Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Trait de bijoux Harmonieux

Northman76
Northman76
✭✭
Je vois que ce trait de bijoux augmente les dégâts et d'autres choses de 30 %, ma question est ça augmente réellement les dégâts de 30 % ? Ca me parait beaucoup quand même. Ou alors c'est encore une traduction à la louche et on doit se débrouiller avec ça ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L'harmonieux: Augmente les dégâts, les soins, la récupération de ressources et la force des boucliers protecteurs des synergies que vous activez de 15/20/25/30/35 %.

    La synergie de la nova fera par exemple 35% de dégâts de plus si la personne qui fait la synergie en question a 1 bijou harmonieux, tout comme la synergie du feu intérieur.

    Les bubulles et les lances rendront 35% de ressource en + si tu possède un bijou en harmonieux.

    je n'ai aucun exemple pour les " soins " , peut-être la synergie de l'autel de sang.

    Si le bijou n'indique pas une chose simillaire à ce que j'ai écris ci-dessus, fait un retour dans le sujet: Erreurs de Traductions
    Edited by Apherius on 28 septembre 2018 8:11
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Ha ok c'est plus clair j'avais mal compris, je pensais aux dégâts en général ^^ et pas aux dégâts de synergie, c'est pour ça que 30% ça me paraissait beaucoup ;)

    Merci :)
    Edited by Northman76 on 29 septembre 2018 12:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.