire du pâtissier avec Naryu
Et puis juste, non, l'ordre chronologique est clair est net. On joue les quêtes d'alliance dans l'ordre (les trois alliances se déroulent plus ou moins en même temps, à quelques détails prêt), puis la Cité Impériale -> Orsinium -> Thieves Guild/Dark Brotherhood -> Morrowind -> Clockwork City -> Summerset -> Murkmire -> Elsweyr
Donc oui j'ai aussi haussé les épaules à la vue de Saï Sahan, mais bon pas de panique, je sens venir le lapin sorti du chapeau du genre Abnur Tharn a réussi à extraire son âme de Chim-el Adabal, et zou bidou on à un rougegarde chef de la garde dragon tout frais !
Alors en ce qui concerne l'ordre chronologique... Et bien elle n'existe plus par décret du nouveau maître des savoirs.
Tout ce passe la même année et peu importe l'ordre.
Bref, je ne vais pas m'attardé dessus une fois de plus.
Alors en ce qui concerne l'ordre chronologique... Et bien elle n'existe plus par décret du nouveau maître des savoirs.
Tout ce passe la même année et peu importe l'ordre.
Bref, je ne vais pas m'attardé dessus une fois de plus.
Mais non mais ce qu'il faut faire, c'est que les dialogues s'adaptent si t'as fini la quete principale ou non, c'est tout. Et ça, pour tous les dlc/chapitres