Il y avait vraiment beaucoup de lag pendant un temps (longtemps), je suis à 60 en ping depuis 2 semaines, au lieu de 120 voir 999+ en primetime, donc je sais pas si c'est l’œuvre de ZOS, néanmoins il y a eu un progrès de ce coté.
Jospin Preda a écrit: »Il y avait vraiment beaucoup de lag pendant un temps (longtemps), je suis à 60 en ping depuis 2 semaines, au lieu de 120 voir 999+ en primetime, donc je sais pas si c'est l’œuvre de ZOS, néanmoins il y a eu un progrès de ce coté.
je ne parle même pas des lags, justes les innombrables bugs jamais résolus et accentués avec leur méta attaque légère de foudre toute flinguée
Jospin Preda a écrit: »Il y avait vraiment beaucoup de lag pendant un temps (longtemps), je suis à 60 en ping depuis 2 semaines, au lieu de 120 voir 999+ en primetime, donc je sais pas si c'est l’œuvre de ZOS, néanmoins il y a eu un progrès de ce coté.
je ne parle même pas des lags, justes les innombrables bugs jamais résolus et accentués avec leur méta attaque légère de foudre toute flinguée
Meta attaque légère de foudre toute flinguée ?
Pardon, mais de quoi parles-tu ? Tu as un 1an de re tard la nan ? ^^
ZOS_GinaBruno a écrit: »Hi everyone. First of all, you aren't wrong. We agree we haven't been communicating as much as we should on this matter (among others) and for that, we apologize. There really is no excuse.
To give you all an update, we did have a couple fixes go into the PC incremental earlier this week. We didn't expect this to fix all the issues currently found in Trials, but it did appear to fix some. We aren't finished, though; our QA team has been working closely with the dungeon team to since Update 20 went live to try and pinpoint what's causing these issues. With a game this massive and no changes made to the Trials, it can be quite challenging and time consuming to figure it out. But we are trying and haven't stopped.
As far as consoles, we're looking at publishing the next patch before the end of the month, which should include the fixes that are already on PC.
Si tu es en groupe organisé, tu spam les aoe, donc tu es en partie responsable des zones injouables à cause du lag...Svidrir a écrit:Si tu est en groupe orga tu passe un temps fou à chercher le combat si tu veux éviter les endroit injouable à cause du lag et les monobloc, tu prend des forts/ressource, mais personne ne vient .
Bilskirnir a écrit: »En effet, les bugs dont vous parlez ne datent pas d'hier, j'ai l'impression que la partie PvP est "un peu" laissée de côté niveau correctifs.
Celui du long chargement pour apparaitre mort lorsqu'on a utilisé un camp, qui à la base était safe, est pas mal aussi.
PS:Si tu es en groupe organisé, tu spam les aoe, donc tu es en partie responsable des zones injouables à cause du lag...Svidrir a écrit:Si tu est en groupe orga tu passe un temps fou à chercher le combat si tu veux éviter les endroit injouable à cause du lag et les monobloc, tu prend des forts/ressource, mais personne ne vient .
A moins que ce que tu appelles "groupe orga" ne soit pas un zerg mais un petit groupe, et dans ce cas là, il est très facile d'amener le combat où tu veux.
Bilskirnir a écrit: »En effet, les bugs dont vous parlez ne datent pas d'hier, j'ai l'impression que la partie PvP est "un peu" laissée de côté niveau correctifs.
Celui du long chargement pour apparaitre mort lorsqu'on a utilisé un camp, qui à la base était safe, est pas mal aussi.
PS:Si tu es en groupe organisé, tu spam les aoe, donc tu es en partie responsable des zones injouables à cause du lag...Svidrir a écrit:Si tu est en groupe orga tu passe un temps fou à chercher le combat si tu veux éviter les endroit injouable à cause du lag et les monobloc, tu prend des forts/ressource, mais personne ne vient .
A moins que ce que tu appelles "groupe orga" ne soit pas un zerg mais un petit groupe, et dans ce cas là, il est très facile d'amener le combat où tu veux.
Oui, pas besoin de groupe organisé pour avoir du lag lors des combats.Svidrir a écrit:Pour moi se qui génére le plus de lag c'est les 75 gars sur un même fort alors qu'on à une carte immense, le blabla sur la synchro me fait rire quand tu arrive ou il y à le zerg ça lag déjà même si aucun groupe "synchro" est présent
Oui, tu as tout à fait raison, mais un zerg appelle un autre zerg pour le contrer, et c'est là le problème.Svidrir a écrit:les gens se parc sur un seul endroit, le fait de jouer en groupe à 16 synchrone ou pas et qui pour moi est l'essence même du PvP de 8/16/24(même si perso je m'amuse moins à se nombre) et certainement moins problématique que 100+ gus au même endroit
Oui, il faudrait décentraliser les combats.Svidrir a écrit:Et se n'est pas les futur "artefacts" qui vont changer les choses, il faudrait mieux rendre les Parchos plus important par exemple, ouvrr le centre de la carte et y mettre "les faubourg de la citée" etc etc , il y aurais plein de chose à faire pour décentraliser les combats, et peut être aussi virer pas mal d'effets graphique de sort inutile, virer les armes de siège en plaine, incorporer les villages dans les prérequis Impériaux ..
C'est juste, mais propre à ceux qui veulent toujours plus d'AP, pas à ceux qui jouent la carte (qui sont de plus en plus rares).Kh0ll a écrit:Tu as 5000 mecs au même endroit pour plusieurs raisons :
- La possibilité de TP dans les forts / avant post à tout moment implique qu' il n' y a plus aucun intérêt à se balader dans la pampa. C'est tag ? pierre de rappel. Un groupe est scout en direction de telle fort / avant post ? un message sur le /zone et hop tp en masse. Limite seul les écrans de chargement infinis rende le tp moins rentable ^^.
- En plus du tp à tire à larigot, prendre un fort est tellement facile que si la team "j'adorelepvpdoor" va tag un fort loin du fight personne ou presque va se déplacer parce que défendre ça saoule. Toute façon il suffit d' attendre que les malotrues bougent ailleurs pour reprendre en mode easy.
Je ne suis pas d'accord, pour moi, ZoS est évidement le premier responsable des zones injouables à cause du lag, cependant, les joueurs ont également leur part de responsabilité.Jospin Preda a écrit:les seuls responsables c'est zos, ces problèmes datent d'avant Ysgramor, s'ils s'en donnaient la peine ils pourraient y faire quelques chose
Et comment se fait-il qu'on puisse ressusciter à un oratoire avec la malédition du sorcier sur nous, qui ensuite nous explose à la figure ??? COMMENT EST-CE POSSIBLE DE CODER UN TRUC PAREIL ? Ou surtout comment est-ce possible de laisser faire sans jamais réparer ce type de bug ?
Mais bon sang ça parait simple je ne sais pas
Jospin Preda a écrit: »Pas besoin de s'étendre (surtout que le sujet va sans doute encore être modéré), tous les bugs présents depuis des années plus des nouveaux à chaque maj - dlc - event, ZOS ne fait que poursuivre son plan marketing sans en avoir rien à faire du tout de l'état lamentable de son jeu.
[***]
ps: me dites pas que les modos y sont pour rien, c'est pas à eux que ca s'adresse, ils sont là pour relayer, si ca les embête de lire des critiques qu'ils tavaillent ailleurs
ps2: perdez pas votre temps à me dire que je suis rageux ou je ne sais quoi, je m'en fou, ce que je décris est la réalité, si vous l'acceptez tant mieux pour vous
[Message modifié par respect du code de conduite.]
aceofspade76 a écrit: »Et comment se fait-il qu'on puisse ressusciter à un oratoire avec la malédition du sorcier sur nous, qui ensuite nous explose à la figure ??? COMMENT EST-CE POSSIBLE DE CODER UN TRUC PAREIL ? Ou surtout comment est-ce possible de laisser faire sans jamais réparer ce type de bug ?
C'est normal c'est une malédiction PERSISTANTE ! donc elle persiste même après ta mort ! CQFD
Je ne suis pas d'accord, pour moi, ZoS est évidement le premier responsable des zones injouables à cause du lag, cependant, les joueurs ont également leur part de responsabilité.Jospin Preda a écrit:les seuls responsables c'est zos, ces problèmes datent d'avant Ysgramor, s'ils s'en donnaient la peine ils pourraient y faire quelques chose
Salut,
Entre tous ces bugs aussi divers que variés, rajoutez l'équilibre des classes en pvp toujours aussi déplorable et sur lequel aucun travail réel n'est fait, n'en déplaise à ceux qui vont (encore) me dire que c'est mon stuff, mon skill, ma race, etc...Non ! Il y a un véritable problème que ZOS devrait tenter de résoudre, quand, par exemple, on tape un templier SANS BOUCLIERS à 100 ou 150 (en critique !), quand un sorcier à qui il reste 2000 hp se lance un bouclier qui absorbe 15000 points de dégats (sous prétexte que ça correspond à 75% de ses hp !!!), quand un nb empoisonné ou avec une hémorragie disparait et que le DOT, quel qu'il soit, indique "raté", quand un dk en armure lourde et full resist se prend des tartines moyennes à 4000 par certains joueurs, etc...(j'en oublie sûrement !)
En vérité, je pense que ce jeu est surtout PVE et, à ce titre, le contenu est super riche (bien que nombreuses quêtes sont répétitives) et d'un beauté certaine, par contre pour tout ce qui est PVP ou RVR (ACA), c'est, à mon sens, un des pires jeux du moment !
Et comme l'a dit celui qui a ouvert ce fil, inutile de me traiter de rageux, je ne critique pas les autres joueurs, uniquement la qualité du travail des développeurs concernant certaines (il)logiques du jeu !
De plus, c'est bien triste de ne jamais avoir de réponses à nos feedback sur des sujets aussi importants que ceux que nous développons en permanence (lag, équilibre, bug divers...), un peu comme s'il était inutile (ou interdit) de poser des questions aux programmeurs de ce jeu (pourtant très bon, dans l'ensemble !).
Donc, ZOS, s'il vous plait, pouvez vous DE TEMPS EN TEMPS, donner des réponses aux joueurs lorsqu'ils vous posent des questions, notamment sur ces forums, plutôt que d'éluder les questions qui fâchent en "modérant" ce qui ne vous plait pas ?
Merci.
A quel moment j'ai dit cela ?globalement en suivant ce que tu dis, les joueurs devraient se priver de ce qui est censé être l'intêret du jeu pour éviter les lags...
donc ils ne doivent pas zerger, aller là où il n'y pas de combat, aller dans les campagne peu peuplée...
• Oui, Cyrodiil manque souvent d'organisation, ça s'explique de manière très simple: les bons leaders sont rares, ceux qui suivent bêtement la masse sont légion.le zerg et le concentration de combat ça rejoint parfaitement ce qu'on disait plus haut, cyrodiil manque cruellement d'organisation, d'objectifs secondaire etc... globalement les zergs vont là où ils peuvent faire progresser la map, ils vont pas aller zerg des forts vides juste pour pas lagger... pareil pour les concentration de combat, elles existent parce que les points d'intêret de la map sont trop peu variés
J'ai parlé de campagne moins chargée, pas peu peuplée, ce qui n'est pas la même chose.les campagnes peu peuplées c'est bien beau mais il ne se passe rien d'interessant, à part pour le farm, donc à moins d'avoir pour seul objectif de pas lagger y'a pas grand interêt...
Bilskirnir a écrit: »@JospinPredaA quel moment j'ai dit cela ?globalement en suivant ce que tu dis, les joueurs devraient se priver de ce qui est censé être l'intêret du jeu pour éviter les lags...
donc ils ne doivent pas zerger, aller là où il n'y pas de combat, aller dans les campagne peu peuplée...
La même en plus court: lorsqu'il y a du lag, on a le choix de s'adapter pour améliorer un peu sa situation ou de faire avec, mais si on fait avec, alors s'en plaindre n'a pas de sens.• Oui, Cyrodiil manque souvent d'organisation, ça s'explique de manière très simple: les bons leaders sont rares, ceux qui suivent bêtement la masse sont légion.le zerg et le concentration de combat ça rejoint parfaitement ce qu'on disait plus haut, cyrodiil manque cruellement d'organisation, d'objectifs secondaire etc... globalement les zergs vont là où ils peuvent faire progresser la map, ils vont pas aller zerg des forts vides juste pour pas lagger... pareil pour les concentration de combat, elles existent parce que les points d'intêret de la map sont trop peu variés
• Ajouter un objectif secondaire pourrait être un plus pour les rares personnes qui jouent la map, mais ça s'arrête là, sauf si ledit objectif apporte pas mal d'AP...
• Si tu penses que des zergs qui restent à s'affronter pendant des heures sur un pont, c'est faire progresser la map, alors on a une vision très différente de la "progression de map".
• "Aller zerg des forts vides" ça s'appelle déplacer un combat, parce que, normalement, la faction qui le détient va venir le défendre en masse.
• Concernant les "concentrations de combat", elles existent car la majorité du temps, on y trouve que des gens ayant pour objectif de faire un maximum d'AP, et plus rarement car elles ont lieu sur un point important (prise de la dernière forteresse pour faire/défaire un empereur par exemple).J'ai parlé de campagne moins chargée, pas peu peuplée, ce qui n'est pas la même chose.les campagnes peu peuplées c'est bien beau mais il ne se passe rien d'interessant, à part pour le farm, donc à moins d'avoir pour seul objectif de pas lagger y'a pas grand interêt...
De plus il est question de zones injouables à cause du lag, ce qui arrive en soirée, et dans cette tranche horaire, à ma connaissance, aucune campagne est "vide".
Sur ce, cher adepte des zergs et des lags, je te souhaite une bonne continuation, cette discussion qui n'apporte pas grand chose est close en ce qui me concerne.
Jospin Preda a écrit: »-je suis pas un adpete des zergs, mais j'aime pas jouer à l'anti-zerg de base juste pour faire genre "je suis pas un suiveur", le principe du pvp dans teso c'est une guerre d'alliance, pas du chacun pour sa tronche, donc logique qu'il y ait des gros groupes qui s'affrontent, n'en déplaise à la guerre d'égo de certains
Oui ils sont zéro en terme de communication...
Le bug "en combat" en cyrodiil est insupportable.
Et comment se fait-il qu'on puisse ressusciter à un oratoire avec la malédition du sorcier sur nous, qui ensuite nous explose à la figure ??? COMMENT EST-CE POSSIBLE DE CODER UN TRUC PAREIL ? Ou surtout comment est-ce possible de laisser faire sans jamais réparer ce type de bug ?
Admettons des variables %encombat et %MaledictionSurNous. C'est pas compliqué :
if (personnage=mort) { %encombat=0 ; %MaledictionSurNous=0 }
J'vois pas ce qu'il y a de compliqué à coder ça... ZENIMAX avec tout le fric de la boutique à couronne, payez vous des programmeurs qui ont des notions de logique bon sang
Jospin Preda a écrit: »-je suis pas un adpete des zergs, mais j'aime pas jouer à l'anti-zerg de base juste pour faire genre "je suis pas un suiveur", le principe du pvp dans teso c'est une guerre d'alliance, pas du chacun pour sa tronche, donc logique qu'il y ait des gros groupes qui s'affrontent, n'en déplaise à la guerre d'égo de certains
C'est pas une question d' égo, c'est juste que 60 mecs dans un fort random ou dans 10m² dans la pampa bah c'est injouable, ça lag... que ce soit 60 PU ou 2 bombsquad de 15 c'est pareil, ça lag et ça fait chier.
ZOS fera rien, et même tu empêcheras pas les joueurs de slack à 2 warband pour prendre bleaker si ça leur chante.
On peut tourner le problème dans tous les sens, le lag n'est pas à cause des joueurs mais des serveurs qui ne suivent pas le rythme dés qu'il y a trop de joueurs en ligne.
On ne peut pas non plus comparer teso à un autre mmo car rien à ce jour n'égale teso, et c'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur mmo pour la 3eme année consécutive
https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55729
Dailleurs zenimax nous accorde tous 500 couronnes, après tout si le jeu vit c'est grace à la communauté ^^
J'entends déjà des gens qui diront "blabla ils feraient mieux d'acheter des nouveaux serveurs au lieu de nous offrir des couronnes". De toutes façons il y aura toujours des gens mécontents.
C'est pas simple. C'est pas simple.
On ne met pas un flingue sur la tempe des joueurs pour les forcer à jouer à teso, si nous restons c'est qu'on accepte une partie des problèmes et surtout qu'on espère que ça soit un jour réglé. Beaucoup de problèmes ont été réglés, les choses changent, il y a constament des ajouts et tant mieux, mais ça évolue, et parfois ça prend du temps.