Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
La maintenance est désormais complète et le Serveur de Test Public (PTS) est donc disponible en version 10.0.1.
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Notes de version PTS v5.0.0

  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Ouais fin', m'en fou moi du PVP. Ce que je vois c'est surtout en PVE. Pis entre nous, c'est super facile a éviter ce genre de combos.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonjour

    Une question : comment accéder à la Beta de Elsweyr ?

    Problème réglé
    Edited by NicGroover on 18 avril 2019 1:37
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Ouais fin', m'en fou moi du PVP. Ce que je vois c'est surtout en PVE. Pis entre nous, c'est super facile a éviter ce genre de combos.

    lol et tu évites comment quand tu sais pas que le type est la?

    ben pour le PVE a priori ça change rien, tu gagne 0.1sec et les 0.2sec lié a la modif des skills a incantation, tu passes donc de 1.3sec (1.1 +0.2 du post GCD) a 1sec.

    un subtil produit en croix indique que tu gagnes 23% de temps, d'ou la baisse de dégâts de 25%. grosso modo dans les même proportion. faudra juste pas merder niveau timing sinon on y perd mais le spam de cette compétence devrait faire le meme dps.

    par contre ça nerf le pvp
    Edited by Elhan on 18 avril 2019 2:26
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    "Surcharge : Cette compétence et ses évolutions s'adapteront à présent à Expertise en bâtons dans le système des Points de champion. Mise à jour de l'encadré d'aide pour cette compétence et ses évolutions, pour mieux décrire sa fonctionnalité.

    Surcharge de puissance (évolution) : Augmentation des dégâts infligés par les attaques légères et lourdes de 10 % pour rendre l'évolution distinctive
    ."

    D'ailleurs ça, ça me gène. Genre très fort. J'adore cet ultime (que j'ai adapté sur mes deux builds magie et vigueur), mais l'adapter pour qu'il ne soit jouer que en magie en bâton de destruction avec les points de champion c'est pas cool du tout..

    Ça serrait possible de l'adapter soit sur expert en bâton, soit en expert en arme ? Que les deux étoiles puissent influencer cet ultime ? Pas les deux en même temps, que ça s'ajuste sur l'étoile qui a le plus de points.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Ouais fin', m'en fou moi du PVP. Ce que je vois c'est surtout en PVE. Pis entre nous, c'est super facile a éviter ce genre de combos.

    lol et tu évites comment quand tu sais pas que le type est la?

    ben pour le PVE a priori ça change rien, tu gagne 0.1sec et les 0.2sec lié a la modif des skills a incantation, tu passes donc de 1.3sec (1.1 +0.2 du post GCD) a 1sec.

    un subtil produit en croix indique que tu gagnes 23% de temps, d'ou la baisse de dégâts de 25%. grosso modo dans les même proportion. faudra juste pas merder niveau timing sinon on y perd mais le spam de cette compétence devrait faire le meme dps.

    par contre ça nerf le pvp

    D'accord, on verra bien j'imagine quand ça sortira ! Merci pour ton calcul ;)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    "Surcharge : Cette compétence et ses évolutions s'adapteront à présent à Expertise en bâtons dans le système des Points de champion. Mise à jour de l'encadré d'aide pour cette compétence et ses évolutions, pour mieux décrire sa fonctionnalité.

    Surcharge de puissance (évolution) : Augmentation des dégâts infligés par les attaques légères et lourdes de 10 % pour rendre l'évolution distinctive
    ."

    D'ailleurs ça, ça me gène. Genre très fort. J'adore cet ultime (que j'ai adapté sur mes deux builds magie et vigueur), mais l'adapter pour qu'il ne soit jouer que en magie en bâton de destruction avec les points de champion c'est pas cool du tout..

    Ça serrait possible de l'adapter soit sur expert en bâton, soit en expert en arme ? Que les deux étoiles puissent influencer cet ultime ? Pas les deux en même temps, que ça s'ajuste sur l'étoile qui a le plus de points.

    J'adore la surcharge aussi, mais il n'y aucun choix quand ils nous présentent les 2 morphs ... il n'y en a qu'un de bien ( celui qui rend de la magie) et encore c'est limite limite car personne ne l'utilise en endgame ( sur le papier c'est de la daube pure malheureusement :/ )... en plus l'animation est pas ouf, dans le cas où la main droite tient un bâton la boule de foudre de devrait partir que de la main gauche ( au lieu de faire disparaître et réapparaître le bâton de nulle part entre chaque attaque légère de surcharge partant de la main droite), si ça part de la main tenant une arme il devrait y avoir une animation ( si c'est un bâton on aurait l'attaque légère du bâton + une boule de surcharge tournant l'une autour de l'autre avant d'atteindre la cible.)

    l'autre morph aurait pu être un ultime qui permet aux attaques légère de fendre plus facilement l'air ( l'autre morph de la tempête déchainée est axé sur le " vent " et fait des dégâts physique, autant rester sur ce thème), augmentant leurs dégâts ( ou leur vitesse ! comme le 5 pièce du set bloodmoon) car les frottements seront réduit. ( donc pour magie et vigueur ce morph).
    tandis que l'attaque lourde de ce morph provoquerait une bourrasque de vent infligeant des dégâts physiques et renversant les ennemis ( à la manière de l'allonge destructrice) ( = CC + dégâts aoe).

    L'atronach d'Air est une idée qui a retenu l'attention de zenimax ( il y a plusieurs mois) .. malheureusement rien de nouveau sur le soso stam pour wrathstone ni pour Elsweyr ... le stamnecro a 10* plus de skills stam.... les stam sorc vont disparaître.
    Edited by Apherius on 18 avril 2019 10:07
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    "Surcharge : Cette compétence et ses évolutions s'adapteront à présent à Expertise en bâtons dans le système des Points de champion. Mise à jour de l'encadré d'aide pour cette compétence et ses évolutions, pour mieux décrire sa fonctionnalité.

    Surcharge de puissance (évolution) : Augmentation des dégâts infligés par les attaques légères et lourdes de 10 % pour rendre l'évolution distinctive
    ."

    D'ailleurs ça, ça me gène. Genre très fort. J'adore cet ultime (que j'ai adapté sur mes deux builds magie et vigueur), mais l'adapter pour qu'il ne soit jouer que en magie en bâton de destruction avec les points de champion c'est pas cool du tout..

    Ça serrait possible de l'adapter soit sur expert en bâton, soit en expert en arme ? Que les deux étoiles puissent influencer cet ultime ? Pas les deux en même temps, que ça s'ajuste sur l'étoile qui a le plus de points.

    l'autre morph aurait pu être un ultime qui permet aux attaques légère de fendre plus facilement l'air ( l'autre morph de la tempête déchainée est axé sur le " vent " et fait des dégâts physique, autant rester sur ce thème), augmentant leurs dégâts ( ou leur vitesse ! comme le 5 pièce du set bloodmoon) car les frottements seront réduit. ( donc pour magie et vigueur ce morph).
    tandis que l'attaque lourde de ce morph provoquerait une bourrasque de vent infligeant des dégâts physiques et renversant les ennemis ( à la manière de l'allonge destructrice) ( = CC + dégâts aoe).

    L'atronach d'Air est une idée qui a retenu l'attention de zenimax ( il y a plusieurs mois) .. malheureusement rien de nouveau sur le soso stam pour wrathstone ni pour Elsweyr ... le stamnecro a 10* plus de skills stam.... les stam sorc vont disparaître.

    j'adore l'idée !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    les stam sorc vont disparaître.

    Jammmmmmmais ! ^^ il la up petit à petit il faut resté confiant ! par contre elle manque clairement de personnalité ! un petit ultime bien sympa et unique, c'est tout simplement ce qui lui manque !
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben c'est un peu tôt pour se prononcer, mais sur le nouveau mannequin de raid les stamsorc sont complètement dans le coup (j'exclue le nécro a cause du bug lié au pet sur le PTS).

    après effectivement il manque de morph vigueur c'est dommage ils auraient pu en profiter pour faire qqchose
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    les stam sorc vont disparaître.

    Jammmmmmmais ! ^^ il la up petit à petit il faut resté confiant ! par contre elle manque clairement de personnalité ! un petit ultime bien sympa et unique, c'est tout simplement ce qui lui manque !

    Il me semble que 'ulti avec l'astronach est indexé sur sa vigueur ou la magie en f() de la quantité.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Oui comme tous les ulti cest la valeur la plus forte qui l'emporte, mais il est modifie par les CP magicka. Du coup meme si ca reste bien en stam il y a une différence au final
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Le NB a pris un nerf mais mérité ET JE NE JOUE QUE CA actuellement et je continuerai à le jouer en magie car j'aime le gameplay en PvE et en PvP.

    Pour le DK, ce "plus ou moins" nerf fait du bien notamment pour ma classe, je ne pouvais rien faire face à un MagDk qui jouait très bien sa classe.
    Après l'idée de Xarcs sur augmenter le coût des ailes est une bonne idée, mais faudrait il le faire pour la cape d'ombre du Blade aussi ? A méditer

    Edited by Neils28 on 21 avril 2019 4:55
    Officier : Nawak & Co


  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Neils28 a écrit: »
    Pour le sorcier magie, le nerf du coût du cristal reste assez ridicule et est proche de 300 réduction en magie. Il aurait fallu selon moi améliorer le sustain sur de la foudre liquide par exemple ou la malédiction " si on voulait l'aider en PvE".

    Il ont reduit le cout du cristal pour mettre le skill au niveau des autres competences à temps d’incantation ....je comprend vraiment pas cette manière d’equilibrer .... PERSONNE n’incant de cristal.... pour moi cette reduction aurait dû être justifié par le mauvais sustain du sorcier.... pas par une volonté de « mise à niveau avec d’autres skills à temps d’incant ».
    Bon la reduction reste bienvenue bien sûr.

    Faut qu’un jour ils comprennent que les joueurs veulent du dynamisme dans leur rotation .... il serait peut-être temps que les compétences qui ont un temps d’incant et peuvent être interrompues soient légèrement changés, virer le temps d’incant mais laisser a l’ennemi la possibilité d’interrompre le joueur qui perdrait le coût du skill au passage pour compenser le changement.... serait une bonne idée

    Ex: t’active l’echange noir, t’as toujours l’anim ( a l’exception du mouvement du bras droit), tu recup magie et santé 1,3 sec APRÈS avoir utilisé le skill ... pendant ce temps tu peux faire ce que tu veux vu qu’il n’y a plus de temps d’incant, et si un ennemi t’interrompt en moins de 1,3 sec tu récupère rien ( ni magie, ni santé, ni le coût du skill).

    Pareil avec l’eclat, tu l’incant .. d’une main ou des deux mais au lieu de garder les 2 mains devant lui pendant 1,5 sec, il ferait un geste rapide puis aurait les mains libres pour faire autre chose... ( pareil, si tu te fait interrompre avant que l’eclat se dirige vers l’ennemi, tu perd le cout du skill et l’eclat) comme ca hop l’explosion de cristal devient utile, et on a + de diversité
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    PERSONNE n’incant de cristal....

    Plus qu'on pourrait l'imaginer. Les joueurs débutants peuvent le spammer. Tout le monde ne fait pas de rotation.

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    fossoyer a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    PERSONNE n’incant de cristal....

    Plus qu'on pourrait l'imaginer. Les joueurs débutants peuvent le spammer. Tout le monde ne fait pas de rotation.

    Tu as raison ... il y a quand même un peu de joueur qui l’utilise, mais c’est pas une raison pour que la classe se trimballe un morph inutile, puis si on garde à l’esprit que les joueurs debutant ne font pas de rotation ... j’imagine qu’ils ne diraient pas non à un buff de l’explosion de cristal qu’ils adorent spammer ( un buff qui ne serait pas simplement au niveau des dégâts ) 🙃
    Edited by Apherius on 23 avril 2019 12:46
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    un morph stam peut être =) ?
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    oui un morph stam!

    ça serait bien que chaque classe puisse offrir son bonus de classe au groupe de façon naturelle, que ce soit en stam/magie/tank/heal !


    cette remarque est aussi valable pour le stam warden et la solidité mineur, le stam dk et la brutalité mineur au passage.

  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    En soit, je ne penses pas qu'il soit possible de mettre autant de morph stam comme le nécromancien sur toutes les autres classes, il y aura forcément des perdant malheureusement. Par contre ce qui serrait souhaité ce serrait de changer certains morph de sort dit inutile pour ceux-ci.

    Surtout sur le sorcier ! Y'a des morph du sorcier mais, wtf ?!

    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Surtout sur le sorcier ! Y'a des morph du sorcier mais, wtf ?!

    L’explosion de cristal
    Occlusion & morphs (même après la maj)
    Rune defensive
    Tombe daedrique
    Atronach chargé
    Crepuscule tourmenteur
    (Faucheclan ? )
    Partie active de l’égide liée
    Passif « réduction »
    Surcharge de puissance « 208* moins interessant que l’autre morph qui rend des ressources »
    La surcharge ( oui malgré un morph plus interessant que l’autre ... ca reste un choix entre une brouette sans roue et une ferrari sans roue)
    Rage du mage

    J’ai fait le tour des morphs inutile en pve vet/hl, en pvp hors zerg,
    Edited by Apherius on 23 avril 2019 8:18
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ils ont besoin de mettre genre 3 autres skills un morph vigueur utile, que ce soit pour le pve ou le pvp. Il faut qu'ils commencent à prendre soin de cette classe x)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Surtout sur le sorcier ! Y'a des morph du sorcier mais, wtf ?!

    L’explosion de cristal
    Occlusion & morphs (même après la maj)
    Rune defensive
    Tombe daedrique
    Atronach chargé
    Crepuscule tourmenteur
    (Faucheclan ? )
    Partie active de l’égide liée
    Passif « réduction »
    Surcharge de puissance « 208* moins interessant que l’autre morph qui rend des ressources »
    La surcharge ( oui malgré un morph plus interessant que l’autre ... ca reste un choix entre une brouette sans roue et une ferrari sans roue)
    Rage du mage

    J’ai fait le tour des morphs inutile en pve vet/hl, en pvp hors zerg,

    MDR ça fait la moitié des skill ^^

    le faucheclan est surement le skill le plus *** au monde ! il fait des dégâts physiques, bon c'est ridicule hein c'est même pas 10% d'une attaque légère... mais c'est physique quand même ! du coup on peut d'attendre à ce que le skill soit fait pour les Stam...mais non le truc coûte 3500 de magie donc tu peux le lancer deux fois tout au plus...dommage pour un heal ^^ augmenter les dégâts du faucheclan passer le skill en vigueur et voilà il est jouable et permet de profité des passifs du sorcier dans ça branche daedric
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »

    le faucheclan est surement le skill le plus *** au monde ! il fait des dégâts physiques, bon c'est ridicule hein c'est même pas 10% d'une attaque légère... mais c'est physique quand même ! du coup on peut d'attendre à ce que le skill soit fait pour les Stam...mais non le truc coûte 3500 de magie donc tu peux le lancer deux fois tout au plus...dommage pour un heal ^^ augmenter les dégâts du faucheclan passer le skill en vigueur et voilà il est jouable et permet de profité des passifs du sorcier dans ça branche daedric

    Ce skill est en tout cas super entre le niveau 1 et 35. Ces niveaux où tu as des ressources de malade, et avant d'avoir débloqué d'autres moyens de te heal. C'est le meilleur heal pour jeune sorcier.

    Edited by Xarc on 24 avril 2019 12:35
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Surtout sur le sorcier ! Y'a des morph du sorcier mais, wtf ?!

    L’explosion de cristal
    Occlusion & morphs (même après la maj)
    Rune defensive
    Tombe daedrique
    Atronach chargé
    Crepuscule tourmenteur
    (Faucheclan ? )
    Partie active de l’égide liée
    Passif « réduction »
    Surcharge de puissance « 208* moins interessant que l’autre morph qui rend des ressources »
    La surcharge ( oui malgré un morph plus interessant que l’autre ... ca reste un choix entre une brouette sans roue et une ferrari sans roue)
    Rage du mage

    J’ai fait le tour des morphs inutile en pve vet/hl, en pvp hors zerg,

    MDR ça fait la moitié des skill ^^

    le faucheclan est surement le skill le plus *** au monde ! il fait des dégâts physiques, bon c'est ridicule hein c'est même pas 10% d'une attaque légère... mais c'est physique quand même ! du coup on peut s'attendre à ce que le skill soit fait pour les Stam...mais non le truc coûte 3500 de magie donc tu peux le lancer deux fois tout au plus...dommage pour un heal ^^ augmenter les dégâts du faucheclan passer le skill en vigueur et voilà il est jouable et permet de profité des passifs du sorcier dans sa branche daedric

    Owwwi ! Une invoc vigueur surtout *o*
    Le Faucheclan en vrai, est pas mal actuellement, en sorcier tank il fait un heal vraiment pété ! 35% de la santé max, en tank c'est top ! Menfin, qu'il soit magie ou vigueur ne changera pas ça.

    L'explosion de cristal, useless on est d'accord.

    Rune défensive, c'est marrant en PVP, mais bon, c'pas ouf !

    Tombe Daedrique, ouais.. OUAIS.

    Atronach chargé, perso j'aime bien, son AOE autour de lui est top. Pis bon, c'est l'une des seules synergie qu'à le sorcier..

    Crépuscule Tourmenteur, j'ose pas en parler ahah le passer en vigueur ou invoquer un autre Daedra ? HEIN HEIN !!

    L'égide lié pareil, c'est un bon sort passif dans la barre, mais oui, modifier l'actif ce celui-ci serrait un gros plus.

    Le passif Réduction, oui là oui clairement, surtout depuis que les invocs sont immortelles en donjon.

    La Surcharge.. J'aime ce sort, mais bordel, il a besoin d'un up bien sévère quand même ! Quand on voit cet ultime avec juste par exemple la Négation. Ouais hein.

    Alors après, c'est bien, je suis content que le Necro sorte, ça va faire de la diversité pour les autres, mais c'est bien aussi de ne pas oublier les autres classes. Ironiquement, malgré tout ce qu'on a remarqué comme problème sur le sorcier, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup mais VRAIMENT beaucoup, surtout avec les nouveaux joueurs. Pas vous ?
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Des sorciers et des paladins templiers, ça, ça vient de l'arrivage des joueurs WOW à coup sûr
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Des sorciers et des paladins templiers, ça, ça vient de l'arrivage des joueurs WOW à coup sûr

    On est d'accord, parce-que côté DK et lame noire et surtout gardien, y'a pas masse !

    Edit : j'te raconte pas quand ça va être les Necro qui vont sortir ...
    Edited by Ellyhan on 24 avril 2019 5:40
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Y a pas de sorciers dans WoW hein. x)
    Ou bien si vous faîtes allusion au mage ou au démoniste, on peut dire pareil avec toutes les autres classes (gardien = druide, lame-noire = rogue, etc.)
    Limite, y a que le DK qui sort du lot (et encore, si on considère la spé magie qui peut faire office de mage feu).
    Edited by Ashfen on 24 avril 2019 7:07
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonjour

    J'ai testé la Beta hier et j'ai commencé une quête - question de repas... si je me souviens bien. Lors de la prise de quête, j'ai cru que le PNJ était muet mais avec les PNJ suivants il n'y avait toujours aucun dialogue sonore.

    Donc pour la quête en question je n'ai toujours aucun son lors des dialogues bien que les fenêtres s'affichent normalement.

    Bug ?
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Les PTS n'ont jamais les localisations qui sont entièrement réalisées au moment de leur lancement. N'oubliez pas qu'il reste encore un mois avant la sortie du jeu, les versions autre que originale sont toujours faites par la suite. Donc non, pas un bug, simplement l'habitude des PTS précédents.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Les PTS n'ont jamais les localisations qui sont entièrement réalisées au moment de leur lancement. N'oubliez pas qu'il reste encore un mois avant la sortie du jeu, les versions autre que originale sont toujours faites par la suite. Donc non, pas un bug, simplement l'habitude des PTS précédents.

    Merci de ces infos. Je me coucherai moins ignorant ce soir... C'est mon premier PTS.

    Cordialement.

    Dominique
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Owi, me tarde déjà juste après la majs de voir tout les :

    MM please [nouveau objet sorti il y a 2 heure]
    Why addons bug ?
    etc etc :D

    J'espère par contre qu'on aura pas trop de soucis niveau lancement ! :D
    Lancement prévu le 4 avril ou 2 semaine avant d'ailleurs ? en mode accès anticipés comme Morrowind et Summerset ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.